J'ai jamais vu un escargot comme xhakafdp, c'est pas possible un joueur aussi médiocre !!! Mais bordel sort moi cette merde arteta !!!
Le 29 novembre 2020 à 21:33:19 Gitaroo-man88k a écrit :
J'ai jamais vu un escargot comme xhakafdp, c'est pas possible un joueur aussi médiocre !!! Mais bordel sort moi cette merde arteta !!!
Ceci n'est pas mon double compte.
Putain mais Xhaka il a pas envie d'arrêter de reculer jusqu'à Leno ce fdp ???
y'a faute sur Traoré
same old Arsenal...
Willock dégoûte il est éclaté
Au moins on attaque dans cette deuxième mi-temps, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça en PL.
Le 29 novembre 2020 à 21:34:15 TyFromAFTV a écrit :
Putain mais Xhaka il a pas envie d'arrêter de reculer jusqu'à Leno ce fdp ???
ceci, et aussi toute la defense accessoirement
Image, fond de jeu, état d'esprit, tout est parti en vrille et le club est entrain de mourir à petit feu. Ça a commencé il y a quelques années et à chaque saison on plonge un peu plus...
J'avais commencé à suivre Arsenal au début des années 2000, j'étais devenu dingue de ce club notamment en raison de sa philosophie de jeu.
Quand je vois comment il s'est écroulé sur tous les points, il y a vraiment de quoi déprimer. J'ai mal à mon Arsenal...
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Arteta a lâché son 3-5-2 avec Tierney Maitland Niles à gauche ?
Ce qui marchait bien en fin de saison l'an passé a été totalement abandonné (côté gauche avec Tierney & Auba, les ballons en profondeur de DL pour Auba...)
Partey revient quand?
Willian qui fait un de ses meilleurs matchs avec nous mais c'est aujourd'hui qu'il sort alors que Willock reste sur la pelouse
Allez Willock <-> Laca
Willock est notre meilleur joueur ce soir alors qu'il est bof
Quelle entrée de Martinelli
Vas y Willock je peux plus me le voir putain tellement useless comme joueur. Il a envie mais il sait rien faire tu sais que chaque ballon ça donnera rien
Le 29 novembre 2020 à 21:49:33 Oni a écrit :
Willock est notre meilleur joueur ce soir alors qu'il est bof
Tellement de joueur des Wolves que j’aimerais au club...
Neves Dendoncker, Podence, Neto...
Ben qui est meilleur ? Ils sont tous NULS
C’est dingue de ne pas se creer d’occasions a ce point la