Le 23 juin 2022 à 12:03:01 :
Elfamoso AlWalid qui arrive au Bourget alors qu'il est interdit de quitter l'Arabie SaouditeMais si Titouan le dit sur Twitter ça doit etre vrai
Surtout quand c'est confirmé par Simplet, on connait sa fiabilité
Toujours plus fiable qu’un mec qui touche l’aah
Elfamoso AlWalid qui arrive au Bourget alors qu'il est interdit de quitter l'Arabie SaouditeMais si Titouan le dit sur Twitter ça doit etre vrai
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr il est plus interdit de quitter l'arabie saoudite depuis plusieurs années déjà mais tqt
Tiens monsieur Nivea qui viens troller sur le topic Om entre 2 léchage de boules en mp pour pas porter plainte ton nom bientôt afficher en haut des forums
Un avion de la compagnie Al Walid arrive, donc Al Walid est dedans AYAAAAAAAA
Les insiders twitter et simplet toujours la pour nous faire marrer au quotidien
Le 23 juin 2022 à 11:58:22 :
Le 23 juin 2022 à 11:55:49 :
Le 23 juin 2022 à 11:54:47 :
Les Saoud vont à Paris c'est pour Marseille c'est logique, c'est pas comme si Al Walid était proprietaire du George V ( et d'autres business sur paris ) et qu'il y séjournait de temps en temps, d'ailleurs les Saoud sont labas régulierementtu peux arrêter de faire le con et passer ta vie autre part que sur un forum dédié à l'OM, personne t'en voudra
Tout le monde sait que les Saoud sont au George V régulierement, apres tu est un campagnard tu ne dois meme pas savoir ce qu'est le George V ...
si je sais ce que c'est, ça appartient à AWBT et même si je crois pas au fait que ce soit lui qui doit nous racheter ça resterait une énorme coincidence. t'es pas obligé d'être aigri sur tout
Le 23 juin 2022 à 12:07:10 :
Les Saoud vont à Paris c'est pour Marseille c'est logique, c'est pas comme si Al Walid était proprietaire du George V ( et d'autres business sur paris ) et qu'il y séjournait de temps en temps, d'ailleurs les Saoud sont labas régulierementtu peux arrêter de faire le con et passer ta vie autre part que sur un forum dédié à l'OM, personne t'en voudra
Tout le monde sait que les Saoud sont au George V régulierement, apres tu est un campagnard tu ne dois meme pas savoir ce qu'est le George V ...
si je sais ce que c'est, ça appartient à AWBT et même si je crois pas au fait que ce soit lui qui doit nous racheter ça resterait une énorme coincidence. t'es pas obligé d'être aigri sur tout
il a peur de plus être le seul club avec de l'argent et que tout le monde découvre que si on a de l'argent aussi on les broie tous les ans
Le 23 juin 2022 à 11:58:50 :
C’est juste une coïncidence si McCourt demande un entretient privé pour donner des infos qui ne doivent pas être divulguées, et que 5 avions de ryad atterrisse aujourd’hui à Paris c’est un heureux hasard tranquille
Des avions de Ryad qui atterrissent à Paris tu en as régulierement Simplet
Quand à tes coincidences, tu en avais deja trouvé pas mal l'été dernier, alors qu'il y avait deja rien
Le 23 juin 2022 à 12:01:58 :
LÉO = Roi Encaisseur = mec en manque d’attention + avec des soucis neurologiques
Vu ta capacité de raisonement qui frole le ridicule on se demande qui a des problemes neurologiques
Heureusement fiston je te donne les clé de lecture pour savoir comment réflechir
Ca peut etre tres dangereux de manipuler un handicapé tel que toi qui croit n'importe quoi, ça donne des fou furieux
Le 23 juin 2022 à 12:08:15 :
Le 23 juin 2022 à 11:58:50 :
C’est juste une coïncidence si McCourt demande un entretient privé pour donner des infos qui ne doivent pas être divulguées, et que 5 avions de ryad atterrisse aujourd’hui à Paris c’est un heureux hasard tranquille
Des avions de Ryad qui atterrissent à Paris tu en as régulierement Simplet
Quand à tes coincidences, tu en avais deja trouvé pas mal l'été dernier, alors qu'il y avait deja rien
bah non justement ça arrive pas tous les jours et on le sait puisque les dérangés du "venteOM" suivent les avions AS-France à chaque fois qu'il y en a un. et c'est du un avion une fois par semaine max, le reste du temps ça va partout dans l'europe
Je suis pas aigri c'est insupportable les trisomiques qui croient n'importe quoi.
Surtout quand ils pompent Molina " Molina le GOAT a parlé ", alors que ce meme Molina a dit que Al Walid à l'OM c'était une grande blague
Des schizophrènes, ils savent meme pas ce qu'ils disent
Le 23 juin 2022 à 12:12:47 :
Je suis pas aigri c'est insupportable les trisomiques qui croient n'importe quoi.
Surtout quand ils pompent Molina " Molina le GOAT a parlé ", alors que ce meme Molina a dit que Al Walid à l'OM c'était une grande blague
Des schizophrènes, ils savent meme pas ce qu'ils disent
oui et il a sans doute raison, al walid ne pourrait jamais assumer l'acquisition d'un club comme ça, il est vieillissant et a des problèmes en AS à régler en priorité.
jlui accorde de la crédibilité parce qu'il a suffisamment fait ses preuves, si le truc des avions me fait tilter c'est pour la coincidence que ça représenterait, pas la possibilité que ce soit AWBT dedans. ça peut juste être une délégation (ou des prostituées saoudiennes)
Un flow de ventix de bon matin
Le 23 juin 2022 à 12:57:02 :
Un flow de ventix de bon matin
Après ce qu’il vas se passer à la DNCG aujourd’hui crois moi tu vas toi aussi vite vouloir avoir un flow de ventix quand on vas se prendre une rétrogradation + perte de Cazoo on vas avoir chaud
AYYYAAAAAAAAAA LE RETOUR DES INSIDERS SPÉ FLIGHT RADAR.
AVION AVION SAOUD SAOUD
Bordel ça croit encore au rachat alors qu’on est en discussion pour Kluivert
Vivement le bilan de la dncg que la purge soit faites ici
Quand nos seules recrues seront des joueurs libre ça fera tout drôle
L'état du topic quand on va se rendre compte que la DNCG nous rétrograde en D2.
Le 23 juin 2022 à 13:36:06 :
L'état du topic quand on va se rendre compte que la DNCG nous rétrograde en D2.
Sampaoli qui va continuer à réclamer 15 recrues même en L2
Le 23 juin 2022 à 13:38:34 :
Le 23 juin 2022 à 13:36:06 :
L'état du topic quand on va se rendre compte que la DNCG nous rétrograde en D2.Sampaoli qui va continuer à réclamer 15 recrues même en L2
Oh non il aura déjà fuit avant, un indic sera à la réunion pour lui donner le verdict et il pourra s'envoler directement .
Le retournement de veste quand la vente aura lieu d'ici deux semaines sera magnifiques ! Je m'en délecte d'avance