CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ARSENAL explose tout !!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 49524953495449554956495749584959496049614962  ... 5000»
Page suivanteFin
parpaingfacup parpaingfacup
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 01:00:20

Derby contre tottenham dans une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mou qui va nous troller comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

AndrewDewitt AndrewDewitt
MP
Niveau 33
30 novembre 2020 à 09:22:57

La défaite a fait mal n'empêche ( on s'attendait à rien mais on est quand même très déçu ) :(

Y'a un énorme problème d'animation offensive depuis plusieurs mois et je pensais pas Arteta aussi naïf pour essayer de résoudre ça avec Willock titulaire en 10 :rire:
On l'a strictement pas vu du match au milieu dans la zone d'un 10 pour distribuer à Auba ou Willian, il a passé son temps à courir partout et ça fait genre depuis 2018 qu'il fait ça enfait , il galère vraiment niveau placement :(

Finalement on sait jouer que en 3-5-2 et faut pas en avoir honte :hap:
Xhaka-Ceballos aiment jouer super bas et on avait un côté très solide avec Tierney-AMN ( disparu )- Auba :(

Le retour des longball Tierney to Auba contre Tottenham à up :ok:

Kractus Kractus
MP
Niveau 32
30 novembre 2020 à 10:34:29

J'ai pas pu voir le match mais visiblement à vous lire ça n'a pas été fameux... :hap:

Est-ce que au moins c'était mieux que contre Leeds et Leicester ? :hap:

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
30 novembre 2020 à 10:35:53

Non

TyFromAfTv TyFromAfTv
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 11:13:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606731161-20201130-111218.jpg

Ok le YesMan.

FCAyaaaa FCAyaaaa
MP
Niveau 3
30 novembre 2020 à 11:22:21

Sam Allardyce est disponible je crois :)

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
30 novembre 2020 à 12:42:39

Les vestes qui se retournent a peine quelques mois apres une FA Cup et deux masterclass en demi + finale.

Ca a deja oublié la victoire contre United sur un match parfait :)

Si ca ne vous suffit pas a faire confiance à Arteta, vous etes juste des tix les copains :ok:

Sinon Jimenez fracture du crane, bravo à ce golios humain de David Luiz

AaronRamsg0d AaronRamsg0d
MP
Niveau 41
30 novembre 2020 à 12:48:47

Franchement on aurait beau gagner la FA Cup tous les ans que je m'en foutrais tant qu'on continue à pas exister en PL

C'était bien pendant un moment et c'est triste à dire mais je préfèrerais qu'on deviennent comme Tottenham et que même si on gagne plus de trophée on retrouve une équipe de haut niveau qui puisse au moins se qualifier en C1 et nous fournir des émotions en championnat.

Et malheureusement avec Arteta ça ne marche pas, mais bon c'est pas le seul fautif on a un effectif de merde et un board de merde, je vois pas comment on peut s'en sortir :(

shanarah shanarah
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 14:17:42

Exact ! Board pourri + Effectif limité en qualité + Entraîneur novice = On joue le maintien...

Oni Oni
MP
Niveau 26
30 novembre 2020 à 14:47:06

https://twitter.com/Tomthegunner/status/1333360110010331136?s=20
Je crois que c'est l'image la plus marquante post match... C'est incroyable les positions de nos joueurs...
Putain mais avec Wenger on considérait acquis la C1 avec des Bendtner, Senderos...
Arsène, ce génie :snif:

AndrejaPejic AndrejaPejic
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 14:59:13

Quand les joueurs sont à chier sous 4 entraineurs différents c'est peut être de leur faute aussi.

Mustafi, Xhaka, Holding, Lacazette et même Bellerin étaient déjà là sous Wenger, et ils nous coûtent encore des points et des victoires en 2020, sans compter la gestion d'effectif désastreuse qui fait qu'on va envoyer 25M sur deux joueurs qui vont pas jouer une minute pour le club.

Je veux bien qu'on critique Arteta pour son animation offensive mais au bout d'un moment quand tu vends et recrute personne la moitié de ce que tu dois vendre et recruter pour espérer faire quelque chose en championnat alors que ton équipe est clairement en situation d'échec depuis 4 ans, faut pas s'attendre à voir des miracles.

L'Europa est déjà notre seul espoir de retrouver la LDC, reste plus qu'à prier que ni le Real, ni le PSG, ni l'Atletico ne finira 3e de son groupe en LDC.

MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 15:04:17

Suffit de regarder Chelsea pour voir à quoi ça ressemble un club ambitieux, Jorginho et Kepa ont été acheté il y a à peine 2 ans pour un total de 130 millions, bah aujourd'hui ils restent bien sagement assis sur le banc pendant 90 minutes, Xhaka a été acheté en 2016 (et d'ailleurs on s'est pas qualifié en LDC depuis qu'il est là), et bah ça choque plus personne de le voir être encore titulaire et lacher ses performances abyssales chaque semaine

Magetta Magetta
MP
Niveau 20
30 novembre 2020 à 15:05:53

El famoso c'est l'effectif qui est mauvais :)

Newcastle a un effectif bidesque et pourtant ils sont devant Arsenal de même pour West Ham

La vérité c'est juste que Arteta pue la merde comme coach, ses tactiques de mongole qui se résument à mettre Ceballos et Xhaka latéral et résumer nos attaques en passant par les côtes, du pure génie

Oni Oni
MP
Niveau 26
30 novembre 2020 à 15:46:25

Nan mais ok les joueurs ont leur part de responsabilité mais bon, tu vas pas me dire que l'animation ne joue pas non plus ? Les matchs de Leeds et Everton sont plus bandants que les nôtres et on va pas me dire que leurs effectifs sont meilleurs.
La réalité c'est que Mikel n'est pas au niveau. Oui il y a des circonstances atténuantes, le COVID, la répétition des matchs, Emery qui laisse un vestiaire en très mauvais état, le manque de préparation mais la plupart de ces circonstances existent pour les adversaires aussi.
Franchement, faites la liste des clubs qu'on a battus cette année.... On est sur un rythme de relégable, c'est grave ! Prenez le temps de regarder le graphique que j'ai posté, c'est chaud le manque d'échanges entre les joueurs... Sérieusement, là je ne vois aucun remède miracle à court terme...

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 50
30 novembre 2020 à 16:01:46

Y’a surtout aucune creativite dans cette equipe.
Les seuls joueurs creatifs qu’on avait, est parti a la Juve GRATUITEMENT et l’autre est au placard.
Pourquoi faire jouer Luiz deja de base et le laisser sur le terrain apres son choc.
Pourquoi ne pas faire jouer Lacazette, pourquoi faire jouer Willock, et j’en passe.
Ces choix sont incomprehensible.

TyFromAfTv TyFromAfTv
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 16:25:45

Ayaaaaa personne au milieu de terrain :rire:

Le No Mans Land :ouch:

Je suis choqué :rire:

AndrewDewitt AndrewDewitt
MP
Niveau 33
30 novembre 2020 à 16:32:26

Le 30 novembre 2020 à 14:47:06 Oni a écrit :
https://twitter.com/Tomthegunner/status/1333360110010331136?s=20
Je crois que c'est l'image la plus marquante post match... C'est incroyable les positions de nos joueurs...
Putain mais avec Wenger on considérait acquis la C1 avec des Bendtner, Senderos...
Arsène, ce génie :snif:

Ceballos et Xhaka servent strictement à rien et ça depuis des mois :hap:
Ils jouent au niveau de la défense centrale pour faire des passes latérales :rire:
Et bordel le placement de Willock :rire:

Tant que le soucis du milieu fictif se réglera pas, l'équipe ira nul part ( peut être 1 ou 2 but sur un centre chanceux vu que ça spam les côtés mais bon ).

MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 17:58:45

Le 30 novembre 2020 à 15:46:25 Oni a écrit :
Nan mais ok les joueurs ont leur part de responsabilité mais bon, tu vas pas me dire que l'animation ne joue pas non plus ? Les matchs de Leeds et Everton sont plus bandants que les nôtres et on va pas me dire que leurs effectifs sont meilleurs.
La réalité c'est que Mikel n'est pas au niveau. Oui il y a des circonstances atténuantes, le COVID, la répétition des matchs, Emery qui laisse un vestiaire en très mauvais état, le manque de préparation mais la plupart de ces circonstances existent pour les adversaires aussi.
Franchement, faites la liste des clubs qu'on a battus cette année.... On est sur un rythme de relégable, c'est grave ! Prenez le temps de regarder le graphique que j'ai posté, c'est chaud le manque d'échanges entre les joueurs... Sérieusement, là je ne vois aucun remède miracle à court terme...

Regarde les milieux de terrains de Leeds et surtout d'Everton, je peux te jurer qu'ils sont meilleurs que les notres (hors Partey) c'est triste à dire mais bon.

Après je reconnais qu'il y a un problème d'organisation au niveau offensif, on crée rien et ça depuis Emery, et Aubam allait pas continuer a avoir un taux de conversion inhumain (et c'est très dur avec moins d'un tir par match en moyenne de marquer :hap: )

EricuZemmouru EricuZemmouru
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 18:18:07

Arteta a montré que structurellement, il pouvait pondre un truc cohérent. La mise en place de l'équipe n'est pas dégueulasse, pour moi elle manque de bonnes individualités pour permettre à son sytème de vraiment réussir. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose, mais tu sens que Arteta est très ambitieux dans son approche & qu'il en demande beaucoup à son équipe dans pas mal d'aspects. Donc évidemment, ça demande des bons joueurs

Personnellement, je lui donne jusqu'au début de saison prochaine pour pondre un truc qui fonctionne, sinon faudra évidemment changer. L'équipe n'est pas bonne c'est un fait, pour autant, ça reste bien plus encourageant que sous Emery dans la structure générale de l'équipe. L'effectif est horrible, on souffre cruellement d'un manque de talent dans certains secteurs, et de complémentarité dans les profils. Ça passe forcément par des recrutements pour corriger ça, en espérant qu'on fasse les bons choix à ce niveau là

Parce que bon, le milieu de terrain c'est une honte : Xhaka, Elneny, Ceballos, Partey, Willock. Qui est capable de faire une passe dans la surface adverse là-dedans ? Pour ça que je militais davantage pour la signature d'un mec comme Aouar que comme Partey. Le ghanéen c'est un monstre je suis d'accord, mais putain on aucun milieu capable de faire une passe décisive, c'est ridicule :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2020 à 18:51:05

https://pbs.twimg.com/media/EoE5wLLXIAAAg9K?format=jpg&name=900x900

:malade: :malade:
Imaginez on prend Vieira déjà totalement à la ramasse en Fermier Ligue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65088756-1-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm
La vidéo du moment