Tant mieux si on arrête avec Cazoo
C'est tellement minable comme sponsor
Le 22 juin 2022 à 19:05:12 :
Notre sponsor qui viens de perdre 90% de valeur en bourse mais selon D3 c’est juste un recentrage
https://twitter.com/_befoot/status/1539624484860305408?s=21&t=MRED4ZpngiUTuLhe9V-PmwFrom 6 milliards to 650m en bourse, Cazoo est fini
Sûrement pour ça la DNCG car cazoo n’est pas sûr de rester notre sponsor
D3iel c'est pas moi mais DaB hein.
Le 22 juin 2022 à 19:11:27 :
Le 22 juin 2022 à 19:05:12 :
Notre sponsor qui viens de perdre 90% de valeur en bourse mais selon D3 c’est juste un recentrage
https://twitter.com/_befoot/status/1539624484860305408?s=21&t=MRED4ZpngiUTuLhe9V-PmwFrom 6 milliards to 650m en bourse, Cazoo est fini
Sûrement pour ça la DNCG car cazoo n’est pas sûr de rester notre sponsor
D3iel c'est pas moi mais DaB hein.
Deso
Le 22 juin 2022 à 19:11:21 :
Moi qui pensait que t'aimait bien Banjo-Cazooie.
Le 22 juin 2022 à 19:11:21 :
Ouais mais on se retrouve un peu dans la merde niveau dncg etc..
Le 22 juin 2022 à 18:00:14 :
https://www.youtube.com/watch?v=d84yI1kLTng&ab_channel=OMQu'est ce que j'aime ce mec.
Fabrizio
Alors qu'une rencontre entre Pablo Longoria, Javier Ribalta et le directeur sportif du Torino Davide Vagnati a eu lieu à Milan ce mercredi concernant le possible transfert de Luis Henrique, d'autres sources en Italie croient savoir que le directeur sportif de la Roma Tiago Pinto aurait également rencontré les deux dirigeants de l'OM.
On évoque ainsi des négociations concernant Jordan Veretout, la piste principale de l'OM au milieu pour remplacer Kamara, mais les noms de Justin Kluivert et Amadou Diawara sont également cité
Le 22 juin 2022 à 19:31:26 :
Alors qu'une rencontre entre Pablo Longoria, Javier Ribalta et le directeur sportif du Torino Davide Vagnati a eu lieu à Milan ce mercredi concernant le possible transfert de Luis Henrique, d'autres sources en Italie croient savoir que le directeur sportif de la Roma Tiago Pinto aurait également rencontré les deux dirigeants de l'OM.On évoque ainsi des négociations concernant Jordan Veretout, la piste principale de l'OM au milieu pour remplacer Kamara, mais les noms de Justin Kluivert et Amadou Diawara sont également cité
askip luis henrique pret avec option d'achat de 6 millions pour le torino ...
Le 22 juin 2022 à 19:31:26 :
Alors qu'une rencontre entre Pablo Longoria, Javier Ribalta et le directeur sportif du Torino Davide Vagnati a eu lieu à Milan ce mercredi concernant le possible transfert de Luis Henrique, d'autres sources en Italie croient savoir que le directeur sportif de la Roma Tiago Pinto aurait également rencontré les deux dirigeants de l'OM.On évoque ainsi des négociations concernant Jordan Veretout, la piste principale de l'OM au milieu pour remplacer Kamara, mais les noms de Justin Kluivert et Amadou Diawara sont également cité
Des vrais piste de dreamer
La perspective du prêt de Henrique au Torino avec OA de 6 millions est pour l'instant la rumeur la plus réjouissante depuis le début du mercato.
C'est dire la situation.
Je comprend pas l'option d'achat de 6M, déjà moi je l'aurais prêté sans, ensuite soit il bide, ils lèvent pas l'option donc inutile, soit il est performant, ils la lèvent et on perd environ 2M dans l'opération.
On devrait être capable de pouvoir prêter ce type de joueur sans option bordel.
Et Veretout/Kluivert.
L'un a défendu un pédophile, l'autre un surcoté qui a juste fait le match de sa vie contre nous en coupe de France, encore un souhait du chauve, encore une connerie.
Vidal, Sanchez, Kluivert.
Le jour où il demandera une bonne idée il pleuvra de la merde.
Même si Peres c'est aussi lui et pour le coup c'étais une bonne idée et un bon joueur.
Le 22 juin 2022 à 20:06:34 :
Je comprend pas l'option d'achat de 6M, déjà moi je l'aurais prêté sans, ensuite soit il bide, ils lèvent pas l'option donc inutile, soit il est performant, ils la lèvent et on perd environ 2M dans l'opération.On devrait être capable de pouvoir prêter ce type de joueur sans option bordel.
Dans tous les cas on aurait perdu de l'argent, c'est pas chez nous qu'il va exploser puisque nos coachs ne comptent pas sur lui (s'il explose un jour, ce dont je doute)
Alors déjà que Nantes c'était moyen mais là ils ne font plus d'effort
https://www.footmercato.net/a4641111265560364539-la-salernitana-reve-du-duo-edinson-cavani-arkadiusz-milik
La Salernitana rêve du duo Edinson Cavani-Arkadiusz Milik !
Henrique il réussira jamais à l’OM ont va peut être le regretter mais vaut mieux vendre à perte que a0
Ma volonté n'est pas de polluer quotidiennement le topic avec des discussions politiques qui dérangent un certain nombre de personnes et je vais donc m'abstenir à l'avenir mais après la discussion d'hier, je ne peux m'empêcher de partager cette information cocasse publiée plus tôt dans la journée tout en rappelant le principe sacré de la présomption d'innocence :
" Alors que les Insoumis portent de longue date dans leur projet celui de la régularisation des sans papiers, Le Point révèle ce mercredi que le couple de députés LFI, Alexis Corbière et Raquel Garrido, emploierait une femme en situation irrégulière. Selon l'hebdomadaire, une Algérienne de 36 ans, arrivée en France en 2008 avec un visa étudiant, aurait été contrôlée par la police le mois dernier, alors qu'elle promenait un des enfants du couple.
Ne pouvant présenter qu'un passeport algérien, cette femme aurait affirmé à la police «travailler jour et nuit à la fois au domicile des deux parlementaires à Bagnolet mais également dans un logement parisien où leurs enfants sont pris en charge afin d'être scolarisés dans la capitale». Toujours selon les informations du Point, le couple lui aurait fait miroiter une éventuelle régularisation de sa situation, si Jean-Luc Mélenchon accédait à l'Élysée ou à Matignon.
«Je te dis de rester, tu restes, si ça te va pas, y'en a plein dans ton cas qui veulent travailler, mais tu peux oublier tes papiers», aurait écrit Raquel Garrido à cette femme, qui lui répond : «Pardon madame. Mais c'est pas bien». Réclamant un salaire, Raquel Garrido lui aurait promis «150 euros pour la semaine, on verra le reste après». «On te met un toit sur la tête, on te fait travailler donc soit t'es reconnaissante, soit je prends quelqu'un d'autre maintenant stop.»
Déjà député en 2017, Alexis Corbière avait été la cible de nombreuses critiques, pour être logé dans un HLM de 80 mètres carrés à Paris avec Raquel Garrido. Malgré une règle tacite qui incite les élus à ne pas habiter dans un logement social parisien, le couple y résidait toujours quatre mois plus tard. En 2018, Le Canard Enchaîné révèle également qu'Alexis Corbière a bénéficié d'aides sociales, dévolues aux «très modestes», pour rénover une partie de son appartement, à hauteur de plus de 12 000 euros "
On verra ce que dira l'enquête en cours mais bordel le combo ultime sémantique d'esclavagiste + traite d'être humain + HLM avec un salaire de député + travail dissimulé + chantage + détournement de la carte scolaire ça passerait mal pour des ayatollah de la lutte contre l'oppression, contre l'exploitation, contre l'injustice sociale, contre la prédation des plus puissants envers les plus faibles, qui prônent le vivre ensemble et la régularisation de tout les sans papiers
Askip selon les insiders LFI " Madame " aurait exigée que son esclave domestique réponde systématiquement à tout ses ordres par un humble " Oui Sidi " en courbant la tête par respect pour sa maîtresse sous peine de tâter de la cravache
Sur ce j'arrête définitivement de parler politique, promis les gars et désolé pour la pavé je trouvais cette affaire hallucinante digne d'être partagée
Le 22 juin 2022 à 20:38:51 :
Ma volonté n'est pas de polluer quotidiennement le topic avec des discussions politiques qui dérangent un certain nombre de personnes et je vais donc m'abstenir à l'avenir mais après la discussion d'hier, je ne peux m'empêcher de partager cette information cocasse publiée plus tôt dans la journée tout en rappelant le principe sacré de la présomption d'innocence :" Alors que les Insoumis portent de longue date dans leur projet celui de la régularisation des sans papiers, Le Point révèle ce mercredi que le couple de députés LFI, Alexis Corbière et Raquel Garrido, emploierait une femme en situation irrégulière. Selon l'hebdomadaire, une Algérienne de 36 ans, arrivée en France en 2008 avec un visa étudiant, aurait été contrôlée par la police le mois dernier, alors qu'elle promenait un des enfants du couple.
Ne pouvant présenter qu'un passeport algérien, cette femme aurait affirmé à la police «travailler jour et nuit à la fois au domicile des deux parlementaires à Bagnolet mais également dans un logement parisien où leurs enfants sont pris en charge afin d'être scolarisés dans la capitale». Toujours selon les informations du Point, le couple lui aurait fait miroiter une éventuelle régularisation de sa situation, si Jean-Luc Mélenchon accédait à l'Élysée ou à Matignon.
«Je te dis de rester, tu restes, si ça te va pas, y'en a plein dans ton cas qui veulent travailler, mais tu peux oublier tes papiers», aurait écrit Raquel Garrido à cette femme, qui lui répond : «Pardon madame. Mais c'est pas bien». Réclamant un salaire, Raquel Garrido lui aurait promis «150 euros pour la semaine, on verra le reste après». «On te met un toit sur la tête, on te fait travailler donc soit t'es reconnaissante, soit je prends quelqu'un d'autre maintenant stop.»
Déjà député en 2017, Alexis Corbière avait été la cible de nombreuses critiques, pour être logé dans un HLM de 80 mètres carrés à Paris avec Raquel Garrido. Malgré une règle tacite qui incite les élus à ne pas habiter dans un logement social parisien, le couple y résidait toujours quatre mois plus tard. En 2018, Le Canard Enchaîné révèle également qu'Alexis Corbière a bénéficié d'aides sociales, dévolues aux «très modestes», pour rénover une partie de son appartement, à hauteur de plus de 12 000 euros "
On verra ce que dira l'enquête en cours mais bordel le combo ultime sémantique d'esclavagiste + traite d'être humain + HLM avec un salaire de député + travail dissimulé + chantage + détournement de la carte scolaire ça passerait mal pour des ayatollah de la lutte contre l'oppression, contre l'exploitation, contre l'injustice sociale, contre la prédation des plus puissants envers les plus faibles, qui prônent le vivre ensemble et la régularisation de tout les sans papiers
Askip selon les insiders LFI " Madame " aurait exigée que son esclave domestique réponde systématiquement à tout ses ordres par un humble " Oui Sidi " en courbant la tête par respect pour sa maîtresse sous peine de tâter de la cravache
Sur ce j'arrête définitivement de parler politique, promis les gars et désolé pour la pavé je trouvais cette affaire hallucinante digne d'être partagée
Bordel de merde mais quelle bandes de raclures quand même
Le pire c'est que dans 1 semaine ça sera oublié et à la fois les 2 et à la fois LFI auront toujours autant de crédibilité en France
Le 22 juin 2022 à 20:54:00 :
Le 22 juin 2022 à 20:38:51 :
Ma volonté n'est pas de polluer quotidiennement le topic avec des discussions politiques qui dérangent un certain nombre de personnes et je vais donc m'abstenir à l'avenir mais après la discussion d'hier, je ne peux m'empêcher de partager cette information cocasse publiée plus tôt dans la journée tout en rappelant le principe sacré de la présomption d'innocence :" Alors que les Insoumis portent de longue date dans leur projet celui de la régularisation des sans papiers, Le Point révèle ce mercredi que le couple de députés LFI, Alexis Corbière et Raquel Garrido, emploierait une femme en situation irrégulière. Selon l'hebdomadaire, une Algérienne de 36 ans, arrivée en France en 2008 avec un visa étudiant, aurait été contrôlée par la police le mois dernier, alors qu'elle promenait un des enfants du couple.
Bordel de merde mais quelle bandes de raclures quand même
Le pire c'est que dans 1 semaine ça sera oublié et à la fois les 2 et à la fois LFI auront toujours autant de crédibilité en France
pro LFI mais ce couple, je n'ai jamais pu le supporter. TOut ce qu'ils font, me dégoute : tapiner chez hanouna, coller melenchon comme des cafard etc...
comme rachel kéké qui danse en entrant au gouvernement ...
mais où on va là ...
Il ne manque plus que l'accord de LH pour que son prêt (avec OA) au Torino soit finalisé
@DiMarzio