http://www.endurance-info.com/fr/gros-plan-en-photos-sur-le-circuit-safari-en-super-gt/
C'est vraiment un championnat unique le Super GT.
Le 13 août 2015 à 16:49:42 Le_Onchois a écrit :
http://www.endurance-info.com/fr/gros-plan-en-photos-sur-le-circuit-safari-en-super-gt/
C'est vraiment un championnat unique le Super GT.
Faut croire que oui : heureusement y a pas de la casse.
J'ai eux mauvais expérience contre un Cars
Je vous laisse imaginer si on faisait pareil en Blancpain Endurance Series, déjà qu'avec seulement des GT3 c'est l'embouteillage et ca klaxonne de partout alors si on rajoute des cars au milieu !
Fef', oublie pas que sur un circuit de 4km, tu peut mettre 80 voitures à coup de 1 tous les 50 mètres
surtout il vont à une vitesse réduite.:noel:
Fuadrais mettre sur le circuit 24 Nurbur avec presque 150 voiture:noel:
Plus embouteillé que Monza en Blancpain Endurance Series tu meurs ! On croirait le periph mais à 280km/h au lieu de 10km/h
Justement, faudrait faire fermer le périf et envoyer n'importe quelle vraie voiture dessus pour voir en combien on peut tourner autour de Paris
On a bien une course mythique sur un bout de nationale alors pourquoi pas une course sur le periph ?
Bah, les couses officieuses sur le périph' ça existent déjà. Y a même plusieurs catégories: les relous (catégories de bases, tuning et Audi de rigueur), les kékés (catégorie tuning), les flambeurs (catégorie GTcons - et je le suis toujours) et enfin les speed runs (courses entre trafiqueurs et police, le summum).
Ouais mais ca vaudra jamais un peloton de GT3
Vous savez quelle est la différence entre Audi, BMW et Mercedes dans la vision qu'ils ont du GT3 ?
Outre le soutien moins important aux teams clients chez Mercedes, quand Audi (à Ingolstadt) et BMW (la #46 de VDS va finir au grand musée BMW à Munnich ! ) envoient les chassis vainqueurs des courses de 24h (Spa et N24) au musée et bien Mercedes s'en contrefout puisque la chassis qui a gagné les 24h de Spa en 2013 est utlisé par DragonSpeed en PWC cette saison !
Je pensais que tu dirais que BMW se traine ou vole et gagne, que Merco se traine ou se plante et qu'Audi se traine, fait se planter les autres et gagne #dtmpowa
En 2014 on avait BMW loin devant, Audi régulier mais seconde force, et Mercedes derrière qui gagne grâce au lest. En 2015 on a BMW loin derrière qui gagne grâce au lest, Mercedes régulier mais seconde forde et Audi loin devant... Le DTM est vraiment étrange car les voitures n'ont quasiment pas reçu de développement cet hiver
Si tu regardes les voitures, tu verras que les kits aéro ont pas mal changé.
Comme ils ont une base moteur connue et re connue, il y a peu d'écart là dessus, le châssis est partiellement commun, les pneus identiques, donc en gros, la différence se fait sur l'aéro...
Et pour réduire les couts, ils doivent probablement limiter les évolutions en cours de saison, donc les jeux sont fait dès le jour où les constructeurs homologuent leurs voitures.
http://fr.motorsport.com/automotive/news/la-version-gt3-de-la-ferrari-488-gtb-sera-prete-pour-2017
Ils sont en retard pour la GT3 chez Ferrari?
http://fr.motorsport.com/supergt/news/le-super-gt-defie-le-dtm-sur-une-course-a-fuji-en-2017/?v=2&s=1
le choc des titans
Si ils partent sur un format de course type SuperGT, et en espérant que les allemands récupèrent des pneus confidentiels, ça pourrait être une course dantesque!
J'espère que c'est pas encore les boches qui vont gagner
Concernant la 488 GT3 méfie toi des informations données par motorsport.com version fr car hormis la F1 il y a énormément d'erreurs dans leurs articles, ce qui a le don de considérablement m'énerver sur certaines erreurs
Mélanger DTM et SuperGT ca va être un massacre quand on voit l'écart entre une GT500 et une DTM
Fef', t'oublies que les allemands passeront au même règlement que les japonais pour 2017, avec le même moteur 2.0 4 en ligne turbo à débit limité à 100l/h si tout se passe bien. Du coup, les voitures auront les même perfs, aux pneus près. Du coup, si ils viennent à Fuji avec des pneus confidentiels SuperGT et non des Hankock DTM, ça pourrait être très intéressant. Si ce n'est qu'au Japon, je pense que les allemands pourraient se faire tailler en pièces... Et vice versa pour les japonais en Allemagne.
Audi n'aura cas sortir les GT500 deux par deux, ils sont rodés à ce jeu là