Le 31 octobre 2021 à 22:49:05 :
geste technique raté.
penalty pour moi même si la règle nous sauve le cul
Ba non pas pénalty... Qu’il rate ou pas le gest technique c’est pas la question.
La règle nous sauve mais c’est la règle finalement. Pourquoi faudrait siffler alors que c’est écrit noir sur blanc dans le reglement.
Comme si on disait sur un hors jeu « pour moi ya but hein heureusement que la regle nous sauve le cul » ba non si hors jeu, ya hors jeu, c’est pas soumis à appréciation.
je parlais uniquement de mon point de vu, je le dis sur un autre poste.
Je connais la règle, mais elle est stupide selon moi.
Le 31 octobre 2021 à 22:50:49 :
On m'avait promis du beau jeu avec Sampaoli, que le plus important c'était la régalade, et on se retrouve à serrer le cul contre Clermont en se faisant chier la majorité du match.Y'a tromperie sur la marchandise, il est où le beau jeu ? C'est un bordel et on se fait chier.
+1
On m'avait promis du beau jeu avec Sampaoli, que le plus important c'était la régalade, et on se retrouve à serrer le cul contre Clermont en se faisant chier la majorité du match.Y'a tromperie sur la marchandise, il est où le beau jeu ? C'est un bordel et on se fait chier.
3eme
Rendez vous Jeudi pour voir le meme match que les 10 derniers
Les tix qui s'attendaient a du tiki taka sous le déluge face à des boulangers remontés
L'expertise
Je crois que c'est la première fois depuis mon arrivée sur le topic en 2016 que je vois des gens demander sérieusement la démission d'un coach qui est sur le podium et encore en course en Europe
Surtout que la qualité de jeu est loin d'être le plus degeulasse sur la même periode. Bref en fait le problème c'est que certains se croient sur FM, n'acceptent pas les choix de l'entraîneur et veulent lui apprendre son métier. Je parle même pas des haters qui le critiquent depuis l'annonce de son arrivée sans jamais lui avoir laissé une chance.
Beaucoup de cinéma quoi
L'animation offensive est une honte.
Ah ba ça, la regle est pourrie c’est sur, mais du coup c’est plus le même débat !
Vous abusez sur Sampaoli...
Vous allez loin pour rien.
Ça c'est parce que t'es supporter.
Globalement L'OM a eu la maîtrise defensif, aurait pu marquer plus de but. Y a un point positif ces derniers temps c'est la maîtrise defensif, par contre offensivement on est pas efficace et on a trop de déchet technique, y en a ras le cul du corp en opposition, jouer en première intention bordel. On perd des ballons trop bête et qui peuvent coûter très cher.
Le 31 octobre 2021 à 22:53:58 :
Ah ba ça, la regle est pourrie c’est sur, mais du coup c’est plus le même débat !
Je pense que l'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas penalty avec la règle en vigueur
Mais je pense aussi qu'une majorité du topic siffle sans cette règle.
[22:53:21] <Drogba-MLS25>
Je crois que c'est la première fois depuis mon arrivée sur le topic en 2016 que je vois des gens demander sérieusement la démission d'un coach qui est sur le podium et encore en course en EuropeSurtout que la qualité de jeu est loin d'être le plus degeulasse sur la même periode. Bref en fait le problème c'est que certains se croient sur FM, n'acceptent pas les choix de l'entraîneur et veulent lui apprendre son métier. Je parle même pas des haters qui le critiquent depuis l'annonce de son arrivée sans jamais lui avoir laissé une chance.
Beaucoup de cinéma quoi
surtout qu'on est les seuls à avoir joué tous les 3/4 jours depuis la reprise
Ça fait 5 matchs en 2 semaines et on va en enchaîner 2 autres la semaine qui arrive
Le 31 octobre 2021 à 22:53:21 :
Je crois que c'est la première fois depuis mon arrivée sur le topic en 2016 que je vois des gens demander sérieusement la démission d'un coach qui est sur le podium et encore en course en Europe
Oui genre AVB la saison dernière quoi
A ecouter les experts on est 15eme la
On était « premiers virtuellement » la saison dernière aussi, ça a bien fini ?
Le 31 octobre 2021 à 22:54:43 OlympMars a écrit :
Ça c'est parce que t'es supporter.
Globalement L'OM a eu la maîtrise defensif, aurait pu marquer plus de but. Y a un point positif ces derniers temps c'est la maîtrise defensif, par contre offensivement on est pas efficace et on a trop de déchet technique, y en a ras le cul du corp en opposition, jouer en première intention bordel. On perd des ballons trop bête et qui peuvent coûter très cher.
Maîtrise défensif c'est vite dit. Lopez nous sauve le cul depuis plusieurs matchs comme Mandanda le faisait des années d'avant, c'est pas une maîtrise défensive ça
Tu regardes les xgoals à chaque fois ça représente pas le score présent. Je pense notamment au match contre Lorient qui est incroyable de réussite, on est à 4-1 alors qu'on aurait pu être à 1-2 par exemple.
Le 31 octobre 2021 à 22:58:50 :
On était « premiers virtuellement » la saison dernière aussi, ça a bien fini ?
On est 3eme, le classement me donne raison et toi tord:)
J'ai kiffé cette victoire
On peut débattre de tout mais à la fin c'est +3, le podium au 1/3 du championnat pendant la période la + chargée du calendrier, de la confiance et du turn over réussi pour la Lazio
Kevin Diaz défends Gerson et Riolo Marseille
Être 3ème est une normalité pour un club qui vise le podium et qui a dépensé 90M€ au mercato. Sachant en plus que les clubs attendus comme Lyon, Monaco voir Lille ont fait de la merde en début de saison.
Mais bon, de toute façon le classement importe peu, ce qui compte c'est le beau jeu