CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 31323133313431353136313731383139314031413142  ... 3732»
Page suivanteFin
AviLio-qt AviLio-qt
MP
Niveau 21
16 septembre 2024 à 04:37:12

j'aurai tellement aimé voir ce psg avec messi neymar sans la noisette :hap:

Maian78 Maian78
MP
Niveau 31
16 septembre 2024 à 05:14:17

Quelle putain ce Rabiot

CelestinNeymar CelestinNeymar
MP
Niveau 46
16 septembre 2024 à 06:17:26

Thiago Silva dans quel monde il a chié sur le club ? Il remporte la ldc avec Chelsea, il se fait interviewer apres, il repond en francais, sa premiere pensée c’est « j’aurais voulu la gagner avec Paris »

Pareil pour Verratti qui parlait francais, déclarait avoir grandi ici et se sentir francais

Pareil pour Di Maria qui voulait finir sa carriere à Paris et était toujours reconnaissant qu’on lui ait permis de rebondir apres le Real et Man U.

Stop écouter l’ennemi du club Riolo, meme si je comprend les nostalgiques qui se reconnaissent pas dans les milliards, les stars etc… Mais tous ne méritent pas le manque de respect qu’ils ont subi

PourJamais PourJamais
MP
Niveau 64
16 septembre 2024 à 07:14:25

[06:17:26] <CelestinNeymar>
Thiago Silva dans quel monde il a chié sur le club ? Il remporte la ldc avec Chelsea, il se fait interviewer apres, il repond en francais, sa premiere pensée c’est « j’aurais voulu la gagner avec Paris »

Pareil pour Verratti qui parlait francais, déclarait avoir grandi ici et se sentir francais

Pareil pour Di Maria qui voulait finir sa carriere à Paris et était toujours reconnaissant qu’on lui ait permis de rebondir apres le Real et Man U.

Stop écouter l’ennemi du club Riolo, meme si je comprend les nostalgiques qui se reconnaissent pas dans les milliards, les stars etc… Mais tous ne méritent pas le manque de respect qu’ils ont subi

A partir du moment où vous considérez qu'avoir un problème financier avec les dirigeants du club c'est chier sur le PSG je te confirme que c'est le cas pour Thiago Silva et Ibrahimovic.

Faut être logique dans la vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Sinon vos petits cerveaux font enfin la part des choses entre le fait que des joueurs peuvent avoir des problèmes avec Nasser tout en aimant le club.

OnlyFlo OnlyFlo
MP
Niveau 27
16 septembre 2024 à 08:27:52

Je comprend pas pourquoi ce transfert déchaîne autant les passions ici.

Perso, je m’en tamponne totalement les couilles.

C’est juste un joueur lambda qui a joué au PSG, personne ne l’appréciait mis à part JZ, qui avait déjà trahi le club et qui vient de signer à l’OM.

Sachant que c’est un joueur que j’apprécie pas, je suis même heureux qu’il s’enterre à l’OM.

LordClementine LordClementine
MP
Niveau 58
16 septembre 2024 à 08:53:55

C'est quand même une triste fin pour Rabiot. Quand on pense à ses débuts, il était très prometteur, il aurait pu devenir un excellent joueur en restant au PSG et avec une bonne mentalité/un bon entourage. Peut-être même que ça aurait été profitable à notre club, sait-on jamais ce qui se serait passé avec une excellent milieu de terrain ces dernières années.

Au final, il n'a fait que rétrograder, entre ses caprices de divas avec l'edf qui l'ont retiré de l'équipe quelques temps, son premier downgrade en allant à la Juve (un "bon" club certes, mais plus dans le top 10 européen depuis un bout de temps), et maintenant un départ à l'OM parce que personne n'en veut :(

Il fera peut être une saison correcte, il a le niveau pour être titulaire dans une équipe moyenne, et il partira en Arabie Saoudite en disant "j'étais international français"

Je peux pas dire que j'appréciais le joueur, mais quand on pensera aux carrières gâchées dans quelques années, il pointera le bout de son nez.

JackHarper49 JackHarper49
MP
Niveau 54
16 septembre 2024 à 08:55:23

Franchement RAF, juste qu'il a été mal entouré et finalement, il a eu une carrière de merde

JuteurDuGrenier JuteurDuGrenier
MP
Niveau 43
16 septembre 2024 à 09:03:53

Les pires traîtres c'est ceux qui chient sur nos joueurs actuel même en cas de victoire et qui massacraient Vitinha par exemple en étant incapable de voir ses capacités techniques sans comprendre qu'il était bridé par son statut de nouveau avec des joueurs Star qui faisaient des caprices pour recevoir ses ballons ...

Pas un joueur qui est déjà parti du PSG depuis dix ans et dont personne n'a plus rien a foutre ...
Être aussi haineux que des supporters marseillais des années 90 c'est un peu la honte pour un parisien de 2024

LordClementine LordClementine
MP
Niveau 58
16 septembre 2024 à 09:10:37

Le 16 septembre 2024 à 09:03:53 :
Les pires traîtres c'est ceux qui chient sur nos joueurs actuel même en cas de victoire et qui massacraient Vitinha par exemple en étant incapable de voir ses capacités techniques sans comprendre qu'il était bridé par son statut de nouveau avec des joueurs Star qui faisaient des caprices pour recevoir ses ballons ...

Pas un joueur qui est déjà parti du PSG depuis dix ans et dont personne n'a plus rien a foutre ...
Être aussi haineux que des supporters marseillais des années 90 c'est un peu la honte pour un parisien de 2024

Je suis pas sûr qu'un seul parisien se sente trahi par Rabiot, ça s'était tellement mal fini que plus personne pouvait l'encadrer. Ca aurait davantage hurler à la mort côté parisien s'il était revenu à Paris (j'aurais détesté qu'on fasse ça) plutôt qu'en partant à Marseille.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
16 septembre 2024 à 09:15:17

C'est une folie de chialer pour Rabiot. J'en ai rien à foutre de ce merdeux.

SoldatDanilo SoldatDanilo
MP
Niveau 24
16 septembre 2024 à 09:24:25

Le 16 septembre 2024 à 09:15:17 :

C'est un slp

PourJamais PourJamais
MP
Niveau 64
16 septembre 2024 à 09:38:28

[09:15:17] <Drassdark>

Après c'est juste certains illuminés qui voulaient son retour et ceux qui ne suivent pas la Serie A et qui pensent qu'être devenu titulaire à la Juve c'est un truc de dinguos.

CelestinNeymar CelestinNeymar
MP
Niveau 46
16 septembre 2024 à 09:42:24

C’est surtout le manque de respect qui fait rager, sinon osef du joueur de merde que c’est devenu

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
16 septembre 2024 à 09:46:45

Mais ça fait 10 ans que le type manque de respect, + il est parti par la petite porte en embrouille avec Nasser et la haine des supp a son égard, ça me fait ni chaud ni froid.
Comme dit par quelqu'un ici j'aurais rage si il était revenu au club, la osef.

Pour rester dans la période récente, c'est pas comme si Matuidi ou Javier étaient partis jouer a Marseille, la ça aurait fait rager, ou encore Chantome ou Mamad pour rester dans les titis vu que c'est la seule chose qu'a Rabiot

pazifieurDuFF pazifieurDuFF
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 09:49:33

Le 16 septembre 2024 à 04:07:30 :

Le 16 septembre 2024 à 00:55:37 :
Il a toujours été des leur https://x.com/MManteghetti/status/1835431258618306904

Quel soulagement, des mecs avec une éducation pareille... Ça ne pouvait pas venir de chez nous.

On n'a pas la même chose avec Mbappe des fois? :noel:

C clair que chez vous y'a que des grands intellectuels hein

Clogique Clogique
MP
Niveau 23
16 septembre 2024 à 09:58:16

Le 16 septembre 2024 à 04:01:03 :

Le 16 septembre 2024 à 01:28:03 :

Le 16 septembre 2024 à 01:18:20 :

Le 16 septembre 2024 à 01:11:48 :

Le 16 septembre 2024 à 00:57:08 :

> Le 16 septembre 2024 à 00:53:08 :

>Abiotique :d) après Rabiot il les enchaîne depuis le début de sa carrière.

>

> Je veux bien que Nasser soit un incompétent, on est beaucoup à le penser ici. Mais ça n'excuse pas tout.

>

> Le club a dû pousser Matuidi dehors pour lui faire une place parce qu'il ne la gagnait pas sur le terrain. D'ailleurs il avait déjà négocié avec un autre club avant de prolonger une première fois à cause de son temps de jeu.

>

> J'ai aussi souvenir de retard qui lui ont fait manquer des matchs

>

> Et ça c'est juste à Paris...

C'est précisément car il est tatillon en terme de contrat que Nasser est un putain d'incompétent d'avoir dit "oui oui je fais confiance à sa parole il va prolonger c'est que des détails" si c'est que des putains de détails le mec aurait prolongé depuis un an et aurait pas attendu le putain de dernier du dernier moment pour parler de son contrat.

Si le club a foutu Matuidi dehors sans sécuriser le contrat de Rabiot, ce n'est pas de la faute de Rabiot, c'est de la faute de NASSER que et que vous le vouliez ou non, c'est la même chose qui s'est passé sur les 55M de Mbappé. Ce type est un putain d'incompétent qui se laisse berner à l'affect quand des dizaines de milliers d'euros sont en jeu, et est totalement inapte à diriger une multinationale comme le PSG.

J'aurais été à la place de Rabiot, et j'aurais vu un pigeon pareil (et on l'a vu lors de l'affaire Aminata Diallo), je l'aurais extorqué jusqu'au moindre centime tellement le type est une IMMENSE MERDE.

N'importe quel supporter du PSG devrait pisser sur Nasser. "Oui oui merci le Qatar sans eux on serait rien" OK aucun putain de rapport, Nasser est une immense merde qui achète des influenceurs et journalistes et vous le savez tous très bien. Ce mec est une merde et il a même acheté Romain Mabille et son Kop.

Mais sur ce forum, vous êtes tellement des footix que vous fermez les yeux, car Cyrille Hamouma et ses relais disent du bien de lui dans les média et que vous gobez toute la merde qu'on vous donne.

Je supporte Paris depuis le début des années 2000. Il n'y aurait pas le Qatar ça changerait absolument rien.

Oui Nasser est un incompétent et dans un monde normal, avec toutes les casseroles qu'il se traîne, devrait être...

Mais ça n'enlève pas que le club, dans son ensemble, a fait beaucoup pour Rabiot s'il en est là aujourd'hui. Lui a décidé de mener sa carrière en urinant sur tous les clubs et les personnes qu'il a côtoyé. Même sur l'équipe de France il a uriné on a le droit de le dire aussi...

Il a uriné sur PERSONNE, quand on forme un joueur, il nous le rend sur le terrain et Adrien nous l'a suffisamment rendu. A partir du moment où 2 ans avant la fin de son contrat j'ai entendu des trucs comme "oui on est sur le point d'aboutir mais il ne reste plus que des détails" pour entendre en novembre à 8 mois de la fin de son contrat "oui il nous a menti il a trahi sa parole et a pas été honnête avec nous", putain même dans une PME de 10 personnes tu sécurises ce genre de contrat et tu fais pas confiance à la parole de ton employé, c'est de l'incompétence ABSOLUE.

Rabiot n'a fait que fait monter les enchères et il a beau aimer le PSG de tout son coeur, il est normal que si un club à côté lui propose une PRIME A LA SIGNATURE plus 20% de salaire en plus, il signe direct. On dirait que Rabiot c'est l'Abbé Pierre au motif qu'il a été formé au PSG, putain l'incompétence absolue de Nasser vous ronge jusqu'à vos mentalités de perdants.

"Rendu sur le terrain"

On pourra pas être d'accord du coup. Pour moi Rabiot c'est devenu un bon joueur à la Juventus. À Paris il était nonchalant, bon qu'à pleurnicher pour que Matuidi soit poussé dehors parce qu'il n'arrivait pas à gagner sa place loyalement...

Son refus d'être réserviste en 2018 prouve juste le type de joueur que c'était à l'époque.

Et je ne dis pas ça parce qu'aujourd'hui il signe à Marseille mais pour ma part j'ai jamais oublié le joueur que c'était chez nous et le cinéma que lui et sa mère faisaient à l'époque.

Mais de fou. Ce clown était détesté bien avant l'OM mdr

On dirait que c'était Heinze le gars.

Rien à voir, on le détestait déjà avant.

Et les comparaisons avec Barcola et l'OL... Mdr. Barcola quitte un OL qui jouera le maintien 2 mois plus tard, pour un club qui jouera les demies de LDC, saboté par un dictateur au piètre niveau.

Rien à voir avec Rabiot et le PSG.

Mais Rabiot comme Mbappe, heureusement qu'on s'en est séparer. Peu importe où ils finissent.

Dehu, Fiorèse, Heinze, Cana, Mbami, Weah

Y'avait matière à être piqué mais là... Un joueur de 30 ans, nonchalant, à problème, sans club et rejeté par toute l'Europe...

Y'a que l'OM pour tenter un pari pareil. C'est clairement une bonne tentative pour eux. Mais faut qu'ils blindent le coup avec un contrat d'une seule saison :noel: sinon, ils risquent de s'en mordre les doigts s'il a la même ligne de conduite.

Ils ont donné 2 ans, la prime est inferieur à 10m, le salaire est en fonction des résultats, par exemple si l'OM va en LDC Rabiot gagnera plus.

Les dirigeants de l'OM sont plus compétents que les dirigeants Parisiens, c'est un fait.

Après je pense que Rabiot est assez surfait, bref.

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 63
16 septembre 2024 à 10:28:29

Personne voulait de lui, les seuls clubs intéressé était des clubs style Galatasaray, West Ham ou autre et ça parle de rabiot comme si c’était un top plaisir :rire:
Le mec est flingué, son erreur permet à Lamine de nous la mettre à l’euro et ici ça continu d’en parler comme un top player alors qu’il a clairement le niveau pour jouer dans un club du rang de Marseille et pas plus haut

Szoboszlai Szoboszlai
MP
Niveau 42
16 septembre 2024 à 10:29:26

Le 16 septembre 2024 à 10:28:29 dinaw4 a écrit :
Personne voulait de lui, les seuls clubs intéressé était des clubs style Galatasaray, West Ham ou autre et ça parle de rabiot comme si c’était un top plaisir :rire:
Le mec est flingué, son erreur permet à Lamine de nous la mettre à l’euro et ici ça continu d’en parler comme un top player alors qu’il a clairement le niveau pour jouer dans un club du rang de Marseille et pas plus haut

C'est un top player tu l'aimes juste pas

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 63
16 septembre 2024 à 10:31:17

Le 16 septembre 2024 à 10:29:26 :

https://x.com/ActuFoot_/status/1835452785795506576

La gueule des clubs sur ton fameux top player :rire:

Szoboszlai Szoboszlai
MP
Niveau 42
16 septembre 2024 à 10:32:28

Le 16 septembre 2024 à 10:31:17 dinaw4 a écrit :

Le 16 septembre 2024 à 10:29:26 :

https://x.com/ActuFoot_/status/1835452785795506576

La gueule des clubs sur ton fameux top player :rire:

du Coup Paqueta, Guimaraes, Tonali tout ça son pas des top player

(oui West Ham = Newcastle)

Message édité le 16 septembre 2024 à 10:32:39 par Szoboszlai
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment