Club de motard x2
Custom Benny's - 70%
On est gâtés cette semaine
J’ai dépensé 2 millions chez Benny la semaine dernière j’ai envie de mourir
X2 dans toutes les missions de contact ? Plutôt cool !
-70% chez Benny enfin !
J’attends avec ma Primo depuis des mois
Concrètement c’est quoi les missions de contact s’il vous plaît
Quand tappel Martin ou qui que soit sa te donne des mission de contact il me semble
Ah cool alors ! Merci !
- 70 % sur les transfo Benny c'est énorme, j'avais jamais vu autant
Vous avez eu vos 1M $ pour les objectifs vous?
Yep
Moi non pourtant j'ai clairement fait mes 3 defis par jour j'en ai fait plus c'est sur et toujours rien
Donc les gains sont doublés lors de ventes de motards ?
Le 16 avril 2020 à 12:09:59 Tintinauraisin a écrit :
Moi non pourtant j'ai clairement fait mes 3 defis par jour j'en ai fait plus c'est sur et toujours rien
Tu recevais le million automatiquement dès que tu terminais le 10ème défi. Tu l'as sûrement reçu sans t'en rendre compte, regarde si tu as le casque de bières
Oui directement obtenu une fois le dernier objectif réalisé, ainsi que le casque
Et les promos twitch prime ?
C'est lequel casque de biere j'en ai 2 deja
Pour les $ doubles pour les MC Business c’est sur les ventes ?
Les missions de saisie de Simeone sont en double RP et cash aussi?
Et sinon c’est le moment d’investir dans les labos de coke et weed en ville pour ceux qui ont négligé comme moi ces business
Les labos en ville n'apportent absolument rien au contraire..j'ai eu le labo de coke en ville, résultat attaque en pleine session publique pour récupérer une déposition, je me suis fait emmerdé par des try hard ...tu payes juste le fait que l'immobilier soit plus cher en ville. et en plus maintenant avec l'ordi de la salle d'arcade on peux gérer les buisness à distance.