200'000$ en 2 courses F1
Mais quel bordel au premier virage... Y a un virage serré et la moitié vont tout droit s'encastrer dans le mur comme un missile
Comme tu t'ai fait 200 000 ? Wtf
J'ai essayer les course F1 pour la 1ere fois et surement la dernière.. conclusion avec des collision c'est du stock cars, si ont pert l'ailerons arrière la voiture devient incontrôlable dans les virages.
Le 23 avril 2020 à 23:50:27 Prodigium a écrit :
Comme tu t'ai fait 200 000 ? Wtf
C'est X3 cette semaine.
112'000$ en étant premier sur 10 tours à 15 joueurs.
80'000 en 5 tours
Le 23 avril 2020 à 23:51:13 Rooxe a écrit :
J'ai essayer les course F1 pour la 1ere fois et surement la dernière.. conclusion avec des collision c'est du stock cars, si ont pert l'ailerons arrière la voiture devient incontrôlable dans les virages.
Essaie sans collision c'est complètement différent. Faut gérer les pneus. Et quand tu maîtrise tu peux vraiment prendre les virages comme une balle.
Avec collision ouai c'est n'importe quoi, les petits enfants roulent en sens inverse etc...
Rien pour les twich prime ?
Le 23 avril 2020 à 17:03:25 OsefBan3 a écrit :
Arrêter avec vos «mais maintenant ta plus de plaisir » je joue depuis 2013 et la seul chose que j’ai acheter legit c’est mon premier appartement sinon je suis toujours sur ma réserve de dollars grâce aux dns et quelque petit glitch
Laisse les entre eux . C'est le confinement .
Il y a toujours des objectifs et des buts à faire en Online.
En 2020, c'est rempli de Paresseux, de Fainéants et de Naze.
Avec le pognon que j'ai je peux acheter une MK2 par minute .
Merci les DNS.
100'000$ en 5 tours
En *3 c'est cool même si c'est un peu long
Hier j'ai mis 2min au 2ème j'avais un tour sur tout le monde
C'était la course vers Rockford Hills, haute société je crois c'est ma favorite
F1 de nuit dans l'orage
En *3 c'est cool même si c'est un peu long
Tu mets 5 tours ça va
Ça rapporte pas assez, surtout que la moitié se barre à la fin de la course
Mouais vos courses doivent être chiantes à faire, je préfère encore faire les missions de Gérald en difficile, tu gagnes moins mais au moins t'as de l'action
En 2 missions tu gagnes presque 100 000 au passage
Les Mission gros bonnet doublé c'est tellement la mine d'or bordel, Session public solo et limite j'ai l'impression que l'argent pousse sur les arbres
Le 24 avril 2020 à 19:29:55 KJ-Alpha a écrit :
Les Mission gros bonnet doublé c'est tellement la mine d'or bordel, Session public solo et limite j'ai l'impression que l'argent pousse sur les arbres
Ca consiste en quoi ? J'ai jamais testé
Et ça rapporte combien ? Merci
Le 24 avril 2020 à 19:26:38 World729 a écrit :
Mouais vos courses doivent être chiantes à faire, je préfère encore faire les missions de Gérald en difficile, tu gagnes moins mais au moins t'as de l'actionEn 2 missions tu gagnes presque 100 000 au passage
Ben non justement j'adore les courses, j'en fais même quand c'est pas X3
Le 24 avril 2020 à 19:37:44 World729 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 19:29:55 KJ-Alpha a écrit :
Les Mission gros bonnet doublé c'est tellement la mine d'or bordel, Session public solo et limite j'ai l'impression que l'argent pousse sur les arbresCa consiste en quoi ? J'ai jamais testé
Et ça rapporte combien ? Merci
Ça depend quel mission tu fait, Je fait liquidation d'actif (faut buté 4 cibles) et excursion (3 Piratage pour recup 3 valise) les 2 rapporte 41k si tu les reussis mais y a un temps avant de refaire une mission (4 min pour une autre et environ 10 min pour refaire la même)
40'000 supeeer
Le 24 avril 2020 à 19:59:11 Chatuchak a écrit :
40'000 supeeer
Si tu gère tu les fait en moins de 5 min
[19:29:55] <KJ-Alpha>
Moi je fais liquidation d'actif mais j'ai toujours les 5 minutes d'attente, même à 4, tu connais pas un moyen de contourner cet attente ? Des fois on y arrive mais on sait pas comment.
[19:26:38] <World729>
Mouais vos courses doivent être chiantes à faire, je préfère encore faire les missions de Gérald en difficile, tu gagnes moins mais au moins t'as de l'actionEn 2 missions tu gagnes presque 100 000 au passage
Le nom de la mission en question ? Il y en plusieurs il me semble
[19:59:11] <Chatuchak>
40'000 supeeer
Pour des personnes qui ne gagne pas tout le temps les courses, je trouve que c'est extrêmement rentable:(
Après moi je gagne 4 courses sur 5 donc j'ai mieux a faire si je cherche la rentabilité, mais tout le monde ne gagne pas tout le temps les courses comme toi et moi