ça commence à faire sacrément sacrément mais vraiment mal au cul de s'infliger cette équipe environ 2 fois par semaines depuis le mois d'Août
Chadli ce putain de pré-retraité il a aucun physique, aucune accélération rien, on dirait un joueur de 45 ans a qui il reste qu'un peu de technique et qui joue encore, par miracle, au football.
Jemerson et Raggi toujours titulaire dans ce club en BIG 2018 bientôt 2019
Le 16 décembre 2018 à 21:09:16 Gotfilercback9 a écrit :
ça commence à faire sacrément sacrément mais vraiment mal au cul de s'infliger cette équipe environ 2 fois par semaines depuis le mois d'Août
commence ? T'es patient
Le 16 décembre 2018 à 21:12:14 Gotfilercback9 a écrit :
Jemerson et Raggi toujours titulaire dans ce club en BIG 2018 bientôt 2019
Et ils le seront toujours en 2019
Le 16 décembre 2018 à 21:12:43 lakitu_2011 a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 21:09:16 Gotfilercback9 a écrit :
ça commence à faire sacrément sacrément mais vraiment mal au cul de s'infliger cette équipe environ 2 fois par semaines depuis le mois d'Aoûtcommence ? T'es patient
Ah frère on est essaye d'être supporter modèle mais bon
Falcao
L'AS Monaco c'est environ 1800 minutes de nos vie gâchées depuis le début de la saison (Je suis sympa j'ai pas compté le temps additionnel et nos trois pauvres victoires) soit environ 30 heures
Jemerson sauvé par le HJ
Raggi qui nique tout dans le plus grand des calmes...
Deg pour falcao
Raggi est absolument infame, encore pire que d'habitude ce soir, il fait pas un truc correct.
Lol
Putain mais les défenseurs ces plots
Mais comment ils font pour ne pas savoir récupérer le ballon ?
Non mais je comprends pas comment c'est possible de tomber aussi bas techniquement en l'espace d'une saison
C'est pas dégueu devant mais brouillon et Falcao tout seul peut rien faire
Plus que 6 jours avant la trêve
Donnez moi une seule bonne raison de regarder la seconde MT
J'ai pas envie non plus. Je ne supporte pas les Lyonnais