Ok
Pour Rebellion ils ont pas de kit LM alors que Toy et les autres usines oui. Ça devrait pas arriver au Mans. Enfin peut être !
Plusieurs constructeurs intéressés pour rejoindre le LMP1 et le GTE à court terme selon Endurance Info.
http://www.endurance-infofo.com/fr/le-dimanche-en-bref/
Ils nous la sortent chaque année cette info.
Super ton album gabiche.
Le plus probable en LMP1 c'est Peugeot, en GTE cela semble être Honda car la rumeur d'une NSX GTE depuis un moment déjà. Après en GTE il y a toujours les rumeurs des constructeurs de GT3 comme McLaren ou Audi, on peut rajouter Bentley car le départ de Leena Gade chez Bentley pourrait aller dans le sens d'un engager en GTE...
Heu en GTE c'est TVR hein...
Oui, TVR l'avait déjà annoncé.
Peugeot j'y croit pas une seconde, pour l'instant ils gèrent un autre programme et les coûts sont trop importants en P1 pour eux. C'est du côté de Lamborghini qu'il faut regarder pour le P1 à moyen terme (A qui Audi pourrait logiquement céder sa place). BMW ça passerait en premier lieu par le stand 56 et avec une autre technologie, donc un autre règlement. Pour le reste je vois pas, même si à un moment les noms de Subaru et Mitsubishi circulaient. Quant à Nissan, si ils ont des couilles ils viendront avec quelque chose de plus conventionnel.
Famin a dit récemment qu'avec les budgets actuels en LMP1 Peugeot reviendrai pas.
Chez Mitsu, je vois mal une entreprise en train d'être vendue (à Nissan) se lancer en sport auto.
Pour Sub, déjà que Toy met pas assez d'argent sur son propre programme alors je les vois encore moins en mettre sur un programme Sub.
Chez BMW on rale de ne pas avoir de règlement pour voiture électrique donc aux dernières nouvelles c'est non aussi.
Donc en LMP1, il reste plus grand monde.
Pour du GTE, je vois personne également à part peut être en Angleterre.
Quand à Gade, il se dit avec insistance qu'elle gérera un programme DPi si tant est que Bentley s'y engage. Et à vrai dire je vois mal une péniche encore plus grosse que la M6 en GTE...
Question à part, qui sera la dès le warm-up ? ça sera sansdoute plussimple de se voir a ce moment la
Perso, je devrais arriver pendant le Road to LM.
Normalement je camperai près de la ligne de départ (avec vue sur la chicanes Ford et le raccordement) dès 8h du matin donc je serai là pour le warm-up !
Là aux warm-up aussi!
Quand aux engagements, les rumeurs les plus folles circulent sur la toile!
Ne vous attendez surtout pas à un nouveau constructeur en LMP1 avant 2018 dans le meilleur des cas. Et qui? Pour moi, seulement 3 ou 4 marques pourraient (et j'insiste bien sur le conditionnel) venir. Peugeot bien sûr qui étudie avec l'ACO en interne le budget d'une saison pour le turfu. Aston Martin qui se porte mieux et qui s'investit dans l'hybride tout en voulant gagner en limitant les coûts, Lamborghini si jamais décision est prise pour Audi de partir (comptez pas sur Porsche) et Ferrari mais aux dernières nouvelles avec le départ de Luca et le retrait de Fiat chez les actionnaires, j'y crois plus vraiment... Le reste ça vaut rien!
BMW? Ils en ont rien à foutre et vu les prestations passées de la marque, on s'en tape d'eux...
Subaru? Quoi? Mais vous êtes fous! Déjà qu'ils ont du mal avec les normes pour leurs moteurs de série, vous voulez qu'ils investissent des millions dans une discipline qu'ils ne connaissent même pas sachant qu'en plus personne ne les attend?
Mitsubishi? Sérieux? La marque lutte pour sa survie et est dans le collimateur des autorités concernant les normes antipollution.
Nissan? Vu la dernière prestation faudra se montrer très patient. Déjà pas mal d'être motoriste pour les privées.
Alpine? La marque doit se construire une image avant d'investir des millions. De plus y'a déjà fort à faire avec Renault en F1.
Et pour les GT, je vois personne à court terme à part TVR.
Allez, plus que 2h avant les essais!
Conditions changeantes au programme...
Fallait bien que je tombe malade aujourd'hui... heureusement la boite qui m'a prise en stage à été cool et m-a dis de rester me reposer, j'espère que ca suffira pour ce soir ! La pluie est attendue pour 18-19h avec des conditions tout le temps changeantes...
Arff... Dommage...
http://www.endurance-info.com/fr/norma-devoile-le-design-de-sa-m30-lm-p3-un-nouveau-challenge-pour-tds-racing/
Heeee! J'aime bien! ^^
Le 15 juin 2016 à 14:27:36 gabiche72 a écrit :
Fallait bien que je tombe malade aujourd'hui... heureusement la boite qui m'a prise en stage à été cool et m-a dis de rester me reposer, j'espère que ca suffira pour ce soir ! La pluie est attendue pour 18-19h avec des conditions tout le temps changeantes...
En effet, perso j'ai eu la grippe et malgré un état très fébrile, il fallait vraiment que j'aille au boulot. J'ai une responsabilité telle que je peux foutre tout le centre dans la mouise. Heureusement la période la plus éprouvante a eu lieu pendant la nuit.
N'empeche si la météo est pareille Samedi,c'est à dire pluie-soleil-pluie-soleil ,on risque d'avoir une course énorme
Et voilà, comme prévu Ford a enc*lé tout le monde à la BOP... Les Corvette vont se retrouver larguées comme en 2012-2013
Eh oui c'était prévisible...
Les Hunaudières sont bien trempées ^^
Tout est fais pour que Ford soit au top depuis le début...
Pourquoi c'est année ils ont droit à 2 voiture au lieu 3 l'année passé LMP1 ?