Tu as plus d'info sur ce grand nom ? Je pense qu'on peut être à peut près sur que ce n'est pas Nissan
A moyen terme je vise les 24 Heures de Spa et 24h du Nurburgring, il vaut mieux en profiter pendant que le GT3 marche bien car ces deux courses risquent de souffrir avec la disparation du GT3 qui interviendra tôt ou tard Mais j'ai aussi pensé à aller au GT Tour au Mans mais je ne ferais jamais 400km pour 9 autos dont 4 LMP3 à la con
Je viens de capter que demain c'était le 1er avril, bien essayé J'attend de voir le poisson d'avril de E.I, l'année dernière c'était Ken Block en Oreca 05
C'est justement au poisson d'Avril d'E.I. que je faisais référence!
Je parle bien d'Endurance Info hein, pas du poisson d'Avril de l'Etat Islamique
A priori je devrais me laisser tenter par les 24h de Spa cette année (+ LM), au final c'est pas très loin de ma famille où je vais passer quelque semaines cet été..
Moi cette année c'est VdeV, Le Mans, Le Mans Classic et GT Tour si ça va mieux. J'envisage Spa dans les 2-3 années a venir !
Le V de V ça m'a jamais vraiment attiré
Après y'a aussi quelques courses sur le circuit d'Albi et le Rallye des Coteaux du Tarn, mais c'est local donc je le compte pas dedans ^^
Pour les 24h de Spa il faut commander en novembre car si tu commandes en novembre tu as accès à la grille de départ gratuitement !
Je vais aller au VdeV car la grille me semble très diversifiée avec des voitures que l'on voit pas tout les jours. Ca peut être intéressant
Le 01 avril 2016 à 17:20:18 Tarawa a écrit :
Ouais en V de V tu peut même bavardé avec les pilotes mécano et l'accès au paddock est en principe gratuit selon les endroits des circuit.
Gabiche:d) Ont aurais pu se faire une mini-IRL entre moi et toi mais au Mans mais je peut malheureusement pas allez.:-(
Ça ressemble à une proposition de dîner en tête à tête avec conclusion à la DSKatcap derrière
C'est une sorte de VLN à la française le VdeV. Ambiance cool, des voitures de la GT2 à la Cup en passant par les LMP3 et les silhouettes. Et en parallèle des CN, des FR2.0, des historiques, etc...
Fef',
Bref un gros bordel, mais qui permet de voir un peu de tout
Voilà!
Le pire, c'est que sur un tour, à pilote équivalent, il n'y a pas tant d'écart entre les GT/Silhouettes, et entre les LMP3/Proto
Il n'y a que les Cup qui se traînent vraiment
Bon, à la longue, vu qu'il y a quand même pas mal de Krohn en puissance, ça fait de gros écarts malgré tout...
Surtout en VdeV tu verrais bien plus de voiture en course que au GT tour:noel:
Voilà, le gros bordel! Moi je préfère un plateau structuré où je comprends ce qui se passe et où y'a des teams que j'apprécie et que j'ai envie de suivre ^^
J'allais oublier l'ELMS
Mais ça dépendra du calendrier. J'aurais bien fait SPA aussi, mais niveau timing c'est bof bof pour moi. Il reste le Castellet, mais c'est pareil, pour le retour ça sera short.
En VdeV, t'as quand même WRT, ASP et AF Corse qui se battent en direct avec des GT3... Et des équipages pas 100% amateurs...
Quoi que cette année ASP est pas là je crois.
Vous oubliez le plus important....
IL Y A PIERRE MARTINET BORDEL
Interview de Dumas sur EI:
Le départ d’Alex Hitzinger a un impact ?
“Forcément mais la chance de Porsche est d’être très réactif. Certains ont pensé qu’il était un savant fou mais quand on regarde les résultats, force est de constater que c’était bien un savant. Il faut maintenant en trouver un nouveau…”
http://www.endurance-info.com/fr/goodwood-74eme-members-meeting-plein-les-yeux/
Ce plateau
http://www.lemainelibre.fr/sondage/le-mans-petition-lancee-contre-le-bruit-genere-par-les-circuits-quen-pensez-vous-votre-avis-
Et allez, ces couillons recommencent ...
Allez voter non
Oui
10% (96 votes)
Non
84% (846 votes)
Sympa le buggy