il est sérieux ?
Falcao
...
Ce manque de respect mais c'est quoi ça bordel?!
En vrai il loupe son face à face, il loupe son peno... Y'a deux deux
Bon ça va qu'on s'en bat les couilles et que c'est presque lui qui l'a gagné tout seul ce péno.
Quand rien ne veut sourire...
Le 28 novembre 2018 à 20:38:29 Gotfilercback9 a écrit :
Bon ça va qu'on s'en bat les couilles et que c'est presque lui qui l'a gagné tout seul ce péno.
Non putain on s'en bat pas les couilles, s'il le rentre on revient à 2-1 avec 10 minutes à jouer à 11 contre 10 on aurait pu vibrer un petit peu cette année en LDC au moins...
On est même pas si dégueulasse en vrai, c'est prometteur.
Le 28 novembre 2018 à 20:39:36 TieryLairmite a écrit :
Bon ça va qu'on s'en bat les couilles et que c'est presque lui qui l'a gagné tout seul ce péno.Non putain on s'en bat pas les couilles, s'il le rentre on revient à 2-1 avec 10 minutes à jouer à 11 contre 10 on aurait pu vibrer un petit peu cette année en LDC au moins...
oh réveilles toi mec t'es en plein rêve la lasm ça galere depuis des mois et falcao rate ses penalty cest pas nouveau
Le 28 novembre 2018 à 20:41:51 Blize16 a écrit :
Bon ça va qu'on s'en bat les couilles et que c'est presque lui qui l'a gagné tout seul ce péno.Non putain on s'en bat pas les couilles, s'il le rentre on revient à 2-1 avec 10 minutes à jouer à 11 contre 10 on aurait pu vibrer un petit peu cette année en LDC au moins...
oh réveilles toi mec t'es en plein rêve la lasm ça galere depuis des mois et falcao rate ses penalty cest pas nouveau
je me rappel encore le péno horrible manqué face a city.... et d'autres...
même grandsir l'aurait foutu
Le 28 novembre 2018 à 20:41:51 Blize16 a écrit :
Et alors ? Je le sais tout ça. Si jamais par miracle on arrachait le match nul ce soir, on pouvait au moins s'offrir une finale contre Dortmund pour essayer d'arracher l'EL mais si tu préfères qu'on passe la saison à jouer seulement le maintien c'est ton problème.
J'trouve que l'essentiel est ailleurs pour le coup
On a montré de belles choses en seconde mi-temps (même si l'atletico a clairement levé le pied)
Les jeunes ont été corrects à bons, et pourtant débuter titulaire en LDC face à l'Atletico au Wanda c'est pas évident comme conditions ...
Askip on progresse pas avec Henry.
Bonne seconde MT en vrai, on était pas ridicule. Les jeunes sont là et répondent présent, contrairement aux cadres.
Mais franchement, je commence à voir quelque chose, du jeu, des combinaisons, de la vitesse par moment... On progresse. On arrivera à quelque chose, je suis persuadé.
Mention spéciale pour Massengo et Biancone !
Le 28 novembre 2018 à 20:47:47 DeathFrontier a écrit :
Mais franchement, je commence à voir quelque chose, du jeu, des combinaisons, de la vitesse par moment... On progresse. On arrivera à quelque chose, je suis persuadé.Mention spéciale pour Massengo et Biancone !
Ça change de jardim
Le 28 novembre 2018 à 20:47:47 DeathFrontier a écrit :
Mais franchement, je commence à voir quelque chose, du jeu, des combinaisons, de la vitesse par moment... On progresse. On arrivera à quelque chose, je suis persuadé.Mention spéciale pour Massengo et Biancone !
Mais non puisqu'on te dis qu'on progresse pas, voyons.