Merci!
T'as trouvé ça comment?!?
Sa fait plusieurs années qu'un site répertorie toutes les données chronométriques des weekends WEC et ces championnats supports.
Ok, t'as le lien?
Les écarts sont plus faibles qu'il n'y parait!
En y regardant de plus près, il semble que Hartley ait coupé quelque part lors de son tour 2, il est 1" plus vite dans le S2 que tout le monde, lui compris... Si on enlève ce temps, on s'aperçoit que Porsche est dans le rang.
Au dela de ça, c'est les Vmax moyennes en retirant les anormalement basses. On voit que les Toyota ont une grosse Vmax, tout comme les Rebellion. En parlant de Rebellion, la 12 a tourné pas mal de tours d'affilée à 287 de Vmax avant probablement de revoir le setup et de tomber à 277. Les autres ont une Vmax à peu près constante.
A voir les temps, Audi semble dominer le S1 alors que Porsche prend les S2 et 3. Toy semble moyen partout mais leur temps dans le S2 laisse à désirer. Pile dans l’enchaînement rapide... On verra demain qui a caché son jeu et comment!
Et voilà qui est très intéressant....
Coucou toi
je me suis dit qu'ils se sont inspirés de l’Allemagne en voyant ça
C'est quoi ce RED à Silverstone? J'ai que le Live Timing là!
Il neige sur Silverstone.
En fouillant j'ai trouvé ça:
http://fiawec.alkamelsystems.com/
Avec ça, on a les archives des laps times et autres de tout le WEC sur plusieurs saisons!
Oui voilà c'est ce site, tu as toutes les courses depuis 2011.
Ce qui est bien, c'est qu'il y a des .csv, ça facilite la vie pour analyser!
Allez, on va voir ce que ça donne!
Sinon, ce temps poussera peut-être enfin les organisateur à déplacer à plus tard la manche de Silverstone dans le calendrier. La neige en Avril au Royaume-Uni, c'est pas si rare que ça.
AF Corse et Proton Racing en pole!
Mais que font les Aston Martin?? J'attendais de meilleures perfs dans ces conditions avec les michelin. Leur petit jeu à la BOP continue?... 8s d'écart tout de même.
Aston est passé chez Dunlop
Et oui, j'attendais mieux des LMP2 Michelin. Mais bon, Pegasus P3 avec une Morgan d'avant guerre en Michelin.
Ah oui c'est vrai, j'ai fait l'inversion dans ma tête ^^
Bon! Et bien à part Audi devant Porsche, j'ai du mal à tirer des enseignements de ces qualifs!
Pour moi, le seul enseignement, c'est que Toy a joué prudent, et qu'Audi a plus d'appui. Et on peut rajouter que le P2, ça va chier!
Apparemment, Toyota avait des problèmes de turbo.
Nan mais c'était quoi ce départ??!
"Incorrect control system settings ruined qualifying but we'll be stronger tomorrow."
Le Twitter de TMG vient de confirmer que les Toyota ont eues un problème durant les qualifs...
Le FCY pile quand la voiture de PBC va faire son stop... G Drive doit marroner, mais il y a une bonne raison à ce FCY.