CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19861987198819891990199119921993199419951996  ... 4987»
Page suivanteFin
[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
13 juin 2022 à 22:07:51

Le 13 juin 2022 à 22:00:44 :

Le 13 juin 2022 à 21:59:00 :
Bon je dois avouer que Tchouaméni joue beaucoup plus vite et précis que Kamara, après c'est plus simple quand les joueurs autour se mette aussi à courir :(

Tu sors du vestiaire sous DD, t'as pris une rafale, les croates redescendent d'un cran, c'est évident qu'on allait plus pousser changement ou pas.

Regarde même Guendouzi il vient presser dans la défense croate alors qu'il était endormi en 1ère mt.

Kamara n'a pas encore le bagage physique pour augmenter son intensité de jeu. (c'est pour ça que je veux voir avec Aston Villa)
Kamara, c'est l'art de l'anticipation et la science du placement par contre niveau intensité y'a un monde d'écart avec Tchouameni

Il pourra te sortir quelques matchs intense mais pas autant que Tchouameni (pour le moment)

Tchouameni, il va te faire mal encore et encore.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
13 juin 2022 à 22:11:08

Olympmars

Tchouameni a un niveau technique supérieur à Kamara. (passes, dribbles)
Un niveau de récupération physique dingue.
Une projection vers l'avant largement supérieur.

Kamara est par contre meilleur en anticipation.

Par contre, niveau intensité, y'a pas débat, Tchouameni un vraiment a un level supérieur.

OlympMars OlympMars
MP
Niveau 32
13 juin 2022 à 22:11:32

Le 13 juin 2022 à 22:07:51 :

Le 13 juin 2022 à 22:00:44 :

Le 13 juin 2022 à 21:59:00 :
Bon je dois avouer que Tchouaméni joue beaucoup plus vite et précis que Kamara, après c'est plus simple quand les joueurs autour se mette aussi à courir :(

Tu sors du vestiaire sous DD, t'as pris une rafale, les croates redescendent d'un cran, c'est évident qu'on allait plus pousser changement ou pas.

Regarde même Guendouzi il vient presser dans la défense croate alors qu'il était endormi en 1ère mt.

Kamara n'a pas encore le bagage physique pour augmenter son intensité de jeu. (c'est pour ça que je veux voir avec Aston Villa)
Kamara, c'est l'art de l'anticipation et la science du placement par contre niveau intensité y'a un monde d'écart avec Tchouameni

Il pourra te sortir quelques matchs intense mais pas autant que Tchouameni (pour le moment)

Tchouameni, il va te faire mal encore et encore.

Tu viens de te contredire.

Oui Kamara anticipe bien et récupére bien dans les pieds mais justement cela demande un bagage physique et un niveau d'intensité pour le faire.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
13 juin 2022 à 22:14:58

Le 13 juin 2022 à 22:11:32 :

Le 13 juin 2022 à 22:07:51 :

Le 13 juin 2022 à 22:00:44 :

Le 13 juin 2022 à 21:59:00 :
Bon je dois avouer que Tchouaméni joue beaucoup plus vite et précis que Kamara, après c'est plus simple quand les joueurs autour se mette aussi à courir :(

Tu sors du vestiaire sous DD, t'as pris une rafale, les croates redescendent d'un cran, c'est évident qu'on allait plus pousser changement ou pas.

Regarde même Guendouzi il vient presser dans la défense croate alors qu'il était endormi en 1ère mt.

Kamara n'a pas encore le bagage physique pour augmenter son intensité de jeu. (c'est pour ça que je veux voir avec Aston Villa)
Kamara, c'est l'art de l'anticipation et la science du placement par contre niveau intensité y'a un monde d'écart avec Tchouameni

Il pourra te sortir quelques matchs intense mais pas autant que Tchouameni (pour le moment)

Tchouameni, il va te faire mal encore et encore.

Tu viens de te contredire.

Oui Kamara anticipe bien et récupére bien dans les pieds mais justement cela demande un bagage physique et un niveau d'intensité pour le faire.

L'anticipation, c'est l'intelligence de jeu + instinct (ca se s'apprend pas aussi facielement, ca se sent)
Après y'a la récupération intense qui est surtout physique avec grosse débauche d'énergie, c'est pas le point fort de Kamara.

Y'en a qu'un qui maitrise totalement les deux à 100%, c'est N'Golo Kanté.

OlympMars OlympMars
MP
Niveau 32
13 juin 2022 à 22:16:54

Le 13 juin 2022 à 22:11:08 :
Olympmars

Tchouameni a un niveau technique supérieur à Kamara. (passes, dribbles)
Un niveau de récupération physique dingue.
Une projection vers l'avant largement supérieur.

Kamara est par contre meilleur en anticipation.

Par contre, niveau intensité, y'a pas débat, Tchouameni un vraiment a un level supérieur.

Non c'est faux en dribble il n'est pas meilleur. Kamara c'est vrai il a tendance à trop porter le ballon et à son poste devrait d'avantage jouer plus simple pour faire vivre ballon mais par contre Kamara face à un pressing est bien meilleur que Tchouameni pour ressortir ballon au pied la où Tchouameni se contente de jouer plus simple.

Tu l'as vu le match de Kamara face au Feyenoord au retour notamment au retour au poste de Libéro après son 500 ème match jouer ? Non stp rg arrête de raconter n'importe quoi au sujet de Kamara en terme d'intensité parce que ce qu'il fait sur plusieurs match et l'intensité qu'il met sur le terrain y en a très peu en ligue 1 qui ont ce bagage physique.

Je l'ai dit la seul chose où kamara pourra souffrir de la comparaison ce sera à terme parce qu'au réal tu progresse plus qu'à Aston villa.

patrol19 patrol19
MP
Niveau 2
13 juin 2022 à 22:18:13

J'attends de voir le nouveau maillot porté avant de me prononcer. La simplicité n'est pas forcément un défaut. Si y'a trop de fioritures, les gens vont aussi critiquer

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 61
13 juin 2022 à 22:19:32

Le 13 juin 2022 à 22:16:54 :

Le 13 juin 2022 à 22:11:08 :
Olympmars

Tchouameni a un niveau technique supérieur à Kamara. (passes, dribbles)
Un niveau de récupération physique dingue.
Une projection vers l'avant largement supérieur.

Kamara est par contre meilleur en anticipation.

Par contre, niveau intensité, y'a pas débat, Tchouameni un vraiment a un level supérieur.

Non c'est faux en dribble il n'est pas meilleur. Kamara c'est vrai il a tendance à trop porter le ballon et à son poste devrait d'avantage jouer plus simple pour faire vivre ballon mais par contre Kamara face à un pressing est bien meilleur que Tchouameni pour ressortir ballon au pied la où Tchouameni se contente de jouer plus simple.

Tu l'as vu le match de Kamara face au Feyenoord au retour notamment au retour au poste de Libéro après son 500 ème match jouer ? Non stp rg arrête de raconter n'importe quoi au sujet de Kamara en terme d'intensité parce que ce qu'il fait sur plusieurs match et l'intensité qu'il met sur le terrain y en a très peu en ligue 1 qui ont ce bagage physique.

Je l'ai dit la seul chose où kamara pourra souffrir de la comparaison ce sera à terme parce qu'au réal tu progresse plus qu'à Aston villa.

Kamara 3, 4 fois par match ça lui arrive de sortir un dribble masterclass quand il se fait presser, et il arrive à percuter au milieu balle au pied.

Limite il est meilleur quand il est pressé que quand il a tout le temps pour jouer :(

WarOm WarOm
MP
Niveau 41
13 juin 2022 à 22:20:13

La Ligue des Nations c’est quoi le projet ?

patrol19 patrol19
MP
Niveau 2
13 juin 2022 à 22:20:52

Ils sont en perdition complet nos bleus, pas rassurant pour la coupe du monde tout ça

OlympMars OlympMars
MP
Niveau 32
13 juin 2022 à 22:21:35

Le 13 juin 2022 à 22:19:32 :

Le 13 juin 2022 à 22:16:54 :

Le 13 juin 2022 à 22:11:08 :
Olympmars

Tchouameni a un niveau technique supérieur à Kamara. (passes, dribbles)
Un niveau de récupération physique dingue.
Une projection vers l'avant largement supérieur.

Kamara est par contre meilleur en anticipation.

Par contre, niveau intensité, y'a pas débat, Tchouameni un vraiment a un level supérieur.

Non c'est faux en dribble il n'est pas meilleur. Kamara c'est vrai il a tendance à trop porter le ballon et à son poste devrait d'avantage jouer plus simple pour faire vivre ballon mais par contre Kamara face à un pressing est bien meilleur que Tchouameni pour ressortir ballon au pied la où Tchouameni se contente de jouer plus simple.

Tu l'as vu le match de Kamara face au Feyenoord au retour notamment au retour au poste de Libéro après son 500 ème match jouer ? Non stp rg arrête de raconter n'importe quoi au sujet de Kamara en terme d'intensité parce que ce qu'il fait sur plusieurs match et l'intensité qu'il met sur le terrain y en a très peu en ligue 1 qui ont ce bagage physique.

Je l'ai dit la seul chose où kamara pourra souffrir de la comparaison ce sera à terme parce qu'au réal tu progresse plus qu'à Aston villa.

Kamara 3, 4 fois par match ça lui arrive de sortir un dribble masterclass quand il se fait presser, et il arrive à percuter au milieu balle au pied.

Limite il est meilleur quand il est pressé que quand il a tout le temps pour jouer :(

Mais c'est à se demander si on parle du même joueur avec RG quoi :ouch:

Tontonreiner Tontonreiner
MP
Niveau 36
13 juin 2022 à 22:22:03

Le 13 juin 2022 à 22:07:51 :

Le 13 juin 2022 à 22:00:44 :

Le 13 juin 2022 à 21:59:00 :
Bon je dois avouer que Tchouaméni joue beaucoup plus vite et précis que Kamara, après c'est plus simple quand les joueurs autour se mette aussi à courir :(

Tu sors du vestiaire sous DD, t'as pris une rafale, les croates redescendent d'un cran, c'est évident qu'on allait plus pousser changement ou pas.

Regarde même Guendouzi il vient presser dans la défense croate alors qu'il était endormi en 1ère mt.

Kamara n'a pas encore le bagage physique pour augmenter son intensité de jeu. (c'est pour ça que je veux voir avec Aston Villa)
Kamara, c'est l'art de l'anticipation et la science du placement par contre niveau intensité y'a un monde d'écart avec Tchouameni

Il pourra te sortir quelques matchs intense mais pas autant que Tchouameni (pour le moment)

Tchouameni, il va te faire mal encore et encore.

Ayaaa l’art de quoi ? C’est un peintre votre joueur tout comme guendouzi. Il y a que Saliba peut être à sauver mais les deux au dessus ça vaut rien les gars vous avez bien fait de les vendre.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
13 juin 2022 à 22:23:51

Tu parles du match le plus pété de la saison avec le Feyenoord (retour)
L'équipe était totalement cramoisie, il est impossible de mettre de l'intensité sur ce match.
En plus il jouait libéro.. De quoi tu me parles ?

Ta référence c'est la L1 ? :pf:

Au contraire, je suis content qu'il soit à Aston Villa, c'est une chance pour lui.
On en parlera plus tard.
S'il réussit, tu verras que Kamara OM sera largement inférieur a Kamara Aston Villa et tu comprendras ce que je voulais dire.

Message édité le 13 juin 2022 à 22:24:35 par [RG-512]
Val-Modric Val-Modric
MP
Niveau 9
13 juin 2022 à 22:25:31

Moi le vrai gros reproche que j'ai à faire à Kamara c'est qu'il est trop lent balle au pied. Lent dans le sens où il met souvent beaucoup de temps à lacher la balle, on le voit rarement essayer de changer de rythme, d'accelerer son jeu, il joue souvent tranquille, alors que pour le coup il a pas une technique dégeu c'est dommage.

Après oui dans le placement et la récupération c'est un bon. :oui:

InFutility InFutility
MP
Niveau 49
13 juin 2022 à 22:25:34

Qui a vu la tête de DCC sur le "Aux armes" du SDF? :rire:

patrol19 patrol19
MP
Niveau 2
13 juin 2022 à 22:27:22

Tu sens qu'ils peuvent jouer 1000 ans ils vont pas marquer

Light44ray Light44ray
MP
Niveau 38
13 juin 2022 à 22:27:48

Le 13 juin 2022 à 22:25:34 :
Qui a vu la tête de DCC sur le "Aux armes" du SDF? :rire:

Habitué au "Aux armes" GOAT du meilleur public de France, normal

OlympMars OlympMars
MP
Niveau 32
13 juin 2022 à 22:29:05

Le 13 juin 2022 à 22:23:51 :
Tu parles du match le plus pété de la saison avec le Feyenoord (retour)
L'équipe était totalement cramoisie, il est impossible de mettre de l'intensité sur ce match.
En plus il jouait libéro.. De quoi tu me parles ?

Ta référence c'est la L1 ? :pf:

Au contraire, je suis content qu'il soit à Aston Villa, c'est une chance pour lui.
On en parlera plus tard.
S'il réussit, tu verras que Kamara OM sera largement inférieur a Kamara Aston Villa et tu comprendras ce que je voulais dire.

Je te cite ce match pour te montrer qu'il a justement un certain niveau d'intensité. Combien de situations il a compensé, combien de ballon récupérer ect... ect... t'es d'une grande mauvais foi la RG, Kamara il est justement reconnu pour son intensité, son activité sur le terrain, sa capacité à bien ressortir ballon, sa capacité à récupérer haut et dans les pieds. On dirait que tu veux te convaincre que nos joueurs sont nul par rapport au autre.

patrol19 patrol19
MP
Niveau 2
13 juin 2022 à 22:29:37

Hors-sujet mais on peut pas citer sur l'application jvc ?

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 61
13 juin 2022 à 22:30:47

Le 13 juin 2022 à 22:29:37 :
Hors-sujet mais on peut pas citer sur l'application jvc ?

L'application JVC pue, utilise la version mobile du site. :oui:

HousniMkouboi HousniMkouboi
MP
Niveau 64
13 juin 2022 à 22:30:52

Sans doute l’une des pires nations de la compétition sur les 4 matchs. Absolument tout est à jeté, pas une seule satisfaction.

De gros soucis à régler d’ici cet hiver..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71655606-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment