CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 13971398139914001401140214031404140514061407  ... 4995»
Page suivanteFin
K_Bleue K_Bleue
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:27:50

Le 05 mai 2021 à 00:26:46 :
Je vois des messages inquiétant quand même.

Ca parle de dégager Neymar et Mbappe alors que ce soir, on voit des cadavres sur la pelouse qui n'ont absolument rien à faire ici.

Florenzi / Icardi / Kimpembe en tête de liste.

Kimbempe je pense ça serait une erreur.

OnlyFlo OnlyFlo
MP
Niveau 27
05 mai 2021 à 00:28:59

Faut être réaliste, notre effectif manque de qualité. Et Leonardo se permet de claquer 16/20M sur Danilo.

Texastech Texastech
MP
Niveau 5
05 mai 2021 à 00:29:05

Le 05 mai 2021 à 00:26:46 :
Je vois des messages inquiétant quand même.

Ca parle de dégager Neymar et Mbappe alors que ce soir, on voit des cadavres sur la pelouse qui n'ont absolument rien à faire ici.

Florenzi / Icardi / Kimpembe en tête de liste.

Mec le problème du PSG c'est Neymar

Tu préfères des cadavres qui foutent rien ou un danseur qui perd le ballon dans l'axe parce qu'il veut dribbler tout le monde??

Message édité le 05 mai 2021 à 00:29:56 par Texastech
Walternate Walternate
MP
Niveau 18
05 mai 2021 à 00:29:07

Je sais pas comment on va remplacer Mbappé (et le carnavalier doit partir c'est bon ça suffit)

Yanakov Yanakov
MP
Niveau 16
05 mai 2021 à 00:29:30

Le 05 mai 2021 à 00:26:26 :
Malgré les topic troll je suis deg pour vous. Je hais city, j’ai tenté d’invoquer l’effet FF en vain :-(

Neymar n’a pas été bon ce soir, trop solitaire.

Vos latéraux c’est trop trop faibles pour espérer quoi que ce soit. Quand est ce que vous aurez une bonne paire de latéraux ? :(

Kimpembz c’est pas possible, je le dis et je le redirai il a tellement de chance d’avoir Marquinhos à côté de lui. Ce n’est pas un bon défenseur il ne rassure pas. Pour être latéral de formation, je détesterai recevoir ses passes et Diallo est dans ce cas. Regardez le match Diallo est mis dans l’embarras systématique par son défenseur. Sans parler de ses erreurs de jugement.

Je suis entièrement d'accord sur Kimpembe.

Beaucoup ne sont pas objectif avec lui car il vient du CDF mais ce mec a énormément de limite, le QI foot en premier. Il nous vend contre Manchester United y'a 2 ans et y'a 1 semaine sur le CF de Mahrez.

Les latéraux oui, c'est un secret pour personne qu'on a l'une des pire paire pour une top équipe européenne, visiblement le DS et la cellule recrutement ne sont pas de cet avis :hap:

Et t'as pas besoin d'être deg, t'es marseillais c'est votre tour de kiffer un peu, c'est le jeu du foot :noel:

Donkarasu Donkarasu
MP
Niveau 26
05 mai 2021 à 00:30:04

Même plus déçu en vrai on a tellement de joueurs qui sont pas meilleur que les remplaçants de certaines équipes que tout semble logique.
Avant on avait pratiquement les joueurs les plus forts de Ligue 1 à leurs postes maintenant on en a peine la moitié

K_Bleue K_Bleue
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:30:24

Le 05 mai 2021 à 00:28:59 :
Faut être réaliste, notre effectif manque de qualité. Et Leonardo se permet de claquer 16/20M sur Danilo.

Danilo est plutôt satisfaisant pour ce prix.

OnlyFlo OnlyFlo
MP
Niveau 27
05 mai 2021 à 00:30:31

Les gens qui veulent acheter Kean, vous êtes juste des débiles profond.

VraiOvni VraiOvni
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 00:30:38

Le 05 mai 2021 à 00:23:06 :

Le 05 mai 2021 à 00:22:01 :
Tej mbappe c'est incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mbappé est l'attaquant qui nous a fait passer un cap cette année (deux revanches prises sur trois) tout comme Navas est le gardien qui nous a fait passer un cap de façon générale.
Moi je miserais sur Mbappé avec vente de Neymar qui est une éternelle désillusion et Icardi qui est un flop.

Non Neymar faut pas le vendre, faut le garder pour le coté marketing c'est important :oui: il nous rapporte plus de fric et de popularité qu'il nous en fait perdre :oui:

Mbappé non plus faut pas le virer, mais bon on sait pas si il va rester au PSG la saison prochaine, la on va surement savoir dans les jours qui viennent

Ce qu'il faut c'est des bons ailiers c'est le plus important, au niveau du milieu Verratti et Gueye ça fonctionne pas si mal, et pourtant moi Gueye il y a encore quelques semaines je voulais le virer, mais bon Pochettino a réussi à mieux l'intégrer et depuis il est vraiment pas mauvais, il faudrait une bonne sentinelle qui jouerait derrière Verratti et Gueye, Paredes il est bien pour jouer en Ligue 1 et des équipes moyennes en LDC, mais sous pression en milieu relayeur contre des équipes comme City il est moins bon hélas, presque je préfère Herrerra moi mais bon...

Puis voir pour un meilleur numéro 9, qu'on se le dise Icardi il est pas bon... ou faire comme Manchester City et jouer sans numéro 9 mais en jouant entre les lignes avec plusieurs attaquants pour presser de fou

Rodney-Laver Rodney-Laver
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:31:14

Je ne sais plus quoi penser de Kimpembe. Est-il vraiment un titulaire fiable ?
Entendons-nous bien, c'est pas non plus un maillon faible ccmme le latéral droit.

VraiOvni VraiOvni
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 00:31:45

Le 05 mai 2021 à 00:30:31 :
Les gens qui veulent acheter Kean, vous êtes juste des débiles profond.

Ca dépend le prix :oui: franchement en doublure à Di Maria si il est pas cher il serait bien Kean, mais franchement faut pas l'acheter plus que 35 millions, au dela c'est pas la peine (ou alors max 40 millions)

Texastech Texastech
MP
Niveau 5
05 mai 2021 à 00:31:47

Moi qui pensait que Diallo était mieux défensivement que kurzawa

Face au Bayern Leroy sané l'a mit la misère et maintenant c'est mahrez

À un moment faut gagner les un contre un en defense a ce niveau

K_Bleue K_Bleue
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:32:17

Le 05 mai 2021 à 00:31:14 :
Je ne sais plus quoi penser de Kimpembe. Est-il vraiment un titulaire fiable ?
Entendons-nous bien, c'est pas non plus un maillon faible ccmme le latéral droit.

Titulaire sous Deschamps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:32:18

Il était vraiment blessé ce con en faite

Message édité le 05 mai 2021 à 00:32:41 par
dinawUltimr dinawUltimr
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 00:32:20

Le 05 mai 2021 à 00:29:30 :

Le 05 mai 2021 à 00:26:26 :
Malgré les topic troll je suis deg pour vous. Je hais city, j’ai tenté d’invoquer l’effet FF en vain :-(

Neymar n’a pas été bon ce soir, trop solitaire.

Vos latéraux c’est trop trop faibles pour espérer quoi que ce soit. Quand est ce que vous aurez une bonne paire de latéraux ? :(

Kimpembz c’est pas possible, je le dis et je le redirai il a tellement de chance d’avoir Marquinhos à côté de lui. Ce n’est pas un bon défenseur il ne rassure pas. Pour être latéral de formation, je détesterai recevoir ses passes et Diallo est dans ce cas. Regardez le match Diallo est mis dans l’embarras systématique par son défenseur. Sans parler de ses erreurs de jugement.

Je suis entièrement d'accord sur Kimpembe.

Beaucoup ne sont pas objectif avec lui car il vient du CDF mais ce mec a énormément de limite, le QI foot en premier. Il nous vend contre Manchester United y'a 2 ans et y'a 1 semaine sur le CF de Mahrez.

Les latéraux oui, c'est un secret pour personne qu'on a l'une des pire paire pour une top équipe européenne, visiblement le DS et la cellule recrutement ne sont pas de cet avis :hap:

Et t'as pas besoin d'être deg, t'es marseillais c'est votre tour de kiffer un peu, c'est le jeu du foot :noel:

Marquinhos aussi a été honteux durant un temps sur certains gros matchs donc faut laisser du temps à Kimpembe il est jeune et nous a déjà sorti de belle merde

VraiOvni VraiOvni
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 00:32:43

Le 05 mai 2021 à 00:31:14 :
Je ne sais plus quoi penser de Kimpembe. Est-il vraiment un titulaire fiable ?
Entendons-nous bien, c'est pas non plus un maillon faible ccmme le latéral droit.

Oui il est bon :oui: ça lui arrive de faire des gaffes mais il sort 10 fois plus de masterclass que de gaffe, franchement en charnière centrale Marquinhos et Kimpembe c'est super solide :oui:

Donkarasu Donkarasu
MP
Niveau 26
05 mai 2021 à 00:32:52

Le 05 mai 2021 à 00:31:47 :
Moi qui pensait que Diallo était mieux défensivement que kurzawa

Face au Bayern Leroy sané l'a mit la misère et maintenant c'est mahrez

À un moment faut gagner les un contre un en defense a ce niveau

C’est le genre de joueurs qui fait juste illusion le temps d’un match pas pour rien que Dortmund nous le vend sans faire de plus value

88gIam 88gIam
MP
Niveau 6
05 mai 2021 à 00:33:00

https://twitter.com/pgoguuet/status/1389707117712510979

Comprenez le.

Mettez le vous en tête au lieu de vouloir faire partir le peu de très grands joueurs qu'il y a dans cette équipe.

C'est un miracle d'être allé aussi loin en sortant des mastodonte avec une paire Diallo / Bakker / Kurzawa / Florenzi / Dagba, ces mecs là n'ont pas leur PLACE sur le BANC de City, je parle même pas de doublure, je parle d'avoir leur place en tant que 3ème latéral.

Zlatan Zlatan
MP
Niveau 23
05 mai 2021 à 00:33:15

Perso j'ai plus confiance en Kimpembé
J'espère qu'il sera pas titu à l'Euro pour vous les français

--airness_23-- --airness_23--
MP
Niveau 21
05 mai 2021 à 00:33:20

Le 05 mai 2021 à 00:14:19 :

Le 05 mai 2021 à 00:12:20 :
Critiquer Neymar bien sur qu'il n'est pas de tout reproche mais il ne peut pas porter l’équipe a lui tout seul... en catalix il avait un bien meilleur milieu derrière lui pour l'alimenter de ballon (iniesta / busquets / rakitic pour ne citer qu'eux)... Notre milieu est depuis quelques années déjà LE maillon faible, et encore plus depuis la pubalgie de Verratti qui la affaibli...

Paredes et Verratti c'est largement suffisant pour trouver Neymar.

Entre fiabilité physique et autres suspensions, ils jouent tellement peu ens... danilo herrera gueye sarabia ont été plus solicités... d'ou le pb du milieu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68928905-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment