Le 03 décembre 2024 à 21:19:35 :
Voilà, donc les "gneugneu faut virer Enrique", dites-nous un candidat crédible pour le remplacer et on vous écoutera peut-être
Mais tellement mdrrrr
Force à LE
Le 03 décembre 2024 à 23:15:18 :
Le 03 décembre 2024 à 22:23:53 :
Le 03 décembre 2024 à 22:16:52 :
https://www.footmercato.net/a6043914426238107294-le-communique-du-cup-au-psg-et-a-la-mairie-de-parisLe CUP atomise les lynx
On attend toujours le nom du coach que tu veux prendre à la place d'Enrique
Quand tu répondras sur le fait qu'il était impossible que selon toi Barcola prenne le melon. Même pas 2 semaines après il prends le melon est chie sur Luis Enrique
Pareil pour Dembele
J'ai dit ça, moi ? Bah si c'est le cas, je me suis planté, voilà, ça arrive.
Maintenant, le nom ?
MU a dégager Ten Hag pour prendre Amorim,
Le Bayern a dégagé Tuchel pour prendre Kompany
Chelsea a pris Maresca
Liverpool a pris Arne Slot.
Les supporters parisiens : "Ya pas mieux que Luis Enrique"
Alors qu'on pourrait tenter un entraîneur comme Hurzeler ou bien d'autres, bref.
Le 03 décembre 2024 à 23:23:42 :
Chelsea a pris Maresca
Liverpool a pris Arne Slot.Les supporters parisiens : "Ya pas mieux que Luis Enrique"
Alors qu'on pourrait tenter un entraîneur comme Hurzeler ou bien d'autres, bref.
Je ne suis pas en désaccord avec ça.
Maintenant on sait tous que si Paris avait pris Kompany, les mêmes qui chi*** sur Luis Enrique auraient fait de même avec ce coach. Toi le premier
Quand vous comprendrez qu'avant de parler de noms, c'est de temps qu'on besoin les entraîneurs pour mettre en place ce qu'ils veulent.
Avec la mentalité PSG, Arteta n'entraînerait plus Arsenal depuis longtemps. Idem pour Guardiola avec City.
Le souci c'est surtout pas ça en fait.
Que LE ait de grosses lacunes et allumdes ref flags... On le voit tous ou presque.
En revanche, dans cette situation précise... Il a gain de cause à 100%.
Oh, faut se rendre compte de la dinguerie qui est en train de se passer.
On a un mec que le club a accepté de payer pendant quasi 2 ans, par loyauté, sans jouer... Qui chie sur un entraîneur qui n'a jamais pu compter sur lui.
On a un Barcola qui ne montre rien de si extraordinaire que ça au final, qui vient d'avoir 22 balais, qui chie sur un entraîneur qui lui a permi d'exister et de se procurer 30 occasions par match, et qui arrive pourtant à en rater 32.
On a un Dembele, qui traîne des casseroles au cul avec ses anciens clubs, qui se crée plus d'occasions que jamais dans sa vie et les rates quasiment toutes (99% environ), qui ouvre sa gueule et donne son opinion tactique. Lui qui un QI de jeu proche de zéro.
On a un RKM qui est le footballeur le plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir, qui chie sur un coach qui lui a laissé 300 chances alors que le peuple rouge et bleu voulait sa tête après un grâce de 20 chances. On a ce mec, qui coûte une CDM a son pays a cause de sa finition et de sa vision de jeu désastreuse, qui veut nous expliquer que LE est un problème ?
On a Fabian Ruiz, qui est l'un des pire milieu de terrain que le PSG ait payé, qui joue tous les matchs alors que 100% des tribunes veut sa peau, qui vient chier sur le coach qui lui donne une vie ?
Mdr, on est où là ?
C'est quoi, ils veulent être payer à rien foutre ? Ils ne veulent pas se fouler plus que ça ?
Qu'ils viennent tous nous expliquer à quelle heure ils en veulent à un coach qui leur permet de se créer un nombre situation d'xG/match qu'ils n'ont jamais connu avant et ne connaîtront plus jamais après. Qu'ils viennent nous expliquer comment ils ne les mettent pas au fond et à cause de qui ?
Que nos défenseurs viennent nous expliquer comment ils arrivent à prendre autant de but alors qu'ils n'ont jamais concédé aussi peu d'xG.
Mdr, on est où là ?
Le 03 décembre 2024 à 23:23:42 :
Chelsea a pris Maresca
Liverpool a pris Arne Slot.Les supporters parisiens : "Ya pas mieux que Luis Enrique"
Mais au moment où on se parle,y'a pas de vraies raisons de virer Luis Enrique.
Si on est pas dans les 24 ok ça en fera une,mais la on va pas se mettre à chercher un remplaçant à Luis Enrique car Dembélé et Barcola boudent,ils sont très sympa mais au PSG c'est personne pour l'instant.
Vous devriez être remontés contre les joueurs qui ont fait aparler leur entourage plutôt que contre LE...
Comment des mecs comme Dembélé et Barcola qui sont A CHIER depuis 6-7 matchs peuvent l'ouvrir en fait ???
Barcola en plus est toujours défendu par le coach et c'est LE qui a insisté pour le transfert.
Un crack qui montre ses état d'âme OK mais ces 2 jouers c'est une blague ???
La Maestro j'en parle même pas
Le mec est payé par le PSG depuis 2 ans avec des soins individuels et il OSE l'ouvrir ce bucheron ?
T'as beau être Titi, même si sa mère avait accouché sur la pelouse du Parc j'en aurais rien à battre.
Et pour RKM, je m'arrête là j'ai que des insultes en tête
Non mais on est tombé bien bas que ce soit ces 3 joueurs qui puissent exprimer un mécontentement dans un club du soit-disant standing du PSG
avant c'était Ibra, Cavani, Neymar, Mbappé qui faisaient ça
En plus que des français, je le dis depuis des années joueur français en Ligue 1 = toxique. Faut reruter que des étrangers. Les seuls français qu'on doit avoir c'est 2-3 titis qui sont titu pas plus.
Le 04 décembre 2024 à 00:05:17 :
Le souci c'est surtout pas ça en fait.Que LE ait de grosses lacunes et allumdes ref flags... On le voit tous ou presque.
On a un mec que le club a accepté de payer pendant quasi 2 ans, par loyauté, sans jouer... Qui chie sur un entraîneur qui n'a jamais pu compter sur lui.
On a un Barcola qui ne montre rien de si extraordinaire que ça au final, qui vient d'avoir 22 balais, qui chie sur un entraîneur qui lui a permi d'exister et de se procurer 30 occasions par match, et qui arrive pourtant à en rater 32.
On a un Dembele, qui traîne des casseroles au cul avec ses anciens clubs, qui se crée plus d'occasions que jamais dans sa vie et les rates quasiment toutes (99% environ), qui ouvre sa gueule et donne son opinion tactique. Lui qui un QI de jeu proche de zéro.
On a un RKM qui est le footballeur le plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir, qui chie sur un coach qui lui a laissé 300 chances alors que le peuple rouge et bleu voulait sa tête après un grâce de 20 chances. On a ce mec, qui coûte une CDM a son pays a cause de sa finition et de sa vision de jeu désastreuse, qui veut nous expliquer que LE est un problème ?
On a Fabian Ruiz, qui est l'un des pire milieu de terrain que le PSG ait payé, qui joue tous les matchs alors que 100% des tribunes veut sa peau, qui vient chier sur le coach qui lui donne une vie ?
Mdr, on est où là ?
C'est quoi, ils veulent être payer à rien foutre ? Ils ne veulent pas se fouler plus que ça ?
Qu'ils viennent tous nous expliquer à quelle heure ils en veulent à un coach qui leur permet de se créer un nombre situation d'xG/match qu'ils n'ont jamais connu avant et ne connaîtront plus jamais après. Qu'ils viennent nous expliquer comment ils ne les mettent pas au fond et à cause de qui ?
Que nos défenseurs viennent nous expliquer comment ils arrivent à prendre autant de but alors qu'ils n'ont jamais concédé aussi peu d'xG.
Mdr, on est où là ?
Tu parles à des gens qui veulent se faire Luis Enrique coûte que coûte.
Des gens qui te parlent de matchs références quand toi tu parles de titres. Mais qui évidemment demanderaient la tête de l'entraîneur si on était pas champion
Ça marche comme ça avec eux. Les titres nationaux ça compte pas mais par contre faut les gagner hein
Triplé national + demi de ldc pour une premiere saison
Quel enfer ce coach
Qu'on nous ramene des guimauve a la Galtier-Pochetino svp ça me manque tiens
ah et encore avantagé sur les tirages au sort
L'an dernier en LDC, groupe de la mort.
Cette année, pire groupe chiffre à l'appui avec le coeff UEFA cumulé des advsersaires (pire tirage sur 36 équipes !!!)
Et là Lens à l'extérieur en 32eme de CDF
HS : et sinon le Bayern sorti piteusement de la coupe d'Allemagnes avec un carton rouge de Neuer totalement guez depuis 2 ans.
Vous pensez que les supporters du Bayern demandent la démission de Kompany là ???
Car on sait que si jamais ça perd contre Lens à l'extérieur, ça va demander la pendaison de LE dans les médias et ici
Le 04 décembre 2024 à 00:20:54 :
Triplé national + demi de ldc pour une premiere saisonQuel enfer ce coach
Faut pas non plus trop en faire avec la LDC. C'était une ultra chance au tirage aussi + faits de jeu favorable etc. Mais faut pas diminuer ce qu'il a fait non plus. C'était très encourageant et on était tous content.
Si on est 26e ajd, ce n'est certainement pas à cause de lui. C'est fou. Mais est ce que des gens soutiennent vraiment bos 3 ou 4 chèvres dans ce débat ?
Le 04 décembre 2024 à 00:14:24 :
Le 04 décembre 2024 à 00:05:17 :
Le souci c'est surtout pas ça en fait.Que LE ait de grosses lacunes et allumdes ref flags... On le voit tous ou presque.
Mdr, on est où là ?
Mdr, on est où là ?
Tu parles à des gens qui veulent se faire Luis Enrique coûte que coûte.
Des gens qui te parlent de matchs références quand toi tu parles de titres. Mais qui évidemment demanderaient la tête de l'entraîneur si on était pas champion
Ça marche comme ça avec eux. Les titres nationaux ça compte pas mais par contre faut les gagner hein
Nan mais je ne m'en remets pas. C'est tellement absurde.
Ils sont arrivés en même temps que le Qatar et ont jamais vu le club au delà de la seconde place.
J'ai vu le club pendant 9 ans végéter de la 11eme à la 4eme place avant l'arrivée des qataris, je ne banaliserai jamais un doublé national. Et je pense que beaucoup sont comme moi.
Le 04 décembre 2024 à 00:29:01 :
Ils sont arrivés en même temps que le Qatar et ont jamais vu le club au delà de la seconde place.
J'ai vu le club pendant 9 ans végéter de la 11eme à la 4eme place avant l'arrivée des qataris, je ne banaliserai jamais un doublé national. Et je pense que beaucoup sont comme moi.
Exactement.
un championnat c'était un truc inespéré avant QSI.
On fêtait les qualifs en LDC.
Perso ça reste à chaque fois un grand plaisir, surtout pour le palmares car c'est ça qui reste à la fin si jamais le club traverse un grand désert.
Genre Sainté, tout le monde les respecte alors qu'ils sont à chier depuis 40 ans car ils ont brillé en C1 (sans la gagner) et ils ont un palmares national énorme.
Barcola 60M 🤣🤣🤣🤣🤣
Le 04 décembre 2024 à 00:39:13 :
Barcola 60M 🤣🤣🤣🤣🤣
50M bonus compris
mais ouis depuis 7-8 matchs il est TRES inquiétant.
J'espère qu'il n'a pas basculé dans les plaisirs de la nuit parisienne...
si c'est le cas c'est FINITO
Le 03 décembre 2024 à 23:20:36 :
Le 03 décembre 2024 à 23:15:18 :
Le 03 décembre 2024 à 22:23:53 :
Le 03 décembre 2024 à 22:16:52 :
https://www.footmercato.net/a6043914426238107294-le-communique-du-cup-au-psg-et-a-la-mairie-de-parisLe CUP atomise les lynx
On attend toujours le nom du coach que tu veux prendre à la place d'Enrique
Quand tu répondras sur le fait qu'il était impossible que selon toi Barcola prenne le melon. Même pas 2 semaines après il prends le melon est chie sur Luis Enrique
Pareil pour Dembele
J'ai dit ça, moi ? Bah si c'est le cas, je me suis planté, voilà, ça arrive.
Maintenant, le nom ?
KheylianMbappe qui a encore mystérieusement disparu
La composition de vendredi nous donnera des détails sur ce qui se passe entre Luis enrique et les joueurs
Le 04 décembre 2024 à 01:19:23 :
La composition de vendredi nous donnera des détails sur ce qui se passe entre Luis enrique et les joueurs
Nous on s'en fou de ce qui se passe.
On veut qu'ils arrêtent de relater des immanquables et prendre un tir un but.
Mon Dieu. Mais où sont passés nos groupes de supporters ?
+ demi de ldc pour une premiere saison
Sauf que tu nous dis pas dans quelle circonstance cette demi. Si Newcastle gagne chez lui contre le Milan le PSG sautait et finissait 3 eme et ne sortaient pas des poules pour la 1 ere fois de l'ere Qatari. Bref t'as dependu du mauvais resultat d'une autre equipe pour passer.
+ Barca carton rouge sinon le Barca passait tranquille.