C'est Porsche et Audi qui ont décidé d'aligner seulement 2 voitures, par rapport au diesel gate
La CLM01 en feu...
Faut le faire... Ils ont vraiment du mal à optimiser leur matériel...
L'ACO a intérêt de se bouger le cul sur la BOP car ils sont en train de gâcher un super spectacle en GT...
Je traîne un énorme nuage depuis que je suis parti de chez moi, grosse pluie a prévoir dans 20 min
La R-One a un rythme similaire aux usines en conditions intermédiaires.
Oh surprise, la Ford #66 a tapé à Indianapolis parce qu'aucun bac à gravier ne l'a arrêté.
La G drive vient de voler sur le vibreur de Mulsanne, juste après le drapeau rouge
C'est quoi que cette manie de foutre la merde systématiquement dans les dernières minutes des essais?
Actualisation:
Audi n'améliore pas ses partiels de la journée test. Rebellion bat son tour idéal de l'an dernier.
Merci pour le recap, juste 1 question: les temps au tour c'est le best ou le best théorique?
Théorique à chaque fois.
Ok merci!
Il y a un live pour regarder les qualifs?
Je n'ai pas trouvé malheureusement... Sarrazin en 3.20.7 soit déjà plus rapide qu'en 2015 chez Toyota
3:19.7 pour Porsche.
En EL1, Audi a laché 0"8 dans les esses Porsche sur leur temps à la JT...
Une Corvette dans les pneus à Mulsanne, des slow zones, des drapeaux jaunes. Décidément!
Le 15 juin 2016 à 22:15:13 Le_Onchois a écrit :
3:19.7 pour Porsche.
Je trouve pas ça rapide si on considère leur chrono de la journée test et ce qu'annonçaient les pilotes. A savoir faire mieux que l'an dernier.
3'26 pour Rebellion !
Le chassis Oreca est au top depuis Spa.
Suomi, on parlait de faire mieux si la piste était mieux. Mais on a eu les averses juste avant les qualifs comme l'an dernier, et c'est pas bon pour la piste.
MS, je pense que AER et Dunlop y sont plus pour quelque chose que Oreca...
Le 15 juin 2016 à 23:06:26 apff a écrit :
Suomi, on parlait de faire mieux si la piste était mieux. Mais on a eu les averses juste avant les qualifs comme l'an dernier, et c'est pas bon pour la piste.MS, je pense que AER et Dunlop y sont plus pour quelque chose que Oreca...
Bah t'as vu la CLM ? elle concède plusieurs secondes à la R-One. C'était déjà le cas à Spa et encore plus à la journée test.
La CLM a un package high downforce uniquement. Tant qu'on sera sur circuit rapide, elle avancera pas.