CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 20542055205620572058205920602061206220632064  ... 4987»
Page suivanteFin
LaplaceLaTeub LaplaceLaTeub
MP
Niveau 32
23 juin 2022 à 21:30:52

Ca y est Saliba a pas été parfait tout le temps, il nous a couté quelque buts ( par contre pas de mention de la petite vingtaine au bas mots qu'il nous a empêché de prendre toute la saison ) et donc il vaut pas le coup de sortir le chéquier.
C'est criminel a ce niveau ce genre d'avis, c'est limite souhaiter qu'on se fasse ouvrir en deux en LDC, j'imagine que ca en arrangerait certains pour ensuite pleurer contre Sampaoli.

Quel plaisir de savoir que Longoria écoutera jamais vos avis en tout cas et connait infiniment plus le foot que vous.

Message édité le 23 juin 2022 à 21:31:28 par LaplaceLaTeub
-elfenomeno- -elfenomeno-
MP
Niveau 37
23 juin 2022 à 21:31:57

Le 23 juin 2022 à 21:23:25 :

Le 23 juin 2022 à 21:20:47 :

Le 23 juin 2022 à 21:19:04 :

Le 23 juin 2022 à 21:13:29 :

Le 23 juin 2022 à 21:10:47 :
30 à 40M€ sur Saliba https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477350421-1477172016-1476010016-666999777.png

Ils ont pété un câble, 30 à 40M€ c'est une star, c'est pas un joueur qui doit encore progresser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Surtout qu'on sait qu'il va soit bide, soit se faire les ligaments croisés (OM club maudit), il finira en prêt, puis il reviendra, puis il partira libre à Aston Villa à la fin de son contrat :)

Non mais même sans ça, je regarde ses matchs contre la majorité des adversaires éclatés de L1, ok je veux le garder. Mais je regarde ses matchs contre Lyon. Contre la Lazio. Contre Galatasaray. Est ce que j'ai vraiment envie de mettre 30-40M€ et d'aller en LDC avec lui ?

30-40M€ on se rend pas compte.

On est d'accord, par contre oublie pas aussi qu'il a enchainé TOUT les matchs et même l'Equipe de France, ça aide pas non plus. :(

Je nie pas qu'il a de la qualité évidemment, mais jamais il a le niveau à 30-40M€.

Les Mme Irma qui se basent sur le potentiel "il peut valoir 80M€ dans 3 ans", déjà la LDC c'est dans 3 mois donc il nous faut un gros défenseur opérationnel pour pas passer pour des clowns (je rappelle qu'en Europa Saliba c'est des boulettes contre la Lazio et Galatasaray), et ensuite vous m'appelez quand l'OM vendra un joueur à plus de 20M€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Réel ça. :rire:

Un des seuls c'ets un type qu'on a pris de la réserve de Reims :rire:

Nos "pépites" soit ils se barrent libre soit ça devient des boulets :rire:

HousniMkouboi HousniMkouboi
MP
Niveau 65
23 juin 2022 à 21:32:15

Si on peut mettre 30M sur Saliba, je pense pas qu'on soit si pauvre :hap:

Saliba il a du chemin à faire, beaucoup d'erreur individuelle qu'il arrive parfois à rattraper mais je met la somme pour lui pour les raison évoquées plus haut. De plus, il a l'air très important dans la bonne ambiance du groupe avec Guendou / Harit / Payet qu'on a souvent vu ensemble

LaplaceLaTeub LaplaceLaTeub
MP
Niveau 32
23 juin 2022 à 21:33:09

Si on vent pas des joueurs au dessus de 20M c'est surement car on allait jamais chercher des joueurs de ce calibre en fait...

Et puis bon dans les années a venir du Gerson, Guendouzi et même Under ca peut largement partir au dessus de 20M, signe du bon travail de Longoria.

MP
Niveau 37
23 juin 2022 à 21:34:27

Mais qui discute la qualité de Saliba ici ? Personne, on dit qu'on a autre chose à foutre que mettre 40M sur un seul joueur vu les énormes chantiers qu'on a (encore) cet été.

Dans notre situation on peut se permettre 1 voir 2 joueurs à environ 20M mais pas un seul à 40.

Sinon faut bien vendre, donc les CC et Gueye ça rapportera environ 10M par joueur donc ça vire et sportivement on perdra pas grand chose.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 53
23 juin 2022 à 21:35:12

Peut-être qu'on arrive pas à vendre parce que nos joueurs sont pas bankables ?

On a été bidon dans le recrutement ces dernières années, sous Longoria ça semble bien mieux. On verra dans 2 ou 3 ans nos joueurs comme Konrad, Gerson, Under, Guendouzi, etc etc

Message édité le 23 juin 2022 à 21:35:30 par IamFrench
reijiOM reijiOM
MP
Niveau 4
23 juin 2022 à 21:36:05

Le 23 juin 2022 à 21:34:27 :
Mais qui discute la qualité de Saliba ici ? Personne, on dit qu'on a autre chose à foutre que mettre 40M sur un seul joueur vu les énormes chantiers qu'on a (encore) cet été.

Dans notre situation on peut se permettre 1 voir 2 joueurs à environ 20M mais pas un seul à 40.

Sinon faut bien vendre, donc les CC et Gueye ça rapportera environ 10M par joueur donc ça vire et sportivement on perdra pas grand chose.

si on met 40M sur saliba c'est qu'on peut se le permettre, pablo bloquerait pas son mercato pour UN joueur

MP
Niveau 37
23 juin 2022 à 21:38:55

Le 23 juin 2022 à 21:35:12 :
Peut-être qu'on arrive pas à vendre parce que nos joueurs sont pas bankables ?

On a été bidon dans le recrutement ces dernières années, sous Longoria ça semble bien mieux. On verra dans 2 ou 3 ans nos joueurs comme Konrad, Gerson, Under, Guendouzi, etc etc

Oui et non, ils le sont mais on sait pas vendre au bon moment, c'est surtout ça le soucis, CC c'est une erreur de Longoria, il aurait du partir la fois où Liverpool étais en mode panic buy par exemple.

MP
Niveau 65
23 juin 2022 à 21:41:13

De plus, vous sortez un 40M comme si c'était son prix affiché à auchan. :hap:
Pour le moment, arsenal ne semble pas être vendeur mais ca semble difficile quand même de nous vendre Saliba +30M sachant qu'il n'a pas joué chez eux et qu'il lui reste 2 ans de contrats.
Puis confiance en Longoria pour nous sortir un manège financier sortie de nul part :hap:

MP
Niveau 37
23 juin 2022 à 21:41:20

Le 23 juin 2022 à 21:36:05 :

si on met 40M sur saliba c'est qu'on peut se le permettre, pablo bloquerait pas son mercato pour UN joueur

Ou alors il veut faire encore plaisir aux supporters.

Le football ça marche comme ça maintenant, ça regarde beaucoup twitter et tout le bordel pour faire plaisir aux supporters, Lyon notamment c'est basé là dessus pour un bon nombre de leurs décisions.

Si c'est le cas c'est encore une connerie de Longoria, la dernière fois qu'il a suivi une demande des supporters on s'est retrouvé avec un drogué qui fout plus un pied devant l'autre.

Je jette pas la pierre à ces supporters, j'en faisais partie.

MP
Niveau 37
23 juin 2022 à 21:42:31

Le 23 juin 2022 à 21:41:13 :
Pour le moment, arsenal ne semble pas être vendeur mais ca semble difficile quand même de nous vendre Saliba +30M sachant qu'il n'a pas joué chez eux et qu'il lui reste 2 ans de contrats.
Puis confiance en Longoria pour nous sortir un manège financier sortie de nul part :hap:

Ils l'ont acheté 30, moi ça me semble difficile pour eux de vendre un joueur qui a été titulaire dans une équipe qui s'est qualifié pour la ligue des champions et qui entre temps est devenu international.

MP
Niveau 65
23 juin 2022 à 21:43:41

Le 23 juin 2022 à 21:41:20 :

Le football ça marche comme ça maintenant, ça regarde beaucoup twitter et tout le bordel pour faire plaisir aux supporters, Lyon notamment c'est basé là dessus pour un bon nombre de leurs décisions.

Si c'est le cas c'est encore une connerie de Longoria, la dernière fois qu'il a suivi une demande des supporters on s'est retrouvé avec un drogué qui fout plus un pied devant l'autre.

Très difficile quand même de remetre la faute à Pablo pour Lirola.
Le seul responsable c'est le joueur dans cette histoire, 12M pour le joueur qu'on avait vu chez nous c'était très bien. Et je suis persuadé que Lirola retrouvera son niveau l'année prochaine :oui:

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
23 juin 2022 à 21:47:56

Pour Saliba je suis pour qu'on l'achète à 30/40 seulement si on a de quoi mettre beaucoup sur un milieu + attaquant. Faut un titulaire dans ces deux lignes

Bref comme d'hab ça dépends du budget qu'on a

MP
Niveau 65
23 juin 2022 à 21:50:29

Comme l’avait dit Longoria, c’est pas la même chose de payer 60M cash ou 60M sur 5/6 ans, les détails financiers on les connaît pas vraiment

MP
Niveau 37
23 juin 2022 à 21:52:17

Le 23 juin 2022 à 21:43:41 :

Le seul responsable c'est le joueur dans cette histoire, 12M pour le joueur qu'on avait vu chez nous c'était très bien. Et je suis persuadé que Lirola retrouvera son niveau l'année prochaine :oui:

Je ne jette pas la pierre à Longoria, tu as mal compris, je dis que faire plaisir aux supporters ça peut donner ça aussi.

Bien sûr que ses 6 premiers mois étaient incroyables, mais peut-être que si les supporters avaient pas autant forcé il se serait penché sur un autre joueur vu comment la Fiorentina lui a cassé les burnes.

Val-Modric Val-Modric
MP
Niveau 11
23 juin 2022 à 21:55:06

Le 23 juin 2022 à 21:42:31 :

Le 23 juin 2022 à 21:41:13 :

Ils l'ont acheté 30, moi ça me semble difficile pour eux de vendre un joueur qui a été titulaire dans une équipe qui s'est qualifié pour la ligue des champions et qui entre temps est devenu international.

Franchement ça ne m'etonnerait même pas que ça arrive :hap:

Toi, tu vois un titulaire dans une équipe qualifiée en LDC, en Angleterre ils voient juste un joueur qui perf dans la faiblarde "farmer league". M'enfin s'ils pensent comme ça tant mieux pour nous.

Le 23 juin 2022 à 21:43:41 :

Il retrouvera son niveau une fois qu'il sera en désintox surtout.

Val-Modric Val-Modric
MP
Niveau 11
23 juin 2022 à 21:56:34

Le 23 juin 2022 à 21:50:29 :
Comme l’avait dit Longoria, c’est pas la même chose de payer 60M cash ou 60M sur 5/6 ans, les détails financiers on les connaît pas vraiment

De toute façon il me semble que ça se fait rarement les paiement cash non? :(

C'est toujours plus ou moins étalé en général.

MP
Niveau 37
23 juin 2022 à 21:59:05

Ca m'étonnerait franchement qu'ils aient cette betise en tête Arjen, mais vraiment. :hap:

reijiOM reijiOM
MP
Niveau 4
23 juin 2022 à 22:01:56

il va faire plaisir aux supps en nous offrant une saison catastrophique ? non, si on fait saliba pour 40M c'est qu'on aura encore beaucoup à côté pour faire ce qu'on essaie de faire, surtout si on met les 40M en fin de mercato

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 50
23 juin 2022 à 22:56:20

Saliba il lui reste combien d’années de contrat à Arsenal ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71655606-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment