Le 21 juin 2022 à 18:07:41 :
Apres je nuance , tous ne sont pas pareil , ya des gens qui sont ataché aux valeurs traditionnelles , ( famille , travail , communauté ) et les pratiquent , mais c'est pas les gens qu'on croisent sur internet .
Typiquement la majeures parti des forumeurs du 18 25
Le 21 juin 2022 à 17:51:54 :
Le 21 juin 2022 à 17:42:35 :
Le 21 juin 2022 à 17:30:46 :
Le 21 juin 2022 à 17:24:49 :
Le 21 juin 2022 à 17:07:06 :
> Le 21 juin 2022 à 16:58:05 :
>> Le 21 juin 2022 à 16:29:57 :
> >> Le 21 juin 2022 à 16:04:19 :
> > >> Le 21 juin 2022 à 14:35:06 :
> > > >https://twitter.com/RMCsport/status/1539200884608999426
> > > >
> > > > If I speak...
> > >
> > > Leur pays, leur loi.
> > >
> > > C'est pas vous qui rabachez sans cesse des banalités du genre "en France fait comme les français" ?
> >
> > Après est ce que cette citation s'applique vraiment en France ?
> >
> > Non c'est même l'inverse
>
> 7 ans pour une fornication c'est ultra severe et hypocrite lorsqu'on sait qu'une majorité d'humain a déjà baiser hors mariage. Surtout pour des touristes n'ayant pas vocation a s'installer définitivement sur le territoire.
>
> Après faudrait s'en prendre aux elites francaises faibles et lâches qui laissent le progressisme gangrener ce beau pays. La plupart des musulmans respectent la laïcité. Je parle des vrais croyants hein pas de la racaille ou des migrants qui foutent le bordel.
>
> Pas de notre faute si les politiciens décadents d'extreme gauche se servent de la nouvelle generation abrutie pour concrétiser leur projet séditieux en leur laissant croire qu'il sont discriminés alors que l'occident est factuellement la zone géographique ou les minorités ethniques et religieuses disposent du plus de droit sur le planete. Quand on decide de se suicider et de renier ses valeurs faut pas venir chouiner si les autres refusent de faire pareil.
>
> Bref j'ai hate que ca péte pour qu'on puisse enfin former une grande alliance des conservateurs francais, d'ou qu'ils viennent pour éradiquer définitivement les déconstructeurs progressistes qui veulent detruire notre héritage commun (mariage, famille, tradition, foi, pudeur, autorité, excellence, verticalité, armée...)
Cela me rend tellement malade de voir les progressistes nous diviser et de voir autant de musulmans tomber dans leur piege en votant massivement pour eux, alors qu'ils pronent l'inverse de nos valeurs, en croyant naïvement que cela va améliorer notre condition en France alos qu'au contraire, cela ne fera que accroître les tensions et accélérer la guerre civile.
L'autre vieux zinzin franc macon et cumulard depuis 50 ans qui pensait devenir premier ministre veut carrément inclure la transidentite dans la constitution. C'est cette france que vous voulez pour nos enfants ? Moi non.
Bref les FDS traditionalistes et les francais musulmans ont beaucoup de valeurs en commun. Faudrait commencer a le comprendre et arreter de se bouffer entre nous. Faudrait faires des compromis raisonnables de chaque coté pour enfin s'unir contre le progressisme avant que son oeuvre mortifère ne soit achevé. Apres il sera trop et le chaos qu'ils desirent tant s'installera définitivement.
Non ya pas plus islamophobe que les droitardés . Ils de surcroit les plus hypocrites qui soit , en défendant systématiquement les progressiste lorsque que c'est contre les musulmans . Ces gens ne méritent aucun soutien .
Hein quoi ? T'as pas la lumiere a tout les etages mon pauvre garcon. Moi défendre le progressisme ? Je suis moi même musulman ahuri. Sauf que j'ai un cerveau et des convictions trop fortes pour repondre au racolage de l'extreme gauche qui ne fera que nous desservir et detruire nos valeurs.
Mais bon vu ta maniere de t'exprimer tu fais justement partie de la generation inculte et abrutie dont je parle. Va defiler avec les queers non binaire et voter Melenchon le franc macon suppot de satan au lieu de me les briser. Faux croyant qui participe a l'avenement de la bete
je préfère que la France devienne une gay pride géante que de donner de la force a des gens qui veulent dévoiler ma femme , changer mon nom voir nous déporter en masse dans des bateaux . Des gens qui sont fier de la colonisation , se prépare à la guerre civile et soutienne Israel . Les homos ne m'ont jamais insulter eux
Pour le voile et les prénoms on est d'accord. Voila les concessions raisonnables dont je parlai. Pour le reste tu divagues complètement. Personne ne veut expulser tout les musulmans ou personnes non blanches sauf quelques illuminés sans le moindre pouvoir. Ils veulent seulement dégager les clandestins et les criminels etrangers. Ce qui est parfaitement normal et sain dans tout les pays du monde.
Tu ne te rends même pas compte que ton logiciel est progressiste malgre toi. Tu as été formaté. Le problème c'est pas juste quelques homos mais leur vision globale de la société en totale inadéquation avec la notre. Quel malheur de voir autant de frères se laisser leurrer et se soumettre a des décadents a l'opposé totale de nos valeurs plutot que de s'entendre, même si cela sera difficile, avec des gens qui en partage une grande partie et qui nous rejettent majoritairement a cause de la racaille et des bledards qui savent pas se tenir.
Tu es l'diot utile du progressisme. Je sais pourquoi vous faites cela. Vous voulez continuer avec Melenchon et l'immigration massive en espérant que nous serons majoritaire un jour et que nous pourrons faire triompher notre philosophie de vie sans les FDS traditionalistes. Sauf que d'ici la il y aura une guerre civile et que si nous la perdons c'est fini pour nous la France. J'ai pas envie d'être forcé de choisir entre la valise ou le cercueil et quitter ce merveilleux pays qui m'a tant offert a cause d'ahuri dans ton genre. Mieux vaut une entente raisonnable et raisonné avec les FDS traditionalistes dans l'interet de tous et pour éradiquer le progressisme.
Tu comprendras en prenant de l'age. J'etais comme toi avant.
Le 21 juin 2022 à 18:19:25 :
> Le 21 juin 2022 à 17:07:06 :
>> Le 21 juin 2022 à 16:58:05 :
> >> Le 21 juin 2022 à 16:29:57 :
> > >> Le 21 juin 2022 à 16:04:19 :
> > > >> Le 21 juin 2022 à 14:35:06 :
> > > > >https://twitter.com/RMCsport/status/1539200884608999426
> > > > >
> > > > > If I speak...
> > > >
> > > > Leur pays, leur loi.
> > > >
> > > > C'est pas vous qui rabachez sans cesse des banalités du genre "en France fait comme les français" ?
> > >
> > > Après est ce que cette citation s'applique vraiment en France ?
> > >
> > > Non c'est même l'inverse
> >
> > 7 ans pour une fornication c'est ultra severe et hypocrite lorsqu'on sait qu'une majorité d'humain a déjà baiser hors mariage. Surtout pour des touristes n'ayant pas vocation a s'installer définitivement sur le territoire.
> >
> > Après faudrait s'en prendre aux elites francaises faibles et lâches qui laissent le progressisme gangrener ce beau pays. La plupart des musulmans respectent la laïcité. Je parle des vrais croyants hein pas de la racaille ou des migrants qui foutent le bordel.
> >
> > Pas de notre faute si les politiciens décadents d'extreme gauche se servent de la nouvelle generation abrutie pour concrétiser leur projet séditieux en leur laissant croire qu'il sont discriminés alors que l'occident est factuellement la zone géographique ou les minorités ethniques et religieuses disposent du plus de droit sur le planete. Quand on decide de se suicider et de renier ses valeurs faut pas venir chouiner si les autres refusent de faire pareil.
> >
> > Bref j'ai hate que ca péte pour qu'on puisse enfin former une grande alliance des conservateurs francais, d'ou qu'ils viennent pour éradiquer définitivement les déconstructeurs progressistes qui veulent detruire notre héritage commun (mariage, famille, tradition, foi, pudeur, autorité, excellence, verticalité, armée...)
>
>
Cela me rend tellement malade de voir les progressistes nous diviser et de voir autant de musulmans tomber dans leur piege en votant massivement pour eux, alors qu'ils pronent l'inverse de nos valeurs, en croyant naïvement que cela va améliorer notre condition en France alos qu'au contraire, cela ne fera que accroître les tensions et accélérer la guerre civile.
L'autre vieux zinzin franc macon et cumulard depuis 50 ans qui pensait devenir premier ministre veut carrément inclure la transidentite dans la constitution. C'est cette france que vous voulez pour nos enfants ? Moi non.
Bref les FDS traditionalistes et les francais musulmans ont beaucoup de valeurs en commun. Faudrait commencer a le comprendre et arreter de se bouffer entre nous. Faudrait faires des compromis raisonnables de chaque coté pour enfin s'unir contre le progressisme avant que son oeuvre mortifère ne soit achevé. Apres il sera trop et le chaos qu'ils desirent tant s'installera définitivement.
Non ya pas plus islamophobe que les droitardés . Ils de surcroit les plus hypocrites qui soit , en défendant systématiquement les progressiste lorsque que c'est contre les musulmans . Ces gens ne méritent aucun soutien .
Hein quoi ? T'as pas la lumiere a tout les etages mon pauvre garcon. Moi défendre le progressisme ? Je suis moi même musulman ahuri. Sauf que j'ai un cerveau et des convictions trop fortes pour repondre au racolage de l'extreme gauche qui ne fera que nous desservir et detruire nos valeurs.
Mais bon vu ta maniere de t'exprimer tu fais justement partie de la generation inculte et abrutie dont je parle. Va defiler avec les queers non binaire et voter Melenchon le franc macon suppot de satan au lieu de me les briser. Faux croyant qui participe a l'avenement de la bete
je préfère que la France devienne une gay pride géante que de donner de la force a des gens qui veulent dévoiler ma femme , changer mon nom voir nous déporter en masse dans des bateaux . Des gens qui sont fier de la colonisation , se prépare à la guerre civile et soutienne Israel . Les homos ne m'ont jamais insulter eux
Pour le voile et les prénoms on est d'accord. Voila les concessions raisonnables dont je parlai. Pour le reste tu divagues complètement. Personne ne veut expulser tout les musulmans ou personnes non blanches sauf quelques illuminés sans le moindre pouvoir. Ils veulent seulement dégager les clandestins et les criminels etrangers. Ce qui est parfaitement normal et sain dans tout les pays du monde.
Tu ne te rends même pas compte que ton logiciel est progressiste malgre toi. Tu as été formaté. Le problème c'est pas juste quelques homos mais leur vision globale de la société en totale inadéquation avec la notre. Quel malheur de voir autant de frères se laisser leurrer et se soumettre a des décadents a l'opposé totale de nos valeurs plutot que de s'entendre, même si cela sera difficile, avec des gens qui en partage une grande partie et qui nous rejettent majoritairement a cause de la racaille et des bledards qui savent pas se tenir.
Tu es l'diot utile du progressisme. Je sais pourquoi vous faites cela. Vous voulez continuer avec Melenchon et l'immigration massive en espérant que nous serons majoritaire un jour et que nous pourrons faire triompher notre philosophie de vie sans les FDS traditionalistes. Sauf que d'ici la il y aura une guerre civile et que si nous la perdons c'est fini pour nous la France. J'ai pas envie d'être forcé de choisir entre la valise ou le cercueil et quitter ce merveilleux pays qui m'a tant offert a cause d'ahuri dans ton genre. Mieux vaut une entente raisonnable et raisonné avec les FDS traditionalistes dans l'interet de tous et pour éradiquer le progressisme.
Tu comprendras en prenant de l'age. J'etais comme toi avant.
Si les fds et musulmans pensaient comme toi il n'y aurait pas de problèmes
Malheureusement des groupes comme Lfi sont trop influant et ne se rendent pas compte du faut qu'ils se font plus de mal qu'autre chose
Je suis plutôt pessimiste sur l'avenir de la France en vrai je pense qu'on se dirige vers une guerre civile, la tribune des généraux et pour moi le commencement
Je comprends pas vraiment pourquoi vous êtes opposés à la re-migration, c’est pourtant une proposition assez rationnel même du point de vue des musulmans non ? Vous me corrigez si je me trompe mais tout musulman aspire à vivre dans un pays appliquant la charia.
Le 21 juin 2022 à 18:04:09 :
Le 21 juin 2022 à 17:56:48 :
> Le 21 juin 2022 à 17:24:49 :
>> Le 21 juin 2022 à 17:07:06 :
> >> Le 21 juin 2022 à 16:58:05 :
> > >> Le 21 juin 2022 à 16:29:57 :
> > > >> Le 21 juin 2022 à 16:04:19 :
> > > > >> Le 21 juin 2022 à 14:35:06 :
> > > > > >https://twitter.com/RMCsport/status/1539200884608999426
> > > > > >
> > > > > > If I speak...
> > > > >
> > > > > Leur pays, leur loi.
> > > > >
> > > > > C'est pas vous qui rabachez sans cesse des banalités du genre "en France fait comme les français" ?
> > > >
> > > > Après est ce que cette citation s'applique vraiment en France ?
> > > >
> > > > Non c'est même l'inverse
> > >
> > > 7 ans pour une fornication c'est ultra severe et hypocrite lorsqu'on sait qu'une majorité d'humain a déjà baiser hors mariage. Surtout pour des touristes n'ayant pas vocation a s'installer définitivement sur le territoire.
> > >
> > > Après faudrait s'en prendre aux elites francaises faibles et lâches qui laissent le progressisme gangrener ce beau pays. La plupart des musulmans respectent la laïcité. Je parle des vrais croyants hein pas de la racaille ou des migrants qui foutent le bordel.
> > >
> > > Pas de notre faute si les politiciens décadents d'extreme gauche se servent de la nouvelle generation abrutie pour concrétiser leur projet séditieux en leur laissant croire qu'il sont discriminés alors que l'occident est factuellement la zone géographique ou les minorités ethniques et religieuses disposent du plus de droit sur le planete. Quand on decide de se suicider et de renier ses valeurs faut pas venir chouiner si les autres refusent de faire pareil.
> > >
> > > Bref j'ai hate que ca péte pour qu'on puisse enfin former une grande alliance des conservateurs francais, d'ou qu'ils viennent pour éradiquer définitivement les déconstructeurs progressistes qui veulent detruire notre héritage commun (mariage, famille, tradition, foi, pudeur, autorité, excellence, verticalité, armée...)
> >
> >
>
> Cela me rend tellement malade de voir les progressistes nous diviser et de voir autant de musulmans tomber dans leur piege en votant massivement pour eux, alors qu'ils pronent l'inverse de nos valeurs, en croyant naïvement que cela va améliorer notre condition en France alos qu'au contraire, cela ne fera que accroître les tensions et accélérer la guerre civile.
>
> L'autre vieux zinzin franc macon et cumulard depuis 50 ans qui pensait devenir premier ministre veut carrément inclure la transidentite dans la constitution. C'est cette france que vous voulez pour nos enfants ? Moi non.
>
> Bref les FDS traditionalistes et les francais musulmans ont beaucoup de valeurs en commun. Faudrait commencer a le comprendre et arreter de se bouffer entre nous. Faudrait faires des compromis raisonnables de chaque coté pour enfin s'unir contre le progressisme avant que son oeuvre mortifère ne soit achevé. Apres il sera trop et le chaos qu'ils desirent tant s'installera définitivement.
Quand tu parles de "déporter" tu parles de déporter les gens pour leurs religions ou parce qu'ils sont illégalement sur le sol français ?
Si tu parles du premier je ne suis pas sûr que beaucoup de gens pensent comme ça en FranceSi tu parles du deuxième c'est totalement normal pour le coup
Des gens fier de la colonisation je n'en ait jamais vu ça doit être des vieux de l'indoch qui parlent de ça mais pour le coup j'en croise pas
je parle du concept de "ré-émigration" les illégaux je trouve ca normal qu'ils soit expulsé . J'ai trainé beaucoup avec des francais d'extreme droite . Et ce sont des gens qui méprise tout les autres , meme les autres francais qui ne pensent pas comme eux ; eux s'estime etre " redpill" et achète des armes pour soit disant s'entrainer au tir sportif mais on sait bien ou ca veux en finir . Ya des mecs c'est juste par antagonisme et rivalité face aux musulmans qu'il se disent "conservateurs" et "traditionnel" en l'état c'est les pires des chrétiens ( zero pratique)
qui veulent juste vivre le mode de vie progressiste mais entre blancs athée . Zemmour est leur idole , le mec qui est soit disant le sauveur des chrétiens , se dit etre contre le christ et commet l'adultère .sinon pour la colonisation c'est systématiquement mis en avant que avant en afrique y'avait des huttes de bouze et que grace a eux ; ils ont recu la civilisation et qu'il devrait etre reconnaissant
C'est mesquin et idiot d'humilier les gens avec cela mais l'Afrique etait factuellement gravement sous développer avant la colonisation hein. Renseigne toi sur le taux de natalité pré et post colonisation. Attention je ne dis qu'elle fut positive mais faut arrêter avec le manichéisme a deux balles. Nous nous sommes fait envahir car nous etions plus faible et moins développer. A leur place nous aurions fait la même chose. Nous l'avons d'ailleurs fait en conquérant de vastes territoires.
Pour le reste tu fais ce que tu reproches aux autres, essentialiser autrui. Perso je fréquente beaucoup de FDS tradi qui partagent mes valeurs et je vomis les demagogues gauchistes. Pourquoi crois tu que les gens dont tu parles ont abandonnés leurs valeurs? A cause du progressisme que tu soutiens. Et il nous arrivera la même chose si tout le monde fais comme toi.
Pour le CDM, faites comme moi, boycottez là
Vous regardez aucun match
Je vais, si c'est possible, partir aux Philippines pendant la la période de la VDM, là bas les gens s'en foutent totalement du football, comme ça, je ne me rendrais même pas compte qu'il y a au même moment une CDM
Le 21 juin 2022 à 18:31:40 :
Je comprends pas vraiment pourquoi vous êtes opposés à la re-migration, c’est pourtant une proposition assez rationnel même du point de vue des musulmans non ? Vous me corrigez si je me trompe mais tout musulman aspire à vivre dans un pays appliquant la charia.
Pas tout le monde pour le coup les musulmans français sont certes musulmans mais également français, ça se comprends que certains veulent rester en France
Le 21 juin 2022 à 18:34:54 :
Je vais, si c'est possible, partir aux Philippines pendant la la période de la VDM, là bas les gens s'en foutent totalement du football, comme ça, je ne me rendrais même pas compte qu'il y a au même moment une CDM
Je vais me contenter des résumés de match perso. Pas envie de prendre part a cette mascarade
En vrai je pense que personne la boycoterra
Soutenir la France
Voir la dernière Cdm de légendes comme Messi, Ronaldo, Benzema, Griezmann, Busquets, Verrati ( a bah non ) etc... va faire que ça va être autant regardé que les autres Cdm si ce n'est plus
Le 21 juin 2022 à 18:35:38 :
Je comprends pas vraiment pourquoi vous êtes opposés à la re-migration, c’est pourtant une proposition assez rationnel même du point de vue des musulmans non ? Vous me corrigez si je me trompe mais tout musulman aspire à vivre dans un pays appliquant la charia.Pas tout le monde pour le coup les musulmans français sont certes musulmans mais également français, ça se comprends que certains veulent rester en France
Ben si pour toi la possibilité d’une guerre civile est réelle, la re-migration est clairement une moindre mal.
Boycott
Beaucoup d'entre nous aiment sincèrement ce pays et sont très reconnaissant de l'opportunite qui nous a été offerte de fuir la misere même si la gangrène progressiste qui le défigure me donne chaque jour davantage envie de m'expatrier.
Moi je ne peux pas soutenir l'EDF
Déjà le jeu soporifique de Deschamps me dégoûte
Mais en plus soutenir une équipe où joue Mbappé, Kimpembé et autres lyonnais c'est juste pas possible
Et j'ai pas envie de fêter un titre avec des supporters lyonnais ou parisiens
Donc c'est nan
Après j'espère que je pourrais bouger à cette période car la dictature sanitaire est loin d'être terminée ...
Le 21 juin 2022 à 18:41:13 :
Le 21 juin 2022 à 18:35:38 :
Je comprends pas vraiment pourquoi vous êtes opposés à la re-migration, c’est pourtant une proposition assez rationnel même du point de vue des musulmans non ? Vous me corrigez si je me trompe mais tout musulman aspire à vivre dans un pays appliquant la charia.Pas tout le monde pour le coup les musulmans français sont certes musulmans mais également français, ça se comprends que certains veulent rester en France
Ben si pour toi la possibilité d’une guerre civile est réelle, la re-migration est clairement une moindre mal.
La re-migration mais pour qui exactement ?
Personnellement la re-migration c'est pour les clandestins et criminels étrangers
Quand je parle de français musulmans je parle de personnes comme Drogba par exemple
Pas des racailles de cité (même si c'est souvent le cas ) Je parle de personnes musulmanes mais également attaché à la France
Pour moi la solution contre la guerre civile c'est tout simplement le dialogue entre fds et musulmans et aussi stopper cette américainsation de la France
Le 21 juin 2022 à 18:42:09 :
Je comprends pas vraiment pourquoi vous êtes opposés à la re-migration, c’est pourtant une proposition assez rationnel même du point de vue des musulmans non ? Vous me corrigez si je me trompe mais tout musulman aspire à vivre dans un pays appliquant la charia.Beaucoup d'entre nous aiment sincèrement ce pays et sont très reconnaissant de l'opportunite qui nous a été offerte de fuir la misere même si la gangrène progressiste qui le défigure me donne chaque jour davantage envie de m'expatrier.
Pareil chaque jour j'ai de plus envie de m'expatrier, pourtant ça fait des centaines d'années que ma famille et en France, j'aodre ce pays et son histoire
Mais bordel ce pays ne se respecte pas et ça devient l'anarchie de jour en jour
La Coupe du Monde au Qatar ? Aucun rapport avec Himmler donc bon...
Après Travail, Famille et Patrie c'est important comme valeurs mais ça a été accaparé par les vichystes malheureusement.
Perso j'ai rien contre les musulmans sauf ceux qui veulent imposer l'islam au dessus de la république ça cnest non.
DAB on doit l'interpréter comment ton tweet, NR7 est de retour ?
Le 21 juin 2022 à 19:11:05 :
Après Travail, Famille et Patrie c'est important comme valeurs mais ça a été accaparé par les vichystes malheureusement.Perso j'ai rien contre les musulmans sauf ceux qui veulent imposer l'islam au dessus de la république ça cnest non.
Sauf que bientot respirer équivaudra à etre au dessus de la république . cette entité prends de plus en plus de place dans notre vie , et ce , au détriment de tous
Le 21 juin 2022 à 17:07:06 :
> Le 21 juin 2022 à 16:58:05 :
>> Le 21 juin 2022 à 16:29:57 :
> >> Le 21 juin 2022 à 16:04:19 :
> > >> Le 21 juin 2022 à 14:35:06 :
> > > >https://twitter.com/RMCsport/status/1539200884608999426
> > > >
> > > > If I speak...
> > >
> > > Leur pays, leur loi.
> > >
> > > C'est pas vous qui rabachez sans cesse des banalités du genre "en France fait comme les français" ?
> >
> > Après est ce que cette citation s'applique vraiment en France ?
> >
> > Non c'est même l'inverse
>
> 7 ans pour une fornication c'est ultra severe et hypocrite lorsqu'on sait qu'une majorité d'humain a déjà baiser hors mariage. Surtout pour des touristes n'ayant pas vocation a s'installer définitivement sur le territoire.
>
> Après faudrait s'en prendre aux elites francaises faibles et lâches qui laissent le progressisme gangrener ce beau pays. La plupart des musulmans respectent la laïcité. Je parle des vrais croyants hein pas de la racaille ou des migrants qui foutent le bordel.
>
> Pas de notre faute si les politiciens décadents d'extreme gauche se servent de la nouvelle generation abrutie pour concrétiser leur projet séditieux en leur laissant croire qu'il sont discriminés alors que l'occident est factuellement la zone géographique ou les minorités ethniques et religieuses disposent du plus de droit sur le planete. Quand on decide de se suicider et de renier ses valeurs faut pas venir chouiner si les autres refusent de faire pareil.
>
> Bref j'ai hate que ca péte pour qu'on puisse enfin former une grande alliance des conservateurs francais, d'ou qu'ils viennent pour éradiquer définitivement les déconstructeurs progressistes qui veulent detruire notre héritage commun (mariage, famille, tradition, foi, pudeur, autorité, excellence, verticalité, armée...)
ptdrrrrrrrr vivre dans une société ultra progressiste nuira encore + à notre pratique de la religion qu'une interdiction de voile crois moi