Le 22 juin 2022 à 00:05:04 :
Je me demande d'ailleurs comment JHE a pu rester aussi longtemps dans son entourageOn parle d'un type qui lui a fait "perdre" des centaines de millions (avec ses complices Zubi et Garcia). Je l'imagine bien se faire tout petit aux réunions
il parle bien
Le 22 juin 2022 à 00:05:04 :
Je me demande d'ailleurs comment JHE a pu rester aussi longtemps dans son entourageOn parle d'un type qui lui a fait "perdre" des centaines de millions (avec ses complices Zubi et Garcia). Je l'imagine bien se faire tout petit aux réunions
Suffit de voir ses PowerPoint pour comprendre que c'est un beau parleur, un escamoteur et un manipulateur de génie tout droit sorti d'une école de commerce qui a la capacité de faire passer des vessies pour des lanternes.
Il a surement du lui dire qu'il finirait par rentabiliser les pertes grâce aux ventes et comme l'amerloque pige rien au football il y a cru jusqu'à ce que Longoria arrive et lui révèle le pot aux roses histoire de gagner sa confiance et de monter dans la hiérarchie.
Le 21 juin 2022 à 20:47:08 :
Le 21 juin 2022 à 20:34:31 :
Les débats de PMUJe comprends mieux pourquoi étudier est important, car ça se sent que vous ne savez pas poser les bonnes questions, les hypothèses, les principes ... vous réflechissez comme des enfants : mechant, gentil, tout est brouillon, avec une touche de racisme, d'intolérance etc...
Mais bon quand on aura ça à la présidence de la commission des finances, ça va rire sévère
https://www.youtube.com/watch?v=l4a8HpbDKCgL'invective, la suffisance, l'absence d'argument, le refus du débat, le mepris de classe, le complexe de supériorité intellectuelle et morale classique du gauchiste.
J'ai un master, je suis a mon compte et je gagne plus en un mois que toute ta famille en un an alors que mes parents savaient a peine lire pauvre tache. Reste a ta place. C'est pas toi qui pleurait sur le 18 25 et voulait t'expatrier après la defaite de ton gourou ? Tout le monde en a marre de vos conneries. Même en vous réunissant tous, votre score est minable. Le jour ou le vote musulman basculera a droite et que l'union des conservateurs sera effective, vous finirez dans les poubelles de l'histoire voir pire.
"voire pire"
Tu vois, c'est pour ça que nous on inquiète personne et vous si. Votre tendance à l'épuration de tout ce qui vous plaît pas c'est assez répugnant.
Le 21 juin 2022 à 23:28:19 :
Minamino (27 ans) à Monaco pour seulement 15M
Seulement 15M alors qu'il n'a quasiment pas joué de la saison. Hmmm.
Sinon Lyon qui est en train de glow up salement, ils vont même garder Tete apparemment, avec le délire en Ukraine.
Molina dit que jhe est encore très influent à l’om j’aimerai bien savoir quelles sont ses prérogatives.
Si Molina le dis alors
Le 22 juin 2022 à 09:29:38 :
Si Molina le dis alors
Je suis pas particulièrement fan de Molina mais on peut pas nier que c’est probablement le journaliste sportif français le plus crédible.
Le 22 juin 2022 à 09:53:58 :
Si Molina le dis alorsJe suis pas particulièrement fan de Molina mais on peut pas nier que c’est probablement le journaliste sportif français le plus crédible.
Crédible sur la fameuse vente depuis 3 ans. Même les infos du kébabier de D3 sont plus fiables
Le 22 juin 2022 à 09:54:46 :
Si Molina le dis alorsJe suis pas particulièrement fan de Molina mais on peut pas nier que c’est probablement le journaliste sportif français le plus crédible.
Crédible sur la fameuse vente depuis 3 ans. Même les infos du kébabier de D3 sont plus fiables
Tu trouves ça incongru que Mccourt puisse essayé de vendre un club qui n’a fait que creuser son porte-monnaie ?
Le 22 juin 2022 à 10:03:31 :
Tu trouves ça incongru que Mccourt puisse essayé de vendre un club qui n’a fait que creuser son porte-monnaie ?
Penser faire du business avec un club français en même temps.
S'il voulait vraiment vendre, ça serait déjà fait.
Arrêtez de stresser pour Lyon, chaque été c'est le même cirque, ça annonce une dream team au mercato et finalement ça fait jouer les jeunes du cdf. C'est ça leur vraie force mais le nouveau Gérard Lopez qui vient de les racheter risque d'avoir une crise d'amnésie.
Le 22 juin 2022 à 10:39:31 :
Arrêtez de stresser pour Lyon, chaque été c'est le même cirque, ça annonce une dream team au mercato et finalement ça fait jouer les jeunes du cdf. C'est ça leur vraie force mais le nouveau Gérard Lopez qui vient de les racheter risque d'avoir une crise d'amnésie.
Lacazette gratuitement, aucun départ en vue. Enveloppe annoncée de 85M.
Tolisso qui va peut être débarquer gratuitement aussi.
Donc bon, y'a de quoi s'inquiéter quand même.
Le 22 juin 2022 à 10:46:26 :
Le 22 juin 2022 à 10:39:31 :
Arrêtez de stresser pour Lyon, chaque été c'est le même cirque, ça annonce une dream team au mercato et finalement ça fait jouer les jeunes du cdf. C'est ça leur vraie force mais le nouveau Gérard Lopez qui vient de les racheter risque d'avoir une crise d'amnésie.Lacazette gratuitement, aucun départ en vue. Enveloppe annoncée de 85M.
Tolisso qui va peut être débarquer gratuitement aussi.Donc bon, y'a de quoi s'inquiéter quand même.
L'an dernier aussi ils ont soit disant fait de super coups, nouveau coach, grosses recrues + Paqueta en état de grâce. On connaît la suite.
Leur cellule de recrutement est à la ramasse, Lyon a toujours eu un gros budget, ça n'a jamais été le problème.
Tout se passe bien avec Kolasinac les copains ?
En parlant de McCourt déjà au dodger le mec était a court de thunes il a vendu car il avait plus rien en laissant des dettes monstres
https://syndication.bleacherreport.com/amp/297337-la-confidential-dodgers-owner-frank-mccourt-is-running-out-of-money.amp.html
Suffit de lire cette article de 2009 qui explique que McCourt n’as plus de thunes heureusement il a vendu 2 milliards les dodgers autrement il était à pôle emploi
ouais tu le connais pas du tout quoi mdrrr ça fait 2 ans qu'il disait qu'il y avait aucune vente et que personne voulait acheter le club
Le 22 juin 2022 à 08:59:02 :
Le 21 juin 2022 à 23:28:19 :
Minamino (27 ans) à Monaco pour seulement 15MSeulement 15M alors qu'il n'a quasiment pas joué de la saison. Hmmm.
Sinon Lyon qui est en train de glow up salement, ils vont même garder Tete apparemment, avec le délire en Ukraine.
Quand tes concurrents c'est Mané et Luis Diaz en même temps logique de pas jouer.
Pour le moment Lyon recrute deux bides, Tolisso et Lacazette, donc bon à voir ce que ca va donner surtout pour Lacazette. Parce que Tolisso il est mal en point niveau physique...
Le 22 juin 2022 à 11:52:20 :
ouais tu le connais pas du tout quoi mdrrr ça fait 2 ans qu'il disait qu'il y avait aucune vente et que personne voulait acheter le club
En fait, il disait que le club étais à vendre mais il démentait l'AS par exemple, comme il dément toujours Al Waleed, là il a seulement dit qu'il y'avait un truc qui devait se finir à la fin du mois (il savait pas si c'étais un mandat, une négo exclusive ect).
Mais El kun je comprend pas tes posts, tout le monde sait qu'il veut se barrer et même les mecs qui croient pas à une vente savent que l'OM est à vendre.
Le 22 juin 2022 à 12:13:10 :
Le 22 juin 2022 à 11:52:20 :
En fait, il disait que le club étais à vendre mais il démentait l'AS par exemple, comme il dément toujours Al Waleed, là il a seulement dit qu'il y'avait un truc qui devait se finir à la fin du mois (il savait pas si c'étais un mandat, une négo exclusive ect).
Mais El kun je comprend pas tes posts, tout le monde sait qu'il veut se barrer et même les mecs qui croient pas à une vente savent que l'OM est à vendre.
il disait aussi que personne voulait acheter le club, il faisait pas que démentir l'AS et AWBT.
molina se tue à dire pendant 2 ans que le club est loin d'être vendu et tout le monde le croit mais quand il dit qu'il y a des négos ça devient un guignol, les pirouettes que les gens font sérieux