Le 05 mai 2021 à 01:10:16 :
Le 05 mai 2021 à 01:05:15 :
Le 05 mai 2021 à 00:53:28 :
Le 05 mai 2021 à 00:49:41 :
Le 05 mai 2021 à 00:48:58 _tartOcitron_ a écrit :
Perso je veux voir Chelsea ou le Réal vainqueur.
Tuchel et Kanté qui gagnent ce serait beau, tout comme Zidane et Benzema.Chelsea qui gagne avec Tuchel c'est terrible pour le PSG.
C’est juste la preuve que c’est un grand entraîneur qui avait des idées.
Et dont on s’est moqué alors que c’est un visionnaire.
Marqui au milieu, Mbappe en pointe, qu’il fallait conserver Silva, ne pas acheter Icardi.
Et dire qu’on a fait jeu égal avec le Bayern avec un milieu Paredes-Gueye-Herrera l’année dernière.
J’aurais tant aimé voir un milieu Marqui-Verratti-Gueye en LDC avec TS en DC.
Oui oui bien sur, Marquinhos en sentinelle et Danilo en défense même l'entraineur du Portugal était mort de rire et il y avait de quoi Danilo Pereira est un milieu défensif de formation et Marquinhos un défenseur central la belle idée c'était nul à chier
Ensuite qui a fait venir Kehrer au PSG pour 37 millions putain un joueur d'une petite équipe de bundesliga acheté 37 millions d'euros franchement c'est Tuchel qui a tout fait pour qu'il vienne, pourtant on avait déjà des dignes qu'il était pas très bon... super idée ça aussi
Et il y en a d'autres des dingueries avec ce mec bref il en pouvait plus au PSG ça se voyait, il avait trop de pressions Leonardo le protégeait pas assez à la fin il voulait se casser, et heureusement qu'il l'a fait sinon à mon avis cette année le PSG se faisait éliminer dès les 8eme de finale de LDC et la on serait même pas en LDC la saison prochaine
Évidemment que c’était la meilleure idée Marqui en 6 et TS-Kimpembe derrière. C’est super solide.
Danilo DC ? Leonardo l’a recruté comme étant un DC mdr.
Kehrer faisait le taff l'année dernière sous Tuchel. Il a juste commencé à être honteusement nul cette saison.
Non pas du tout il est nul depuis sa boulette
Le 05 mai 2021 à 01:06:54 :
Le 05 mai 2021 à 01:01:19 :
Le 05 mai 2021 à 00:56:16 :
Le 05 mai 2021 à 00:53:39 :
Le 05 mai 2021 à 00:51:52 :
> Le 05 mai 2021 à 00:49:52 :
>C'est pas mbappé qui doit dégager mais surtout Neymar
>
> "Je suis prêt a mourir sur le terrain"
>
> L'art de parler pour rien
Mais ni Mbappé ni Neymar doivent partir faut arrêter vos conneries, Mbappé c'est peut être le futur ballon d'or dès cette année si il faut un bon euro, Neymar franchement quand il est chaud il te sort des masterclass de l'espace et avec une meilleur équipe du PSG il peut vraiment faire très mal, et même quand il est moins bon comme ce soir il nous apporte toujours énormément sur le plan marketing
Ces 2 joueurs faut surtout pas les vendre, ce serait un terrible message qu'on enverrait...
222 millions pour des Masterclass imaginaire de l'espace ça fait beaucoup quand même
Tu sais combien il nous a rapporté Neymar ? En sponsors ? En visibilité ? En exposition médiatiques ? Ca se compte en milliards d'euros... 222 millions d'euros pour tout ça ? C'est pas cher payé, vous avez oublié ou était le PSG avant l'arrivé de Neymar, vous avez oublié qu'on était pas considéré comme un grand club du tout, c'est que depuis l'arrivé de Neymar qu'on est prit au sérieux, rien que pour ça Neymar au PSG c'est une réussite
Tout ça pour au final pissé sur le club en voulant a tout prix retourner a Barcelone en 2019 avec des déclarations comme quoi son plus grand souvenir est une humiliation historique du club
Si seulement l'exposition médiatique pouvait nous faire gagner des match
Putain les mecs comme ça y a pas pire, t'as beau leur expliquer qu'ils ont torts, ils en ont toutes les preuves pourtant il leur suffit de se renseigner 10 secondes, d'observer eux même l'évolution du club depuis l'arrivé de Neymar, non il a décidé que Neymar n'avait rien apporté au PSG et rien ne lui fera changer d'avis, alors qu'il a TOTALEMENT tort
Neymar nous a fait franchir AUCUN pallier.
On doit notre "évolution" à Navas/ marqui (pour la défense) et Mbappé (pour l'attaque)
Le 05 mai 2021 à 01:10:57 :
> Le 05 mai 2021 à 00:51:52 :
>> Le 05 mai 2021 à 00:49:52 :
> >C'est pas mbappé qui doit dégager mais surtout Neymar
> >
> > "Je suis prêt a mourir sur le terrain"
> >
> > L'art de parler pour rien
>
> Mais ni Mbappé ni Neymar doivent partir faut arrêter vos conneries, Mbappé c'est peut être le futur ballon d'or dès cette année si il faut un bon euro, Neymar franchement quand il est chaud il te sort des masterclass de l'espace et avec une meilleur équipe du PSG il peut vraiment faire très mal, et même quand il est moins bon comme ce soir il nous apporte toujours énormément sur le plan marketing
>
> Ces 2 joueurs faut surtout pas les vendre, ce serait un terrible message qu'on enverrait...
222 millions pour des Masterclass imaginaire de l'espace ça fait beaucoup quand même
Tu sais combien il nous a rapporté Neymar ? En sponsors ? En visibilité ? En exposition médiatiques ? Ca se compte en milliards d'euros... 222 millions d'euros pour tout ça ? C'est pas cher payé, vous avez oublié ou était le PSG avant l'arrivé de Neymar, vous avez oublié qu'on était pas considéré comme un grand club du tout, c'est que depuis l'arrivé de Neymar qu'on est prit au sérieux, rien que pour ça Neymar au PSG c'est une réussite
Tout ça pour au final pissé sur le club en voulant a tout prix retourner a Barcelone en 2019 avec des déclarations comme quoi son plus grand souvenir est une humiliation historique du club
Putain les mecs comme ça y a pas pire, t'as beau leur expliquer qu'ils ont torts, ils en ont toutes les preuves pourtant il leur suffit de se renseigner 10 secondes, d'observer eux même l'évolution du club depuis l'arrivé de Neymar, non il a décidé que Neymar n'avait rien apporté au PSG et rien ne lui fera changer d'avis, alors qu'il a TOTALEMENT tort
C'est vrai tu as raison t'a fameuse " exposition médiatique" elle nous a mené au sommet c'est sûr
Quel chance d'être aussi exposé médiatiquement
On l'a pas gagné mais on a progressé, c'est déjà ça.
Alors le FC Optimix on est bien refroidi j'imagine. Je ne vois plus les " On va leur marcher dessus ", " Neymar le ROI "
Moi ce qui me terrifie c'est qu'on a que Neymar/Mbappe à la bouche,punaise,on parle de la dépendance du jeu de l'équipe vis à vis de ces deux joueurs mais alors côté supporter c'est pire
on peut faire mieux sans Neymar et Mbappe...
Le 05 mai 2021 à 01:12:15 :
Florenzi nous coûte l’aller et le retour
Léonardo et ses contacts italien
"Florenzi "
" Icardi "
Le 05 mai 2021 à 01:13:31 :
Moi ce qui me terrifie c'est qu'on a que Neymar/Mbappe à la bouche,punaise,on parle de la dépendance du jeu de l'équipe vis à vis de ces deux joueurs mais alors côté supporter c'est pireon peut faire mieux sans Neymar et Mbappe...
Qui alors ?
Y'a beaucoup d'hypocrite sur ce topic. Beaucoup faisaient les chaud et lorsque certains leur faisaient comprendre que lorsqu'il y a des faits pour dire que le PSG n'allait pas passer, ça te citait le Barça et le Bayern alors que ça passait sur un fil. Mais no panik ya Nezmar et Aimebappe . SLUUUUURP
> Le 05 mai 2021 à 00:51:52 :
>> Le 05 mai 2021 à 00:49:52 :
> >C'est pas mbappé qui doit dégager mais surtout Neymar
> >
> > "Je suis prêt a mourir sur le terrain"
> >
> > L'art de parler pour rien
>
> Mais ni Mbappé ni Neymar doivent partir faut arrêter vos conneries, Mbappé c'est peut être le futur ballon d'or dès cette année si il faut un bon euro, Neymar franchement quand il est chaud il te sort des masterclass de l'espace et avec une meilleur équipe du PSG il peut vraiment faire très mal, et même quand il est moins bon comme ce soir il nous apporte toujours énormément sur le plan marketing
>
> Ces 2 joueurs faut surtout pas les vendre, ce serait un terrible message qu'on enverrait...
C'est vrai tu as raison t'a fameuse " exposition médiatique" elle nous a mené au sommet c'est sûr
Mais à ton avis pourquoi Mbappé il a signé au PSG par exemple ? Parce qu'il savait qu'il y avait Neymar, pourquoi Navas a accepté le PSG ? Parce que Neymar avait fait entrer le club dans une autre dimension, pourquoi Accor nous paye 80 millions de sponsoring ? Parce que sur le plan marketing Neymar a apporté énormément, pourquoi Jordan a accepté de signer un gros partenariat avec le PSG ? Parce que Neymar est très connu aux USA et en Chine la ou se vendent le plus de fringues et de chaussures Jordan, pourquoi t'as plein de petites jeunes pépites comme Xavi Simons qui s'intéressent au PSG aujourd'hui ? Parce que Neymar a donné une visibilité monstre au PSG, pourquoi le PSG peut se permettre d'espérer signer des grosses stars dans les saisons qui viennent ? Parce que les autres stars se disent que maintenant le club est structuré pour gérer les effectifs avec des personnalités fortes très populaires...
Et je pourrai continuer comme ça pendant longtemps, mais je les connais par coeur les mecs comme toi, tu penses avoir raison sur tout alors que tu connais rien de rien, même si Dieu lui même descendait sur terre pour t'apporter la vérité absolue tu la refuserais car tu es trop orgueilleux pour accepter de te tromper et de te remettre en question
Neymar va rester presque sûr, tout simplement parce que je vois personne qui peut payer son salaire actuellement
Leffeur casse toi du topic sale footix
Le problème de Neymar ce sont ses disparitions dans les matchs de plus haute importance, briller contre l'atalanta en quart c'est bien mais en final contre le Bayern c'est mieux d'être un minimum potable ce qu'il ne fait pas.
Le 05 mai 2021 à 01:18:24 :
Neymar va rester presque sûr, tout simplement parce que je vois personne qui peut payer son salaire actuellement
Barça peut être.
Leonardo qu'il arrête de forcé avec les Italiens bordel, on peut faire une équipe + française avec des joueurs de ligue 1 talentueux et jeune, cMonaco en 2017 avait beaucoup de jeunes Français.
Le Bayern chaque saison se sert en Bundesliga faut faire la même stop les stars.
Faut prendre exemple
Niveau mentalité, budget, cohésion rien de mieux
Le 05 mai 2021 à 01:17:34 :
> Le 05 mai 2021 à 00:53:39 :
>> Le 05 mai 2021 à 00:51:52 :
> >> Le 05 mai 2021 à 00:49:52 :
> > >C'est pas mbappé qui doit dégager mais surtout Neymar
> > >
> > > "Je suis prêt a mourir sur le terrain"
> > >
> > > L'art de parler pour rien
> >
> > Mais ni Mbappé ni Neymar doivent partir faut arrêter vos conneries, Mbappé c'est peut être le futur ballon d'or dès cette année si il faut un bon euro, Neymar franchement quand il est chaud il te sort des masterclass de l'espace et avec une meilleur équipe du PSG il peut vraiment faire très mal, et même quand il est moins bon comme ce soir il nous apporte toujours énormément sur le plan marketing
> >
> > Ces 2 joueurs faut surtout pas les vendre, ce serait un terrible message qu'on enverrait...
>
> 222 millions pour des Masterclass imaginaire de l'espace ça fait beaucoup quand même
Mais à ton avis pourquoi Mbappé il a signé au PSG par exemple ? Parce qu'il savait qu'il y avait Neymar, pourquoi Navas a accepté le PSG ? Parce que Neymar avait fait entrer le club dans une autre dimension, pourquoi Accor nous paye 80 millions de sponsoring ? Parce que sur le plan marketing Neymar a apporté énormément, pourquoi Jordan a accepté de signer un gros partenariat avec le PSG ? Parce que Neymar est très connu aux USA et en Chine la ou se vendent le plus de fringues et de chaussures Jordan, pourquoi t'as plein de petites jeunes pépites comme Xavi Simons qui s'intéressent au PSG aujourd'hui ? Parce que Neymar a donné une visibilité monstre au PSG, pourquoi le PSG peut se permettre d'espérer signer des grosses stars dans les saisons qui viennent ? Parce que les autres stars se disent que maintenant le club est structuré pour gérer les effectifs avec des personnalités fortes très populaires...
Et je pourrai continuer comme ça pendant longtemps, mais je les connais par coeur les mecs comme toi, tu penses avoir raison sur tout alors que tu connais rien de rien, même si Dieu lui même descendait sur terre pour t'apporter la vérité absolue tu la refuserais car tu es trop orgueilleux pour accepter de te tromper et de te remettre en question
Recruter un joueur à 222 millions juste pour l'image
Champion du monde de " l'exposition médiatique "
Sinon faudra penser a inscrire tout ça sur le palmarès médiatique du club
C'est déjà ca
J'ai regardé votre match, j'avais parié 30 euros sur votre victoire à l'aller et 15 au retour (cote à 9 quand vous étiez mené 1-0)
Pas grand chose à dire j'ai loupé les 30 premières minutes et de ce que j'ai vu ca a été globalement un gangbang tactique de Guardiola.
Ok City a de bon joueurs mais c'est le cas depuis un paquet d'années et ils ont jamais rien fait, on peut même se demander si ils avaient pas largement moins d'XP que le PSG
Ils ont eu la possession du ballon quand ils voulaient l'avoir sans être très dangereux mais gain de temps + fatigue des parisiens qui couraient comme des poulets.
Parfois ils laissaient la balle mais ça défendait bien et bas
Repli rapide et peu de prises de risques donc peu d'espaces
Navas sur le premier but c'est la poisse et sur le second il peu rien faire, le reste du match est propre.
Par contre à l'aller sur les 2 buts horrible son plus mauvais match de la compet là
5,5/10
Kimpembe a été un peu gangbang, vraiment mauvais ce soir
4/10
Marquinhos au four et au moulin, pas grand chose à dire de négatif. Manque peut être un peu de capacité à remobiliser l'équipe
7,5/10
Florenzi fantomatique, à la peine en attaque et en défense...
Doit virer du club
2/10
Diallo bof bof n'apporte rien offensivement et défensivement c'est médiocre...
Le PSG doit viser une classe au dessus
4,5/10
Verrati, il a beaucoup couru pour rien. Peu efficace j'ai trouvé. Pas de liant avec l'attaque
A perdu un peu se nerfs mais s'est quand même mieux controlé que d'autres
Il a peut être fait son temps à Paris
6/10
Paredes, je l'ai trouvé inexistant de ce que j'ai vu, le PSG doit viser bien au dessus
4/10
Neymar, que de mauvais choix. Sinon me parait moins en jambe que ce qu'il peut être en théorie. Assez peu dangereux et trop individualiste. A mieux tenu physiquement et mieux défendu nonobstant. Mais pour 222 millions d'euros AHHHHHHHHHHIIII la douille
4,5/10
Herrera, je l'ai trouvé intéressant sans être flamboyant
6/10
Di Mariolle
Un sacré mariolle sur ce match
Autant sur le match aller je l'avais trouvé très bon, autant là il a bien commencé pour sombrer j'ai l'impression
3/10
Icardi, inexistant, n'a quasi pas touché de ballon et a perdu le peu qu'il avait. Rien à se mettre sous la dent. On regrette Cavani et Ibra
2,5/10
Les remplacants n'ont rien apporté.....
Kean fantomatique
Danilo largué
Draxler mdr c'est qui ?
Pochettino
Un gros cochon, sans cervelle au match aller et sans talent au retour
On parle de Ligue 1, moi y a un milieu de Ligue 1 qui est jeune et qui me plait beaucoup, c'est Caqueret
pas compris pourquoi Florenzi a été titu sur ces demi
Où sont passés les "supporters" insolents du topic ? A chaque défaite ils font moins les malins et se font tout petit Que c'est bizarre
" Anou la lig dé chonpion. An né tro for vou dite de la mairde "
Le 05 mai 2021 à 01:27:32 :
On parle de Ligue 1, moi y a un milieu de Ligue 1 qui est jeune et qui me plait beaucoup, c'est Caqueret
Très irrégulier caqueret trop jeune ou alors en remplaçant turn over.