CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de l'Endurance Mondiale 2015 [Provisoire]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 174»
Page suivanteFin
apff apff
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:50:52

La BOP GTE pro encore revue après la journée test...

On dirait vraiment que l'ACO cherche à compenser un manque d'appui flagrant sur les Aston... À coté, on a Porsche qui embarque 5kg de plus, Ford qui s'allège de 5kg, et Corvette qui voit ses brides diminuer de 0,3mm. Au final, en toute logique, Ferrari va encore atomiser tout le monde en perfo pure. Par contre c'est abusé l'Aston à 1185 kg contre la Ferrari à 1255... On les brides compensent, mais les usures... Sans compter que l'Aston a aussi 15l de plus à bord que la 488!

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
09 juin 2016 à 22:54:55

Bientôt ça sera plus rentable d'engager une Clio qui profitera des avantages d'une BOP plutôt que d'engager une GT dernier cri...

A ce compte, autant ressortir les 550 Maranello, faisons-nous plaisir :oui:

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:15:46

Si ASTON gagne, on pourra vraiment crier au complot :noel:

apff apff
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:18:19

Tu rigoles mais certaines 550 Maranello GT1 sont toujours en activité... Et pas pour faire de la figuration. :fou:

Malheureusement le commanditaire veut pas les engager en course... :honte:

Soit dit en passant, vu les écarts de BOP, les GT3 qui développent une blinde d'appui et dont le chassis est assez léger pour rentrer dans la fenetre de performances pourraient très probablement rouler en GTE... Genre la R8, la MacLaren, et peut être même la Lambo

apff apff
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:23:39

Gab, en supposant qu'Aston ait roulé avec toujours quelques crans d'appui en moins depuis le début de la saison, maintenant qu'ils ont les avantages BOP nécessaires, si ils rebraquent les ailerons, ils seront peut être moins rapide en Vmax mais en courbe... Et en usure... Et s'il pleut...

Autant je suis pour le show et les BOP, autant je pense qu'il doit y avoir une limite sur la plage d'utilisation des BOP pour éviter de telles dérives. :honte:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:25:16

De toute façon personne n'aura une course sans problème mécanique à part les Corvette comme l'an dernier car les Ford j'y crois pas du tout même si à Sebring ils n'ont pas eu de problème mécanique, Ferrari on a vu leur faiblesse à Spa et Daytona en terme de fiabilité, les Aston sont les Aston. Et les 911 RSR c'est 1 boite à Daytona et 1 au Mans, 2 moteurs au Mans, 2 suspensions qui ont lâchés à Silverstone après 5h30... Alors que Corvette c'est 0 problème depuis l'accélérateur bloqué de Magnussen en qualifs l'année dernière. Donc on peut se casser la tête sur les performances mais à la fin c'est la fiabilité et un brin de chance qui dicteront le vainqueur :ok:

apff apff
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:33:17

T'oublies les inconnues du systèmes que l'on appèle plus communément Krohn et Pew :noel:

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:13:32

Après 3h de travail intensif ( :hap: ),voici mon album concernant la journée test !

https://www.flickr.com/photos/125107535@N03/albums/72157669096837671

Promis après je poste plus avant dimanche :hap:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:41:07

Le 09 juin 2016 à 23:33:17 apff a écrit :
T'oublies les inconnues du systèmes que l'on appèle plus communément Krohn et Pew :noel:

D'où le "brin de chance" :noel: Et tu oublis Ed Brown ou encore Yamagishi :noel:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
10 juin 2016 à 14:55:08

Le 09 juin 2016 à 21:52:00 apff a écrit :
J'y ai re réfléchit, les T6 + 7, c'est des esses de la foret

Gab, cool la vidéo!
On est bien d'accord que la R18 fait plus de son que l'an dernier?
N'empêche, le jour ou Corvette viendra pas au Mans, leur son va manquer...

Corvette Racing est la plus ancienne écurie des 24 heures du Mans concernant le nombre de participations d'affilées (cf: 2000) encore en activité.[[sticker:p/1kki]]

Sinon qui vient au Mans? Moi j'y vais dès vendredi en début d'après midi après le boulot.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
10 juin 2016 à 15:35:06

Pas d'autre choix que d'arriver Samedi en fin de matinée pour moi.

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 16:53:17

Je devais arriver vendredi soir mais finalement ce sera jeudi soir donc avec un peu de chance je pourrais voir la séance de 19h à 21h.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
10 juin 2016 à 17:15:35

Et donc que direz vous de se croiser comme ça pour le délire au cas où? J'ai constaté que pas mal de personnes viennent mais pas beaucoup se croisent. [[sticker:p/1kki]]

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 17:23:50

Bah moi je suis sur place donc voilà :hap:

Le samedi je viens des le warm-up d'ailleurs. J'ai déjà croisé certains ici présent, mais oui ca peut se faire :noel:

Ben_9496 Ben_9496
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 17:51:48

Pour la première fois, je viendrai jeudi pour voir les essais! :)

apff apff
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:28:57

Sagi, comme on a deux alcolos qui ont parié des bières et qui ont réussi l'exploit de perdre tous les deux leur paris, suffit d'organiser un point bière là où ils se la collent en même temps qu'eux :noel:

Perso, si la SNCF le veut, je serai là le samedi vers 12h. Sinon je me ferai 500km de plus x2 en voiture, et je serai là un peu plus tard.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
10 juin 2016 à 21:03:16

Le 10 juin 2016 à 17:15:35 Sagi-TWR a écrit :
Et donc que direz vous de se croiser comme ça pour le délire au cas où? J'ai constaté que pas mal de personnes viennent mais pas beaucoup se croisent.

Les 24h du Mans c'est un an d'attente pour une journée de course, donc j'aime autant que possible garder les yeux rivés sur la piste et ne pas en perdre une miette. Le simple fait de rejoindre un endroit précis c'est chronophage, surtout quand on est loin. Donc moyen quoi. Je suis avec ma sœur cette année pour sa première donc je vais passer la majorité de mon temps avec elle pour tout lui expliquer sur l'épreuve et qu'elle puisse apprécier la fête. ^^

Après si je croise Gab à un moment donné, je serai toujours content de prendre quelques minutes avec lui pour parler stratégie et génocide :hap:

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 23:03:04

On avait raté le barbecue Porsche l'année dernière d'ailleurs :noel:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
11 juin 2016 à 00:12:50

Oh oui :noel:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:23:23

J'ai parié une bière avec lui car c'est lui qui a proposé mais en réalité je n'aime pas la bière :noel:

J'ai le même point de vue que suomi, tu attends cette course pendant 1 an donc le but c'est de résistée au sommeil toute la nuit et ne rien perdre de la course. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre que le circuit soit déserté la nuit... C'est aussi pour ça que je suis retissant à aller jusqu'à Arnage ou Mulsanne. Mais prendre 5-10min pour discuter avec quelqu'un d'ici ne me dérange pas. D'ailleurs l'année dernière j'ai croisé Gab (comme dimanche dernier d'ailleurs), j'avais aussi croisé apff en fin de course.

Et Sagi pour les moteurs franchement c'est largement supportable sans bouchons. Hormis les 458 dans la ligne droite des stands avec le raisonnement qui pourront te déranger si tu es fragiles des oreilles mais sinon il n'y pas de soucis avec le brut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment