CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 31303131313231333134313531363137313831393140  ... 3754»
Page suivanteFin
kev-2301 kev-2301
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 00:30:44

Le 16 septembre 2024 à 00:29:18 :

Le 16 septembre 2024 à 00:25:57 :
On le lance dans le grand bain à 17 ans. À l’époque on a pas cette politique de faire jouer les jeunes. On lui file un gros salaire. On dégage Matuidi pour lui. Si, on lui a tout donné. Après il nous a chier dessus

Ca justifie en rien le traitement de merde qu'il a subi ensuite.

Les pratiques du Qatar quoi, si tu fais pas ce que je te dis tu joues plus.. mais ca vous pose pas de soucis apparemment...

Rappelle moi ce qu'est en train de faire l'om actuellement avec mbemba :)

PersianRugzz PersianRugzz
MP
Niveau 38
16 septembre 2024 à 00:31:23

Le 16 septembre 2024 à 00:30:44 :

On le lance dans le grand bain à 17 ans. À l’époque on a pas cette politique de faire jouer les jeunes. On lui file un gros salaire. On dégage Matuidi pour lui. Si, on lui a tout donné. Après il nous a chier dessus

Les pratiques du Qatar quoi, si tu fais pas ce que je te dis tu joues plus.. mais ca vous pose pas de soucis apparemment...

c'est un traitement de merde également. utilité de ta digression ?

EDIT: Mbemba a refusé de se présenter a deux tests médicaux demandés par le club. Rien de surprenant a ce qu'il soit mis a pied.

Message édité le 16 septembre 2024 à 00:32:54 par PersianRugzz
Pseudo supprimé
Niveau 35
16 septembre 2024 à 00:32:21

Ton club a mis en place un loft cet été avec des joueurs qui ont fait le taf, quoique l'on puisse dire, la saison dernière...

Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 7
16 septembre 2024 à 00:32:35

Le 16 septembre 2024 à 00:30:44 :

Ah oui sous prétexte que l'OM a un président de merde ça justifie que le président du PSG soit un président de giga merde, sinon t'en as d'autres dans le genre ?

:sarcastic:

kev-2301 kev-2301
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 00:34:42

Le 16 septembre 2024 à 00:32:21 :

Ton club a mis en place un loft cet été avec des joueurs qui ont fait le taf, quoique l'on puisse dire, la saison dernière...

Laisse c'est le méchant qatar encore :)
Par contre eux des cadres comme veretout mbemba lopes etc hop loft et tu trouve un nouveau club sinon tu joue plus :) sa doit sûrement être la faute du qatar encore

Message édité le 16 septembre 2024 à 00:37:02 par kev-2301
AntiOligarchi36 AntiOligarchi36
MP
Niveau 4
16 septembre 2024 à 00:35:04

Rabiot est un fan de l'OM après

otohime otohime
MP
Niveau 69
16 septembre 2024 à 00:38:12

Le 16 septembre 2024 à 00:28:14 :
Il a chié sur personne, on a refusé de lui donner un contrat, on a dit "Gneugneu ça va se négocier en parole d'homme" et Nasser a fait le même sketch qu'avec Mbappé "gneugneu il a donné sa parole", et vous êtes encore en train de le sucer là-dessus en disant que c'est Rabiot le fautif, comme avec Mbappé.

A un moment on a les dirigeants qu'on mérite, et vous méritez vraiment Nasser, 100%. Parce que Rabiot il a juste fait valoir ses droits et sur ce prétexte alors qu'il a toujours été pro on l'a foutu à la CAVE en novembre alors qu'il avait rien demandé. Après on s'est étonnés qu''il nous fasse pas de cadeau, SANS DEC SHERLOCK :sarcastic:

On signe pas des contrats de millions d'euros sur des "paroles d'hommes" et putain Nasser il a fait la COUILLE TROIS PUTAINS DE FOIS A QUEL MOMENT IL EST PAS VIRE ????????????????

Ça s'est aussi mal fini à la Juve pour lui, et que je sache, Nasser n'en est pas le président. Sans parler de l'EDF. Rabiot c'est juste des emmerdements garantis, bon courage à Marseille pour le gérer.

--airness_23-- --airness_23--
MP
Niveau 23
16 septembre 2024 à 00:38:44

Le 16 septembre 2024 à 00:28:00 :
Il a raison de nous détester tuchel l'a boycotté pendant 1 an car le mec refusait de prolonger... y a que dans notre club que tu vois ça

Faux, bcp de club écartent des joueurs : ruffier, Mbemba, Sancho, Bale, eden hazard et jen passe... Le placard, le loft, c'est pas uniquement à paris...

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
16 septembre 2024 à 00:40:26

Mais ça vient défendre RATbiot en plus :rire:

Du coup le coup qu’il a fait à la juve cet été c’est à cause de nasser aussi ou pas ?

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
16 septembre 2024 à 00:42:00

Quand il a refusé d’être réserviste ça devait être à cause de nasser aussi :)

kev-2301 kev-2301
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 00:43:36

Le 16 septembre 2024 à 00:42:00 :

Tout est de la faute à nasser :) demain il arrivera pas à chiée au chiotte ce sera nasser :)

Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 7
16 septembre 2024 à 00:48:41

A un moment même la PME de mon village qui n'a rien à voir avec le foot est plus sérieuse dans la gestion de ses contrats que le PSG qui est une multinationale gérée par des millardaires. Je suis désolé mais entre les 55M à Mbappé, la soi-disante "trahison de Rabiot" et j'en passe... Les 5 ans de plus à Kurzawa...

On peut dire ce qu'on veut mais ce club s'il n'avait pas argent illimité serait comparativement en terme de budget exactement au même statut que Nantes, en probablement PIRE.

Message édité le 16 septembre 2024 à 00:49:13 par Abiotique41
Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 7
16 septembre 2024 à 00:51:27

Ca aurait dû précisément mettre la puce à l'oreille, en fait.

En mai 2018, on est dans la période critique où Rabiot est censé DEVOIR prolonger son contrat au PSG car il ne lui reste que un an. Au lieu de le vendre, on continue de le garder et en septembre on dit encore "oui tkt c'est que des détails il va forcément accepter" (le mec n'a RIEN A GAGNER A ACCEPTER ?????????).

On voit qu'il envoie chier Deschamps sur ce genre de trucs, mais Nasser pense encore que bon il a pas signé de contrat mais C'EST TRANQUILLE IL VA FORCEMENT DIRE OUI A NOS CONDITIONS CAR ON EST EN POSITION DE FORCE (?????????????????????????????????).

Message édité le 16 septembre 2024 à 00:53:48 par Abiotique41
Pseudo supprimé
Niveau 35
16 septembre 2024 à 00:53:08

Abiotique :d) après Rabiot il les enchaîne depuis le début de sa carrière.

Je veux bien que Nasser soit un incompétent, on est beaucoup à le penser ici. Mais ça n'excuse pas tout.

Le club a dû pousser Matuidi dehors pour lui faire une place parce qu'il ne la gagnait pas sur le terrain. D'ailleurs il avait déjà négocié avec un autre club avant de prolonger une première fois à cause de son temps de jeu.

J'ai aussi souvenir de retard qui lui ont fait manquer des matchs

Et ça c'est juste à Paris...

EliteQatari EliteQatari
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 00:55:37

Il a toujours été des leur https://x.com/MManteghetttti/status/1835431258618306904

Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 7
16 septembre 2024 à 00:57:08

Le 16 septembre 2024 à 00:53:08 :

Je veux bien que Nasser soit un incompétent, on est beaucoup à le penser ici. Mais ça n'excuse pas tout.

Le club a dû pousser Matuidi dehors pour lui faire une place parce qu'il ne la gagnait pas sur le terrain. D'ailleurs il avait déjà négocié avec un autre club avant de prolonger une première fois à cause de son temps de jeu.

C'est précisément car il est tatillon en terme de contrat que Nasser est un putain d'incompétent d'avoir dit "oui oui je fais confiance à sa parole il va prolonger c'est que des détails" si c'est que des putains de détails le mec aurait prolongé depuis un an et aurait pas attendu le putain de dernier du dernier moment pour parler de son contrat.

Si le club a foutu Matuidi dehors sans sécuriser le contrat de Rabiot, ce n'est pas de la faute de Rabiot, c'est de la faute de NASSER que et que vous le vouliez ou non, c'est la même chose qui s'est passé sur les 55M de Mbappé. Ce type est un putain d'incompétent qui se laisse berner à l'affect quand des dizaines de milliers d'euros sont en jeu, et est totalement inapte à diriger une multinationale comme le PSG.

J'aurais été à la place de Rabiot, et j'aurais vu un pigeon pareil (et on l'a vu lors de l'affaire Aminata Diallo), je l'aurais extorqué jusqu'au moindre centime tellement le type est une IMMENSE MERDE.

N'importe quel supporter du PSG devrait pisser sur Nasser. "Oui oui merci le Qatar sans eux on serait rien" OK aucun putain de rapport, Nasser est une immense merde qui achète des influenceurs et journalistes et vous le savez tous très bien. Ce mec est une merde et il a même acheté Romain Mabille et son Kop.

Mais sur ce forum, vous êtes tellement des footix que vous fermez les yeux, car Cyrille Hamouma et ses relais disent du bien de lui dans les média et que vous gobez toute la merde qu'on vous donne.

Message édité le 16 septembre 2024 à 01:01:07 par Abiotique41
dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 63
16 septembre 2024 à 01:04:10

Le 16 septembre 2024 à 00:43:36 :

Tout est de la faute à nasser :) demain il arrivera pas à chiée au chiotte ce sera nasser :)

Abiotique41 Abiotique41
MP
Niveau 7
16 septembre 2024 à 01:08:02

Moi j'ai pas peur de dire que si tu mets Nicolas S. à la place de Nasser en temps que dirigeant du PSG beaucoup de choses auraient beaucoup mieux marché et t'aurais pas eu de sketch avec les 55M de Mbappé ou le contrat de Rabiot où il a été "pas honnête" :sarcastic:

Nasser est le problème du PSG et le fait que Rabiot ait juste voulu négocier son contrat qu'on l'ait fait passer pour le méchant alors que c'est Nasser le putain de problème montre le putain de problème de ce club : les supporters qui pourraient se faire chier dans la bouche et bouffer la merde de Nasser. Véridique.

PersianRugzz PersianRugzz
MP
Niveau 38
16 septembre 2024 à 01:09:47

"N'importe quel supporter du PSG devrait pisser sur Nasser. "Oui oui merci le Qatar sans eux on serait rien" OK aucun putain de rapport, Nasser est une immense merde qui achète des influenceurs et journalistes et vous le savez tous très bien. Ce mec est une merde et il a même acheté Romain Mabille et son Kop."

Abiotique qui spit les factos

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 septembre 2024 à 01:11:48

Le 16 septembre 2024 à 00:57:08 :

Le 16 septembre 2024 à 00:53:08 :

C'est précisément car il est tatillon en terme de contrat que Nasser est un putain d'incompétent d'avoir dit "oui oui je fais confiance à sa parole il va prolonger c'est que des détails" si c'est que des putains de détails le mec aurait prolongé depuis un an et aurait pas attendu le putain de dernier du dernier moment pour parler de son contrat.

Si le club a foutu Matuidi dehors sans sécuriser le contrat de Rabiot, ce n'est pas de la faute de Rabiot, c'est de la faute de NASSER que et que vous le vouliez ou non, c'est la même chose qui s'est passé sur les 55M de Mbappé. Ce type est un putain d'incompétent qui se laisse berner à l'affect quand des dizaines de milliers d'euros sont en jeu, et est totalement inapte à diriger une multinationale comme le PSG.

J'aurais été à la place de Rabiot, et j'aurais vu un pigeon pareil (et on l'a vu lors de l'affaire Aminata Diallo), je l'aurais extorqué jusqu'au moindre centime tellement le type est une IMMENSE MERDE.

N'importe quel supporter du PSG devrait pisser sur Nasser. "Oui oui merci le Qatar sans eux on serait rien" OK aucun putain de rapport, Nasser est une immense merde qui achète des influenceurs et journalistes et vous le savez tous très bien. Ce mec est une merde et il a même acheté Romain Mabille et son Kop.

Mais sur ce forum, vous êtes tellement des footix que vous fermez les yeux, car Cyrille Hamouma et ses relais disent du bien de lui dans les média et que vous gobez toute la merde qu'on vous donne.

Je supporte Paris depuis le début des années 2000. Il n'y aurait pas le Qatar ça changerait absolument rien.

Oui Nasser est un incompétent et dans un monde normal, avec toutes les casseroles qu'il se traîne, devrait être...

Mais ça n'enlève pas que le club, dans son ensemble, a fait beaucoup pour Rabiot s'il en est là aujourd'hui. Lui a décidé de mener sa carrière en urinant sur tous les clubs et les personnes qu'il a côtoyé. Même sur l'équipe de France il a uriné on a le droit de le dire aussi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment