CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 13981399140014011402140314041405140614071408  ... 4995»
Page suivanteFin
Walternate Walternate
MP
Niveau 18
05 mai 2021 à 00:33:55

Le 05 mai 2021 à 00:31:14 :
Je ne sais plus quoi penser de Kimpembe. Est-il vraiment un titulaire fiable ?
Entendons-nous bien, c'est pas non plus un maillon faible ccmme le latéral droit.

Je l'apprécie de moins en moins, il a vendu l'équipe plusieurs fois.

K_Bleue K_Bleue
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:33:57

Bordel vous parlez de vendre mbappe quoi je sais pas si vous vous rendez compte...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Benzema0top15BO Benzema0top15BO
MP
Niveau 5
05 mai 2021 à 00:34:29

Kimpembe fautif sur 2 des 4 buts mais ça va encore le défendre pck c'est un titi :)

VraiOvni VraiOvni
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 00:34:39

Le 05 mai 2021 à 00:31:47 :
Moi qui pensait que Diallo était mieux défensivement que kurzawa

Face au Bayern Leroy sané l'a mit la misère et maintenant c'est mahrez

À un moment faut gagner les un contre un en defense a ce niveau

Ah non mais que ce soit Diallo, Bakker, Kurzawa, Dagba, en ailier c'est niveau ligue 1 et petites équipes de LDC pas plus, Florenzi est un petit niveau au dessus il peut faire le taffe contre des équipes moyennes en LDC mais c'est tout, le seul ailier de niveau ligue des champions qu'on a c'est Bernat, et il revient d'une sale blessure on l'a pas eu de la saison...

Message édité le 05 mai 2021 à 00:35:13 par VraiOvni
Zlatan Zlatan
MP
Niveau 23
05 mai 2021 à 00:34:43

Le 05 mai 2021 à 00:33:57 :
Bordel vous parlez de vendre mbappe quoi je sais pas si vous vous rendez compte...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est le seul qu'il faut garder absolument avec Marquinhos

Le reste osef

OnlyFlo OnlyFlo
MP
Niveau 27
05 mai 2021 à 00:34:53

Pour moi, Paredes il doit dégager de l’équipe. Ce mec n’a pas le niveau pour être titulaire. En sortie de banc, ok, mais pas plus.

Tu met Gueye en 6, avec Verratti à ses côtés pour l’aider à la relance et un vrai 8 relayeur de haut niveau.

Rodney-Laver Rodney-Laver
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:36:16

Le 05 mai 2021 à 00:32:43 :

Le 05 mai 2021 à 00:31:14 :
Je ne sais plus quoi penser de Kimpembe. Est-il vraiment un titulaire fiable ?
Entendons-nous bien, c'est pas non plus un maillon faible ccmme le latéral droit.

Oui il est bon :oui: ça lui arrive de faire des gaffes mais il sort 10 fois plus de masterclass que de gaffe, franchement en charnière centrale Marquinhos et Kimpembe c'est super solide :oui:

Sans doute oui, on a une bonne charnière franchement, il faut juste la compléter avec des latéraux solides. Mais je sais pas, au fond de moi, je me dis que Kimpembe serait meilleur en 3ème défenseur qu'en titulaire.
Dites-vous qu'il y a des équipes comme MU qui ont Wan-Bissaka ou le Bayern qui a la doublette Hernandez/Davies.
Mention spécial à Verratti sinon, il m'a rappelé le gamin de Stamford Bridge avec sa hargne par moments.

Message édité le 05 mai 2021 à 00:37:50 par Rodney-Laver
K_Bleue K_Bleue
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:36:18

Le 05 mai 2021 à 00:34:29 :
Kimpembe fautif sur 2 des 4 buts mais ça va encore le défendre pck c'est un titi :)

Carrément pas mais je le répète j ai plus confiance en des mecs comme Deschamps qui connait très bien la culture défensive que des randoms de jvc

Ceci dit oui il est fautif à l'aller s'agit pas de le nier

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2021 à 00:37:06

ça déjà été dit de nombreuses fois ce soir, mais je suppose qu'il faut voir la réalité.

On a fait un parcours plus qu'honorable avec 2/5 de l'équipe que ne serait peut être même pas sur le banc d'une des autres équipes en 1/2.

Donkarasu Donkarasu
MP
Niveau 26
05 mai 2021 à 00:37:27

Le 05 mai 2021 à 00:34:53 :
Pour moi, Paredes il doit dégager de l’équipe. Ce mec n’a pas le niveau pour être titulaire. En sortie de banc, ok, mais pas plus.

Tu met Gueye en 6, avec Verratti à ses côtés pour l’aider à la relance et un vrai 8 relayeur de haut niveau.

Gueye aussi ça part faut des mecs qui soient aussi physiquement que techniquement ça suffit pas de seulement mettre le pied

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
05 mai 2021 à 00:37:42

Le 05 mai 2021 à 00:29:30 :

Le 05 mai 2021 à 00:26:26 :
Malgré les topic troll je suis deg pour vous. Je hais city, j’ai tenté d’invoquer l’effet FF en vain :-(

Neymar n’a pas été bon ce soir, trop solitaire.

Vos latéraux c’est trop trop faibles pour espérer quoi que ce soit. Quand est ce que vous aurez une bonne paire de latéraux ? :(

Kimpembz c’est pas possible, je le dis et je le redirai il a tellement de chance d’avoir Marquinhos à côté de lui. Ce n’est pas un bon défenseur il ne rassure pas. Pour être latéral de formation, je détesterai recevoir ses passes et Diallo est dans ce cas. Regardez le match Diallo est mis dans l’embarras systématique par son défenseur. Sans parler de ses erreurs de jugement.

Je suis entièrement d'accord sur Kimpembe.

Beaucoup ne sont pas objectif avec lui car il vient du CDF mais ce mec a énormément de limite, le QI foot en premier. Il nous vend contre Manchester United y'a 2 ans et y'a 1 semaine sur le CF de Mahrez.

Les latéraux oui, c'est un secret pour personne qu'on a l'une des pire paire pour une top équipe européenne, visiblement le DS et la cellule recrutement ne sont pas de cet avis :hap:

Et t'as pas besoin d'être deg, t'es marseillais c'est votre tour de kiffer un peu, c'est le jeu du foot :noel:

Si si je je suis deg. J’ai suivi votre parcours avec deux potes parisiens et vraiment je me suis pris au jeu. Je suis déçu :hap:

Maintenant j’espère que vous allez rebondir. Je l’espère vraiment. Ça me fait de la peine de voir City avec ses tonnes de bons joueurs et vous avez vos latéraux.

Il y a un déséquilibre au PSG qui au très haut niveau ne passe plus.
Essayez de faire cet exercice : quel joueur pourrait être titulaire (c’est à dire d’un niveau semblable) dans un club comme Madrid, Bayern ou City ce soir ?

Vous verrez que les latéraux reviendront, ainsi qu’éventuellement un milieu. Quant au défenseur Kimpembe c’est un jeune du CDF mais faut que ouvrir les yeux un moment. Est ce que City voudrait de lui ? Est ce que le réal voudrait de lui ? Certainement pas en titulaire.

Vous pouvez le garder en doublure, mais en titulaire c’est trop trop fragile. Marquinhos-TS ça c’était une belle charnière et vous encaissez moins de but bizarrement :hap:

dinawUltimr dinawUltimr
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 00:37:44

https://mobile.twitter.com/EduPolo/status/1389703710595375105
Au revoir les boulets :bave:

LeFFeur03 LeFFeur03
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:38:30

Icatdi doit partir en priorité absolue, on a joué à 10 ce soir

iincestiin iincestiin
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 00:38:31

Il faut que le PSG tourne la page Neymar / Mbappé et se crée une vraie équipe de bosseurs

Verratti en 6, Gueye en 8 et un gros milieu pour compléter (Pogba/Kanté)

Deux gros latéraux

Des mecs comme Son devant

Le problème du PSG c'est pas le talent, c'est le collectif. Celui de City est BIEN meilleur, comme celui du Bayern l'an dernier

Youcha- Youcha-
MP
Niveau 51
05 mai 2021 à 00:39:53

On a une belle marge de progression fait se dire ça déjà tu prend un 8 de classe mondiale et un bon latéral droit et on s'améliore énormément

LeFFeur03 LeFFeur03
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:40:02

Remplacer Neymar ou Mbappe par Son ne va RIEN CHANGER.

Il faut construire autour des deux, c'est eux qui nous ont emmenés jusque là.

Bakker, Kurzawa, Florenzi ça doit partir aussi.

VraiOvni VraiOvni
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 00:40:12

Le 05 mai 2021 à 00:33:00 :
https://twitter.com/pgoguuet/status/1389707117712510979

Comprenez le.

Mettez le vous en tête au lieu de vouloir faire partir le peu de très grands joueurs qu'il y a dans cette équipe.

C'est un miracle d'être allé aussi loin en sortant des mastodonte avec une paire Diallo / Bakker / Kurzawa / Florenzi / Dagba, ces mecs là n'ont pas leur PLACE sur le BANC de City, je parle même pas de doublure, je parle d'avoir leur place en tant que 3ème latéral.

Ah mais tellement, quand tu vois cette saison en ligue 1 ou on a perdu je sais pas combien de fois, ou nos joueurs étaient cramés dès le début à cause de la LDC chelou de l'année dernière, avec un Neymar blessé une bonne partie de la saison, nos ailiers à la ramasse de fou, Icardi qui revient en surpoids, Mbappé qui a eu un petit passage à vide un moment, notre milieu qui a eu du mal à se mettre en place... franchement demi finale de LDC après le Barça et le Bayern c'est quasi inespéré

Rodney-Laver Rodney-Laver
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:40:23

Le 05 mai 2021 à 00:38:31 :
Il faut que le PSG tourne la page Neymar / Mbappé et se crée une vraie équipe de bosseurs

Verratti en 6, Gueye en 8 et un gros milieu pour compléter (Pogba/Kanté)

Deux gros latéraux

Des mecs comme Son devant

Le problème du PSG c'est pas le talent, c'est le collectif. Celui de City est BIEN meilleur, comme celui du Bayern l'an dernier

Sauf que pour instaurer un grand collectif, il faut un grand coach ou alors être une institution suffisamment solide comme le Bayern.
City avait un collectif pitoyable avant Guardiola, c'est lui qui a métamorphosé cette équipe.
A part Carlo, on n'a eu aucun coach qui inspirait le respect aux joueurs au point de leur faire faire ce qu'il veut.

K_Bleue K_Bleue
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:40:27

Le 05 mai 2021 à 00:38:31 :
Il faut que le PSG tourne la page Neymar / Mbappé et se crée une vraie équipe de bosseurs

Verratti en 6, Gueye en 8 et un gros milieu pour compléter (Pogba/Kanté)

Deux gros latéraux

Des mecs comme Son devant

Le problème du PSG c'est pas le talent, c'est le collectif. Celui de City est BIEN meilleur, comme celui du Bayern l'an dernier

Non quitte à aller dans le délire ménage on va au bout et on fait Kante Pogba au milieu et on complète

Cooler_sama Cooler_sama
MP
Niveau 16
05 mai 2021 à 00:40:41

En vrai Bernat nous a manqué pendant cette campagne... Avec lui ça aurait pu être différent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68928905-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment