Ok merci , quelq'un et déjà passé au entraînement depuis le début de saison ?
Ça donne quoi avec notre entraîneur ?
J'ai voulu créé un compte sur racingstub j'étais jamais inscrit c'est une première et je constate que l'inscription n'es pas immédiate mais soumise a validation par un modérateur ....
J'aime bien leurs question "pourquoi voulez vous être membre"
Bah pour planter des tomates pardis c'est logique
Bref 4 jours que j'attend la validation j'imagine que je suis refuser
Même moi sur FM je fais pas ce recrutement après une saison
Incroyable on est à la fin du mercato et aucun panic buy que des bons coups qui nous font propulser largement dans le top 10 facile voir top 8
ALLEZ un gardien et c'est fini
Je redemande encore une fois, ils sont ou ces hypocrites d'UB là
Au début ils disaient "ouais on va laisser une chance mais pa touch a not identiT hein" mais en fait, depuis le début tu les voyais qu'ils étaient archi contre, et depuis, tellement ridicule avec leur banderole, moi je dis vivre BlueCo, JAMAIS on aurait pu espérer un tel mercato, on revient de TELLEMENT loin bordel et là on passe un vrai cap, y'a un coach qui semble ok, y'a les joueurs,
y'a une philosophie n'en déplaise aux ultra Oui parce que récupérer le fond des chiottes de la L2 c'est pas une philosophie
On entre dans le foot moderne, on se développe, achat revente, on investit plus haut, jusqu'à atteindre l'europe
Officiel pour Nanasi
https://x.com/RCSA/status/1827014345043198344
j'espere qu'il sera disponible pour dimanche
Le 23 août 2024 à 17:54:00 :
Je redemande encore une fois, ils sont ou ces hypocrites d'UB làAu début ils disaient "ouais on va laisser une chance mais pa touch a not identiT hein" mais en fait, depuis le début tu les voyais qu'ils étaient archi contre, et depuis, tellement ridicule avec leur banderole, moi je dis vivre BlueCo, JAMAIS on aurait pu espérer un tel mercato, on revient de TELLEMENT loin bordel et là on passe un vrai cap, y'a un coach qui semble ok, y'a les joueurs,
y'a une philosophie n'en déplaise aux ultra Oui parce que récupérer le fond des chiottes de la L2 c'est pas une philosophie
On entre dans le foot moderne, on se développe, achat revente, on investit plus haut, jusqu'à atteindre l'europe
Bah de ce que j'ai vu, y'a bcp de UB90 ou même de gens à la fédé qui sont pas d'accord. On verra s'ils seront tenu par les couilles et ne diront rien pdt 15 min, ou si les leaders feront un big flop
A voir les ventes pour faire un bilan final
La on se dirige parmi les plus grosse dépense d’Europe
Même en ligue 1 actuellement à part le psg qui peut mettre 50m sur un joueur je pense que le racing est deuxième niveau dépense
D’ailleurs est-ce que le record de sylla peurt être vaincu ce Mercato avec un transfert à 20m ou plus ? Ça ce serait un dernier signal , les influenceur du fofo ça vous dit un pressing vu que blue co lit ? Faut les chauffer une recrue record pour conclure allez
On pouvait en rêver, on a certes été dépensé, mais de manière intelligente et surtout très fmesque, pas de dépense futile, reste à voir maintenant si tout ça va payer, mais on a clairement pas la même équipe que l'an dernier.
Très excité à l'idée de voir comment cette alchimie va se concrétiser, la ville et ses supporters a enfin une équipe digne de son rang
https://x.com/BlueRacingFgFR/status/1827004250901057788
Tidiam Gomis (Caen) pourrait venir aussi.
[17:49:43] <Mikoto_Urabe>
Même moi sur FM je fais pas ce recrutement après une saisonIncroyable on est à la fin du mercato et aucun panic buy que des bons coups qui nous font propulser largement dans le top 10 facile voir top 8
ALLEZ un gardien et c'est fini
Des fois dès le premier mercato d'hiver (je désactive le premier mercato d'été), je pars en c**illes direct
Bon là pour FM25 rien à faire, l'équipe est déjà prête
[14:41:05] <Nonameh>
Felicitations à vous khey
[04:30:46] <CheickDieubate>
Le 22 août 2024 à 12:00:40 :
[06:11:44] <Baron-Retro-90>
Le 22 août 2024 à 01:36:00 :
Bon dimanche c'est le premier match à la Meinau que je vais louper depuis 2016Elle a intérêt à être bonne l'excuse
Un heureux évènement est arrivé, une nouvelle supportrice au Racing
Félicitations clé
Merci à vous
Le 23 août 2024 à 23:27:38 :
[14:41:05] <Nonameh>
Felicitations à vous khey[04:30:46] <CheickDieubate>
Le 22 août 2024 à 12:00:40 :
[06:11:44] <Baron-Retro-90>
Le 22 août 2024 à 01:36:00 :
Bon dimanche c'est le premier match à la Meinau que je vais louper depuis 2016Elle a intérêt à être bonne l'excuse
Un heureux évènement est arrivé, une nouvelle supportrice au Racing
Félicitations clé
Merci à vous
Félicitations et courage pour les nuits,
Moi elle a 2 mois maintenant 😅, assez dur pendant les matchs quand il faut l'occuper etc ..
Félicitations les mecs
https://www.youtube.com/watch?v=h-IcNqeQv4I&feature=youtu.be
Sur le transfert de Nanasi
Merci les gars
Sympa la vidéo sur le transfert de Nanasi
Il a l'air motivé et ambitieux, et à l'air d'avoir envie d'aller très haut au niveau du foot
En espérant le voir performer au moins 2 ans sous nos couleurs avant qu'il passe à l'étape supérieure
La tête de mafieux de son agent aha
Mais c'est bon signe qu'un joueur courtisé choisisse le Racing pour évoluer
Montpellier s’est fait rouler dessus face au PSG
La à voir ce que va donner ce match à domicile etc mais y’a moyen d’aller de déplacer chez un Lyon en crise
Bon bein jour de meinau, rarement été aussi excité alors qu'en juin c'etait la deprime
Je redemande encore une fois, ils sont ou ces hypocrites d'UB làAu début ils disaient "ouais on va laisser une chance mais pa touch a not identiT hein" mais en fait, depuis le début tu les voyais qu'ils étaient archi contre, et depuis, tellement ridicule avec leur banderole, moi je dis vivre BlueCo, JAMAIS on aurait pu espérer un tel mercato, on revient de TELLEMENT loin bordel et là on passe un vrai cap, y'a un coach qui semble ok, y'a les joueurs,
Quel plaisir de retrouver la Meinau même si le remplacement me fait mal au cul j'étais en nord honneur et je me retrouve en tribune famille