Bon bah ça va c'était pas si horrible que ça finalement, on s'en sort pas trop mal
Surtout avec une équipe D.
Par contre Falcao c'est ouf ce qu'il rate en ce moment
Ça se voit clairement qu'on a progressé dans le jeu, c'est beaucoup plus propre
J'espère revoir Biancone prochainement aussi
C'était comment? j'ai pas pu voir le match
Le 28 novembre 2018 à 22:25:17 Le_Coon a écrit :
C'était comment? j'ai pas pu voir le match
1ère MT pas terrible, Jemerson catastrophique responsable sur les 2 buts
2ème MT c'était mieux, Falcao loupe un face à face et un peno... Pas besoin de faire les comptes ! Les jeunes ont montré de bonnes choses notamment Biancone, Massengo a récupéré beaucoup de ballons, bonne rentrée de Thuram également.
Les joueurs ont rien lâché, j'ai vu du jeu, du mouvement... C'est prometteur.
Les + :
- Les jeunes
- Tielemans a fait une bonne 2ème MT, il tire + de loin et il cadre
- Les joueurs ont rien lâché
Les - :
- Falcao qui rate, rate, et rate encore
- Grandsir, Chadli, Jemerson
Sylla je le mettrais entre les - et les +... Ce joueur est super rapide, mais balle au pied... Il est limité je trouve.
d'accord merci
Pellegri qui aime une photo de la célébration du but entre Grizou et Lemar sur Instagram
Voila voila
Le 29 novembre 2018 à 02:16:16 Le_Coon a écrit :
Pellegri qui aime une photo de la célébration du but entre Grizou et Lemar sur InstagramVoila voila
bah ça me choque pas tant que ça
par contre Falcao qui ((((((loupe))))) son péno face à son ancien club dans son ancien stade, c'est un curieux coup de malchance
Le 29 novembre 2018 à 10:32:20 tintinchips a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 02:16:16 Le_Coon a écrit :
Pellegri qui aime une photo de la célébration du but entre Grizou et Lemar sur InstagramVoila voila
bah ça me choque pas tant que ça
par contre Falcao qui ((((((loupe))))) son péno face à son ancien club dans son ancien stade, c'est un curieux coup de malchance
il a glissé
Pour les supps ya le pseudo kwame ampadu qui est dispo actuellement adjoint d'Henry et ancien joueur pro d'Arsenal
Aujourd'hui, c'est l'Equipe qui en remet une couche avec l'interview de deux pages de Yves Bouvier, le marchand d'art qui est en conflit avec Rybo.
Quel hasard, tiens.
On y apprend rien du tout, ça accuse juste Rybo de toute part (corruption, etc), ça le décrit comme le pire enfoiré du monde, Bouvier dit qu'il en a pas fini avec Monaco... Bla bla bla.
mais attendez on a pas gagné a la maison cette saison encore ???
Le 30 novembre 2018 à 11:24:59 tintinchips a écrit :
mais attendez on a pas gagné a la maison cette saison encore ???
Demain
Le 30 novembre 2018 à 10:39:45 DeathFrontier a écrit :
Aujourd'hui, c'est l'Equipe qui en remet une couche avec l'interview de deux pages de Yves Bouvier, le marchand d'art qui est en conflit avec Rybo.
Quel hasard, tiens.On y apprend rien du tout, ça accuse juste Rybo de toute part (corruption, etc), ça le décrit comme le pire enfoiré du monde, Bouvier dit qu'il en a pas fini avec Monaco... Bla bla bla.
sans doute un pote d'albert . Les manigances monégasques pour faire dégager les russes.
Rony encore et toujours absent, Grandsir absent également, présence de certains jeunes qu'on a vu en LDC, dont Biancone, Massengo, et B.Badiashile
Je trouve que Massengo a un très bon potentiel
Lopes, ça va se finir en 6 mois d'absences
Le 30 novembre 2018 à 20:18:47 Alexasm a écrit :
Lopes, ça va se finir en 6 mois d'absences
Je m'attends pas à le voir revenir avant janvier...
Compo probable
Raggi à gauche, c'est jamais une bonne nouvelle. Pareil pour falcao seul en pointé
Le 01 décembre 2018 à 11:05:29 darksteevious a écrit :
Raggi à gauche, c'est jamais une bonne nouvelle. Pareil pour falcao seul en pointé
Ouais je comprends pas trop ce forçage avec Raggi... Je pense que s'il s'était pas pris 5 matchs on l'aurait eu titu toute les semaines.