Le 01 novembre 2021 à 16:36:56 :
Du sang et des larmes, ça c'est le topic OM que j'aime.
Vu le nombre de chouineurs ici il y a surtout des larmes
Ouin ouin on joue le jeudi en coupe uefa
Ouin ouin on a des joueurs qui partent en sélection
Ouin ouin Bamba Dieng est atteint de hallux valgus ce qui l'empêche de tirer dans les cages
[16:34:00] <Arbi4>
Le 01 novembre 2021 à 16:31:31 MeiIIeurGeneraI a écrit :
[16:26:05] <HugoPratt>
Le 01 novembre 2021 à 16:21:32 :
[16:14:54] <HugoPratt>
Donc avant les mecs avec des effectifs de 18 - 20 joueurs ils arrivaient à jouer tous les 3 jours sans se plaindre du calendrier et aujourd'hui avec presque 40 joueurs sous contrat c'est compliqué.Tu te rends compte quand même ? Une équipe de foot qui joue des matchs. On marche sur la tête. Quand est-ce qu'on les laisse se reposer un peu c'est inhumain de jouer 90 minutes tous les week-end et 90 minutes le jeudi toutes les 2 semaines !!!
c'est vrai que le foot d'il y a 3 décennie c'est le même foot qu'aujourd'hui
sur le plan physique, de prépa, dans le caractère, la volonté des joueurs et le côté bling bling business qui impact bien qu'indirectement le foot sur le terrain, tout était pareil
Maintenant cite moi des équipes du niveau de l'effectif de l'OM capable d'enchaîner 5 matchs 5 victoires écrasantes en 2 semaines, beau jeu en supplémentIl y a 3 décénies pour gagner un but il fallait foutre le ballon au fond des filets au moins fois de plus que son adversaire. Je crois que c'est toujours le cas aujourd'hui non ?
Ah oui par contre il y a 3 decenies comme tu dis, on avait pas le droit de changer 5 joueurs par matchs
Réponse de simplet pour pas changer
Ça te ferai tellement du mal à l'égo d'admettre qu'on manque très souvent de réalisme?
Dire qu'on encaisse des occasions sur occasions mais nier que sur TOUS les matchs joué depuis la reprise
On a eu pleins de périodes de dominations et des occasions mal négociés mais bon, reste têtu et dans les années 90C'est faux ce que tu dis, on t'a répondu par des stats au dessus :
Le 01 novembre 2021 à 16:10:25 HousniMkouboi a écrit :
Pour apporter quelques chiffres, même si les xGoals ne prouve pas forcément qu'on est mauvais (même si il suffit de voir nos matchs pour s'en rendre comtpe), depuis le 01/09 nous sommes à 11xg en 9 match soit 10eme du championnat.En terme de xPoints, on est 13eme. Donc quand je vois qu'on parle de manque de réussite je comprend pas trop, j'ai justement le sentiment que notre 3ème place est en très très grande partie du à un excellent Pau Lopez qui nous a fait gagner un gros nombre de points.
D'ailleurs pour appuyer ce que je dis, en terme de xGAgaint (but qu'on aurait du prendre), on se classe à la 19eme place du championnat devant Bordeaux avec 14.83 xGa.
Alors oui, les xMachin ne sont pas une vérité absolue mais ce sont forcément des choses à prendre en compte. Depuis début septembre on est sur une série catastrophique, et ce serait encore pire si les matchs d'Europa étaient comptés.
La 3ème place n'est que l'arbre qui cache la médiocrité actuel de l'équipe. On peut dire que c'est à cause de l'enchainement des matchs, que c'est à cause du nouvel effectif, que c'est à cause du coach, il y a plein de raison mais arrêtez de dire qu'on est bon parce qu'on est 3ème et qu'on a pas perdu contre Paris et Nice, c'est juste faux.Il va falloir que les joueurs et le staff se bouge sacrément le cul parce-que la réussite ne va pas durer eternellement
Si j'en suis les stats qu'HousniMkouboi met en évidence, c'est plutôt les équipes adverses qui manquent de réalisme en ce moment, c'est pas nous.
on doit se baser sur les buts, le Goal average et les buts "qu'on aurait du prendre" pour résumer la prestation de l'équipe maintenant?
Je vois les stats, (et je compte que ceux à partir de Lorient, car ça ne sert à rien de prendre en compte les matchs avant la trêve à savoir lens et lille)
Je vois aucun match où l'on se fait surclasser sur: la possession, le nombre d'occasions, les tirs&cadrés, et je suis certain qu'on est bon dans les %duels gagnés
En résumé et vous ne pouvez pas le nier: on a vue 3 matchs disputés face aux 3 gros, 2 victoires face à Lorient et Clermont dont une grosse purge
[16:41:45] <TehKiwi>
Non mais juste, y a t'il un défenseur de Sampaoli qui prend du plaisir depuis deux mois et qui trouve ses choix cohérents ?La question est simple. Parce que si c'est oui, alors le débat est inutile puisqu'on a juste pas la même vision pour le club
Réponse simple et claire:
j'ai pris du plaisir face à Lorient, Lazio et Nice
Frustré du nul face à Paris car on s'est chié dessus en supériorité numérique
Et je me suis fait chier hier, grosse purge et arbitrage catastrophique
Et absolument tous le monde se demande ce que fout sampaoli avec ses bricoles et coaching de dernier quart d'heures
Le 01 novembre 2021 à 16:43:46 :
Du sang et des larmes, ça c'est le topic OM que j'aime.Vu le nombre de chouineurs ici il y a surtout des larmes
Ouin ouin Bamba Dieng est atteint de hallux valgus ce qui l'empêche de tirer dans les cages
Des larmes de sang quand on voit les compo de Sampa.
Oh merde j'ai oublié El famoso "on avait de meilleurs stats".
Ce topic de pleureuses ahi
Ah ouais chaud de traiter de chialeuse les gens quand on apparaît hors matchs pour vomir ses pavés de pseudo prévention pour nous dire que l'effectif pue et que les années 90 c'était mieux
plutôt osé le pratt
Du coup on est tous d'accord pour dire qu'il nous faut un arrière gauche au prochain mercato.
On devrait se pencher sur le profil de Vincent Le Goff. C'est le meilleur choix possible :
- il n'a joué aucun match européen en milieu de semaine, il ne s'est pas fatigué donc il doit être frais et dispo pour le championnat
- 0 sélection en EDF et à 32 ans ça risque plus d'arriver
- capable de jouer ailier gauche donc très adaptable au système de Sampaoli qui pourra le positionner en pointe ou en defense centrale
- pas cher donc ne va pas entamer les finances.
Vous voyez un meilleur deal sur le marché ?
- capable de jouer ailier gauche donc très adaptable au système de Sampaoli qui pourra le positionner en pointe ou en defense centrale
Faire rire la galerie avec de l'acrobatie et du sophisme, c'est tout ce qu'il te reste HugoPratt
Le Goff ? Il est breton ?
Le 01 novembre 2021 à 16:43:46 :
Du sang et des larmes, ça c'est le topic OM que j'aime.Vu le nombre de chouineurs ici il y a surtout des larmes
Bordelent debeve aujourd'hui
Ayaaaaaaaaa putain il m'a fumé avec son mercato, Debeve ce GOATent
Définitivement le Tyson Fury du topic
Le 01 novembre 2021 à 16:55:13 :
Du coup on est tous d'accord pour dire qu'il nous faut un arrière gauche au prochain mercato.- capable de jouer ailier gauche donc très adaptable au système de Sampaoli qui pourra le positionner en pointe ou en defense centrale
D'ailleurs les agents du FSB, MeilleurGeneral c'est pas un secondaire de l'encaisseuse ?
tyson pratt qui met ko tous le monde
Ce qu'on retient: 3ème à 1 point du 2ème, toujours en lice en poule
Le 01 novembre 2021 à 17:17:26 :
T'as oublié qu'on a tenu tête à Paris, Nice et Lazio. Et aussi à Bordeaux et Angers d'ailleurs
Le 01 novembre 2021 à 17:17:26 MeiIIeurGeneraI a écrit :
On s'en fout du résultat, le plus important c'est le contenu.
Source : Sampaoli
[17:24:33] <Arbi4>
Le 01 novembre 2021 à 17:17:26 MeiIIeurGeneraI a écrit :
Ce qu'on retient: 3ème à 1 point du 2ème, toujours en lice en pouleOn s'en fout du résultat, le plus important c'est le contenu.
Source : Sampaoli
contenu en question: bonne prestation face à Nice et Lazio extérieur, tenu tête face à paris même si on s'est chié dessus
[17:21:29] <HugoPratt>
Le 01 novembre 2021 à 17:17:26 :
Ce qu'on retient: 3ème à 1 point du 2ème, toujours en lice en pouleT'as oublié qu'on a tenu tête à Paris, Nice et Lazio. Et aussi à Bordeaux et Angers d'ailleurs
bah non face à Bordeaux on a complètement lâché le match et face à Angers on a trop croqué entre LH et Dieng
En vrai t'es bien plus adapté au trolling amuseur de galerie qu'au statut d'expert sur patte, ça te va mieux