Le 05 mai 2021 à 00:14:32 :
Le 05 mai 2021 à 00:10:45 :
Verratti c'est pas un question de technique à un moment donné contrôle passe c'est facile pour un pro
Il a juste un qi foot de malade, il sait temporiser qd il faut, un monstre en conservation, casse les lignes qd il faut
Par contre c'est un pur 6 faut pas le faite jouer trop hautOui je suis d'accord, il a pas le truc pour être un bon numéro 10 par exemple, il passe pas les ballons assez vite aux attaquants, comme tu dis il a un profil pour jouer plus bas, pour temporiser, pour construire le milieu, pas pour jouer l'avant centre qui doit lancer l'attaque, ou que rarement quand il voit qu'il y a un coup à jouer, mais il ne doit pas être cantonné à ça, il est meilleur en milieu relayeur qu'en milieu offensif
Faut un Motta et un matudii.
Le 05 mai 2021 à 00:12:20 :
Critiquer Neymar bien sur qu'il n'est pas de tout reproche mais il ne peut pas porter l’équipe a lui tout seul... en catalix il avait un bien meilleur milieu derrière lui pour l'alimenter de ballon (iniesta / busquets / rakitic pour ne citer qu'eux)... Notre milieu est depuis quelques années déjà LE maillon faible, et encore plus depuis la pubalgie de Verratti qui la affaibli...
Herrera paredes verratti ont qd même été très bon overall. C'est sûr que si après t'as un coach qui te met verratti en 10 et gueye le no brain forcément c'est plus compliqué d'avoir la possession
Le chantier numéro de 1 c'est clairement les latéraux
Le 05 mai 2021 à 00:08:27 :
Le 05 mai 2021 à 00:05:55 voyevodaboss288 a écrit :
Le 05 mai 2021 à 00:04:35 :
Le 05 mai 2021 à 00:03:25 voyevodaboss288 a écrit :
Le 05 mai 2021 à 00:00:31 :
"les risques que je prends sur verratti " riolo qui voit des voitures se garer devant rmc , des mercos ? oh myba il a raison
y'a une suce de dingue sur verratti car il est ultra technique
tu découvres en 2021 que les joueurs très technique ont très souvent eu un totem d'immunité ?
Tu découvres en 2021 que la technique est la base de n'importe quel sport ?
sauf que la technique ça fait pas tout, y'a du physique et du mental dans le foot
coucou ben arfa
Le principal c'est la technique, le reste aussi est important, mais la technique c'est l'essence, ce qui fait qu'un sportif est bon dans son sport c'est le fait qu'il maîtrise les geste inhérents à son sport
Oui mais ça suffit pas
on en a eu la preuve avec neymar ce soir
donc non c'est pas normal de sucer des sportifs ou joueurs, juste car ils sont très techniques
le foot et le sport c'est un tout
si t'as 0 mental ta technique = inutile
Le 05 mai 2021 à 00:15:16 :
Verratti c'est pas un question de technique à un moment donné contrôle passe c'est facile pour un pro
Il a juste un qi foot de malade, il sait temporiser qd il faut, un monstre en conservation, casse les lignes qd il faut
Par contre c'est un pur 6 faut pas le faite jouer trop hautOui je suis d'accord, il a pas le truc pour être un bon numéro 10 par exemple, il passe pas les ballons assez vite aux attaquants, comme tu dis il a un profil pour jouer plus bas, pour temporiser, pour construire le milieu, pas pour jouer l'avant centre qui doit lancer l'attaque, ou que rarement quand il voit qu'il y a un coup à jouer, mais il ne doit pas être cantonné à ça, il est meilleur en milieu relayeur qu'en milieu offensif
Et même avec eux on faisait n'imp
Le 05 mai 2021 à 00:13:01 :
Dire que si Mbappé voulait pas jouer 90mn chaque match on serait p'tête en finale
Le pro Ney qui accuse Mbappé ayaa
Sinon il jouerait pas 90 minutes on serait probablement 5ème de L1.
Tant pis mais j'étais tellement persuadé qu'on allait perdre que ça a atténué la douleur
Maintenant comme à l'aller on a vraiment 0 chattes... à ce niveau ça pardonne pas et je suis persuadé qu'on perd sur des détails, City est plus fort oui, mais ça aurait pu basculer de notre coté à tout moment...
En tout cas j'espère que ça a ENFIN ouvert les yeux à la hierarchie et qu'il serait temps de mettre le PACTOLE sur des latéraux de haut NIVEAU, Florenzi je suis désolé mais c'est un scandale absolu que ce mec soit dans une équipe de ce standing là.
Icardi pareil je veux plus le voir, 20M à l'AS Roma et deal done.
Tant pis les kheys, c'est pas la fin du monde et il faut pas tomber dans l'overeact. Faut regarder le parcours incroyable qu'il y a depuis 2 ans et travailler dessus, la C1 vient d'enfin tomber pour Guardiola, 10 ans après sa dernière en 2011. La notre finira par tomber tôt ou tard.
Le 05 mai 2021 à 00:14:28 :
Je sais pas vous mais je crois que je vais pas regardé un match avant la saison prochaine. Je suis content d'être allé en 1/2 mais vraiment ça m'a cassé tout ça, j'y ai cru et ils ont tout flingué pitoyablement
Si si moi je vais regarder la fin de la Ligue 1 car c'est serré cette année, mais effectivement après je vais faire une petite pause, moi c'est le match allé qui m'a over soulé, se prendre encore une désillusion alors qu'on dominait la 1ere mi temps ça m'a tellement gavé que ça m'a rappelé tous les désillusions de ces 7 dernières années, et la j'ai pigé que je tapais overdose depuis des années de ces conneries, c'est pas la défaite qui soule, c'est de nous faire croire qu'on va dominer la rencontre et la double confrontation tout ça pour s'effondrer systématiquement après... ça j'en peux plus
Le 05 mai 2021 à 00:15:51 :
C'était le milieu le plus solide qu'on ait connu je trouve de l'ère qsi. L'attaque était bien plus naze qu'aujourd'hui par exemple.
Après je pense que cette saison a quand même chassé les vieux démons on a pas reculer a l'infini cette saison
Le 05 mai 2021 à 00:13:24 :
Incroyable Verratti meilleur parisien de la double confrontation (y’a match avec DM)
Le mec subit quand même des critiques
Bah au premier match ça pouvait se comprendre mais ce soir
Le 05 mai 2021 à 00:16:11 :
Dire que si Mbappé voulait pas jouer 90mn chaque match on serait p'tête en finaleLe pro Ney qui accuse Mbappé ayaa
Maintenant je suis pro Neymar incroyable, en 2017 je voulais déjà dégager Neymar et Mbappé et aujourd’hui rien n’a changé.
L’un est nul, l’autre est un bon joueur sans cervelle
Le 05 mai 2021 à 00:17:41 :
Le 05 mai 2021 à 00:16:11 :
Dire que si Mbappé voulait pas jouer 90mn chaque match on serait p'tête en finaleLe pro Ney qui accuse Mbappé ayaa
Maintenant je suis pro Neymar incroyable, en 2017 je voulais déjà dégager Neymar et Mbappé et aujourd’hui rien n’a changé.
L’un est nul, l’autre est un bon joueur sans cervelle
Je t'ai pas cité pk tu t'excites
Va faire ta douche hebdo et me cite plus
Le 05 mai 2021 à 00:16:47 :
C'était le milieu le plus solide qu'on ait connu je trouve de l'ère qsi. L'attaque était bien plus naze qu'aujourd'hui par exemple.
C'était clairement la grande époque
Et encore matuidi était un peu le maillon faible
Icardi, j'arrive toujours pas à digérer. Rien qu'en Ligue 1, t'as plein d'attaquants devant lui, bordel ce gâchis
Le 05 mai 2021 à 00:15:34 voyevodaboss288 a écrit :
Le 05 mai 2021 à 00:08:27 :
Le 05 mai 2021 à 00:05:55 voyevodaboss288 a écrit :
Le 05 mai 2021 à 00:04:35 :
Le 05 mai 2021 à 00:03:25 voyevodaboss288 a écrit :
> Le 05 mai 2021 à 00:00:31 :
> "les risques que je prends sur verratti " riolo qui voit des voitures se garer devant rmc , des mercos ? oh my
ba il a raison
y'a une suce de dingue sur verratti car il est ultra technique
tu découvres en 2021 que les joueurs très technique ont très souvent eu un totem d'immunité ?
Tu découvres en 2021 que la technique est la base de n'importe quel sport ?
sauf que la technique ça fait pas tout, y'a du physique et du mental dans le foot
coucou ben arfa
Le principal c'est la technique, le reste aussi est important, mais la technique c'est l'essence, ce qui fait qu'un sportif est bon dans son sport c'est le fait qu'il maîtrise les geste inhérents à son sport
Oui mais ça suffit pas
on en a eu la preuve avec neymar ce soir
donc non c'est pas normal de sucer des sportifs ou joueurs, juste car ils sont très techniques
le foot et le sport c'est un tout
si t'as 0 mental ta technique = inutile
On fait un débat alors qu'on est d'accord
Le 05 mai 2021 à 00:18:19 :
Le 05 mai 2021 à 00:16:47 :
> Le 05 mai 2021 à 00:10:45 :
>Verratti c'est pas un question de technique à un moment donné contrôle passe c'est facile pour un pro
> Il a juste un qi foot de malade, il sait temporiser qd il faut, un monstre en conservation, casse les lignes qd il faut
> Par contre c'est un pur 6 faut pas le faite jouer trop haut
Oui je suis d'accord, il a pas le truc pour être un bon numéro 10 par exemple, il passe pas les ballons assez vite aux attaquants, comme tu dis il a un profil pour jouer plus bas, pour temporiser, pour construire le milieu, pas pour jouer l'avant centre qui doit lancer l'attaque, ou que rarement quand il voit qu'il y a un coup à jouer, mais il ne doit pas être cantonné à ça, il est meilleur en milieu relayeur qu'en milieu offensif
C'était clairement la grande époque
Et encore matuidi était un peu le maillon faible
Je trouve pas. Oue notre plus grand milieu.
[00:18:48] <Augustinee12315>
Icardi, j'arrive toujours pas à digérer. Rien qu'en Ligue 1, t'as plein d'attaquants devant lui, bordel ce gâchis
Yilmaz le broie il faut le dire
Le 05 mai 2021 à 00:15:03 :
Le 05 mai 2021 à 00:11:04 VraiOvni a écrit :
Mais je le répète, nos ailiers sont notre plus gros problème, on a des joueurs comme Neymar et Mbappé qui aiment dribler et percer les lignes, la ou ils sont le plus dangereux c'est en revenant dans l'axe même si ils partent de la gauche, or pour être dangereux dans l'axe il faut de l'espace, et avec nos ailiers de merde les équipes adverses se concentrent sur l'axe car ils savent qu'ils ont pas énormément besoin de défendre les cotés car nos ailiers sont pas très dangereux, et ça pousse nos attaquants à dézoner sur les ailes pour essayer d'étirer les défenses adverses et faire des espaces dans l'axe, mais à ce moment la on a moins d'attaquants dans l'axe donc on est moins dangereux, et sur les ailes nos ailiers sont pas assez bons pour faire des dédoublements efficaces et trouver les passes dans les petits espaces qui peuvent servir à vite réorienter les attaquants qui ont dézoné pour qu'ils se replacent dans l'axe en position de tirSans parler des centres, on a une fusée comme Mbappé qui perce les lignes de fou, ce genre de joueur il faut les servir de centres précis assez souvent car ils ont les capacités de vite se libérer de leurs défenseurs et de se retrouver en 1 contre 1 face au gardien, mais nos ailiers sont pas bons donc ils en font peu, au début j'avais l'impression que Florenzi allait nous donner ces centres, mais en réalité pas du tout... la plupart du temps pour que le danger vienne du coté nos attaquants sont obligés de dézoner
Si t'étais directeur sportif avec une fortune colossale, tu recruterais qui en ailier ?
Franchement mec je sais pas, car justement les meilleurs ailiers actuellement sont tous bien en poste dans des bonnes équipes, franchement tu arrives à piquer les ailiers du Bayern, Hernandez et Pavard moi je suis aux anges, mais bon on sait tous qu'ils vont rester au Bayern
Du coup il faut trouver des pépites moins connus, et j'ai pas le niveau pour les trouver, moi j'ai le niveau pour connaitre les ailiers confirmés
Le 05 mai 2021 à 00:16:52 :
Après je pense que cette saison a quand même chassé les vieux démons on a pas reculer a l'infini cette saison
C'est deja ca, mais la gagner avec ce groupe et en petant les plombs comme ca, impossible
Le 05 mai 2021 à 00:16:11 M10SSI a écrit :
Tant pis mais j'étais tellement persuadé qu'on allait perdre que ça a atténué la douleurMaintenant comme à l'aller on a vraiment 0 chattes... à ce niveau ça pardonne pas et je suis persuadé qu'on perd sur des détails, City est plus fort oui, mais ça aurait pu basculer de notre coté à tout moment...
En tout cas j'espère que ça a ENFIN ouvert les yeux à la hierarchie et qu'il serait temps de mettre le PACTOLE sur des latéraux de haut NIVEAU, Florenzi je suis désolé mais c'est un scandale absolu que ce mec soit dans une équipe de ce standing là.
Icardi pareil je veux plus le voir, 20M à l'AS Roma et deal done.
Tant pis les kheys, c'est pas la fin du monde et il faut pas tomber dans l'overeact. Faut regarder le parcours incroyable qu'il y a depuis 2 ans et travailler dessus, la C1 vient d'enfin tomber pour Guardiola, 10 ans après sa dernière en 2011. La notre finira par tomber tôt ou tard.
Quand on voit que même un génie comme Guardiola ne l'a pas gagné depuis 10 ans