CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19871988198919901991199219931994199519961997  ... 4987»
Page suivanteFin
CheikhD3 CheikhD3
MP
Niveau 10
13 juin 2022 à 22:32:17

Non lassé d'avoir débattu sur l'OM de Didier Sampaoli les voilà qu'ils débattent maintenant sur l'EDF de Jorge Deschamps...

Terrible l'ennui des vacances d'été. https://www.noelshack.com/2022-24-1-1655152334-full.jpg

Arbi7 Arbi7
MP
Niveau 49
13 juin 2022 à 22:35:06

Du coup on est maintenant à la 90ème Kamara est sorti et je ne vois toujours pas ce que Tchouaméni a amené de plus. Aucune amélioration dans le jeu en tout cas.

Sachant qu'on a mis plus d'intensité à la sortie du vestiaire parce qu'on était mené et qu'on avait 70k supporters autour de nous. Même avec ça, rien a changé.

Message édité le 13 juin 2022 à 22:35:27 par Arbi7
Drogba-MLS20 Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
13 juin 2022 à 22:35:43

Le 13 juin 2022 à 22:30:52 :
Sans doute l’une des pires nations de la compétition sur les 4 matchs. Absolument tout est à jeté, pas une seule satisfaction.

De gros soucis à régler d’ici cet hiver..

Assez incroyable que Deschamps ne se fasse pas dégager après l'Euro 2020 et cette LDN catastrophique

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
13 juin 2022 à 22:35:49

Le 13 juin 2022 à 22:29:05 :

Le 13 juin 2022 à 22:23:51 :
Tu parles du match le plus pété de la saison avec le Feyenoord (retour)
L'équipe était totalement cramoisie, il est impossible de mettre de l'intensité sur ce match.
En plus il jouait libéro.. De quoi tu me parles ?

Ta référence c'est la L1 ? :pf:

Au contraire, je suis content qu'il soit à Aston Villa, c'est une chance pour lui.
On en parlera plus tard.
S'il réussit, tu verras que Kamara OM sera largement inférieur a Kamara Aston Villa et tu comprendras ce que je voulais dire.

Je te cite ce match pour te montrer qu'il a justement un certain niveau d'intensité. Combien de situations il a compensé, combien de ballon récupérer ect... ect... t'es d'une grande mauvais foi la RG, Kamara il est justement reconnu pour son intensité, son activité sur le terrain, sa capacité à bien ressortir ballon, sa capacité à récupérer haut et dans les pieds. On dirait que tu veux te convaincre que nos joueurs sont nul par rapport au autre.

Kamara est reconnu pour son intelligence de jeu et pas du tout pour son jeu a intensité.
Kamara est un joueur actif oui, mais pas actif avec intensité, c'est faux.
Il n'y pas un de changement de rythme dans son jeu, pas de rythme très soutenu.

C'est ce que je veux voir de lui à Aston Villa, c'est pour ça que je parle de chance.

En PL, l'intelligence jeu, ca va pas suffir tellement t'as des chiens en face.
En L1, tu as 2/3 secondes pour jouer , en PL tu en as une seconde.
C'est pas pour rien que tu perds tout le temps contre les gros quand le match compte... t'as plus les 2/3 secondes ... tu les as contre Nantes, Lorient, Strasbourg... pas contre Rennes, Lyon, et surtout pas Paris.

On verra comment tu vas jouer lorsque tu n'auras qu'une seule seconde.

Aston Villa est une chance.

OlympMars OlympMars
MP
Niveau 32
13 juin 2022 à 22:36:13

Le 13 juin 2022 à 22:35:06 :
Du coup on est maintenant à la 90ème Kamara est sorti et je ne vois toujours pas ce que Tchouaméni a amené de plus. Aucune amélioration dans le jeu en tout cas.

Sachant qu'on a mis plus d'intensité à la sortie du vestiaire parce qu'on était mené et qu'on avait 70k supporters autour de nous. Même avec ça, rien a changé.

Si Tchouameni égalise de la couille, RG serait capable de venir bomber le torse et dire alors j'avais dit quoi ?

La seconde mi temps est risible.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
13 juin 2022 à 22:37:21

Le 13 juin 2022 à 22:36:13 :

Le 13 juin 2022 à 22:35:06 :
Du coup on est maintenant à la 90ème Kamara est sorti et je ne vois toujours pas ce que Tchouaméni a amené de plus. Aucune amélioration dans le jeu en tout cas.

Sachant qu'on a mis plus d'intensité à la sortie du vestiaire parce qu'on était mené et qu'on avait 70k supporters autour de nous. Même avec ça, rien a changé.

Si Tchouameni égalise de la couille, RG serait capable de venir bomber le torse et dire alors j'avais dit quoi ?

La seconde mi temps est risible.

C'est bizarre, c'est pourtant vous qui avez bombé le torse avec l'Autriche...

Message édité le 13 juin 2022 à 22:37:34 par [RG-512]
Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 59
13 juin 2022 à 22:40:00

Ça faisait un moment que j'avais pas vu un match de l'EdF en entier, putain pourquoi je me suis infligé ça

Arbi7 Arbi7
MP
Niveau 49
13 juin 2022 à 22:41:05

Le 13 juin 2022 à 22:37:21 :

Le 13 juin 2022 à 22:36:13 :

Le 13 juin 2022 à 22:35:06 :
Du coup on est maintenant à la 90ème Kamara est sorti et je ne vois toujours pas ce que Tchouaméni a amené de plus. Aucune amélioration dans le jeu en tout cas.

Sachant qu'on a mis plus d'intensité à la sortie du vestiaire parce qu'on était mené et qu'on avait 70k supporters autour de nous. Même avec ça, rien a changé.

Si Tchouameni égalise de la couille, RG serait capable de venir bomber le torse et dire alors j'avais dit quoi ?

La seconde mi temps est risible.

C'est bizarre, c'est pourtant vous qui avez bombé le torse avec l'Autriche...

Pour la performance de Kamara oui, pas pour la performance de l'EDF qui est une nouvelle fois cata. C'est ni la faute à Kamara ni Tchouaméni ces matchs bidons.

HousniMkouboi HousniMkouboi
MP
Niveau 64
13 juin 2022 à 22:41:08

Ça sert à rien de regarder les joueur un par un, le groupe n’a rien montré, un match = une compo et un système différent, des joueurs perdu, la plupart du temps pas à leur poste pour certain.

Vivement que Samp… Deschamps passe le relai à Zizou

Drogba-MLS20 Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
13 juin 2022 à 22:41:22

Le 13 juin 2022 à 22:00:44 :

Le 13 juin 2022 à 21:59:00 :
Bon je dois avouer que Tchouaméni joue beaucoup plus vite et précis que Kamara, après c'est plus simple quand les joueurs autour se mette aussi à courir :(

Tu sors du vestiaire sous DD, t'as pris une rafale, les croates redescendent d'un cran, c'est évident qu'on allait plus pousser changement ou pas.

Regarde même Guendouzi il vient presser dans la défense croate alors qu'il était endormi en 1ère mt.

https://m.youtube.com/watch?v=ov4iK6ZeEBk

El famoso rafale de DD à la mi-temps :rire2:

Il est devenu un soumis qui n'ose pas élever la voix sur Mboulard et consorts. On dirait un animateur de colonie de vacance :rire2:

RoiEncaisseur12 RoiEncaisseur12
MP
Niveau 9
13 juin 2022 à 22:42:01

Le 13 juin 2022 à 22:35:06 :
Du coup on est maintenant à la 90ème Kamara est sorti et je ne vois toujours pas ce que Tchouaméni a amené de plus. Aucune amélioration dans le jeu en tout cas.

Sachant qu'on a mis plus d'intensité à la sortie du vestiaire parce qu'on était mené et qu'on avait 70k supporters autour de nous. Même avec ça, rien a changé.

Real > Aston Villa

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 59
13 juin 2022 à 22:43:27

Oui vivement ZZ au moins il commencera par mettre les joueurs à leur postes, la mode de mettre des DC en latéral va falloir me l'expliquer très clairement parce que c'est tout le temps à chier là

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
13 juin 2022 à 22:47:06

Payet en EDF et ca sera réglé. :hap:

La vérité, je rêve de ça. :bave:

Si seulement il pouvait nous sortir une dernière très grande saison genre au dessus de celle de West Ham.
Qu'il aille en vacances en Allemagne avec les joueurs NBA :hap:

Message édité le 13 juin 2022 à 22:47:20 par [RG-512]
OlympMars OlympMars
MP
Niveau 32
13 juin 2022 à 22:47:28

Rg Kamara ne symbolise aucunement la lose comme tu dis face au gros. C'est au contraire un joueur qui nous a permis de tenir tête face au gros. C'est complètement de reducteur de dire que cette saison on a perdu face au gros parce qu'on a des joueurs moins bon. Ton Tchouameni il a prit le bouillon face à L'OM au match aller. Contre Lyon sous AVB Kamara avait été excellent, même la saison derniere avec Gueye il avait littéralement éteint Paqueta.

Débattre avec toi c'est ridicule non pas parce que tu connais pas le football mais parce que tu est trop simpliste, tu prend rien en compte, pas le contexte, pas le niveau de jeu ect... ect... non toi tu perd contre Monaco au retour en seconde mi temps donc Tchouameni > Kamara.

Caqueret 0 saison complète, même pas le même profil > Kamara parce qu'il a fait un gros match face à City

Camavinga que Kamara a dresser plusieurs fois en ligue 1 la bizarrement on t'entend pas...

Ton quelque année si Tchouameni et Camavinga seront meilleur tu prendras même pas la notion de progression en compte tu reviendra dire que t'as raison bref...

Message édité le 13 juin 2022 à 22:49:20 par OlympMars
Arbi7 Arbi7
MP
Niveau 49
13 juin 2022 à 22:48:22

Le 13 juin 2022 à 22:43:27 :
Oui vivement ZZ au moins il commencera par mettre les joueurs à leur postes, la mode de mettre des DC en latéral va falloir me l'expliquer très clairement parce que c'est tout le temps à chier là

This, Koundé Pavard ça pue, faut aller chercher Mukiélé, voir même mettre un Ferland Mendy à droite si c'est vraiment la dèche. Même Gusto à Lyon c'est meilleur que le Dubois qu'on s'est tapé 100 ans.

A gauche c'est Théo Hernandez et personne d'autre. Sur les côtés Mbappé et Ousmane Dembélé.

Le foot moderne c'est 4 flèches sur les côtés qui courent comme des demeurés h24 et tu les envoies en profondeur, y'a pas plus simple. Chez nous ça s'emmerde à mettre des milieux en latéraux hybride et chez DD ça fout des défenseurs centraux en latéraux je comprends pas.

Message édité le 13 juin 2022 à 22:49:52 par Arbi7
OlympMars OlympMars
MP
Niveau 32
13 juin 2022 à 22:50:05

Le 13 juin 2022 à 22:37:21 :

Le 13 juin 2022 à 22:36:13 :

Le 13 juin 2022 à 22:35:06 :
Du coup on est maintenant à la 90ème Kamara est sorti et je ne vois toujours pas ce que Tchouaméni a amené de plus. Aucune amélioration dans le jeu en tout cas.

Sachant qu'on a mis plus d'intensité à la sortie du vestiaire parce qu'on était mené et qu'on avait 70k supporters autour de nous. Même avec ça, rien a changé.

Si Tchouameni égalise de la couille, RG serait capable de venir bomber le torse et dire alors j'avais dit quoi ?

La seconde mi temps est risible.

C'est bizarre, c'est pourtant vous qui avez bombé le torse avec l'Autriche...

J'ai même pas regardé la sois disant première mi temps de Kamara face à l'Autriche.

Je le disais bien avant ce match que Kamara n'avait rien à envier à ton crack.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
13 juin 2022 à 22:58:52

Le 13 juin 2022 à 22:47:28 :
Rg Kamara ne symbolise aucunement la lose comme tu dis face au gros. C'est au contraire un joueur qui nous a permis de tenir tête face au gros. C'est complètement de reducteur de dire que cette saison on a perdu face au gros parce qu'on a des joueurs moins bon. Ton Tchouameni il a prit le bouillon face à L'OM au match aller. Contre Lyon sous AVB Kamara avait été excellent, même la saison derniere avec Gueye il avait littéralement éteint Paqueta.

Débattre avec toi c'est ridicule non pas parce que tu connais pas le football mais parce que tu est trop simpliste, tu prend rien en compte, pas le contexte, pas le niveau de jeu ect... ect... non toi tu perd contre Monaco au retour en seconde mi temps donc Tchouameni > Kamara.

Caqueret 0 saison complète, même pas le même profil > Kamara

Camavinga que Kamara a dresser plusieurs fois en ligue 1 la bizarrement on t'entend pas...

Ton quelque année si Tchouameni et Camavinga seront meilleur tu prendras même pas la notion de progression en compte tu reviendra dire que t'as raison bref...

Le jeu de Kamara manque d'intensité et de changement de rythme. POINT.

Oui Camavinga, Caqueret (il avait été cité par Arbi sur son topic au passage.. c'est pour ça que l'on parlait de lui) et surtout Tchouameni me conviennent mieux dans un poste au milieu de terrain, j'ai le droit ?
Je te dis que l'OM ne gagne pas quand le match COMPTE, j'ai le droit de dire une vérité ?

Kamara niveau OM, ca suffit pas, je veux le voir a Aston Villa, contre des fous furieux.

Je vais te donner un dernier exemple, j'adore Lukaku mais je suis conscient que ce mec en PL dans un top 5, il va se foirer... alors qu'en Italie, c'était limite le meilleur 9 du monde.. Pourquoi ?
Intensité, rythme...
Lukaku en PL, il a plus le temps de faire ses trucs... en Italie, il avait le temps avec ses 2/3 secondes

bref, je veux voir Kamara à un niveau plus élevé que celui de l'OM... Je te dis l'OM, aujourd'hui, c'est d'un niveau ridicule.
Ce que vous voyez à l'OM, sortez ça de votre tête, c'est d'un bas niveau.

Drogba-MLS20 Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
13 juin 2022 à 23:12:25

Le 13 juin 2022 à 22:58:52 :

Le 13 juin 2022 à 22:47:28 :
Rg Kamara ne symbolise aucunement la lose comme tu dis face au gros. C'est au contraire un joueur qui nous a permis de tenir tête face au gros. C'est complètement de reducteur de dire que cette saison on a perdu face au gros parce qu'on a des joueurs moins bon. Ton Tchouameni il a prit le bouillon face à L'OM au match aller. Contre Lyon sous AVB Kamara avait été excellent, même la saison derniere avec Gueye il avait littéralement éteint Paqueta.

Débattre avec toi c'est ridicule non pas parce que tu connais pas le football mais parce que tu est trop simpliste, tu prend rien en compte, pas le contexte, pas le niveau de jeu ect... ect... non toi tu perd contre Monaco au retour en seconde mi temps donc Tchouameni > Kamara.

Caqueret 0 saison complète, même pas le même profil > Kamara

Camavinga que Kamara a dresser plusieurs fois en ligue 1 la bizarrement on t'entend pas...

Ton quelque année si Tchouameni et Camavinga seront meilleur tu prendras même pas la notion de progression en compte tu reviendra dire que t'as raison bref...

Le jeu de Kamara manque d'intensité et de changement de rythme. POINT.

Oui Camavinga, Caqueret (il avait été cité par Arbi sur son topic au passage.. c'est pour ça que l'on parlait de lui) et surtout Tchouameni me conviennent mieux dans un poste au milieu de terrain, j'ai le droit ?
Je te dis que l'OM ne gagne pas quand le match COMPTE, j'ai le droit de dire une vérité ?

Kamara niveau OM, ca suffit pas, je veux le voir a Aston Villa, contre des fous furieux.

Je vais te donner un dernier exemple, j'adore Lukaku mais je suis conscient que ce mec en PL dans un top 5, il va se foirer... alors qu'en Italie, c'était limite le meilleur 9 du monde.. Pourquoi ?
Intensité, rythme...
Lukaku en PL, il a plus le temps de faire ses trucs... en Italie, il avait le temps avec ses 2/3 secondes

bref, je veux voir Kamara à un niveau plus élevé que celui de l'OM... Je te dis l'OM, aujourd'hui, c'est d'un niveau ridicule.
Ce que vous voyez à l'OM, sortez ça de votre tête, c'est d'un bas niveau.

Je suis plutôt d'accord avec toi mais tu oublies que Kamara est un défenseur de formation, ce qui explique les insuffisances que tu décris.

Avoir réussi à changer de postes avec autant de réussite est déjà un exploit assez rare dans le football. Kamara n'aura jamais les qualités techniques de Caqueret, Tchouameni ou Camavinga. Par contre défensivement, dans l'anticipation, le tacle et le duel, il au dessus.

La comparaison n'a pas vraiment lieu d'être car ils ne sont pas du tout le même type de joueurs. Caqueret est un meneur de jeu reculé à l'ancienne, Tchouaméni et Camavinga des box to box modernes et Kamara un 6 classique.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
13 juin 2022 à 23:14:12

Tu as raison Drogba avec ton message. (sauf le duel)
C'est pour ça que je veux voir le Kamara Aston Villa.

Message édité le 13 juin 2022 à 23:15:17 par [RG-512]
[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
13 juin 2022 à 23:19:05

Le seul Marseillais que je veux voir en EDF, c'est Payet.
Saliba, Guendouzi et Kamara, pour l'instant non.

Message édité le 13 juin 2022 à 23:19:19 par [RG-512]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71655606-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment