Même dans cette équipe, Jemerson arrive toujours à être le plus nul
Et en plus, je me tape le match en espagnol
Le 28 novembre 2018 à 19:22:38 PulsarAbsolu a écrit :
[18:17:40] <Alexasm>
Mais osef de ce match en vrai, il y a aucun enjeu de notre coté, evitons juste de se prendre une pillule pour la confiance.C'est du même niveau que le PSG - Monaco en CDF d'il y a 2 ans qu'on a volontairement balancé par la fenetre faute d'effectif pour jouer sur tout les tableaux. L'occasion de voir quelques jeunes à l'oeuvre face à un gros adversaire c'est tout.
Bizarrement la saison passée quand Jardim a balancé les derniers matches de C1 ça lui tombait dessus.
C'est beau comme vous retrouvez de la lucidité pour Henry quand Jardim était responsable de tous les maux du monde d'ailleurs il l'est encore selon certains.
Mais jamais personne est tombé sur Jardim pour ça faut arrêter un peu
Par contre oui il est clairement le 1er (pas le seul) responsable de cette saison
Le 28 novembre 2018 à 19:22:38 PulsarAbsolu a écrit :
[18:17:40] <Alexasm>
Mais osef de ce match en vrai, il y a aucun enjeu de notre coté, evitons juste de se prendre une pillule pour la confiance.C'est du même niveau que le PSG - Monaco en CDF d'il y a 2 ans qu'on a volontairement balancé par la fenetre faute d'effectif pour jouer sur tout les tableaux. L'occasion de voir quelques jeunes à l'oeuvre face à un gros adversaire c'est tout.
Bizarrement la saison passée quand Jardim a balancé les derniers matches de C1 ça lui tombait dessus.
C'est beau comme vous retrouvez de la lucidité pour Henry quand Jardim était responsable de tous les maux du monde d'ailleurs il l'est encore selon certains.
C'est ton père ou quoi Jardim pour le défendre jusqu'à la mort ?
Ils sont droles chez RMC
Le 28 novembre 2018 à 19:35:43 lakitu_2011 a écrit :
Ils sont droles chez RMC
ça me fait penser, on a une belle série de matchs sans victoires en LDC aussi là
Le jeune arD c'est loin d’être dégueu sérieux, je le trouve bien meilleur que Massengo par exemple. Sinon on est pas ridicule on fait pas un mauvais match mais quand t'as Chadli d'un coté, Grandsir de l'autre et Sylla devant c'est compliqué de se procurer une occasion, vivement que ces 3 la dégage.
Le 28 novembre 2018 à 19:37:04 Gotfilercback9 a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 19:35:43 lakitu_2011 a écrit :
Ils sont droles chez RMCça me fait penser, on a une belle série de matchs sans victoires en LDC aussi là
12 !
Sinon oui Biancone l'arrière droit est très bon
Mais je te trouve sur avec Massengo, il fait un meilleur match que Tielemans
Nooonnn mon but de Falcao sur PD de Biancone qui a failli se réaliser
Biancone
J'ai pas dis le contraire puis c'est pas compliqué en même temps. J'espere qu'on le reverra en L1 ce Biancone quand on voit ce qu'on se tape arD il mérite sa chance après un match comme ça.
1ere apparition de Thuram
C'est un footballeur pro Grandsir? je veux dire vraiment?
Sérieux ? Thuram a appelé son fils Khephren ? Il a une tête de pyramide ?
jemerson impliqué sur un but, aurait du provoquer un péno, mets des patetes aux joueurs. y a pire comme défenseur?
Le 28 novembre 2018 à 20:21:37 darksteevious a écrit :
Sérieux ? Thuram a appelé son fils Khephren ? Il a une tête de pyramide ?
Le 28 novembre 2018 à 20:26:42 Asm4ev3r a écrit :
jemerson impliqué sur un but, aurait du provoquer un péno, mets des patetes aux joueurs. y a pire comme défenseur?
Jpréfère même Wallace
Pas mal ce petit match d'exhibition en vrai. Massengo, Biancone, Badiashile (même si presque csc), font, je trouve, un bon match.
PTDR MAIS FALCAO ET LES PENALTIES
Falcao