Le 25 août 2024 à 18:20:13 :
Le 25 août 2024 à 18:18:58 :
Et voila ca a bcp trop paniqué dans la defenseSow il a merdé sur l'action putain
Il a paniqué...
Y'a des stats qui montre que placer un joueur sous le mur, surtout excentré comme ca
qui explique la raison de ce placement ridicule de Bakwa ?
Dommage pour le but
Faut du sang frais ils sont cramés la
j'y est cru au but de moreira
Le 25 août 2024 à 18:21:24 :
Faut du sang frais ils sont cramés la
Oui, et y a du beau monde , j espere un triple changement ambitieux
Ajhhhh Diegzy dommage
Bien tente Diarra
La defense reste quand meme tres bonne je trouve, ils arrivent vraiment bien a quadriller les zones dangereuses, bien aggressif
mara et lemarechal vont rentrer, il a pas peur de faire des changement offensif , j'aime beaucoup
Bon, faudrait penser à mettre Diong pour le combat physique et Nanasi.
Doué tres propre encore
Le 25 août 2024 à 18:25:24 :
Bon, faudrait penser à mettre Diong pour le combat physique et Nanasi.
Je pensais aussi a Dionh
Le 25 août 2024 à 18:24:39 :
La defense reste quand meme tres bonne je trouve, ils arrivent vraiment bien a quadriller les zones dangereuses, bien aggressif
Oui ils ont paniqués c'est dommage
Le 25 août 2024 à 18:25:12 :
mara et lemarechal vont rentrer, il a pas peur de faire des changement offensif , j'aime beaucoup
enfin bon je raconte de la merde , il a juste changé poste pour poste pour le moment
Bon Karl ça ira pour cette saison, faut oublier son pied par contre
JOHNSSON
Ca mouille bien le maillot quand meme hein, c'est je crois tout ce que l'on devrait demander en tant que supporter, ce serait bien que les ub ce recentre sur ca
Se gardien beni des dieux bordel
bordel ont à eu chaud
Le 25 août 2024 à 18:29:13 :
Ca mouille bien le maillot quand meme hein, c'est je crois tout ce que l'on devrait demander en tant que supporter, ce serait bien que les ub ce recentre sur ca
Ceci mais impossible