[13:29:21] <InFutility>
Le 01 novembre 2021 à 13:21:01 :
A en lire certains on est 9eme de Ligue 1 ...Notre 3ème place tient du miracle...nous sommes tellement désolés de juger la qualité de l'équipe sur le terrain et de s'inquiéter par conséquent pour l'avenir car il parait que c'est le classement final qui compte et quand on voit qu'on se mange 5 occasions de but par matchs même contre des promus et qu'on en produit 1 ou 2 il y a de quoi être inquiet...venez pas pleurer au classement final si on continue sur cette voie
Donc on a fait 3 nuls consécutifs miraculeux face à 3 équipes offensives
statistiquement on a été équivalent voire légèrement au dessus mais tu va nous dire qu'on a jamais manqué de réalisme car on a joué le bus, on s'est même fait bouffé dans au milieu, aucune intensité ni de duels ont eu lieu dans ce secteur tant que t'y es
Et avoir enchaîné 5 matchs en 2 semaines c'est pas du tout un facteur qui réduit les performances des joueurs tant que t'y es
Je pense que tu te souviens que de la purge d'hier et réduit le niveau actuel à ce match, parce que si on inversait le match de lorient à celui de clermont t'aurai certainement eu un discours totalement différent
Sampaoli le saboteur d'équipe avec la 3ème meilleure attaque et la 3 ème meilleure défense du championnat
Vous êtes à votre place 3ème il y a rien d'anormal
Les anti-Sampa qui se font humilier depuis hier soir et qui ne savent plus quoi dire
Dans ce cas, Baup > Sampaoli
Contenu 0 mais résultat supérieur avec un effectif bien plus mauvais
bah déjà, dire qu'il y a 0 contenus c'est se discréditer d'entrée, de base
Même les plus gros des pessimistes ne peuvent pas nier l'existence d'un fond de jeu (ou semblant de fond de jeu selon eux)
Le 01 novembre 2021 à 13:54:44 :
Dans ce cas, Baup > SampaoliContenu 0 mais résultat supérieur avec un effectif bien plus mauvais
Chuuuuuut. Baup il a tenu tête à Nice, Lazio et Paris ? Non. Alors arrête de troller stp.
Le 01 novembre 2021 à 14:07:50 :
Même les plus gros des pessimistes ne peuvent pas nier l'existence d'un fond de jeu (ou semblant de fond de jeu selon eux)
Je pousse dans l'extrême évidemment, mais à part l'idée de relancer court derrière, et d'avoir des joueurs qui jouent à 3 positions différentes dans le match, c'est quoi le fond de jeu ces derniers matchs ???
Ne vous inquiétez pas les gars.
Vu le calendrier qui nous attend, les anti Sampa vont sûrement très vite retourner se terrer dans leur trou a rat comme en début de saison. Avec les quelques contre-performances de Septembre ils ont trop prit la confiance.
Dommage qu'ils n'assument pas d'être simplement des rageux qui crachent gratuitment sur Sampaoli depuis l'annonce de son arrivée. Lorsque tu oses critiquer un entraîneur qui n'a pas encore fait un match sous les couleurs de ton équipe, a quel moment t'es légitime a venir l'ouvrir et donner ton avis, qui sera forcément biaisé et partial ?
Bref la pluplart n'ont aucune crédibilité et pense pouvoir être pris au sérieux. Je ne parle même pas des trolls obvious avec des pseudo inconnus qu'on voit depuis peu de temps et qui sont la pour démolir le club mais qui sont volontairement feed par nos haineux voulant étayer leur opinion nauséabonde.
Une belle brochette d'experts en somme
[14:14:00] <jay_soif>
Le 01 novembre 2021 à 14:07:50 :
Même les plus gros des pessimistes ne peuvent pas nier l'existence d'un fond de jeu (ou semblant de fond de jeu selon eux)Je pousse dans l'extrême évidemment, mais à part l'idée de relancer court derrière, et d'avoir des joueurs qui jouent à 3 positions différentes dans le match, c'est quoi le fond de jeu ces derniers matchs ???
faire remonter le bloc adverse, éliminer des joueurs en cassant les lignes au milieu et percuter ou jouer la profondeur avec les 3 devants, renverser le jeu dans leur moitié de terrain
C'est ce qu'on fait depuis le début de la saison, du moins ce qu'on essaie de faire ces derniers temps
Et je suis d'accord avec vous sur l'incompréhension du bricolage de sampaoli hein
par contre pointer du doigt les perf des derniers matchs alors que des joueurs tirent la langue à vue d'oeil et enchaînent des 80min face à des immobile mbappé gouiri et des duels au milieux qui s'enchaînent
5 matchs en 2 semaines personne prend ça en compte par contre on retient que les périodes où l'om se fait dominer
Le 01 novembre 2021 à 14:20:11 :
Ne vous inquiétez pas les gars.Vu le calendrier qui nous attend, les anti Sampa vont sûrement très vite retourner se terrer dans leur trou a rat comme en début de saison. Avec les quelques contre-performances de Septembre ils ont trop prit la confiance.
Dommage qu'ils n'assument pas d'être simplement des rageux qui crachent gratuitment sur Sampaoli depuis l'annonce de son arrivée. Lorsque tu oses critiquer un entraîneur qui n'a pas encore fait un match sous les couleurs de ton équipe, a quel moment t'es légitime a venir l'ouvrir et donner ton avis, qui sera forcément biaisé et partial ?
Bref la pluplart n'ont aucune crédibilité et pense pouvoir être pris au sérieux. Je ne parle même pas des trolls obvious avec des pseudo inconnus qu'on voit depuis peu de temps et qui sont la pour démolir le club mais qui sont volontairement feed par nos haineux voulant étayer leur opinion nauséabonde.
Une belle brochette d'experts en somme
J'avoue ne pas être un expert de la tactique, par contre, je n'ai jamais craché sur Sampaoli au moment de sa nomination, j'aimais plutôt bien le profil qui avait l'air de coller avec notre identité.
Et je ne suis pas un anti Sampa, j'espère sincèrement qu'on va se remettre à bien jouer, et à voir quelque chose de cohérent sur le terrain, avec de vrais combinaisons offensives et une meilleure solidité défensive (relancer proprement mais en arretant de jouer à la baballe jusqu' à la perdre inévitablement par exemple).
Je supporte surtout l'OM, pas un entraineur A ou B, si Sampa nous fait gagner en jouant bien, je serai le plus heureux des supporters qui aime son club.
Je te trouve vraiment dur avec ceux que tu qualifies d'anti Sampa, alors que toi-même je vois bien que t'es énervé par ses choix durant les matchs (tu postes sur ses incohérences en terme de changement par exemple). Et pourtant à la fin de chaque match où on arrache un nul ou une victoire tu sors des "les anti sampa humiliés "
Je t'apprécie l'ami, mais je pense que si on manque d'objectivité ou de mesure dans un sens, je pense que tu en manques tout autant dans l'autre sens...
Vu que le calendrier de merde qu'on se paie depuis septembre et les résultats catastrophiques en plus d'un fond de jeu inexistant, hé pense que la belle brochette d'experts va bien se bidonner en effet.
N’aurait-on pas surestimé quelques peu nos joueurs également ? Je parle des Dieng, des Konrad, des LH, offensivement, ces trois là ne sont pas encore au niveau.
Maintenant on peut s’appuyer sur Milik-Payet-Under avec de bonnes projections de Guendouzi et de Lirola. Il manque tjrs un pendant à Under ( avant c’était à Thauvin ).
Bref, on jugera fin 2021 à la trêve, je reste optimiste car techniquement y’a beaucoup plus de maîtrise qu’avant. Puis Saliba-Guendouzi, c’est quelque chose
ça marche hugopratt merci pour ton expertise d'irmix
Si sampaoli failli sur les matchs qui s'en suivront après la reprise, là on pourra le remettre en question, pas durant un enchaînement de 7 matchs d'affilés en 3semaines dont 4 gros matchs
Par contre si l'équipe se met à performer j'espère que tu sera là à toujours assumer ton statut d'anti, et vue ton arrogance je suis certain que tu serai là à faire le fier du style "j'assume"
"L'OM doit gagner 38 matchs sur 38 avec du beau jeu. On va le tondre El Pelado. "
On a plus de maîtrise parce qu'on a de meilleurs joueurs qu'avant, tout simplement
Le 01 novembre 2021 à 14:41:36 :
"L'OM doit gagner 38 matchs sur 38 avec du beau jeu. On va le tondre El Pelado. "
38/38 ? Je suis le premier à dire qu'il faut être ambitieux, mais là on est à 2/9, et sans le "beau jeu" comme tu dis.
Toujours la même rengaine ici
Je précise 2/9 avec 2 victoires contre deux ogres de la Ligue 1. Le petit Barça de Bretagne, qui pointe à 13ème place et le rouleau compresseur auvergnat du FC Clermont, 15ème de Ligue 1.
Sabrons le champagne.
Avec une attaque dégueulasse a part under qui sort du lot et payet
Me parler pas de milik il sert a rien dans le jeu il est nul
Si tu comptes 2 matchs c'est 6points, hugopratt
Quand même, être 3ème de L1 alors qu'on est catastrophique dans le jeu selon l'expert du topic, quel pied
ah non tu comptais le nombre de victoire au total jusqu'ici, my bad
mais même là tu te trompe vu qu'on en a gagné 6