Compo probable :
La même que Nice Matin, Massengo, Badiashile et A.Silva titu ! Hâte de voir ça, surtout Silva !
Hate de voir ça aussi.
Y'a plus d'enjeu donc à priori moins de pression mais il envoie quand meme des jeunes au charbon la c'est pas n'importe qui en face
Le 28 novembre 2018 à 10:53:16 tintinchips a écrit :
Hate de voir ça aussi.Y'a plus d'enjeu donc à priori moins de pression mais il envoie quand meme des jeunes au charbon la c'est pas n'importe qui en face
Je pense pareil, à l'exception que les jeunes ont encore beaucoup à jouer en YL... On leur prive de beaucoup de joueurs pour "pas grand chose" au final...
Le 28 novembre 2018 à 10:57:19 DeathFrontier a écrit :
Hate de voir ça aussi.Y'a plus d'enjeu donc à priori moins de pression mais il envoie quand meme des jeunes au charbon la c'est pas n'importe qui en face
Je pense pareil, à l'exception que les jeunes ont encore beaucoup à jouer en YL... On leur prive de beaucoup de joueurs pour "pas grand chose" au final...
ah ouais j'avais pas du tout pensé à la Youth League, ce qui est un peu plus problématique effectivement.
Je viens de voir qu'on a 5 points d'avance sur le troisieme, est ce que les deux premiers sont qualifiés également ?
Le 28 novembre 2018 à 11:00:33 tintinchips a écrit :
ah ouais j'avais pas du tout pensé à la Youth League, ce qui est un peu plus problématique effectivement.
Je viens de voir qu'on a 5 points d'avance sur le troisieme, est ce que les deux premiers sont qualifiés également ?
Seul les premiers sont directement qualifiés pour les 8è de finales. Les deuxièmes doivent d'abord aller en Play-offs, qui se jouent en un seul match. S'ils gagnent, alors ils sont qualifiés pour les 8è
D'où l'importance de finir 1er pour nos jeunes afin d'éviter ces Play-offs
putin mais c'est quand qu'on aura une attaque Pellegri-Geubbels
Le 28 novembre 2018 à 11:20:36 Gollum777 a écrit :
putin mais c'est quand qu'on aura une attaque Pellegri-Geubbels
Quand le premier sera plus blessé, et que le second, si épargné par les blessures, sera inscrit sur la liste de LDC
Le 28 novembre 2018 à 11:05:41 DeathFrontier a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 11:00:33 tintinchips a écrit :
Seul les premiers sont directement qualifiés pour les 8è de finales. Les deuxièmes doivent d'abord aller en Play-offs, qui se jouent en un seul match. S'ils gagnent, alors ils sont qualifiés pour les 8è
D'où l'importance de finir 1er pour nos jeunes afin d'éviter ces Play-offs
ok je vois
je me rends compte que je vais louper la 1ere mi temps de Monaco samedi
et ce soir je vois pas le match mais osef je rage plus de louper psg liverpool que Monaco
Compo Youth League, match à 14h
Henin - Kote, Panzo, Popovic, Colina - Yaffa, Antognelli (C), Zerkane, Mfomo, Millot - Isidor
Ouverture du score de l'Atletico
Défaite 3-0
Comme tout à l'heure je pense. Ou 3-1 à la rigueur
La bonne nouvelle c'est que Dortmund est en train de gagner contre Bruges, ce qui, pour le moment, conforte la 2è place des jeunes
ouch
J'vais manquer le début du match avec leurs horaires moisis
Bon d'un côté je manquerai l'ouverture du score avec, c'est déjà ça.
Benaglio - Jemerson, Raggi, Badiashile - Biancone, Tielemans, Massengo, Chadli - Grandisir, Sylla, Golovine.
Oof
Benaglio Capitaine
Grandsir - Sylla face à Oblak et la muraille defensive de l'ATM, je demande ma prof de droit et d'eco en mariage si un des deux arrive à marquer wallah + nofake + snap
Ouais, ça sent la défaite. Mais bon, on n'a pas le choix
Le 28 novembre 2018 à 18:11:21 darksteevious a écrit :
Ouais, ça sent la défaite. Mais bon, on n'a pas le choix
J'ai juste envie de voir Biancone, Massengo et B.Badiashile quand il va mettre le futur Ballon d'Or dans sa poche