Le 13 juin 2022 à 09:45:50 :
Le 12 juin 2022 à 22:45:43 :
Touré ça commence à sentir bonhttps://twitter.com/lucabendoni/status/1536082628805271554?s=21&t=LgRj7Dh4SWHDhNLYyUjcog
comment on peut se permettre de lacher autant sur lui....
Il a un énorme potentiel de revente. Avec son physique monstrueux, s'il se montre ne serait-ce que correct, il partira pour très cher en Angleterre.
8 millions pour un gamin sans expérience en pro qui aura beaucoup de mal a s'imposer immédiatement alors que notre budget est limité et qu'on a besoin de plusieurs titulaires, vous trouvez que c'est une bonne idée vous ?
Sérieusement ?
Le 13 juin 2022 à 12:00:22 :
8 millions pour un gamin sans expérience en pro qui aura beaucoup de mal a s'imposer immédiatement alors que notre budget est limité et qu'on a besoin de plusieurs titulaires, vous trouvez que c'est une bonne idée vous ?Sérieusement ?
Il peut aussi devenir titulaire, c’est également une option.
Moi ce qui me fait tiquer c’est surtout est-ce que le chauve lui fera confiance et le fera jouer ou ce sera comme pour les autres jeunes ?
8 millions pour un gamin sans expérience en pro qui aura beaucoup de mal a s'imposer immédiatement alors que notre budget est limité et qu'on a besoin de plusieurs titulaires, vous trouvez que c'est une bonne idée vous ?Sérieusement ?
Pourquoi pas dans la rotation, pour remplacer numériquement Alvaro. C'est toujours bon d'avoir un jeune potentiel à développer.
On aurait DCC/Gigot/Peres/Balerdi/Touré. La variable c'est la question du départ de DCC. Idéalement il faudrait qu'on réussisse à le vendre, et prendre en échange un très bon DC expérimenté, qui saurait être un leader de la défense et tirer vers le haut les autres.
J'avais beaucoup aimé la rumeur Chiellini, même si on est dans le fantasme
Le 13 juin 2022 à 11:52:21 :
Le 13 juin 2022 à 09:45:50 :
Le 12 juin 2022 à 22:45:43 :
Touré ça commence à sentir bonhttps://twitter.com/lucabendoni/status/1536082628805271554?s=21&t=LgRj7Dh4SWHDhNLYyUjcog
comment on peut se permettre de lacher autant sur lui....
je l’ai jamais vu jouer mais pour un jeune un tant soit peu prometteur c’est les prix, Lepenant c’est également 6 millions à L’ol.
lepenant a + de 10 matches en pro
Le 13 juin 2022 à 12:04:51 :
Moi ce qui me fait tiquer c’est surtout est-ce que le chauve lui fera confiance et le fera jouer ou ce sera comme pour les autres jeunes ?
18 ans, 1000 minutes en pro. Je le vois mal devenir titulaire sauf si il a vraiment un immense talent.
Le 13 juin 2022 à 12:06:51 :
Pourquoi pas dans la rotation, pour remplacer numériquement Alvaro. C'est toujours bon d'avoir un jeune potentiel à développer.
On aurait DCC/Gigot/Peres/Balerdi/Touré. La variable c'est la question du départ de DCC. Idéalement il faudrait qu'on réussisse à le vendre, et prendre en échange un très bon DC expérimenté, qui saurait être un leader de la défense et tirer vers le haut les autres.
J'avais beaucoup aimé la rumeur Chiellini, même si on est dans le fantasme
J'aimerais beaucoup que l'OM ait les moyens de recruter des joueurs de rotation à 8 millions. Malheureusement cela n'est pas le cas
Difficile à dire sans connaître notre budget. On va faire un mercato à combien ? 40 millions ? 60 ? 80 ?
Dans l'idéal j'aurais aimé un jeune DC + un DC valeur sûre pour remplacer Saliba, donc si on met ~20M dans ce secteur ça me choque pas.
8M pour un joueur qui n'a jamais joué pro c'est vrai que ça peut paraître cher cela dit, je te le concède. Mais bon, ça dépends aussi de la concurrence. D'autres clubs sont sur lui paraît-il
C vrai que Longoria defois il fait de la merde entre balerdi luis Henrique et isak touree sa commence a faire beaucoup de millions dépensée en l’air
Le 13 juin 2022 à 12:11:53 :
Le 13 juin 2022 à 12:04:51 :
18 ans, 1000 minutes en pro. Je le vois mal devenir titulaire sauf si il a vraiment un immense talent.
Ça reste une possibilité Drogba, mais pour ça va falloir qu’il ai la confiance du coach qui veut que ses joueurs n’aient pas le droit à l’erreur sinon c’est le banc pendant 3 mois.
Le 13 juin 2022 à 07:27:15 :
https://mobile.twitter.com/kobi_OM/status/1535908439334871040Source : Neskuik
J'étais au marché au puce et j'ai vu deux arabes autour d'une chicha qui ont évoqué la même chose.
Cette fois c'est sûr, on est acheté.
https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1536289047496343552?s=20&t=LjuQiUmBtoKWqBN09gyLUA
🏆🇫🇷
@MatteoGuendouzi
est élu 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗿𝘂𝗲 de la saison !
Vous avez été 16 978 à voter, merci à tous pour votre participation 🤝
https://twitter.com/OmHelvetia/status/1536295033636278272
Les nouveaux maillots ?
J'aime bien le bleu
Les cols en V je trouve ça affreux perso
Surtout qu’il a l’air énorme sur la photo
le nouveau maillot est ultra simple mais vraiment beau, et la zumba autour du col en V est exagérée à la mort: c'est beau un col en V, et il se marie bien avec le reste du maillot. une fois porté ça aura un meilleur effet qu'un col normal
Le maillot est simple, j'aime bien
C’est pas une histoire de c’est beau ou c’est pas beau, chacun a ses goûts. J’aime pas les cols en V, que ce soit sur un maillot ou un autre vêtement donc je n’aime pas le maillot. Si tu aime bien tant mieux pour toi
Pas mal le maillot je trouve sobre et efficace, je penses que porté ça va passer crème
Perso ça me dérange pas, le col ressemble un peu à celui du maillot de City 21/22. Va juste falloir bronzer un peu cet été
J'aime bien le maillot
A voir pour le col en V cependant