Le 03 décembre 2024 à 21:14:19 :
Le 03 décembre 2024 à 21:09:33 :
Le 03 décembre 2024 à 21:08:55 :
Le 03 décembre 2024 à 21:05:39 :
Le 03 décembre 2024 à 21:03:01 :
> Le 03 décembre 2024 à 20:57:47 :
>> Le 03 décembre 2024 à 20:47:01 :
> >> Le 03 décembre 2024 à 20:44:23 :
> > >> Le 03 décembre 2024 à 20:39:34 :
> > > >Quand on a enchainé Pochettino en mode vacance et Galette comme coach à la suite je trouve ca assez cocasse de tirer sur Luis Enrique.
> > > >
> > > > Surtout que cette année on a pas la pression de la ldc, c’est une équipe de gamins, y en a aucun qui est un top players on l’a vu en ldc. Si ils arrivent à faire virer Lucho c’est vraiment clownesque et ca va etre la boucle tous les deux ans.
> > >
> > > "Mon étron sent moins mauvais que mes deux précédents"
> > >
> > > Il nous faut un entraîneur de talent et pas se rabattre sur le moins mauvais guignol. Arrêtez de faire des compromis et de considérer que le PSG pourra pas avoir mieux de toute façon
> > >
> > > Ce club a pas eu de couilles depuis 2017
> >
> > Et donc, tu aurais pris qui ?
>
> Question intéressante à ceux qui veulent absolument la tête de Luis Enrique ?
>
> Il y a qui actuellement en piste sérieuse (donc pas Klopp) ?
https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik
Ça fait pas rêver.
À part à la rigueur Conceiçao, je ne vois là-dedans personne de meilleur ou même équivalent à Enrique.
Et je crois que Xavi est un proche de l'émir du Qatar,autant garder Luis Enrique.
Nagelsmann est libre non ?
Sélectionneur de l'Allemagne
Oh oui c’est vrai bordel
Le 03 décembre 2024 à 20:57:47 :
Le 03 décembre 2024 à 20:47:01 :
Le 03 décembre 2024 à 20:44:23 :
Le 03 décembre 2024 à 20:39:34 :
Quand on a enchainé Pochettino en mode vacance et Galette comme coach à la suite je trouve ca assez cocasse de tirer sur Luis Enrique.Surtout que cette année on a pas la pression de la ldc, c’est une équipe de gamins, y en a aucun qui est un top players on l’a vu en ldc. Si ils arrivent à faire virer Lucho c’est vraiment clownesque et ca va etre la boucle tous les deux ans.
"Mon étron sent moins mauvais que mes deux précédents"
Il nous faut un entraîneur de talent et pas se rabattre sur le moins mauvais guignol. Arrêtez de faire des compromis et de considérer que le PSG pourra pas avoir mieux de toute façon
Ce club a pas eu de couilles depuis 2017
Et donc, tu aurais pris qui ?
Question intéressante à ceux qui veulent absolument la tête de Luis Enrique ?
Il y a qui actuellement en piste sérieuse (donc pas Klopp) ?
Ça fait pas rêver.
Oui aucun intérêt à virer Lucho, c'est vide et autant lui laisser finir la saison.
Le GOAT Maurizio Sarri à la limite pour transformer les nullards en crack façon Ghoulam Koulibaly Merteens Insigne Zaccagni mais il s'entendra jamais avec Nasser de toute façon
Le 03 décembre 2024 à 21:14:28 :
Le 03 décembre 2024 à 21:09:33 :
Le 03 décembre 2024 à 21:08:55 :
Le 03 décembre 2024 à 21:05:39 :
> Le 03 décembre 2024 à 20:57:47 :
>> Le 03 décembre 2024 à 20:47:01 :
> >> Le 03 décembre 2024 à 20:44:23 :
> > >> Le 03 décembre 2024 à 20:39:34 :
> > > >Quand on a enchainé Pochettino en mode vacance et Galette comme coach à la suite je trouve ca assez cocasse de tirer sur Luis Enrique.
> > > >
> > > > Surtout que cette année on a pas la pression de la ldc, c’est une équipe de gamins, y en a aucun qui est un top players on l’a vu en ldc. Si ils arrivent à faire virer Lucho c’est vraiment clownesque et ca va etre la boucle tous les deux ans.
> > >
> > > "Mon étron sent moins mauvais que mes deux précédents"
> > >
> > > Il nous faut un entraîneur de talent et pas se rabattre sur le moins mauvais guignol. Arrêtez de faire des compromis et de considérer que le PSG pourra pas avoir mieux de toute façon
> > >
> > > Ce club a pas eu de couilles depuis 2017
> >
> > Et donc, tu aurais pris qui ?
>
> Question intéressante à ceux qui veulent absolument la tête de Luis Enrique ?
>
> Il y a qui actuellement en piste sérieuse (donc pas Klopp) ?
Ça fait pas rêver.
À part à la rigueur Conceiçao, je ne vois là-dedans personne de meilleur ou même équivalent à Enrique.
Et je crois que Xavi est un proche de l'émir du Qatar,autant garder Luis Enrique.
Nagelsmann est libre non ?
Clown
Tutututu va dodo toi
Voilà, donc les "gneugneu faut virer Enrique", dites-nous un candidat crédible pour le remplacer et on vous écoutera peut-être
on a vraiment un effectif de chiotte, tu mets n'importe quel entraineur t'as les mêmes résultats sur le plan européen
Le 03 décembre 2024 à 21:19:35 :
Voilà, donc les "gneugneu faut virer Enrique", dites-nous un candidat crédible pour le remplacer et on vous écoutera peut-être
KheylanMbappe a disparu
Le 03 décembre 2024 à 21:21:23 :
on a vraiment un effectif de chiotte, tu mets n'importe quel entraineur t'as les mêmes résultats sur le plan européen
Voir pire. Pas sur qu’un autre coach aille en demie l’an dernier en sortant le Barca.
Le 03 décembre 2024 à 21:22:28 :
on a vraiment un effectif de chiotte, tu mets n'importe quel entraineur t'as les mêmes résultats sur le plan européenVoir pire. Pas sur qu’un autre coach aille en demie l’an dernier en sortant le Barca.
alors franchement la demi dans l'an passé comme argument par contre... bof bof. Je rappelle que le barca a 11 v11 on est éliminé. donc bon on a eu un fait de jeu mais c'est pas parlant, y'a eu aucun match référence l'an passé en c1 hormis peut etre en poule contre dortmund le premier... donc pire je pense vraiment pas pour le coup
Mais c'est toujours pareil de toute façon, tu vires LE, tu prends qui ? Et ça veut dire que ces grosses brêles de joueurs ont le pouvoir ?
Le 03 décembre 2024 à 21:24:42 :
on a vraiment un effectif de chiotte, tu mets n'importe quel entraineur t'as les mêmes résultats sur le plan européenVoir pire. Pas sur qu’un autre coach aille en demie l’an dernier en sortant le Barca.
alors franchement la demi dans l'an passé comme argument par contre... bof bof. Je rappelle que le barca a 11 v11 on est éliminé. donc bon on a eu un fait de jeu mais c'est pas parlant, y'a eu aucun match référence l'an passé en c1 hormis peut etre en poule contre dortmund le premier... donc pire je pense vraiment pas pour le coup
Mais c'est toujours pareil de toute façon, tu vires LE, tu prends qui ? Et ça veut dire que ces grosses brêles de joueurs ont le pouvoir ?
Tu as vu le reportage Movistar ?
Au retour vs Barca, Luis Enrique explique qu’il faut laisser Araujo relancer et qu’il va être en galère. Les joueurs ont appliqué ça et Araujo a prit rouge.
Luis Enrique a expliqué aux joueurs que le Barca défendait mal en reculant vite et que les frappes de loin ferait mal. Vitinha a marqué exter surface
À l’aller il a reproché à Mbappe de pas défendre à l’entrée de la surface sur les corners. Il l’a fait au retour en récupérant la balle sur un corner barcelonais pour remonter la balle et marquer le 4eme but.
Jamais tu passes sans Luis Enrique.
Vous avez vu le message du CUP ?
Le 03 décembre 2024 à 21:30:11 :
Au retour vs Barca, Luis Enrique explique qu’il faut laisser Araujo relancer et qu’il va être en galère. Les joueurs ont appliqué ça et Araujo a prit rouge.
Luis Enrique a expliqué aux joueurs que le Barca défendait mal en reculant vite et que les frappes de loin ferait mal. Vitinha a marqué exter surfaceÀ l’aller il a reproché à Mbappe de pas défendre à l’entrée de la surface sur les corners. Il l’a fait au retour en récupérant la balle sur un corner barcelonais pour remonter la balle et marquer le 4eme but.
MDRRRRRRRRRRRRRR ?
Ah bah oui, bientôt il faut être bac +5 pour savoir que Donnarumma est nul sur les sorties aériennes.
Le 03 décembre 2024 à 20:48:09 :
Le 03 décembre 2024 à 20:47:01 :
Le 03 décembre 2024 à 20:44:23 :
Le 03 décembre 2024 à 20:39:34 :
Quand on a enchainé Pochettino en mode vacance et Galette comme coach à la suite je trouve ca assez cocasse de tirer sur Luis Enrique.Surtout que cette année on a pas la pression de la ldc, c’est une équipe de gamins, y en a aucun qui est un top players on l’a vu en ldc. Si ils arrivent à faire virer Lucho c’est vraiment clownesque et ca va etre la boucle tous les deux ans.
"Mon étron sent moins mauvais que mes deux précédents"
Il nous faut un entraîneur de talent et pas se rabattre sur le moins mauvais guignol. Arrêtez de faire des compromis et de considérer que le PSG pourra pas avoir mieux de toute façon
Ce club a pas eu de couilles depuis 2017
Et donc, tu aurais pris qui ?
Pas Luis Enrique ni Conte ça c'est clair et net
arrête le hs et réponds à la question
Le 03 décembre 2024 à 21:31:10 :
Chelsea a recruté Maresca, Liverpool Arne Slot, le Bayern Kompany, mais t'inquiètes le PSG doit continuer avec un trou du cul parce qu'il y'a aucun gros noms parmi les entraîneurs libres .Les supporters parisiens ont vraiment un qi négatif
Maresca qui joue … exactement comme Luis Enrique ? Mouahahhah
Le 03 décembre 2024 à 21:32:59 :
Luis Enrique a expliqué aux joueurs que le Barca défendait mal en reculant vite et que les frappes de loin ferait mal. Vitinha a marqué exter surfaceÀ l’aller il a reproché à Mbappe de pas défendre à l’entrée de la surface sur les corners. Il l’a fait au retour en récupérant la balle sur un corner barcelonais pour remonter la balle et marquer le 4eme but.
MDRRRRRRRRRRRRRR ?
Ah bah oui, bientôt il faut être bac +5 pour savoir que Donnarumma est nul sur les sorties aériennes.
Hors sujet. J’explique que Luis Enrique a une bonne responsabilité sur les buts inscrits vs Barca et donc la qualif. Point. Jamais dit qu’il avait inventé l’eau chaude. Toi c’est sûr que non visiblement
Le 03 décembre 2024 à 21:32:20 :
Vous avez vu le message du CUP ?
Ils ont dit quoi ?
Les prolo du cup qui pensent avoir de l'importance mais ayaaaa
Le 03 décembre 2024 à 21:36:14 :
> Le 03 décembre 2024 à 21:21:23 :
>on a vraiment un effectif de chiotte, tu mets n'importe quel entraineur t'as les mêmes résultats sur le plan européen
Voir pire. Pas sur qu’un autre coach aille en demie l’an dernier en sortant le Barca.
MDRRRRRRRRRRRRRR ?
Hors sujet. J’explique que Luis Enrique a une bonne responsabilité sur les buts inscrits vs Barca et donc la qualif. Point. Jamais dit qu’il avait inventé l’eau chaude. Toi c’est sûr que non visiblement
"Araujo est nul à la relance"
"Le Barça est nul à la perte du ballon, possibilité de contre"
"N'hesitez pas à tirer de loin"
"Faites attention sur les CPA"
Le grand Enrique qui nous a permis d'atteindre les demi de LDC avec une analyse tactique très profonde mdrrrrrr
"Faites attention aux seconds ballons"
"Mbappe est rapide, attention aux contres attaques"
"Peter Crouch mesure 2m10, surveillez son jeu de tête"
Le 03 décembre 2024 à 21:37:54 :
Faut dissoudre le CUP si le club veut avancer.
Le 03 décembre 2024 à 21:40:05 :
Le 03 décembre 2024 à 21:36:14 :
> Le 03 décembre 2024 à 21:22:28 :
>> Le 03 décembre 2024 à 21:21:23 :
> >on a vraiment un effectif de chiotte, tu mets n'importe quel entraineur t'as les mêmes résultats sur le plan européen
>
> Voir pire. Pas sur qu’un autre coach aille en demie l’an dernier en sortant le Barca.
MDRRRRRRRRRRRRRR ?
"Araujo est nul à la relance"
"Le Barça est nul à la perte du ballon, possibilité de contre"
"N'hesitez pas à tirer de loin"
"Faites attention sur les CPA"Le grand Enrique qui nous a permis d'atteindre les demi de LDC avec une analyse tactique très profonde mdrrrrrr
"Faites attention aux seconds ballons"
"Mbappe est rapide, attention aux contres attaques"
"Peter Crouch mesure 2m10, surveillez son jeu de tête"
Ce qui est sur c'est que tes chevres et leur vendange nous ont pas permis d'aller en finale de ldc