Selon Monaco Matin, Monaco lorgne sur Skrtel, Pepe, Cahill et/ou Koscielny...
Christensen ne serait pas intéressé, et le mercato serait aussi agité côté départ.
Le 19 décembre 2018 à 09:14:03 DeathFrontier a écrit :
Selon Monaco Matin, Monaco lorgne sur Skrtel, Pepe, Cahill et/ou Koscielny...Christensen ne serait pas intéressé, et le mercato serait aussi agité côté départ.
ca ressemble aux énièmes noms qui tournent chaque été. En plus de ce classement pourri en championnat on va se taper le stress du mercato
Une chose est sure, autant les médias parlent pas de nous quand on est premier ou qu'on fait un bon parcours européen. Autant on fait vendre durant les périodes de mercatos
Ah oui c'est le retour de notre bon "un jour une rumeur"
Très bon bilan qui compare les 12 premiers matchs de Jardim avec les 12 premiers match de Henry. Finalement, ce n'est pas si terrible dans le sens ou Henry a quand meme bien bien plus de contrainte que Jardim : il arrive en court de route et surtout 140 absences cumulés (somme des matchs manqué par chaque joueur)
source https://twitter.com/AlyumdrA/status/1074993090727985154
Bref il y'a de l'espoir mes amis
On a toujours pas gagné à domicile
Par contre si on recrute des joueurs du style Pepe, Koscielny ou autre, faudra que Vadim s'explique sur le pourquoi du comment on a pas recruté ces joueurs cet été
Même si je n'y crois toujours pas et que je pense qu'on aura des randoms, s'il s'avère qu'on recrute vraiment des "gros" noms, faudra m'expliquer pourquoi on l'a pas fait avant
Car si on peut les recruter maintenant en étant 19è de L1, on peut les recruter quand on sort d'une année de podium... Je pense.
Le 19 décembre 2018 à 12:30:36 DeathFrontier a écrit :
Par contre si on recrute des joueurs du style Pepe, Koscielny ou autre, faudra que Vadim s'explique sur le pourquoi du comment on a pas recruté ces joueurs cet été
Même si je n'y crois toujours pas et que je pense qu'on aura des randoms, s'il s'avère qu'on recrute vraiment des "gros" noms, faudra m'expliquer pourquoi on l'a pas fait avantCar si on peut les recruter maintenant en étant 19è de L1, on peut les recruter quand on sort d'une année de podium... Je pense.
Non mais l'explication est déja toute faite : ils ont tirés sur la corde rentabilité au maximum, ils ont voulu voir jusqu'ou ça pouvait aller.
Vadim l'a dis lui meme en itw d'ailleurs, que la politique de recruter trop jeune a atteint ses limites
Le 19 décembre 2018 à 12:33:10 tintinchips a écrit :
Même si je n'y crois toujours pas et que je pense qu'on aura des randoms, s'il s'avère qu'on recrute vraiment des "gros" noms, faudra m'expliquer pourquoi on l'a pas fait avantCar si on peut les recruter maintenant en étant 19è de L1, on peut les recruter quand on sort d'une année de podium... Je pense.
Non mais l'explication est déja toute faite : ils ont tirés sur la corde rentabilité au maximum, ils ont voulu voir jusqu'ou ça pouvait aller.
Vadim l'a dis lui meme en itw d'ailleurs, que la politique de recruter trop jeune a atteint ses limites
La combo "vieux expérimentés" + "jeunes à potentiels" fonctionnent tellement bien, c'est fou de pas le voir plus tôt
Ca aurait coûté quoi de recruter des plus "vieux" cet été ? Je parle pas de 10 joueurs, mais un DC et un 6 quoi, au minimum. Au lieu de recruter Chadli et Aholou...
Sinon, quelqu'un a le groupe pour ce soir ?
Le probleme c’est qu’ils recrutent tellement jeune, qu’un gars de 23-24 est consideré comme « vieux » dans le club..
Le 19 décembre 2018 à 12:36:50 DeathFrontier a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 12:33:10 tintinchips a écrit :
Vadim l'a dis lui meme en itw d'ailleurs, que la politique de recruter trop jeune a atteint ses limitesLa combo "vieux expérimentés" + "jeunes à potentiels" fonctionnent tellement bien, c'est fou de pas le voir plus tôt
Ca aurait coûté quoi de recruter des plus "vieux" cet été ? Je parle pas de 10 joueurs, mais un DC et un 6 quoi, au minimum. Au lieu de recruter Chadli et Aholou...
ça on saura vraiment jamais je pense. entre la com des russes, leur politique de recrutement, les magouilles avec les agents (cf Pelé) etc
Pour la liste donné par nice matin faut pas s'emballer, Kosc a que 33 ans pour un def central c'est rien, et y'a son salaire de PL et le challenge proposé par monaco
Toujours pas de groupe alors qu'on joue ce soir
Gagner pourrait donner de la confiance. Mais le match contre l'EAG est bien plus important.
Comment tu peux penser que ta charnière défensive si performante devienne complètement nulle. Mais pour moi c'est le départ de fabinho qui a beaucoup pesé. Le milieu actuel est ridicule il n'y a aucun liant.
Prendre koscielny pepe, ça changera rien si t'as tielemans pele golovin devant toi. Il faut absolument chercher des profils costauds ( kouyate, dendoncker, voir revenir bakayoko)
C'est sûr que si le milieu ne fait pas le taf, on peut aligner la meilleur défense du monde et le meilleur gardien au monde, on risque de se prendre des buts constamment. Mais Jemerson est une catastrophe cet année. Ca a toujours été le joueur le plus faible sur le terrain (ou Sidibé) mais aujourd'hui, je ne vois pas quel club voulant jouer une coupe européenne le recruter
https://www.sofoot.com/une-equipe-de-monaco-tres-rajeunie-pour-affronter-lorient-464039.html
y'a ça sur so foot mais pas de communiqué officiel
cette équipe
Jemerson capitaine ? Je mettrais Badiashile
Le 19 décembre 2018 à 15:14:59 darksteevious a écrit :
Jemersoncapitaine? Je mettraisBadiashile
titulaire/Glik
Le gardien je précise
Le 19 décembre 2018 à 15:26:26 darksteevious a écrit :
Le gardien je précise
ahah my bad