Le 13 juin 2022 à 23:19:05 :
Le seul Marseillais que je veux voir en EDF, c'est Payet.
Saliba, Guendouzi et Kamara, pour l'instant non.
Tu fais des pavés pour parler de la lose marseillaise, et le joueur que tu veux voir en EDF c'est notre loser numéro 1 (qui est mon joueur préféré malgré tout)
Le 13 juin 2022 à 23:20:39 :
Saliba, Guendouzi et Kamara, pour l'instant non.Tu fais des pavés pour parler de la lose marseillaise, et le joueur que tu veux voir en EDF c'est notre loser numéro 1 (qui est mon joueur préféré malgré tout)
Vrai mais sa technique est 1000 fois supérieur a celle de Nkunku et Griezmann.
Imagine juste Payet avec devant lui Benzema et MBappe, imagine.
Ne l'imagine pas avec Mitro, Germain, Pipa... Juste avec le futur BO et le futur du foot.
Imagine un Payet en grande forme à la sauce Allemande
On parle quand même du gars le plus créatif du monde depuis 2012/2013
Et le gars joue à l'OM.
https://twitter.com/kellosamuel/status/1536252721543651328?s=21&t=2_cwCJVD9kA9sZldDdkqcw
Enfaite le joueur dont tu es entrain de décrire RG, c'est pas Kamara mais William Vainqueur.
Perso je pense que tu fais juste une fixette sur Kamara surtout quand on sort un "j'espère que Tchouameni va mettre d'accord Deschamps et montrer qu'il est meilleur que Kamara".
Au final on a juste vu Alou Diarra en seconde mi temps.
Le 13 juin 2022 à 23:25:19 :
Saliba, Guendouzi et Kamara, pour l'instant non.Tu fais des pavés pour parler de la lose marseillaise, et le joueur que tu veux voir en EDF c'est notre loser numéro 1 (qui est mon joueur préféré malgré tout)
Ne l'imagine pas avec Mitro, Germain, Pipa... Juste avec le futur BO et le futur du foot.Imagine un Payet en grande forme à la sauce Allemande
Et le gars joue à l'OM.
Griezmann a joué à A.Madrid et recruté par Barcelone, Payet la seul proposition qu'il a eu après L'OM c'était West Ham. Pourtant tu arrives à trouver Payet plus technique que Griezmann la ou pour Kamara et Tchouameni tu les juges par rapport à leur futur club...
Le jeune Cherki vous prenez pour préparer la succession de Payet et remplacer numériquement Harit ?
Perso j'envie pas mal Lyon et leurs pépites du CDF et j'aimerais bien leur faire un sale coup comme Nice avec Gouiri
bordel
je dis que je veux voir le Kamara d'Aston Villa car celui de l'OM me parait pas avoir le niveau pour le top du top.
Elle est ou la fixette ici ?
Tu crois que j'en ai quelques choses à battre qu'il n'ait pas resigné ? Je m'en fous complétement... Je lui souhaite la réussite même.
Je te dis, j'ai le droit de préférer d'autres joueurs à l'heure actuelle.
Le 13 juin 2022 à 23:43:42 :
bordelje dis que je veux voir le Kamara d'Aston Villa car celui de l'OM me parait pas avoir le niveau pour le top du top.
Tu crois que j'en ai quelques choses à battre qu'il n'ait pas resigné ? Je m'en fous complétement... Je lui souhaite la réussite même.Je te dis, j'ai le droit de préférer d'autres joueurs à l'heure actuelle.
Oui tu as le droit d'avoir ton avis. Apres être aussi affirmatif ca non.
Le 13 juin 2022 à 23:42:30 :
Ne l'imagine pas avec Mitro, Germain, Pipa... Juste avec le futur BO et le futur du foot.Imagine un Payet en grande forme à la sauce Allemande
Et le gars joue à l'OM.Griezmann a joué à A.Madrid et recruté par Barcelone, Payet la seul proposition qu'il a eu après L'OM c'était West Ham. Pourtant tu arrives à trouver Payet plus technique que Griezmann la ou pour Kamara et Tchouameni tu les juges par rapport à leur futur club...
tu continues a raconter de la merde.
Kamara gratuit personne n'en voulait vraiment car il ne trouvait pas de qualité dingue
Tchouameni, y'a le Real, Liverpool et le PSG qui voulaient posé les sous, ce n'est pas pour rien.
Vois le dans le sens.
Payet est né en 2014/2015 avant ça, il était personne car il montrait une très grand irrégularité.
Et il faut savoir qu'avant son retour à l'OM, Man UTD était sur le coup, mais pour des raisons personnelles, il a préféré revenir en France.
Le 13 juin 2022 à 23:31:55 :
https://twitter.com/kellosamuel/status/1536252721543651328?s=21&t=2_cwCJVD9kA9sZldDdkqcw
Selon lui, Longoria part. Bon est-il crédible ?
Le 13 juin 2022 à 23:45:02 :
Le 13 juin 2022 à 23:43:42 :
bordelje dis que je veux voir le Kamara d'Aston Villa car celui de l'OM me parait pas avoir le niveau pour le top du top.
Tu crois que j'en ai quelques choses à battre qu'il n'ait pas resigné ? Je m'en fous complétement... Je lui souhaite la réussite même.Je te dis, j'ai le droit de préférer d'autres joueurs à l'heure actuelle.
Oui tu as le droit d'avoir ton avis. Apres être aussi affirmatif ca non.
Je suis affirmatif sur Kamara à l'OM, il a pas le niveau mondial.
Sur Kamara Aston Villa je veux voir.
Le 13 juin 2022 à 23:47:40 :
https://twitter.com/kellosamuel/status/1536252721543651328?s=21&t=2_cwCJVD9kA9sZldDdkqcwSelon lui, Longoria part. Bon est-il crédible ?
A ton avis ? Un sombre inconnu sur Twitter est-il une source fiable ?
Le 13 juin 2022 à 23:47:33 :
Et le gars joue à l'OM.Griezmann a joué à A.Madrid et recruté par Barcelone, Payet la seul proposition qu'il a eu après L'OM c'était West Ham. Pourtant tu arrives à trouver Payet plus technique que Griezmann la ou pour Kamara et Tchouameni tu les juges par rapport à leur futur club...
tu continues a raconter de la merde.
Kamara gratuit personne n'en voulait vraiment car il ne trouvait pas de qualité dingue
Tchouameni, y'a le Real, Liverpool et le PSG qui voulaient posé les sous, ce n'est pas pour rien.
Vois le dans le sens.Payet est né en 2014/2015 avant ça, il était personne car il montrait une très grand irrégularité.
Et il faut savoir qu'avant son retour à l'OM, Man UTD était sur le coup, mais pour des raisons personnelles, il a préféré revenir en France.
Kamara a signé en début de mercato un contrat en or que personne lui proposée à part Aston Villa. Y avait l'A.Madrid sur lui, la pour le coup c'est toi qui raconte de merde et encore une fois je vois pas le rapport avec ses qualités.
Michy est allé à Chelsea, il a réussit ? Non. Sous prétexte que tu signes pour un plus gros club c'est un gage de réussite ? Non je te demontre le contraire avec des joueurs passé par L'OM. Et en plus t'es vraiment entrain de comparer L'OM et Monaco en matière de trading ? Monaco a des relations avec des intermédiaire qui lui permettent de surévalué leurs joueurs, tout le monde le sait dans le milieu du football ce qui n'est pas le cas de L'OM. Kurzawa quand il prolonge au psg tu crois que c'est dans l'intérêt du club ou pour faire manger autour de lui ?
Je te dis pas que Tchouameni est dans ce cas de figure mais ton argument de tel à signé dans tel club est complètement flingué et démontable.
Alors perso, et ce n'est que mon avis, je pense que techniquement Payet atomise n'importe quel joueur français actuel.
Et pourtant Griezmann que tu cites est un joueur que j'aime beaucoup.
Le 14 juin 2022 à 00:01:02 :
Alors perso, et ce n'est que mon avis, je pense que techniquement Payet atomise n'importe quel joueur français actuel.
Et pourtant Griezmann que tu cites est un joueur que j'aime beaucoup.
Je compare pas les joueurs.
Juste que les arguments de RG sont plus ridicule que les autre.
Tchouameni vs Kamara ? Mdr l'un à aston villa et l'autre au real ?
Griezmann vs Payet ? Mdr payet est plus technique bande de fou
Il a aucun logique, il t'explique que Tchouameni s'est plus fort la preuve il est au real.
La ou moi je parle des joueurs en terme de qualité et à l'instant T.
2 minutes après il vient t'expliquer que Payet c'est plus technique que Griemann alors que Griezmann a joué pour les plus grand club, les plus grand championnat et des plus grand rdv bref...
Le 13 juin 2022 à 23:47:40 :
https://twitter.com/kellosamuel/status/1536252721543651328?s=21&t=2_cwCJVD9kA9sZldDdkqcwSelon lui, Longoria part. Bon est-il crédible ?
https://twitter.com/MaBouuFr/status/1536256767948214274
Le 13 juin 2022 à 19:39:39 :
Le 13 juin 2022 à 17:29:09 :
Je suis le seul à kiffer le maillot du coup ?Je le trouve pas mal ça fait oldschool un peu
T'es le seul à vraiment le kiffer oui, Kinyou Rives.
C'est vrai que le col en v c'est de mauvais goût mais le reste est cool
https://mobile.twitter.com/kalo0914/status/1536307533220130817
On va encore se taper les 2 maillots extérieurs noirs et bleus comme d’hab la boucle . Le maillot extérieur orange et bleu de 2007/2008 me manque
Touré il va être pris par City et être prêté à Troyes
Dommage sérieux j'aurai kiffé qu'il vienne chez nous
Bon j'espère qu'on va faire Bazoer du coup
Et un autre coup intéressant pour remplacer DCC