Moi je dis actuellement je crois a la descente et si gros mercato je verrais si je révise mon jugement
On veut faire revenir Germain selon Le Phocéen.
Les dirigeants nous déçoivent toujours quand on pense que le mercato sera grand. Je pense pas que ça changera.
Non parce que, les seuls rumeurs que je vois c'est :
- 3 joueurs inconnus du championnat suisse (Djibril Sow 21 ans, Sékou Sanogo 29 ans, Kevin Mbabu 23 ans)
- Germain
- 2 attaquants belges (Leandro Trossard (Genk) et Wesley (Bruges) )
- Okaka
Source TF1, Le phoceen, TF1 et Di Marzio respectivement
Donc vraiment, j'attends rien de ce mercato.
Si on reprend cette grosse merde de Germain ça sera sans moi le reste de la saison.
Le 17 décembre 2018 à 11:22:42 Asm4ev3r a écrit :
Si on reprend cette grosse merde de Germain ça sera sans moi le reste de la saison.
Je sais pas trop, c'est une valeur "sûr" étant donné qu'on sait qu'il fonctionne assez bien avec Falcao devant. Il se blesse jamais, il connait le club, on peut l'avoir pour pas trop chère, on a cruellement besoin d'un de plusieurs attaquants...
Après, c'est sûr que c'est pas lui qui nous plantera but sur but. Un Batshuayi serait beaucoup plus utile par exemple... Mais à l'instant T, on est plus proche d'avoir Germain que Batshuayi, c'est certain...
Le 17 décembre 2018 à 11:22:42 Asm4ev3r a écrit :
grosse merde je sais pas pourquoi tu dis ça, il a toujours eu une mentalité irréprochable, que ce soit en L2 ou en L1 quand il était bench, prêté et re bench a nouveau par Mbappé la saison du titre alors qu'il fait une tres bonne premiere partie de saison.
Au moins germain joue avec envie
Au point où on en est Germain je signe sans sourcilier, je pense qu'il est ce qui nous manque au milieu entre Falcao et le reste de l'équipe
franchement germain je prend
Oof Monaco-Chelsea en play-off de la Youth League...
Mbabu je prends cash
Non mais Germain non merci
Selon Nice Matin d'aujourd'hui, Batshuayi aurait été approché par Monaco.
Pas de retour de Germain par contre, qui ne ferait pas l'unanimité.
Le 18 décembre 2018 à 10:04:53 DeathFrontier a écrit :
Selon Nice Matin d'aujourd'hui, Batshuayi aurait été approché par Monaco.
Pas de retour de Germain par contre, qui ne ferait pas l'unanimité.
J'aime bien le profil perso, en plus c'est quand meme un battant, a chelsea je me souviens il lachait rien et marquait dès qu'il pouvait alors qu'il était sur le banc
Sinon je viens de voir que Pepe a résilié son contrat avec le Besiktas
Typiquement le joueur qu'il nous faudrait sérieux. Ok il est vieux, mais ça suffit pour la Ligue 1, et un mec comme ça ferait du bien chez nous
Et puis, Jorge Mendes quoi, il pourrait enfin nous donner un bon joueur, ça fait longtemps
Le 18 décembre 2018 à 11:19:45 DeathFrontier a écrit :
Sinon je viens de voir que Pepe a résilié son contrat avec le Besiktas
Typiquement le joueur qu'il nous faudrait sérieux. Ok il est vieux, mais ça suffit pour la Ligue 1, et un mec comme ça ferait du bien chez nous
Et puis, Jorge Mendes quoi, il pourrait enfin nous donner un bon joueur, ça fait longtemps
Carvalho est arrivé au même âge il me semble, puis ça reste une pointure Pepe.
Non mais évidemment que Pepe ferait du bien
Rien que pour foutre des claques sur la nuque à Jemerson durant les entrainements il ferait du bien
on est ok que le meilleur score pour Caen Toulouse ce soir c'est un nul? Comme ca Toulouse ne s'échapperait pas trop devant nous non?
D'accord aussi
¨PTDR Caen qui win a la 90+9
Le nul aurait été parfait mais cette saison y'a rien qui tourne pour nous
Le 18 décembre 2018 à 21:27:42 Le_Coon a écrit :
¨PTDR Caen qui win a la 90+9Le nul aurait été parfait mais cette saison y'a rien qui tourne pour nous
Une chose est sûre, c'est qu'on pourra compter que sur nous pour se maintenir.
Mais oui, je te rejoins. Autant en 16/17, les planètes étaient alignées, autant là, c'est tout le contraire. Pas une bonne nouvelle cette saison.