CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 20332034203520362037203820392040204120422043  ... 4987»
Page suivanteFin
LeRataoy LeRataoy
MP
Niveau 44
21 juin 2022 à 19:41:01

Sauf que bientot respirer équivaudra à etre au dessus de la république . cette entité prends de plus en plus de place dans notre vie , et ce , au détriment de tous

Cette mauvaise foi sérieux .

Y'a des gros problèmes sociétaux à l'heure actuelle car certains veulent imposer à 94 % des français leurs valeurs contraires à celles de la culture en place.

Ça chouine parce que ça veut empêcher les gens de blasphémer et ça veut imposer ses symboles religieux à tout le monde .

À l'heure actuelle moins de 6% de la population ne recule pas sur ses sujets et en fait un sujet important et récurent alors que ça devrait pas être le cas

Et la République ne prends pas de plus en plus de place au contraire vu que l'anti républicanisme domine actuellement que ça soit chez les macronistes, les soumis ou le fn.

ChoChikun ChoChikun
MP
Niveau 26
21 juin 2022 à 19:43:08

Le 21 juin 2022 à 18:45:27 :

Le 21 juin 2022 à 18:41:13 :

Le 21 juin 2022 à 18:35:38 :

Le 21 juin 2022 à 18:31:40 :
Je comprends pas vraiment pourquoi vous êtes opposés à la re-migration, c’est pourtant une proposition assez rationnel même du point de vue des musulmans non ? Vous me corrigez si je me trompe mais tout musulman aspire à vivre dans un pays appliquant la charia.

Pas tout le monde pour le coup les musulmans français sont certes musulmans mais également français, ça se comprends que certains veulent rester en France

Ben si pour toi la possibilité d’une guerre civile est réelle, la re-migration est clairement une moindre mal.

La re-migration mais pour qui exactement ?

Personnellement la re-migration c'est pour les clandestins et criminels étrangers

Quand je parle de français musulmans je parle de personnes comme Drogba par exemple
Pas des racailles de cité (même si c'est souvent le cas ) Je parle de personnes musulmanes mais également attaché à la France

Pour moi la solution contre la guerre civile c'est tout simplement le dialogue entre fds et musulmans et aussi stopper cette américainsation de la France

https://wp.unil.ch/allezsavoir/etrangers-dans-les-prisons-suisses-pourquoi-ils-sont-si-nombreux/ Pour moi c’est une évidence. Il faut regarder les chiffres de la manière la plus rationnelle possible. La suisse romande est surreprésenté car ils parlent Français :hap:
Si on regarde un peu les statistiques fédérales parmi les étrangers c’est l’afrique de l’ouest, l’afrique du sud ouest et l’afrique du nord qui remplissent les prisons suisses.
https://fivethirtyeight.com/wp-content/uploads/2015/03/chalabi-feature-prisons.png?w=610

Message édité le 21 juin 2022 à 19:46:35 par ChoChikun
CheikhD3 CheikhD3
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 19:48:13

Le gros problème de l'extrême droite c'est son délire constant sur l'islam, le prenant pour ennemi héréditaire alors qu'en réalité les deux parties sont très proche: respect des valeurs d'antan, notion de la famille et de l'importance du rôle de chacun, mise en avant du travail, de l'ordre à respecter, sacrifice pour la nations etc... Si l'ED n'étaient pas autant borné sur ça ils auraient eu bien des votes de la part des musulmans.

D'ailleurs ça me fait rire quand je vois les maghrébins et surtout nous les algériens pleurer à propos de Zemmour alors que ce type aurait été archi plébiscité la-bas.

La gauche d'antan aurait fait un bien fou à la France.

manette4sp manette4sp
MP
Niveau 6
21 juin 2022 à 19:54:11

Le 21 juin 2022 à 16:07:34 :

Le 21 juin 2022 à 16:04:19 :

Le 21 juin 2022 à 14:35:06 :
https://twitter.com/RMCsport/status/1539200884608999426

If I speak... :)

Leur pays, leur loi. :)

C'est pas vous qui rabachez sans cesse des banalités du genre "en France fait comme les français" ? https://www.noelshack.com/2022-25-2-1655820256-1643811758-1643055455-1643053217-full.png

Mais du coup, est-ce vraiment la realité ? Ou est-ce la France qui s'adapte en permance ? Hmmmm :)

Drogba-MLS20 Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 19:57:30

Le 21 juin 2022 à 19:29:00 :

Le 21 juin 2022 à 17:51:54 :

Le 21 juin 2022 à 17:42:35 :

Le 21 juin 2022 à 17:30:46 :

Le 21 juin 2022 à 17:24:49 :

> Le 21 juin 2022 à 17:07:06 :

>> Le 21 juin 2022 à 16:58:05 :

> >> Le 21 juin 2022 à 16:29:57 :

> > >> Le 21 juin 2022 à 16:04:19 :

> > > >> Le 21 juin 2022 à 14:35:06 :

> > > > >https://twitter.com/RMCsport/status/1539200884608999426

> > > > >

> > > > > If I speak... :)

> > > >

> > > > Leur pays, leur loi. :)

> > > >

> > > > C'est pas vous qui rabachez sans cesse des banalités du genre "en France fait comme les français" ? https://www.noelshack.com/2022-25-2-1655820256-1643811758-1643055455-1643053217-full.png

> > >

> > > Après est ce que cette citation s'applique vraiment en France ? :(

> > >

> > > Non c'est même l'inverse

> >

> > 7 ans pour une fornication c'est ultra severe et hypocrite lorsqu'on sait qu'une majorité d'humain a déjà baiser hors mariage. Surtout pour des touristes n'ayant pas vocation a s'installer définitivement sur le territoire.

> >

> > Après faudrait s'en prendre aux elites francaises faibles et lâches qui laissent le progressisme gangrener ce beau pays. La plupart des musulmans respectent la laïcité. Je parle des vrais croyants hein pas de la racaille ou des migrants qui foutent le bordel.

> >

> > Pas de notre faute si les politiciens décadents d'extreme gauche se servent de la nouvelle generation abrutie pour concrétiser leur projet séditieux en leur laissant croire qu'il sont discriminés alors que l'occident est factuellement la zone géographique ou les minorités ethniques et religieuses disposent du plus de droit sur le planete. Quand on decide de se suicider et de renier ses valeurs faut pas venir chouiner si les autres refusent de faire pareil.

> >

> > Bref j'ai hate que ca péte pour qu'on puisse enfin former une grande alliance des conservateurs francais, d'ou qu'ils viennent pour éradiquer définitivement les déconstructeurs progressistes qui veulent detruire notre héritage commun (mariage, famille, tradition, foi, pudeur, autorité, excellence, verticalité, armée...)

>

> :cimer:

Cela me rend tellement malade de voir les progressistes nous diviser et de voir autant de musulmans tomber dans leur piege en votant massivement pour eux, alors qu'ils pronent l'inverse de nos valeurs, en croyant naïvement que cela va améliorer notre condition en France alos qu'au contraire, cela ne fera que accroître les tensions et accélérer la guerre civile.

L'autre vieux zinzin franc macon et cumulard depuis 50 ans qui pensait devenir premier ministre veut carrément inclure la transidentite dans la constitution. C'est cette france que vous voulez pour nos enfants ? Moi non.

Bref les FDS traditionalistes et les francais musulmans ont beaucoup de valeurs en commun. Faudrait commencer a le comprendre et arreter de se bouffer entre nous. Faudrait faires des compromis raisonnables de chaque coté pour enfin s'unir contre le progressisme avant que son oeuvre mortifère ne soit achevé. Apres il sera trop et le chaos qu'ils desirent tant s'installera définitivement.

Non ya pas plus islamophobe que les droitardés . Ils de surcroit les plus hypocrites qui soit , en défendant systématiquement les progressiste lorsque que c'est contre les musulmans . Ces gens ne méritent aucun soutien .

Hein quoi ? T'as pas la lumiere a tout les etages mon pauvre garcon. Moi défendre le progressisme ? Je suis moi même musulman ahuri. Sauf que j'ai un cerveau et des convictions trop fortes pour repondre au racolage de l'extreme gauche qui ne fera que nous desservir et detruire nos valeurs.

Mais bon vu ta maniere de t'exprimer tu fais justement partie de la generation inculte et abrutie dont je parle. Va defiler avec les queers non binaire et voter Melenchon le franc macon suppot de satan au lieu de me les briser. Faux croyant qui participe a l'avenement de la bete :malade:

je préfère que la France devienne une gay pride géante que de donner de la force a des gens qui veulent dévoiler ma femme , changer mon nom voir nous déporter en masse dans des bateaux . Des gens qui sont fier de la colonisation , se prépare à la guerre civile et soutienne Israel . Les homos ne m'ont jamais insulter eux

ptdrrrrrrrr vivre dans une société ultra progressiste nuira encore + à notre pratique de la religion qu'une interdiction de voile crois moi

Non mais laisse.

Le jour ou son fils viendra lui dire qu'il se considère femme, veut se faire charcuter la teub et se faire appeler Cindy ou que sa fille se fera avorter au 9e mois pour " détresse psychosociale " ou que sa mere se fera égorger et violer par un arriérée qui debarque du trou du cul du monde, qui prendra 20 ans et sortira au bout de 12 ans pour recommencer aussitôt alors qu'il merite la mort, faudra pas venir chouiner.

Surtout que le progressisme a historiquement toujours été le fossoyeur de la foi et de l'ordre ainsi que le promoteur de l'athéisme et de la décadence morale a l'inverse de la droite qui a toujours defendu des valeurs traditionnelles. Mais ca pour le savoir faut un minimum de connaissance. Voila pourquoi l'abrutisation et l'aculturation volontaire des masses est un énorme danger. Les gens courent vers le precipice, un sourire aux levres, en croyant aller vers un monde meilleur.

Comment, dans l'un des pays théoriquement les plus développé et éduqué du monde, autant de naifs imbéciles ont pu croire a la chimere que représente le programme économique du vieux zinzin franc macon qui menerait a une hyperinflation, a une augmentation drastique du taux d'interet de notre dette et donc a l'effondrement facon Venezuela?

JauneOuik2 JauneOuik2
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 19:57:30

Le 21 juin 2022 à 19:43:08 :

Le 21 juin 2022 à 18:45:27 :

Le 21 juin 2022 à 18:41:13 :

Le 21 juin 2022 à 18:35:38 :

Le 21 juin 2022 à 18:31:40 :
Je comprends pas vraiment pourquoi vous êtes opposés à la re-migration, c’est pourtant une proposition assez rationnel même du point de vue des musulmans non ? Vous me corrigez si je me trompe mais tout musulman aspire à vivre dans un pays appliquant la charia.

Pas tout le monde pour le coup les musulmans français sont certes musulmans mais également français, ça se comprends que certains veulent rester en France

Ben si pour toi la possibilité d’une guerre civile est réelle, la re-migration est clairement une moindre mal.

La re-migration mais pour qui exactement ?

Personnellement la re-migration c'est pour les clandestins et criminels étrangers

Quand je parle de français musulmans je parle de personnes comme Drogba par exemple
Pas des racailles de cité (même si c'est souvent le cas ) Je parle de personnes musulmanes mais également attaché à la France

Pour moi la solution contre la guerre civile c'est tout simplement le dialogue entre fds et musulmans et aussi stopper cette américainsation de la France

https://wp.unil.ch/allezsavoir/etrangers-dans-les-prisons-suisses-pourquoi-ils-sont-si-nombreux/ Pour moi c’est une évidence. Il faut regarder les chiffres de la manière la plus rationnelle possible. La suisse romande est surreprésenté car ils parlent Français :hap:
Si on regarde un peu les statistiques fédérales parmi les étrangers c’est l’afrique de l’ouest, l’afrique du sud ouest et l’afrique du nord qui remplissent les prisons suisses.
https://fivethirtyeight.com/wp-content/uploads/2015/03/chalabi-feature-prisons.png?w=610

Je le sais ça.
Ce que je voulais dire par "qui ? ", C'est est ce que tu vires tout les immigrés même légaux, tout les noirs, tout les arabes, tout les musulmans ? Personnellement je suis d'avis d'exclure les immigrés illégaux ainsi que les criminels étrangers

Bapt_y2j Bapt_y2j
MP
Niveau 49
21 juin 2022 à 19:59:27

La république c'est elle qui a produit ce contexte en France, aujourd'hui si il y a un soucis avec la sécurité, avec l'immigration, avec la laïcité, tout est de la faute des gouvernements laxistes qui se succèdent depuis 50 ans.

Tout a été fait dans ce sens et aujourd'hui on arrive à un point de rupture avec un gouvernement qui ne s'occupe d'aucune de ses problématiques et le malaise se ressent réellement et de plus en plus.

JauneOuik2 JauneOuik2
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 19:59:30

Le 21 juin 2022 à 19:48:13 :
Le gros problème de l'extrême droite c'est son délire constant sur l'islam, le prenant pour ennemi héréditaire alors qu'en réalité les deux parties sont très proche: respect des valeurs d'antan, notion de la famille et de l'importance du rôle de chacun, mise en avant du travail, de l'ordre à respecter, sacrifice pour la nations etc... Si l'ED n'étaient pas autant borné sur ça ils auraient eu bien des votes de la part des musulmans.

D'ailleurs ça me fait rire quand je vois les maghrébins et surtout nous les algériens pleurer à propos de Zemmour alors que ce type aurait été archi plébiscité la-bas.

Le Rn commençait à le faire avant que la ménagère continue de boucler sur l'interdiction du port du voile dans la rue

Sans ça je suis persuadé qu'elle aurait eu plus de vote (même si il lui reste le nom Le Pen collé sur la figure )

JauneOuik2 JauneOuik2
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 20:03:25

La République en France n'a été qu'un échec

Les seuls régimes qui ont marchés en France ont été la royauté ainsi que l'empire

Je ne sais pas si c'est de la faute au concept même de la République ou tout simplement aux president qui l'ont representé mais a partir de Mitterrand voire même de Giscard la France a décliné

Bapt_y2j Bapt_y2j
MP
Niveau 49
21 juin 2022 à 20:07:11

Le 21 juin 2022 à 19:59:30 :

Le Rn commençait à le faire avant que la ménagère continue de boucler sur l'interdiction du port du voile dans la rue

Sans ça je suis persuadé qu'elle aurait eu plus de vote (même si il lui reste le nom Le Pen collé sur la figure )

Je reste convaincu que Le Pen a reparlé du voile parce qu'elle voyait une partie de son ancien électorat partir chez Zemmour, du coup ça a permis de la rediabolisé au second tour, mais cette année, son programme était cohérant par rapport à ce qu'elle proposait en 2017.

JauneOuik2 JauneOuik2
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 20:09:29

Le 21 juin 2022 à 20:07:11 :

Je reste convaincu que Le Pen a reparlé du voile parce qu'elle voyait une partie de son ancien électorat partir chez Zemmour, du coup ça a permis de la rediabolisé au second tour, mais cette année, son programme était cohérant par rapport à ce qu'elle proposait en 2017.

Ce même Zemmour qui a appelé à voter Le Pen au second tour donc moove vraiment stupide de sa part

Cependant je pense que Zemmour n'avait aucune chance de passer au second tour, le mec est l'une des personnalité la plus détesté des français quand même

Message édité le 21 juin 2022 à 20:10:01 par JauneOuik2
Val-Modric Val-Modric
MP
Niveau 11
21 juin 2022 à 20:20:02

Le 21 juin 2022 à 18:34:54 :
Pour le CDM, faites comme moi, boycottez là
Vous regardez aucun match
Je vais, si c'est possible, partir aux Philippines pendant la la période de la VDM, là bas les gens s'en foutent totalement du football, comme ça, je ne me rendrais même pas compte qu'il y a au même moment une CDM :rire:

C'est prévu depuis longtemps pour ma part :oui:

Je ne vais rien donner a cette CDM atroce, je vais boycotter fort et faire comme si elle n'existait pas.

Ce sera une des pires CDM de l'histoire, quoique puisse en dire l'autre vendu de Infantino.

Drogba-MLS20 Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 20:24:57

Totalement d'accord même si les mentalités des conservateurs de toute origine commence a evoluer devant l'avancee inexorable du progressisme. Les gens commencent a comprendre. Perso j'ai longtemps cru en cette gauche mais elle st malheureusement morte et enterré. Aujourd'hui mon dernier espoir est l'union de tout les traditionalistes même si il faudra beaucoup de temps et d'effort pour y arriver.

Le 21 juin 2022 à 20:03:25 :

Les seuls régimes qui ont marchés en France ont été la royauté ainsi que l'empire

Je ne sais pas si c'est de la faute au concept même de la République ou tout simplement aux president qui l'ont representé mais a partir de Mitterrand voire même de Giscard la France a décliné

La par contre je ne suis pas d'accord. Certes la République franc maconne a fait beaucoup de mal aux valeurs traditionnelles (le traitement infligé aux prêtres réfractaire me rend fou de rage) mais avant la catastrophe de Mai 68 et le depart du général, tout se passait assez bien en France que ce soit d'un point de vu societal ou économique. On ne se rend pas compte a quel point l'epoque etait différente. Il n'y a que depuis que le progressisme est hégémonique que c'est le boxon. Une grande majorité de républicains, même les plus progressiste d'entre eux, se retourneraient dans leurs tombes en voyant les derives de notre epoque.

De toute facon son delire d'interdiction du voile est anticonstitutionnel et ne serait jamais passé. N'empeche les gauchistes du topic qui nous lisent doivent halluciner :hap: Desole d'avoir une nouvelle fois foutu le bordel en provoquant cette discussion

Message édité le 21 juin 2022 à 20:27:07 par Drogba-MLS20
JauneOuik2 JauneOuik2
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 20:29:31

Le 21 juin 2022 à 20:24:57 :

Totalement d'accord même si les mentalités des conservateurs de toute origine commence a evoluer devant l'avancee inexorable du progressisme. Les gens commencent a comprendre. Perso j'ai longtemps cru en cette gauche mais elle st malheureusement morte et enterré. Aujourd'hui mon dernier espoir est l'union de tout les traditionalistes même si il faudra beaucoup de temps et d'effort pour y arriver.

Le 21 juin 2022 à 20:03:25 :

La par contre je ne suis pas d'accord. Certes la République franc maconne a fait beaucoup de mal aux valeurs traditionnelles (le traitement infligé aux prêtres réfractaire me rend fou de rage) mais avant la catastrophe de Mai 68 et le depart du général, tout se passait assez bien en France que ce soit d'un point de vu societal ou économique. On ne se rend pas compte a quel point l'epoque etait différente. Il n'y a que depuis que le progressisme est hégémonique que c'est le boxon. Une grande majorité de républicains, même les plus progressiste d'entre eux, se retourneraient dans leurs tombes en voyant les derives de notre epoque.

J'abuse peut être un peu quand je dis que c'était un échec total. Finalement c'est juste après la démission de De Gaulle qui se battait pour le conservatisme et contre l'américanisation que ça a décliné

De toute facon son delire d'interdiction du voile est anticonstitutionnel et ne serait jamais passé. N'empeche les gauchistes du topic qui nous lisent doivent halluciner :hap: Desole d'avoir une nouvelle fois foutu le bordel en provoquant cette discussion

LeRataoy LeRataoy
MP
Niveau 44
21 juin 2022 à 20:31:30

Ça a déjà marché la République mais le problème c'est la mentalité des politiques en place actuellement.

Et Mitterand et Giscard sont le début du fossoyage de la France.

Après perso les gauchistes me chierai dessus mais ce qu'il nous faut c'est une gauche danoise.
Qui se soucie du peuple mais est aussi pas molle sur la sécurité et l'immigration.

Ascien Ascien
MP
Niveau 51
21 juin 2022 à 20:34:31

Les débats de PMU :pf: :pf: :pf: :pf:

Je comprends mieux pourquoi étudier est important, car ça se sent que vous ne savez pas poser les bonnes questions, les hypothèses, les principes ... vous réflechissez comme des enfants : mechant, gentil, tout est brouillon, avec une touche de racisme, d'intolérance etc...

Mais bon quand on aura ça à la présidence de la commission des finances, ça va rire sévère :)
https://www.youtube.com/watch?v=l4a8HpbDKCg

JauneOuik2 JauneOuik2
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 20:38:36

Le 21 juin 2022 à 20:34:31 :

Je comprends mieux pourquoi étudier est important, car ça se sent que vous ne savez pas poser les bonnes questions, les hypothèses, les principes ... vous réflechissez comme des enfants : mechant, gentil, tout est brouillon, avec une touche de racisme, d'intolérance etc...

Mais bon quand on aura ça à la présidence de la commission des finances, ça va rire sévère :)

Attaque ad personam :
"Dans une argumentation, l'argumentum ad personam désigne une attaque personnelle portée par l'une des parties à la partie adverse sans rapport avec le fond du débat."

Bapt_y2j Bapt_y2j
MP
Niveau 49
21 juin 2022 à 20:45:05

Après l'expérience qu'on acquis dans une vie peut nous permettre d'avoir un regard différent pour analyser la politique.

Par contre l'intolérance, le racisme ... il faut le sortir à quelqu'un d'autre, j'ai grandi dans une petite cité, j'ai vécu en hlm, j'ai travaillé pour des marocains, actuellement je travaille dans une boîte ou je rencontre beaucoup de milieu donc l'intolérance et le racisme il faut le sortir à d'autres.

Et pour finir j'incite pas les gens à voter Le Pen mais pour répondre à ta dernière phrase, tu as raison continuons à voter Macron et qu'on laisse la France devenir une poubelle ou il devient difficile de vivre à moins de 2500 € par mois.

Message édité le 21 juin 2022 à 20:46:29 par Bapt_y2j
JauneOuik2 JauneOuik2
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 20:45:46

Le 21 juin 2022 à 20:43:48 :

Le 21 juin 2022 à 20:38:36 :

Attaque ad personam :
"Dans une argumentation, l'argumentum ad personam désigne une attaque personnelle portée par l'une des parties à la partie adverse sans rapport avec le fond du débat."

Ahh j'adore ce terme employé sur twitter par les zemmouristes et autres rniste :) On se sent intelligent d'employer des termes latins :)

mais j'aurais adoré apporter une réponse construite, mais tu serais surement incapable d'en comprendre la signification et la portée. Tu serais là à tenter de répondre avec ta réflexion de collégiens mélangé à une sorte de raccourci intellectuel fondé sur du racisme, de l'intolérance, de la discriminations.

Si demain, je ne parle de la notion de "double peine", tu ne saurais pas quoi dire par exemple. Donc quand vous parlez d'expulser les étrangers condamnés, vous ne comprenez pas les enjeux juridiques fondamentaux et propre à l'état de droit :)

Attaque ad personam :

JauneOuik2 JauneOuik2
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 20:47:06

Le 21 juin 2022 à 20:45:05 :

Après l'expérience qu'on acquis dans une vie peut nous permettre d'avoir un regard différent pour analyser la politique.

Par contre l'intolérance, le racisme ... il faut le sortir à quelqu'un d'autre, j'ai grandi dans une petite cité, j'ai vécu en hlm, j'ai travaillé pour des marocains, actuellement je travaille actuellement dans un travaille ou je rencontre beaucoup de milieu donc l'intolérance et le racisme il faut le sortir à d'autres.

Et pour finir j'incite pas les gens à voter Le Pen mais pour répondre à ta dernière phrase, tu as raison continuons à voter Macron et qu'on laisse la France devenir une poubelle ou il devient difficile de vivre à moins de 2500 € par mois.

Laisse tomber cet ahuri pas capable de communiquer autrement que par ad personam et par empoisonnement du puit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71655606-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment