Le 22 août 2024 à 15:48:54 :
L'after foot en a un peu parlé de nanasiMO qui peut jouer a gauche
Pas forcement hyper rapide mais bon au placement/techniquement/bon qi foot
On verra bien
Dans le dernier ? Et oui c'est le meilleur joueur du championnat suédois, niveau stat il détruit Palmer/Wirtz rien que ca ( mais pas la même adversité ).
C'est un coup à la Arsen Zakharyan l'an passé si tu veux mais un peu moins bon
Pensée à Howaito qui avait raison sur les UB et leur relation avec Keller depuis tant d'années n'empeche
Le 22 août 2024 à 16:03:59 ReLint a écrit :
Pensée à Howaito qui avait raison sur les UB et leur relation avec Keller depuis tant d'années n'empeche
Il s'est encore passé quoi ?
Le 22 août 2024 à 16:00:32 :
Par contre, latéral et ailier gauche, c'est blindé.
Latéral et ailier droit, c'est léger (Bakwa est tout seul).
Y’a Moreira et Bakwa avec la possibilité pour u. Ailier gauche de jouer à droite quand même voire même Diarra si vraiment nécessaire
En arrière latéral à voir si Wiley et Doué sont titu comme prévu en doublure y’a le couteau suisse senaya et délaine qui fait de la résistance
En fait niveau offensif c’est intéressant je trouve , à voir qui reste en fin de mercato mais y’a de la concurrence et ça c’est ce qu’il faut
Si ça reste comme ça j’aimerais idéalement encore un gardien juste pour être serein avec vraiment tous les postes doublés
Le 22 août 2024 à 16:03:59 :
AYAAA, sur le Stub, 43% sont d'accord avec les 15 minutes des UB
ici ou sur Twitter, on est entre 0 et 1%
perso je verrai encore juste un poste de DC expérimenté. Sylla, Sow et Doukouré, on finira par prendre bp de buts
Bordel mais ça n'en fini pas
Le 22 août 2024 à 16:00:32 :
Par contre, latéral et ailier gauche, c'est blindé.
Latéral et ailier droit, c'est léger (Bakwa est tout seul).
Moreira peut jouer a droite
Officiel pour Mamadou Sarr
https://x.com/RCSA/status/1826707518455788021
Le 22 août 2024 à 21:49:30 :
Officiel pour Mamadou Sarr
https://x.com/RCSA/status/1826707518455788021
j'ai surtout remarqué les nouvelles buvetts n'empeche yaura moins d'attente cette année ducoup + bienvenue quand meme
Demain nanasi, samedi ce sera qui ?
Bon ba je prends dazn à l'année se week comme un gros pigeon tant pis , cette équipe me hype trop
Passe par streaming
Dazn ca tiendra pas jusqu'a november
Putain j'en reviens toujours pas de l'accélération ultime dans le recrutement
Y'a une semaine pas mal nous donnait 14ème voir relégation, là on a une équipe solide qui peut viser l'Europe dans les 3 ans à venir
Le 22 août 2024 à 12:00:40 :
[06:11:44] <Baron-Retro-90>
Le 22 août 2024 à 01:36:00 :
Bon dimanche c'est le premier match à la Meinau que je vais louper depuis 2016Elle a intérêt à être bonne l'excuse
Un heureux évènement est arrivé, une nouvelle supportrice au Racing
Félicitations clé
Auriez-vous une solution pour que les matchs du racing soit synchronisés sur mon calendrier ?
L'an dernier j'utilisais un fichier .ics , mais il a cessé de fonctionner...
Le 23 août 2024 à 00:18:44 :
Putain j'en reviens toujours pas de l'accélération ultime dans le recrutement
On voit que c'est les méthodes Keller n'empeche. Ca attend la dernière semaine d'aout pour faire tous les bons coups, bon cette fois les prix sont un peu plus élevés
Le 23 août 2024 à 05:53:55 :
Auriez-vous une solution pour que les matchs du racing soit synchronisés sur mon calendrier ?L'an dernier j'utilisais un fichier .ics , mais il a cessé de fonctionner...
Nop dsl
Signature de Nanasi notre suédois prévu pour aujourd'hui ?
J'aime pas quand cela traine alors qu'il et la depuis hier
Le 23 août 2024 à 09:15:51 :
Signature de Nanasi notre suédois prévu pour aujourd'hui ?J'aime pas quand cela traine alors qu'il et la depuis hier
Yes le temps de faire la vidéo etc ça prend un peu de temps la com. Un peu comme Moreira qui était la depuis plusieurs jours en tout cas ça m’étonnerait pas que Nanasi soit à l’entraînement aujourd’hui et dans le groupe demain.
Le 23 août 2024 à 10:30:27 :
Le 23 août 2024 à 09:15:51 :
Signature de Nanasi notre suédois prévu pour aujourd'hui ?J'aime pas quand cela traine alors qu'il et la depuis hier
Yes le temps de faire la vidéo etc ça prend un peu de temps la com. Un peu comme Moreira qui était la depuis plusieurs jours en tout cas ça m’étonnerait pas que Nanasi soit à l’entraînement aujourd’hui et dans le groupe demain.