Ramos fait tellement du bien par contre, dommage que les tocards devant et au milieu fassent toujours les mauvais choix
Et voilà ça siffle, mérité
Y'a aucun joueur qu'à du caractère dans cette équipe de merde
En même temps Enrique a tout fait pour dégager les joueurs qui avaient un oeu de caractère
Maintenant il sent la patate venir et shoote dans des bouteilles d'eau, bah ouais tu nous as ramené Barcola et Doué et refusé des renforts en disant que t'étais satisfait de l'effectif, abr***
Petit club petit résultat
C'est terrible cette sensation de se dire qu'on peut jouer des heures sans marquer. Sur la dernière occasion j'ai même pas réagi parce que je savais que ça n'allait aboutir à rien.
Ramos doit être à 3 passes dé j'en ai marre
Et certains croit qu'on va gagner facilement à salzbourg
[22:58:04] <RefairesaVie>
Ramos fait tellement du bien par contre, dommage que les tocards devant et au milieu fassent toujours les mauvais choix
Il a donné 2 caviars à des nulards pas foutus de marquer
On a eu une occase en 2eme ?
Ruiz, c'est vraiment un joueur intelligent dans son positionnement, toujours placé dans les bonnes zones, mais qu'est ce qu'il est nul avec ses pieds
Dembouze il voulait pas trop se salir, il va en soirée ce gusse je suis sur
Ce match était très similaire au match contre Toulouse et Rennes avec Galtier
Le 30 novembre 2024 à 22:58:41 :
[22:58:04] <RefairesaVie>
Ramos fait tellement du bien par contre, dommage que les tocards devant et au milieu fassent toujours les mauvais choixIl a donné 2 caviars à des nulards pas foutus de marquer
Le retour de Ramos c'est bien le seul truc qui m'apporte un peu de réconfort
Le seul joueur qui a de la personnalité, c'est Dembele, et Luis Enrique l'a perdu en voulant faire le cowboy contre Arsenal
80% de possession
"je m'en fous de perdre si on perd avec la manière"
Le 30 novembre 2024 à 23:00:00 :
Le seul joueur qui a de la personnalité, c'est Dembele, et Luis Enrique l'a perdu en voulant faire le cowboy contre Arsenal
Joueur de merde mais il fait des crochets donc il'a de la "personnalité"
Le 30 novembre 2024 à 22:59:05 :
Dembouze il voulait pas trop se salir, il va en soirée ce gusse je suis sur
Ah nan mais c’est honteux. Il a même pas fixé les nantais, il recevait le ballon, il l’a donnait à Hakimi ou dans l’axe à WZE.
Le 30 novembre 2024 à 23:00:00 :
Mouahahhaha
Vous comprenez pourquoi avoir des joueurs moyen et un soit disant bon collectif c'est de la merde ?
Il faut des INDIVIDUALITES !
Soit Enrique relance l'équipe, soit il finira pas l'année. QSI a beau dire blablabla confiance il bougera pas, ils vont être trop frustrés et humiliés des résultats.
Le 30 novembre 2024 à 22:57:49 :
Osef du match nul, on a fait 1000 passes ce soir
https://x.com/paris_sginfos/status/1862980025919656396?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw
C'est vrai en plus