Le 28 août 2024 à 19:16:46 :
Emegha sur instaVous en pensez quoi ?
Injustement siffler pour ma part , je l'ai toujours défendu et continuerais à le faire
C'est bien qu'il continue a marquer mais bon ca reste decevant pour l'instant je deteste cette mentalté 1 but tous les je ne sais combien de matchs et de lacher un chut
Le 28 août 2024 à 22:20:20 :
Le 28 août 2024 à 19:16:46 :
Emegha sur instaVous en pensez quoi ?
Injustement siffler pour ma part , je l'ai toujours défendu et continuerais à le faireC'est bien qu'il continue a marquer mais bon ca reste decevant pour l'instant je deteste cette mentalté 1 but tous les je ne sais combien de matchs et de lacher un chut
Mais c'est ça, il est fou lui, qu'il reste humble.
PETROVIC AU RACING
Pas si sûr que ça soit une si bonne idée que ça finalement...
Johnsson a été performant sur les 2 premiers matchs
Et si Johnsson se blesse on fait comment ?
Tu veux vraiment voir bella titu ?
Johnsson va performé en coupe , petrovic est très bon aussi
C'est bien qu'il continue a marquer mais bon ca reste decevant pour l'instant je deteste cette mentalté 1 but tous les je ne sais combien de matchs et de lacher un chut
L'an passé 8 buts dont aucun sur Penalty, pour une premiere saison c'est loin d'etre dégueux
Le 29 août 2024 à 11:13:33 :
Pas si sûr que ça soit une si bonne idée que ça finalement...Johnsson a été performant sur les 2 premiers matchs
Je pense que bcp ne se rendent pas compte du niveau de Petrovic, Johnsson a été un monstre OK mais Petrovic c'est trèèèèèèèèès très fort
Le truc c’est que Johnson a signé en connaissance de cause hein
Ça se voit il a une bonne mentalité
et ça permet à petrovic de venir sous pression , il est pas aveugle et ça peut être que du bonus d’avoir deux gardiens en conscience saine avec une jeune et un ancien
Johsson faut qu'il reste n°1 bordel.
En 2 semaines tout le monde l'apprécie, le public de la Meinau, les supporters.
En plus il est fort, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce Petroviç, s'il vient en numéro 2 pourquoi pas.
Je préfère avoir en gardien titulaire un gars qui a signé un contrat au Racing que voir un joueur prêté.
Le 29 août 2024 à 14:29:25 :
Johsson faut qu'il reste n°1 bordel.En 2 semaines tout le monde l'apprécie, le public de la Meinau, les supporters.
En plus il est fort, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce Petroviç, s'il vient en numéro 2 pourquoi pas.
Je préfère avoir en gardien titulaire un gars qui a signé un contrat au Racing que voir un joueur prêté.
Kawashima c’est pareil tout le monde l’appréciait je crois
Je comprend l’affection mais le haut niveau est impitoyable , c’est pas le racing qui joue le maintien et qui peut admirer un Sels. L’objectif est clair je pense , blue co veut un racing conquérant et qui peut profiter des faiblesses des autres clubs de ligue 1 pour tenter une qualification européenne dès cette année.
Rien ne garantie que Petrovic s’impose cela dit, sur le papier il vient en numéro 1 mais je retiens quand même qu’il vient au dernier moment dans une position où il est pas forcément motivé ou vient avec la bonne mentalité …et les prestations de johnsson vont le mettre sous pression même vis à vis du groupe et attention à la moindre erreur y’aura aussi les charognards pour stipuler que blue co a imposé son gardien blabla…mais il vient de chelsea alors la pression à mon avis il va l’avaler
On a aucune preuve que Petrovic voulait pas venir, ça disait pareil avec Santos.
Le 29 août 2024 à 15:13:21 :
On a aucune preuve que Petrovic voulait pas venir, ça disait pareil avec Santos.
Je me demande quand même pourquoi ça a autant traîné mais dans les faits tu as raison y’a pas de preuve et si il peut avoir le même rendement que Santos ça me va
Ali prêté à Nimes
Perrin vers Hambourg en D2 allemande
Bakwa chez les espoirs de Baticle
Le 29 août 2024 à 15:32:58 :
Ali prêté à Nimes
Perrin vers Hambourg en D2 allemandeBakwa chez les espoirs de Baticle
Dur si il part en ligue 2 même si ils jouent la montée j’imagine
Et bakwa c’est bien , mérité par rapport à la saison dernière surtout. Même si il est déjà décisif cette saison j’ai l’impression qu’il joue un peu trop compliqué en ce début de saison et est moins calme , statut qui change + concurrence
Très vraiment choix pour Ali.
Je ne comprends vraiment pas comment Perrin et Guilbert n'attirent pas de meilleurs clubs que ça. L'un en D2 allemande et qui va faire l'ascenseur à chaque fois, l'autre qui va probablement descendre en D2 aussi.
Même si je préfère ne pas jouer contre eux, ça me surprend que Toulouse, Montpellier, Nantes ou Reims ne soient pas dessus.
Je sais qu'Auxerre suivait Perrin et Le Havre pour Guilbert, mais bon...
Perrin le famoso meilleur défenseur qui finit dans un club qui galère a monter , 7em année en Bundes 2... Comme quoi
Après là où Perrin gardera l'habitude, c'est l'ambiance.
Entre Montpellier et Hambourg, je choisis Hambourg, faut pas oublier que les clubs de L1 n'ont plus d'argent pour recruter et payer des salaires.
Petrovic, on verra, il fallait recruter de toute façon car Bellarouch en numéro 2
Mais va falloir qu'il soit au niveau et impliqué car Johnsson sur les deux premiers match, c'est quasiment un sans-faute... J'ai peur que Petrovic vienne avec le frein à main à faire la gueule de passer titulaire à Chelsa à Strasbourg.
Ajorque va affronter le Real, le Barça et Leverkusen en LDC, je suis content pour lui
https://www.footmercato.net/a4022424170234058201-accord-total-leipzig-al-nassr-pour-mohamed-simakan
Simakan qui va aller en Arabie Saoudite se remplir les poches, gâchis un peu d'y aller aussi tôt.
Il était suivi par le FC Barcelone, on était les premiers ici à dire qu'il irait dans un gros club