Le 16 avril 2020 à 14:51:26 Naturalknt a écrit :
Si le gros intérêt d avoir les labo en ville avec l appartement le bureau etc.. c'est de ne pas avoir a faire de longue distance a chaque fois . Gains de temps = gains d argent
Non il n'y as absolument aucun avantage, si l'atelier est Los Santos vendre à Blaine vas rapporter plus c'est inversé, et les matières premières si tu ne les achètent pas, ça ne seras pas plus prêt pour les rapporter...et si tu tu achètes, ça peux se faire à partir du super ordi de la salle d'arcade, si les ateliers en ville sont plus chers c'est tout simplement que l'immobilier vaux plus cher à Los Santos que dans le désert; j'ai déjà vu un mec qui as essayé de vendre sa coke avec l'atelier le plus cher, à coté des bureaux de PDG en session publique, ses camions poubelles n'ont pas fait long feu. Et il n'y auras pas non plus de meilleurs véhicules parce que le lieu de production est plus cher.
Je re-espere encore ce putain de x2 sur les lieux de production.
La Vigilante au podium, please !
on a les infos à quelle heure ?
Il suffit de lire les pages précédentes.
Le 23 avril 2020 à 08:45:45 Simon1420v2 a écrit :
on a les infos à quelle heure ?
Les gens pose encore cette question depuis le temps tu devrais le savoir
Le 23 avril 2020 à 09:36:40 Tinma a écrit :
on a les infos à quelle heure ?Les gens pose encore cette question depuis le temps tu devrais le savoir
je joue depuis 2 semaines, au lieu d'écrire 2 messages donnez la réponse et le tout prend 30 secondes
10h30/11h les promos de la semaine
Le 23 avril 2020 à 09:42:08 Paciifique a écrit :
10h30/11h les promos de la semaine
merci !
Le 23 avril 2020 à 09:39:24 Simon1420v2 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 09:36:40 Tinma a écrit :
on a les infos à quelle heure ?Les gens pose encore cette question depuis le temps tu devrais le savoir
je joue depuis 2 semaines, au lieu d'écrire 2 messages donnez la réponse et le tout prend 30 secondes
La réponse et dans ce topic ta aussi la fonction recherche.
Tinma ce topic de 93 pages ? Je comprendrais jamais pourquoi mal répondre à une personne qui pose une question .. donnez lui la réponse si vous pouvez sinon passez .. même si cest une question récurrente cest logique de pas chercher deux plombe dans un topic de 93 pages
Le 23 avril 2020 à 10:01:32 Zorro027 a écrit :
Tinma ce topic de 93 pages ? Je comprendrais jamais pourquoi mal répondre à une personne qui pose une question .. donnez lui la réponse si vous pouvez sinon passez .. même si cest une question récurrente cest logique de pas chercher deux plombe dans un topic de 93 pages
Google et ton ami aussi. La priorité c'est de chercher avant de réclamer? Et y aurait pas 93 pages si les gens arrêtaient de demander la même chose.
Le 23 avril 2020 à 10:15:31 Hoopa-Hoopa a écrit :
Le but d'un forum et de venir demander de l'aide ou recherché de l'aide en l'occurence il est nouveau si on connait tout pk pas rendre service? Au lieu satisfaction désagréable(
Il n'est pas nouveau il c'est fait ban visiblement. De plus pas un bonjour dans sont poste.
Faudrais tous lui donner? A force d'être gentil on devient désagréable. La faute à ceux qui demande toujour les même choses.
Bonjour,
Entre 10h30 et 11h.
Cdlmt.
Le 23 avril 2020 à 10:20:04 Tinma a écrit :
Le but d'un forum et de venir demander de l'aide ou recherché de l'aide en l'occurence il est nouveau si on connait tout pk pas rendre service? Au lieu satisfaction désagréable(Il n'est pas nouveau il c'est fait ban visiblement. De plus pas un bonjour dans sont poste.
Faudrais tous lui donner? A force d'être gentil on devient désagréable. La faute à ceux qui demande toujour les même choses.
Tu passes plus de temps à lui répondre de chercher que de donner la réponse, à quoi tu sers en fait ? A rien, autant ne pas répondre, tu feras gagner du temps à tout le monde et tu t'en porteras mieux tu verras
New Content:
Declasse Vamos
Podium Car: Sultan Classic
Bonus GTA$ and RP Activities:
VIP Work, 2X
VIP Challenges, 2X
Open Wheel communautés, 3X
Discounted Content:
R88, $2,336,250
Armored Kuruma, $157,500
Offices
Office Renovations
Office Garages, 50% Discount
Special Cargo Warehouses, 50% Discount
Time Trial:
Maze Bank Arena, Par Time of 01:17.80
A chier!!
ça m'intéresse pas les promos PDG
Formule 1 déjà en promo
Le 23 avril 2020 à 10:20:04 Tinma a écrit :
Le but d'un forum et de venir demander de l'aide ou recherché de l'aide en l'occurence il est nouveau si on connait tout pk pas rendre service? Au lieu satisfaction désagréable(Il n'est pas nouveau il c'est fait ban visiblement. De plus pas un bonjour dans sont poste.
+1