Si le groupe a lâcher Luis enrique alors qu'il a était prolongé jusqu'en 2027... les indemnités qui va percevoir en cas de licenciement sa fera facile 30M
Par contre ce topic m’explose. Dès qu’on gagne pas ça parle de Luis Enrique. A croire que c’est de sa faute si aucun mec n’a couru en seconde
J'ai bien aimé Ramos quand il a
En se projetant sur le mercato estival il faut obligatoirement 2 ailliers titulaire.
Le 30 novembre 2024 à 23:18:05 :
Par contre ce topic m’explose. Dès qu’on gagne pas ça parle de Luis Enrique. A croire que c’est de sa faute si aucun mec n’a couru en seconde
Bah oui, si tes joueurs ne veulent pas courir, c'est qu'il a perdu le vestiaire, donc oui, totalement sa faute. ça t'arrive de réfléchir ou tu suces juste aveuglément ton gourou ?
Le 30 novembre 2024 à 23:15:51 :
Si le groupe a lâcher Luis enrique alors qu'il a était prolongé jusqu'en 2027... les indemnités qui va percevoir en cas de licenciement sa fera facile 30M
Vu ce qu'il nous pond il devrait avoir la décence de refuser l'indemnité.
Le 30 novembre 2024 à 23:18:30 :
J'ai bien aimé Barcola ses 10 derniers matchs quand il a
J'ai commencé le match à la 10e minutes et no fake j'ai regardé 15 minutes avant que le commentateur cite son nom et que je découvre qu'il jouait ce soir
Le 30 novembre 2024 à 23:18:05 :
C'est de sa faute si c'est pas direction le banc si pas d'effort, ou sur la liste des transferts. El famoso coach qui veut du pressing mais qui a une équipe qui ne court pas.
Et surtout c'est de sa faute de laisser l'horrible Ruiz pendant 95 minutes et dans le club.
Les supporters parisiens pendant le mercato :
"Ne recrutons pas d'ailier gauche, ça va brider la progression de Barcola"
Le culot
Ramos 1er match titu depuis 3 mois il cale une passe dé au bout de 3min et en a donné 2 autres que les autres ont raté
Et Barcola le génie, depuis 10 matchs c’est comment ?
Le 30 novembre 2024 à 23:21:40 :
Les supporters parisiens pendant le mercato :"Ne recrutons pas d'ailier gauche, ça va brider la progression de Barcola"
Gros +1
Ramos a fait un match correct.
Il arrive à trouver les autres, mais personne n'est capable de lui faire une bonne passe dans cette équipe.
Et le projet idf t’as bien aimé ?
En attaque on est BEAUCOUP trop faibles.
J.David et Zeghrova seraient titulaires chez nous c’est dramatique !
On devrait avoir du Kvara Gyokeres devant pour concurrencer nos Asensio Barcola Dembele.
La c’est trop faible. Doué Lee comme ailiers c’est pas ouf
Ça doit être horrible d'être 9 quand t'as comme ailier Dembélé et le Barcola actuel.
Par contre sa fait 2 matchs que Luis Enrique permet à nuno de jouer offensif 90% du temps. Espérons que sa dur.
Maintenant, vous comprenez pourquoi pas aucun club au monde ne donne les clés du mercato à leur entraîneur ?
Tu fais ça uniquement si tu as Klopp, ou Guardiola sur le banc.
Le 30 novembre 2024 à 23:25:21 :
Par contre sa fait 2 matchs que Luis Enrique permet à nuno de jouer offensif 90% du temps. Espérons que sa dur.
Bah oui mais les haineux ne voient pas ça.
Oui Nuno a été utilisé + haut et Fabian plus bas. Vous croyez que le JoaoNeves testé en Arg avant le Bayern c’est pour quoi ? Pour permettre à Mendes d’être plus haut.
Comme quoi il est pas si buté que ça. Tout comme le poste de 9 où il utilisait Borriello/Osvaldo à la Roma, Suarez au Barca. En fait y’a qu’avec l’Espagne qu’il jouait sans 9 (en même temps y’avait qui ? Morata ?) et cet été il voulait Alvarez.
Le 30 novembre 2024 à 23:26:01 :
Maintenant, vous comprenez pourquoi pas aucun club au monde ne donne les clés du mercato à leur entraîneur ?Tu fais ça uniquement si tu as Klopp, ou Guardiola sur le banc.
C’est vrai que recruter sans l’avis du coach comme l’an dernier avec Skriniar Ugarte RKM c’était bien mieux