CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 31343135313631373138313931403141314231433144  ... 3197»
Page suivanteFin
Szoboszlai Szoboszlai
MP
Niveau 38
16 septembre 2024 à 10:55:19

Le 16 septembre 2024 à 10:54:35 Kev-2301 a écrit :
Rabiot titu au psg :rire: rabiot va sauter vithina neves :rire:

y'a pas de comparaison il est juste titulaire

JackHarper49 JackHarper49
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 11:00:13

Le 16 septembre 2024 à 09:58:16 :

Le 16 septembre 2024 à 04:01:03 :

Le 16 septembre 2024 à 01:28:03 :

Le 16 septembre 2024 à 01:18:20 :

Le 16 septembre 2024 à 01:11:48 :

> Le 16 septembre 2024 à 00:57:08 :

>> Le 16 septembre 2024 à 00:53:08 :

> >Abiotique :d) après Rabiot il les enchaîne depuis le début de sa carrière.

> >

> > Je veux bien que Nasser soit un incompétent, on est beaucoup à le penser ici. Mais ça n'excuse pas tout.

> >

> > Le club a dû pousser Matuidi dehors pour lui faire une place parce qu'il ne la gagnait pas sur le terrain. D'ailleurs il avait déjà négocié avec un autre club avant de prolonger une première fois à cause de son temps de jeu.

> >

> > J'ai aussi souvenir de retard qui lui ont fait manquer des matchs

> >

> > Et ça c'est juste à Paris...

>

> C'est précisément car il est tatillon en terme de contrat que Nasser est un putain d'incompétent d'avoir dit "oui oui je fais confiance à sa parole il va prolonger c'est que des détails" si c'est que des putains de détails le mec aurait prolongé depuis un an et aurait pas attendu le putain de dernier du dernier moment pour parler de son contrat.

>

> Si le club a foutu Matuidi dehors sans sécuriser le contrat de Rabiot, ce n'est pas de la faute de Rabiot, c'est de la faute de NASSER que et que vous le vouliez ou non, c'est la même chose qui s'est passé sur les 55M de Mbappé. Ce type est un putain d'incompétent qui se laisse berner à l'affect quand des dizaines de milliers d'euros sont en jeu, et est totalement inapte à diriger une multinationale comme le PSG.

>

> J'aurais été à la place de Rabiot, et j'aurais vu un pigeon pareil (et on l'a vu lors de l'affaire Aminata Diallo), je l'aurais extorqué jusqu'au moindre centime tellement le type est une IMMENSE MERDE.

>

> N'importe quel supporter du PSG devrait pisser sur Nasser. "Oui oui merci le Qatar sans eux on serait rien" OK aucun putain de rapport, Nasser est une immense merde qui achète des influenceurs et journalistes et vous le savez tous très bien. Ce mec est une merde et il a même acheté Romain Mabille et son Kop.

>

> Mais sur ce forum, vous êtes tellement des footix que vous fermez les yeux, car Cyrille Hamouma et ses relais disent du bien de lui dans les média et que vous gobez toute la merde qu'on vous donne.

Je supporte Paris depuis le début des années 2000. Il n'y aurait pas le Qatar ça changerait absolument rien.

Oui Nasser est un incompétent et dans un monde normal, avec toutes les casseroles qu'il se traîne, devrait être...

Mais ça n'enlève pas que le club, dans son ensemble, a fait beaucoup pour Rabiot s'il en est là aujourd'hui. Lui a décidé de mener sa carrière en urinant sur tous les clubs et les personnes qu'il a côtoyé. Même sur l'équipe de France il a uriné on a le droit de le dire aussi...

Il a uriné sur PERSONNE, quand on forme un joueur, il nous le rend sur le terrain et Adrien nous l'a suffisamment rendu. A partir du moment où 2 ans avant la fin de son contrat j'ai entendu des trucs comme "oui on est sur le point d'aboutir mais il ne reste plus que des détails" pour entendre en novembre à 8 mois de la fin de son contrat "oui il nous a menti il a trahi sa parole et a pas été honnête avec nous", putain même dans une PME de 10 personnes tu sécurises ce genre de contrat et tu fais pas confiance à la parole de ton employé, c'est de l'incompétence ABSOLUE.

Rabiot n'a fait que fait monter les enchères et il a beau aimer le PSG de tout son coeur, il est normal que si un club à côté lui propose une PRIME A LA SIGNATURE plus 20% de salaire en plus, il signe direct. On dirait que Rabiot c'est l'Abbé Pierre au motif qu'il a été formé au PSG, putain l'incompétence absolue de Nasser vous ronge jusqu'à vos mentalités de perdants.

"Rendu sur le terrain"

On pourra pas être d'accord du coup. Pour moi Rabiot c'est devenu un bon joueur à la Juventus. À Paris il était nonchalant, bon qu'à pleurnicher pour que Matuidi soit poussé dehors parce qu'il n'arrivait pas à gagner sa place loyalement...

Son refus d'être réserviste en 2018 prouve juste le type de joueur que c'était à l'époque.

Et je ne dis pas ça parce qu'aujourd'hui il signe à Marseille mais pour ma part j'ai jamais oublié le joueur que c'était chez nous et le cinéma que lui et sa mère faisaient à l'époque.

Mais de fou. Ce clown était détesté bien avant l'OM mdr

On dirait que c'était Heinze le gars.

Rien à voir, on le détestait déjà avant.

Et les comparaisons avec Barcola et l'OL... Mdr. Barcola quitte un OL qui jouera le maintien 2 mois plus tard, pour un club qui jouera les demies de LDC, saboté par un dictateur au piètre niveau.

Rien à voir avec Rabiot et le PSG.

Mais Rabiot comme Mbappe, heureusement qu'on s'en est séparer. Peu importe où ils finissent.

Dehu, Fiorèse, Heinze, Cana, Mbami, Weah

Y'avait matière à être piqué mais là... Un joueur de 30 ans, nonchalant, à problème, sans club et rejeté par toute l'Europe...

Y'a que l'OM pour tenter un pari pareil. C'est clairement une bonne tentative pour eux. Mais faut qu'ils blindent le coup avec un contrat d'une seule saison :noel: sinon, ils risquent de s'en mordre les doigts s'il a la même ligne de conduite.

Ils ont donné 2 ans, la prime est inferieur à 10m, le salaire est en fonction des résultats, par exemple si l'OM va en LDC Rabiot gagnera plus.

Les dirigeants de l'OM sont plus compétents que les dirigeants Parisiens, c'est un fait.

Après je pense que Rabiot est assez surfait, bref.

Tellement compétent que vous refaites tout votre effectif à chaque mercato
Arrêtez de gober les propos de Benatia et Longoria

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 11:01:02

Le 16 septembre 2024 à 10:55:19 :

Le 16 septembre 2024 à 10:54:35 Kev-2301 a écrit :
Rabiot titu au psg :rire: rabiot va sauter vithina neves :rire:

y'a pas de comparaison il est juste titulaire

Le mex qui ralenti le jeu à mort ? Ugarte le bouffer maton midi soir. Rabiot sert à rien à la récupéreration. Vithina a un rabiot dans chaque pied neves le bouffe offensivement. De plus le mec n'a plus jouer depuis juin. Il a une grosse prépa à faire. Bref content que ce gars ne soit jamais revenu chez nous. Maintenant pour Marseille oui c'est une bonne pioche étant donner qu'il joue avec kondogbia

Szoboszlai Szoboszlai
MP
Niveau 38
16 septembre 2024 à 11:02:36

Le 16 septembre 2024 à 11:01:02 Kev-2301 a écrit :

Le 16 septembre 2024 à 10:55:19 :

Le 16 septembre 2024 à 10:54:35 Kev-2301 a écrit :
Rabiot titu au psg :rire: rabiot va sauter vithina neves :rire:

y'a pas de comparaison il est juste titulaire

Le mex qui ralenti le jeu à mort ? Ugarte le bouffer maton midi soir. Rabiot sert à rien à la récupéreration. Vithina a un rabiot dans chaque pied neves le bouffe offensivement. De plus le mec n'a plus jouer depuis juin. Il a une grosse prépa à faire. Bref content que ce gars ne soit jamais revenu chez nous. Maintenant pour Marseille oui c'est une bonne pioche étant donner qu'il joue avec kondogbia

(Il a le meme taux de récupération qu'Ugarte et Vitinha)

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 11:04:35

Vithina dans son rôle de 6 à Paris ne sert pas à récupérer des ballons. Il sert à se sortir du pressing adverse et assurer la 1ere relance. Rabiot ne fait pas sa

JackHarper49 JackHarper49
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 11:04:36

Rabiot déjà c'est un nid à problème avec sa mère
Sportivement, il ne match pas avec Enrique

Il finit à l'OM, ça en dit long

Szoboszlai Szoboszlai
MP
Niveau 38
16 septembre 2024 à 11:05:38

Le 16 septembre 2024 à 11:04:35 Kev-2301 a écrit :
Vithina dans son rôle de 6 à Paris ne sert pas à récupérer des ballons. Il sert à se sortir du pressing adverse et assurer la 1ere relance. Rabiot ne fait pas

Casemiro ne fait pas du Kroos quelle surprise

Szoboszlai Szoboszlai
MP
Niveau 38
16 septembre 2024 à 11:05:59

Les mecs viennent te faire des comparaisons alors que je men ballec :rire:

Il est titu au PSG.

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 11:12:11

Le 16 septembre 2024 à 11:05:59 :
Les mecs viennent te faire des comparaisons alors que je men ballec :rire:

Il est titu au PSG.

Titu dans ta carrière fifa oui heureusement que Luis enrique ne t'écoute pas

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 61
16 septembre 2024 à 11:12:12

Le 16 septembre 2024 à 11:05:59 :
Les mecs viennent te faire des comparaisons alors que je men ballec :rire:

Il est titu au PSG.

La vérité c’est qu’il fini dans un club 2 voire 3 classes en dessous :rire:

ArribasBarcola ArribasBarcola
MP
Niveau 2
16 septembre 2024 à 11:13:05

Le 16 septembre 2024 à 10:54:35 :
Rabiot titu au psg :rire: rabiot va sauter vithina neves :rire:

bha il saute Ruiz tous les jours oui

SiegelS SiegelS
MP
Niveau 39
16 septembre 2024 à 11:13:22

Le 16 septembre 2024 à 11:05:59 :
Les mecs viennent te faire des comparaisons alors que je men ballec :rire:

Il est titu au PSG.

Pourquoi il rejoint une équipe plus faible sans coupe d'Europe alors ?
Il aurait pu viser tellement mieux que l'OM.

JackHarper49 JackHarper49
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 11:14:31

Le 16 septembre 2024 à 11:13:05 :

Le 16 septembre 2024 à 10:54:35 :
Rabiot titu au psg :rire: rabiot va sauter vithina neves :rire:

bha il saute Ruiz tous les jours oui

:rire:

ArribasBarcola ArribasBarcola
MP
Niveau 2
16 septembre 2024 à 11:15:15

Le 16 septembre 2024 à 11:14:31 :

Le 16 septembre 2024 à 11:13:05 :

Le 16 septembre 2024 à 10:54:35 :
Rabiot titu au psg :rire: rabiot va sauter vithina neves :rire:

bha il saute Ruiz tous les jours oui

:rire:

bha rigole autant que tu veux c'est la réalité

et s'il acceptait de jouer 6 il serait aussi meilleur que neves

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 53
16 septembre 2024 à 11:19:27

C'est une bonne nouvelle pour l'OM, il faut rendre la Ligue 1 plus compétitif.

ArribasBarcola ArribasBarcola
MP
Niveau 2
16 septembre 2024 à 11:19:48

Barcola - Vlahovic - Dembélé
Vitinha - Neves - Rabiot
Nuno - Lucas - Marquinhos - Hakimi
Donnarumma

C'était top 3 favoris pour la victoire en LDC j'ai trop la haine fallait juste sortir un peu d'argent

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 12:04:20

Après c'est de bonne guerre l'année dernière les marseillais avaient le mort parceque hernandez proclamer haut et fort qu'il était marseillais :hap:
Cette année c'est à notre tour :hap:

Neiyu Neiyu
MP
Niveau 8
16 septembre 2024 à 12:06:19

"Il faut recruter des joueurs français qui viennent de la région"

Au final les plus gros traitres de ces dernières années viennent justement de cette catégorie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556461422-capture.png

JackHarper49 JackHarper49
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 12:08:40

Jz et tugga qui voulaient le retour de Rabiot
Des ennemis du club

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 61
16 septembre 2024 à 12:11:52

Les marseillais auront droit à un barbecue avec Rabiot à son départ libre en 2026.
C'est le CUP qui doit être triste :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment