Je vois nul part les posts sur le famoso manque d'experience de nos joueurs, ils sont ou? Disparu déjà?
Le 26 août 2024 à 09:30:20 :
Je vois nul part les posts sur le famoso manque d'experience de nos joueurs, ils sont ou? Disparu déjà?
Johnsson 34 ans sauve le match
Le 25 août 2024 à 22:48:21 :
Sebas
Perea
Lukovic
SahiN'ont pas joués aujourd'hui
Ça en fait du monde en attaque le jour où tout le monde est dispo
On s'est tellement plaint quand on avait 0 banc que lorsqu'on en a un, on est perdu dans les choix
Sahi/Sebas attention quand même pour la fin de mercato. Sahi pourrait partir en transfert et Sebas possiblement en prêt
Le 26 août 2024 à 02:51:59 :
[01:58:50] <CheickDieubate>
Le 25 août 2024 à 20:33:41 :
Le 25 août 2024 à 20:29:45 funbeach a écrit :
Le 25 août 2024 à 20:14:20 :
> Le 25 août 2024 à 19:38:45 :
>Et voila après les amicaux ça a bien ragé, maintenant ça suce
>
> (Victoire énorme, aucun mec en dessous a part peut être Sylla)
+ Ca parle pas des offenders chez les affiliés UB90. Certains mêmes les défendent... C'est entrain de partir doucement en live ce club niveau supporter...
Je capte pas comment c’est possible de défendre des groupes comme ça qui veulent jouer les gros bras , c’est uniquement du sport avec du spectacle qui doit avoir lieu sur le terrain et en tribune.
C’est quoi leur argument pour les défendre ?
Des "supporters" les défendent. https://x.com/Arthur_C__/status/1827725668916003082
Le groundhoppix là, le gars est censé être père mais il défend ça. "olol va leur dire en face"
J'allais venir poser la question en ayant vu ce tweet passer justement. C'est quoi l'historique avec ce groupe ?
il y'a un petit résumé sur wikipédia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Strasbourg_Offenderça fait tellement longtemps qu'ils sont là et a la même place dans le stade que personne ne pense a les dégager j'ai l'impression
oen plus sur les images du stade aujourd'hui on peut voir qu'ils ont déjà peter la nouvelle grille a leurs emplacement
Coup de comm réussi.
J'imagine que c'est ce qu'ils recherchent, qu'on parle d'eux et qu'on dise que c'est des violents.
Les gars si ils veulent se battre ils peuvent aller à l'ufc ou faire de la boxe ou se foutre des coups de couteaux dans des champs .
Mais c'est plus facile d'aller rouler des mecaniques dans un stade ou la plupart veulent se poser, parfois en famille ou avec des potes pour s'evader un peu.
Le 26 août 2024 à 11:06:38 :
Le 26 août 2024 à 09:30:20 :
Je vois nul part les posts sur le famoso manque d'experience de nos joueurs, ils sont ou? Disparu déjà?Johnsson 34 ans sauve le match
Mandanda 39ans en prend 4 dont 1 HJ , Rennes 19 fautes tellement dépassé par les inexpérimentés Strasbourgeois
Le 26 août 2024 à 11:15:24 funbeach a écrit :
> Le 25 août 2024 à 20:14:20 :
>> Le 25 août 2024 à 19:38:45 :
> >Et voila après les amicaux ça a bien ragé, maintenant ça suce
> >
> > (Victoire énorme, aucun mec en dessous a part peut être Sylla)
>
>
>
> + Ca parle pas des offenders chez les affiliés UB90. Certains mêmes les défendent... C'est entrain de partir doucement en live ce club niveau supporter...
Je capte pas comment c’est possible de défendre des groupes comme ça qui veulent jouer les gros bras , c’est uniquement du sport avec du spectacle qui doit avoir lieu sur le terrain et en tribune.
Des "supporters" les défendent. https://x.com/Arthur_C__/C__/status/1827725668916003082
Le groundhoppix là, le gars est censé être père mais il défend ça. "olol va leur dire en face"
J'allais venir poser la question en ayant vu ce tweet passer justement. C'est quoi l'historique avec ce groupe ?
https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Strasbourg_Offenderça fait tellement longtemps qu'ils sont là et a la même place dans le stade que personne ne pense a les dégager j'ai l'impression
oen plus sur les images du stade aujourd'hui on peut voir qu'ils ont déjà peter la nouvelle grille a leurs emplacementCoup de comm réussi.
J'imagine que c'est ce qu'ils recherchent, qu'on parle d'eux et qu'on dise que c'est des violents.
Les gars si ils veulent se battre ils peuvent aller à l'ufc ou faire de la boxe ou se foutre des coups de couteaux dans des champs .
Mais c'est plus facile d'aller rouler des mecaniques dans un stade ou la plupart veulent se poser, parfois en famille ou avec des potes pour s'evader un peu.
Par contre, tous des hypocrites à te dire d'aller porter tes couilles seul contre vingt membres à l'idéologie moribonde alors qu'ils sont des milliers et peuvent donc les dégager de force, on se demande bien qui n'a pas de couilles...
Keller qui prétend aussi qu'ils sont bannis, bah mes fesses, y a zéro vérification.
Et bordel, ils te parlent de valeurs contre BlueCo mais visiblement les valeurs historiques de la région ils ne la connaissent pas pour soutenir/ignorer autant les Offenders. Sont-ils vraiment alsaciens ? Sont-ils vraiment supporters ? Il faut virer le "business" entre-eux.
Les sifflets et la bronca contre les ultras, hier, étaient largement mérités. Bien sûr, pas tous ne suivent ces mouvements mais vont devoir malheureusement subir à cause des agissements lunaires de leurs collègues.
De toute façon la suite logique de toute cette merde avec le KOP c'est des actions de + en + violentes et radicales parce qu'ils vont se retrouver tout seul avec leurs idées.
Quand tu lis l'article de Sofoot aujourd'hui ( https://www.sofoot.com/articles/les-supporters-de-strasbourg-en-colere-contre-blueco-depenser-100-millions-juste-parce-quon-les-a-ce-nest-pas-lame-du-club )
C'est LUNAIRE de lire " Dépenser 100 millions juste parce qu’on les a, ce n’est pas l’âme de Strasbourg " Comme si on devait absolument faire la poubelle d'autres clubs et se sauver le cul a la dernière journée chaque saison. Les mecs sont matrixés.
Le 26 août 2024 à 12:08:32 Nonameh a écrit :
De toute façon la suite logique de toute cette merde avec le KOP c'est des actions de + en + violentes et radicales parce qu'ils vont se retrouver tout seul avec leurs idées.Quand tu lis l'article de Sofoot aujourd'hui ( https://www.sofoot.com/articles/les-supporters-de-strasbourg-en-colere-contre-blueco-depenser-100-millions-juste-parce-quon-les-a-ce-nest-pas-lame-du-club )
C'est LUNAIRE de lire " Dépenser 100 millions juste parce qu’on les a, ce n’est pas l’âme de Strasbourg " Comme si on devait absolument faire la poubelle d'autres clubs et se sauver le cul a la dernière journée chaque saison. Les mecs sont matrixés.
Ces "supporters" seraient capables de tout vendre pour récupérer une pseudo âme en retournant en N3.
[09:30:20] <Nonameh>
Avec des joueurs d'expérience on aurait cassé le jeu en fin de match, gagné un peu de temps pour tenir le score
Là on a faillit mettre le 4eme
L'avantage d'une équipe jeune c'est qu'on va tenir en pressing intense jusqu'à la 70 ème et ensuite on a un putain de banc pour prendre le relais donc on va en usé des équipes
Le 26 août 2024 à 12:55:17 :
L'avantage d'une équipe jeune c'est qu'on va tenir en pressing intense jusqu'à la 70 ème et ensuite on a un putain de banc pour prendre le relais donc on va en usé des équipes
Ceci. Je le redis vraiment mais la, on a les armes pour aller en Europe sans rire. Et pas pour la Ligue Conference
A condition d'arrêter ces passes courtes risquées en défense à chaque fois. C'est littéralement à cause de ça qu'on se prend le but.
Vu la dynamique y'a de bonnes chances de ramener un resultat du parc OL
Puis j'ai vu un enchainement de match assez stylé qui s'annonce de la 5eme-8e journée
- Déplacement à Lille
- Receptions de Marseille et Lens
- Déplacement à Paris.
L'important est de ne pas perdre contre les candidats pour la Ligue 2, quitte à faire que des nuls. Au moins on garderait l'avantage.
Le 25 août 2024 à 20:14:20 :
> Le 25 août 2024 à 19:38:45 :
>Et voila après les amicaux ça a bien ragé, maintenant ça suce
>
> (Victoire énorme, aucun mec en dessous a part peut être Sylla)
+ Ca parle pas des offenders chez les affiliés UB90. Certains mêmes les défendent... C'est entrain de partir doucement en live ce club niveau supporter...
Des "supporters" les défendent. https://x.com/Arthur_C__/C__/status/1827725668916003082
https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Strasbourg_Offenderça fait tellement longtemps qu'ils sont là et a la même place dans le stade que personne ne pense a les dégager j'ai l'impression
oen plus sur les images du stade aujourd'hui on peut voir qu'ils ont déjà peter la nouvelle grille a leurs emplacement
ça a l'air d'être des gens merveilleux
effectivement vos supps devraient peut-être plutôt s'occuper de penser à virer les nuisibles parmi les leurs plutôt que blueco. mais comme funbeach l'a relevé, je pense que ça doit les faire bander de savoir qu'on parle d'eux, encore + s'ils sont dépeints comme des violents que personne viendra emmerder.
et à ce propos, beaucoup de réactions sous le tweet type "va leur dire en face" sont réellement gerbantes, que ce soit par leur bêtise comme par leur défense des gens et donc des idées.
Dommage d'avoir une partie des supp comme ça alors que la saison s'annonce beaucoup moins ardue que la précédente et que le jeu est la et plaisant
A condition d'arrêter ces passes courtes risquées en défense à chaque fois. C'est littéralement à cause de ça qu'on se prend le but.
C'est risqué mais c'est aussi grace a ca qu'on garde une bonne possession maintenant il faut que ca se rode et surtout ne pas s'obstiner si ca nous mets en gros danger, un bon degagement c'est bien parfois aussi
Puis j'ai vu un enchainement de match assez stylé qui s'annonce de la 5eme-8e journée
- Déplacement à Lille
- Receptions de Marseille et Lens
- Déplacement à Paris.
Enchainement assez monstueux mais i on en ressort avec quelques points et certitudes, on aura une saison sacrément bien lancée
Ces "supporters" seraient capables de tout vendre pour récupérer une pseudo âme en retournant en N3.
Parceque ce qui interesse une majorité c'est de venir s'eclater à la biere avec leurs potes. Au final le terrain est presque secondaire. Une espece de mentalité de la defaite heureuse qui préfère se taper des purges 0-0 d'un Strasbourg - Le Havre que d'avoir un peu d'ambition malgré les contraintes que ca implique
Le 26 août 2024 à 14:20:10 :
les passes dans l'axe dans nos 16m, bordel ça faisait flipper
J'espère qu'ils ne le feront plus contre Lyon, même si en méforme, ils ont du Lacazette / Mikotadze