Le 30 novembre 2024 à 22:57:49 :
Osef du match nul, on a fait 1000 passes ce soir
ha mince je voulais 1500 passes
[23:00:38] <LamaWeahPauleta>
Le 30 novembre 2024 à 22:59:05 :
Dembouze il voulait pas trop se salir, il va en soirée ce gusse je suis surAh nan mais c’est honteux. Il a même pas fixé les nantais, il recevait le ballon, il l’a donnait à Hakimi ou dans l’axe à WZE.
Il a fait du Grealish ce soir
Barcola fantomas depuis 10 matchs d'affilié va falloir en parler aussi
Le 30 novembre 2024 à 23:01:19 :
Soit Enrique relance l'équipe, soit il finira pas l'année. QSI a beau dire blablabla confiance il bougera pas, ils vont être trop frustrés et humiliés des résultats.
La prolongation veut rien dire ouais
Je me les coupe sans anesthésie si il dégage pas à la fin de la saison
Y’a un monde où les joueurs ont lâché le coach j’ai l’impression
Le 30 novembre 2024 à 23:00:00 :
Le seul joueur qui a de la personnalité, c'est Dembele, et Luis Enrique l'a perdu en voulant faire le cowboy contre Arsenal
Ayaaaaaaa c'est le pire joueur du club
L'expertise d'idf
Y’a trop de joueurs en dessous individuellement en ce moment. Dembele est naze, Barcola est invisible match après match, Fabian Ruiz est médiocre, Donnarumma a des trous dans les gants, Hakimi ne sait pas centrer, WZE ne sait pas contrôler un ballon.
Le 30 novembre 2024 à 23:02:24 :
tu a personne d'autre dans une grande équipe il serait remplaçant la il est titulaire pour dire le recrutement
50M ayaaaaaaaaaaoooo
Le 30 novembre 2024 à 23:03:14 :
Non non ils sont juste nuls au foot
Autant fin octobre je trouvais les critiques sévères car pour le coup ça jouait bien, et hormis le match à Arsenal, PSV et Atletico ils ont pas eu de bol et en ligue 1 ça déroulait.
Mais la sur les 3 derniers matchs et le Bayern, je doute beaucoup de cette équipe. J'ai l'impression de revoir le psg de l'année dernière qui était complètement à l'ouest et nul. Je sais pas si LE va passer la trêve hivernale
Le 30 novembre 2024 à 23:01:24 :
Le 30 novembre 2024 à 22:57:49 :
Osef du match nul, on a fait 1000 passes ce soirhttps://x.com/paris_sginfos/status/1862980025919656396?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw
C'est vrai en plus
Bordel mais ces stats aya.
J'ai pas vu la première MT, j'imagine que le pachyderme italien a sorti quelques arrêts
Le 30 novembre 2024 à 23:03:42 :
Y’a trop de joueurs en dessous individuellement en ce moment. Dembele est naze, Barcola est invisible match après match, Fabian Ruiz est médiocre, Donnarumma a des trous dans les gants, Hakimi ne sait pas centrer, WZE ne sait pas contrôler un ballon.
Et ça, c'est très mauvais signe pour Enrique. Si les joueurs l'ont lâché, c'est foutu pour lui.
Ça marchait très bien quand Neves était milieu demi espace gauche ils se trouvaient très bien.
Mais Enrique veut à tout prix mettre son fils caché qui est un poids mort offensivement
Le problème c'est qu'il a 0 concurrence, bien sûr qu'en ce moment il doit aller sur le banc mais pour mettre qui ?
Pas du tout, tu fais pas cette 1ere mi temps sinon.
Ils ont bien joué en première sans être efficaces et avec la fatigue ils n’ont pas eu ce plus en terme de combativité pour aller chercher un résultat. En seconde ils jouent arrêté et les rentrées de WZE et Dembele sont immondes.
En même temps quand t'as un cinglé qui te fait jouer au handball et qui t'interdit de faire une course/appel sans avoir fait 10 passes avant ...
Même si il pense être tranquille parce-qu'il a viré tous les joueurs de caractère, y'a un moment où tous ces bisounours vont en avoir marre
On va rigoler à salzbourg ou ils seront à 15 derrières avec nos efficacité légendaires
+ de 1000 passes un remake d'Espagne-Russie (le point commun on le connaît)
Toute l'effectif est à refaire. Les titulaires d'aujourd'hui doivent être les joueurs de rotation pour le futur. Ils n'ont qu'à essayer d'être vraiment bon pour gagner leur place. Donnaruma ça dégage, Skriniar, Beraldo et la mascotte Kimpembe ça dégage, Ruiz ça dégage, Asensio et Doué le surcoté, qui sont inutiles au final, kolo Moisi et Dembele ça dégage.
Doivent devenir remplaçant :
WZE surcoté à la mort car formé au club. Le nouveau remplaçant de Mbappe en terme de surcotage.
Lee.
Marquinhos. Ça fait des années qu'il est là. Qu'on l'aime ou pas, c'est sur le banc maintenant. Stop.
Mendes aussi. Si ça continue comme ça, faut qu'il goutte au banc même si j'aime bien le joueur.
Et il faut recruter 7 à 8 tops joueurs. Il faut de très