Est ce que le fait d'ameliorer les business de motards au max ca influe sur la rapidité de production des biens de boite de nuit? Ou je peux les laisser comme a l'achat et augmenter les ameliorations de boite de nuit?
Ça n'influe pas sur la BDN
les business motard x2 c'est uniquement la weed ou tous ?
Est-ce que ça vaut le coup de délocaliser ses business en ville car les mien son à Blaine county
Le 16 avril 2020 à 13:35:55 M4ck-N a écrit :
Est-ce que ça vaut le coup de délocaliser ses business en ville car les mien son à Blaine county
J'ai répondu juste au dessus : non.
Le 16 avril 2020 à 12:39:21 CeBonVieuxLarry a écrit :
Et les promos twitch prime ?
https://youtu.be/CIfV6TQIhcc
Personne n'a twitchprime= pigeon
Ok merci
Le 16 avril 2020 à 13:22:06 trezeguet335 a écrit :
les business motard x2 c'est uniquement la weed ou tous ?
J'aimerais comprendre aussi, logiquement TOUS les business biker sont doublés sauf qu'après avoir été vendre Coke,Meth,Weed et faux papiers, seulement la coke était doublée
C'est tous il me semble
La ferme de weed est en promo ainsi que les ses améliorations
bon deja les matieres premieres sont a -50%, a voir si a la vente c'est doublé ou pas
C'est que la weed d'après Reddit
https://www.reddit.com/r/gtaonline/comments/g2dhjs/rockstar_when_only_weed_is_double_money/
Le 16 avril 2020 à 13:54:44 Jim_Hopper a écrit :
Le 16 avril 2020 à 13:22:06 trezeguet335 a écrit :
les business motard x2 c'est uniquement la weed ou tous ?J'aimerais comprendre aussi, logiquement TOUS les business biker sont doublés sauf qu'après avoir été vendre Coke,Meth,Weed et faux papiers, seulement la coke était doublée
Ben moi j’ai vendu ma C et elle était pas doublée mdr
C'est la faute aux stagiaires de chez R* qui font de la bouse depuis 1 semaine
preuve: 3x 500k bonus pour certain
Si le gros intérêt d avoir les labo en ville avec l appartement le bureau etc.. c'est de ne pas avoir a faire de longue distance a chaque fois . Gains de temps = gains d argent
Le 16 avril 2020 à 14:51:26 Naturalknt a écrit :
Si le gros intérêt d avoir les labo en ville avec l appartement le bureau etc.. c'est de ne pas avoir a faire de longue distance a chaque fois . Gains de temps = gains d argent
Non, si t'as en ville, tu vas vendre tout en haut de la map, le mieux c'est d'acheter tous ses trucs vers chez Trévor
Ouais ça a l'air d'être seulement la cocaïne ou le cannabis, c'est relou quand même ça fait longtemps j'attends ça
Le 16 avril 2020 à 14:47:50 BeuhcoIique a écrit :
C'est la faute aux stagiaires de chez R* qui font de la bouse depuis 1 semaine
preuve: 3x 500k bonus pour certain
J'ai eu 2 fois un million et une fois 500k
Y en a un c'est les 10 objectifs quotidiens, l'autre le give d'avril mais le troisième ?
Du coup on peut rejouer sans perdre ses apparts comme certains ou c'est risqué ?
Ça rapporte comment le cannabis pour la boîte de nuit ?
Je veux dire ça fait combien de marchandise / minutes ?
Une fois j'avais vu un tableau qui expliquait ce que rapportait les différents business avec la boîte de nuit, quelqu'un l'aurait ?
Il me reste plus qu'un business à raccrocher à ma boîte de nuit, j'ai déjà bunker / marchandises spéciales / cocaïne / meth, je me demande si je profite de la reduc pour mettre le cannabis
je confirme c'est la weed qui double