Le 21 août 2024 à 07:34:24 _MarkLanders a écrit :
Le 21 août 2024 à 06:35:36 :
Moi je dis merci BlueCo, sans eux on serait dans la galère financière comme pas mal de club de Ligue 1.
Ou de N2
8M pour Lemaréchal par contre j'avais pas suivi. J'avais vu 6, ce que je trouvais déjà énorme. Pour une bonne saison en D1 belge (donc à relativiser) je trouve ça vraiment fou, mais je suis peut-être biaisé de l'avoir vu errer 3-4 ans après son départ
Le RCS 2024 on dirait moi dans mes parties sur FM
J'avoue moi aussi .
Apparemment les lyonnais sont "dégoûté " du départ de sarr , un joueur très prometteur , j'espère qu'il mettra sylla sur le banc .
Une def sow - sarr
Officiel pour Sekou Mara
Le 21 août 2024 à 11:18:49 :
Officiel pour Sekou Mara
https://youtu.be/lyrsLkZtZtxmY?si=WuN2V_fsP5BpFkbm&t=51
Yes Guess L'os
Donc les recrues sont
Lukovic (a pas oublié)
Diong
Wiley
Pereira
Johnson
Doué
Lemaréchal
Santos en prêt
Moreira
Sarr
Mara
Moi je me demande du coup au retour de lukovic ce sera qui sur le banc entre lukovic,Mara et emegha y en a forcément un qui sera dans la rotation
Le 21 août 2024 à 11:27:25 :
Le 21 août 2024 à 11:18:49 :
Officiel pour Sekou Marahttps://youtu.be/lyrsLkZtZtxmY?si=WuN2V_fsP5BpFkbm&t=51
Yes Guess L'os
il va s'amélioré encore, il est là pour ça
Le 21 août 2024 à 11:32:03 :
Donc les recrues sontLukovic (a pas oublié)
Diong
Wiley
Pereira
Johnson
Doué
Lemaréchal
Santos en prêt
Moreira
Sarr
MaraMoi je me demande du coup au retour de lukovic ce sera qui sur le banc entre lukovic,Mara et emegha y en a forcément un qui sera dans la rotation
ni Sahi, si épargné par les blessures, il n'a rien à envier aux autres. Le coach veut pas jouer avec 2 att devant ?
Diong
Wiley
Pereira
Johnson
Doué
Lemaréchal
Santos en prêt
Moreira
Sarr
MaraMoi je me demande du coup au retour de lukovic ce sera qui sur le banc entre lukovic,Mara et emegha y en a forcément un qui sera dans la rotation
On verra c'est trop tot pour se prononcer la, on les connait a peine
Mais bon j'espere que emegag est pas intouchable
Chelsea veut déjà vendre Angelo (10M).
Diong
Wiley
Pereira
Johnson
Doué
Lemaréchal
Santos en prêt
Moreira
Sarr
Ils sont où les anti blue & co
Bordel ça c'est le genre de recrutement où il nous faut 20 ans pour tout payer
Bordel juste un Gb et on devient une très sérieuse équipe pour les années à suivre, si ça devient comme sur FM, ok peut viser le top 5 d'ici peu tout en faisant des ventes records
[15:52:01] <Mikoto_Urabe>
Diong
Wiley
Pereira
Johnson
Doué
Lemaréchal
Santos en prêt
Moreira
Sarr
Ils sont où les anti blue & co
Bordel ça c'est le genre de recrutement où il nous faut 20 ans pour tout payer
Bordel juste un Gb et on devient une très sérieuse équipe pour les années à suivre, si ça devient comme sur FM, ok peut viser le top 5 d'ici peu tout en faisant des ventes records
faut pas abusé top5, cette saison la première moitié de tableau serait déjà bien, puis l'an prochain on perdra Santos Diarra Doukouré, ils vont être dur à remplacé par des mec jeunes et déjà prêt donc on va perdre en rendement.
on verra mais je ne m'attends pas à une qualif en Europe cette année
Oui faut pas abuser, avec une équipe si jeune, et beaucoup de paris, l'amplitude d'un classement final peut être large (9ème-18ème je dirais)
Si on compare juste les âges de l'équipe REFERENCE d'aujourd'hui, l'Espagne, ils jouent avec une moyenne d'âge des titulaires de 26 ans (nous 22 ans, on pourra jouer l'Europe dans les 4 ans )
Ils ont seulement 2 joueurs < 23 ans, Yamal et Williams, donc parfaitement encadrés par des joueurs d'exp.
Nous c'est la logique inverse, seul le gardien > 22 ans chez les titulaires.
Gros test dimanche
https://x.com/FabrizioRomano/status/1826364136868974654
il est bon Nanasi ?, j'ai jamais entendu parler de ce mec
Edit : pwa les stats de fou qu'il a pour un milieu / ailier
2023: 33 games, 13 goals & 8 assists
2024 so far: 25 games, 10 goals & 12 assists
ce mercato de zinzin je suis choqué
je regarde des vidéos de lui il a l'air trop chaud, les contrôle de balle, la vision du jeu, on va vraiment l'aimé lui je le sens
Sérieux c'est officiel le recrutement de Nanasi ?
C'est quoi ces recrutements qui sortent de nulle part.
Le 21 août 2024 à 23:12:17 :
je regarde des vidéos de lui il a l'air trop chaud, les contrôle de balle, la vision du jeu, on va vraiment l'aimé lui je le sens
Sous les commentaires de vidéos best of du joueur y'a écrit des " Welcome to saint etienne " ..
Putain mercato de dingue la
Le 21 août 2024 à 23:04:40 :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1826364136868974654il est bon Nanasi ?, j'ai jamais entendu parler de ce mec
Edit : pwa les stats de fou qu'il a pour un milieu / ailier2023: 33 games, 13 goals & 8 assists
2024 so far: 25 games, 10 goals & 12 assists
hola, le bruit des bottes
Le 21 août 2024 à 23:17:55 :
Sérieux c'est officiel le recrutement de Nanasi ?C'est quoi ces recrutements qui sortent de nulle part.
Le 21 août 2024 à 23:12:17 :
je regarde des vidéos de lui il a l'air trop chaud, les contrôle de balle, la vision du jeu, on va vraiment l'aimé lui je le sensSous les commentaires de vidéos best of du joueur y'a écrit des " Welcome to saint etienne " je comprends pas..
il est annoncé tout proche de sainté depuis des jours, ils ont pris une clim
son avion arrive à 11h demain matin